Problème avec une amie. Grande question.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Problème avec une amie. Grande question. 36 Ce jour à 21:05

Salut a tous. Je poste ici pour vous parler de la relation que j'ai avec une très bonne amie et j'espère que vous pourrez essayer de m'aider a comprendre ...

Alors voilà au début de l'année je me suis beaucoup raprocher d'une fille qui est l'ex de mon meilleur pote. On était très amis. Et ça ne derangeait absolument pas mon pote.
Bref je me suis rendu compte que j'etait amoureux d'elle.
Mais au moment ou j'allais lui dire, avec beaucoup de temps passe malheureusement, elle s'est remise avec mon ami.
A ce moment la, elle et moi sommes engueuler et ne nous somme plus parler.

Après 1 ou 2 mois, mon pote a rompu avec elle. Et au fil du temps on s'est raprocher de nouveau. On se voyait tout le temps, on prenait des café tout les jours, mais le sujet de conversation le plus souvent aborde était son ex (mon meilleur pote).

Puis on a eu une énorme engueulade, on était a une soire, et on a essayer de s'expliquer mais ça a fini en larme des deux cotes ... Et la je me suis rendu compte que j'etait de nouveau amoureux d'elle.

Après ça elle n'est pas aller en cours pendant 2 semaine et n'a donne de nouvelles a personnes, sauf a moi. Après qu'on se soit expliquer on s'entendait de nouveau merveilleusement bien. Mais moi évidement amoureux d'elle.

J'en ai parler a un amis, qui en ait pour beaucoup pour le reste.


Pendant les 2 semaines ou elle était pas la, un moment elle m'envois un message me disant qu'elle était amoureuse de moi, sauf que c'était une blague et je m'en était pas du tout rendu compte. Et je lui ai dis que finalement je savais pas ce que je ressentait pour elle. Elle m'as dis que elle avait du mal a savoir ce qu'elle ressent en générale.

Je lui ai dis que je l'aimait, même si elle était pad sur de ce que je disait était vrai.
Pendant ce temps mon amis, a qui j'en ai parler a commence a lui faire des sous entendus du genre : je vous verrai bien ensemble, etc. Elle répondit catégoriquement que on ne serra jamais enssemble.

Et un moment elle lui a dis : a cause de toi je ne sais pas si je ressent quelque chose pour lui. Le lendemain elle m'envoya un SMS me disant qu'elle pensait ressentir quelque chose pour moi.
On a continuer a parler, puis elle n'avait plus de crédit (a l'étranger). Et la je reçoit un texto avec marque juste : je t'aime. Mais c'était juste la fin d'un message s'excusant de plus pouvoir répondre, mais je n'avais reçu que cette partie du texto.

Donc vous imaginez que moi j'etait heureux et j'y croyait. Ensuite je suis partis en vacance avec mon meilleur amis. Qui lui sans être au courant de rien me disait que si je me bougeais je pourrait sortir avec elle. Et pendant ces vacances, il a reçu un texto erreur qui était destinner a son "mec"
En fait elle n'avait pas de mec et c'était juste pour essayer de se prouver quelque chose face a son ex.

Bref après ça je pensait qu'elle se foutait de ma gueule, car je savais pas pour ce faux mec. Et quand on s'est vu, elle m'a tout expliquer mais on ne savait pas quoi faire, apres plusieurs jours de blancs, on s'est dit que j'allait passer outre mes sentiments même si ça serait dur.

On a recommence a se parler normalement, mais y avait encore un problème, on s'engueulait tout le temps, on avait rien a se dire, mais on voulais se voir, on se faisait tout le temps des câlin, mais ça restait un problème. Beaucoup nous faisait la remarque qu'on était comme un vieux couple qui s'engueule souvent

Je prend tout mal de ce qu'elle me dis, et vice versa. On en a parler, et elle a voulut mettre les choses a plat pour les vacances. Elle m'as dis que c'était sa faute si je lui ai dis que je l'aimait. Et m'a avouer que pendant les deux périodes ou j'etait amoureux d'elle, c'était elle qui l'était ...
Ça ma choque sérieusement, et je me suis dis que j'etait passer a cote de quelque chose d'extra.

La on va faire une petite parenthèse.

Une fois quand elle est venu dormir chez moi, elle m'a dis que je devait pas lui demmander ce qu'elle pensait de moi quand elle dormais, car elle pourrait dire quelque chose que je sais pas. Elle m'a dis que c'etait rien de méchant, mai qu'elle ne voulait pas me le dire. Peut être a la rentre vu que je serais pas dans le même bahut.
Avec ça je me fais des idée sur ce qu'elle veut me dire

En ce moment on s'engueule plus du tout, on se voit souvent, et je me rend compte que cette fille est extraordinaire, et que je suis vraiment amoureux d'elle. J'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.

Pour mon anniversaire, qui s'est déroule récemment, elle m'a offert un livre, le sexe pour les nul. Je me suis vraiment tape une barre mais je me suis dis est ce que ca pourrait vouloir dire quelque chose.

Et aussi recement, elle a dormis chez moi parce que je me suis engelure avec mon meilleur ami et je me sentait très mal, donc elle est venu me réconforter. Et dans une discussion, elle me dis : il n'y aura jamais rien entre nous, et encore moins quelque chose de sexuelle.

Mot pour mot.



Voilà pars vous avoir raconter ça, j'aimerais votre avis sur cette histoire, certe un peut longue, mais j'espère que vous l'aurait lu entièrement !

Merci de votre écouté et a bientôt.

Problème avec une amie. Grande question. 21/36 24/06/2011 à 08:45
C'est clairement le genre de fille que j'supporte pas. J'ai eu une relation zarb avec une nana du même genre.

Perso j'te dirais de laisser tomber, elle va te mener comme un toutou puis vas te faire croire un max de truc quand elle aura besoin d'affection avant de te lacher comme une merde quand elle aura plus besoin de toi.

Eloigne toi, c'est dangeureux.
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 22/36 24/06/2011 à 15:20
Moi et mes amis on la connait suffisamment pour savoir su'elle n'est pas comme ça. On l'aurait remarquer je pense. Mais bon :/
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 23/36 25/06/2011 à 01:07
D'autres avis ? :/
Problème avec une amie. Grande question. 24/36 25/06/2011 à 02:45
Essaye de faire court la prochaine fois ! L'histoire est pas mal mais un peu longue !A merde c'est pas l'intro d'un roman ?!

Bah faut que je donne un réponse alors !

Elle se fou de ta gueule, où alors elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais dire qu'elle t'aime pour blaguer c'est gamin !
Sora   
Problème avec une amie. Grande question. 25/36 25/06/2011 à 02:51
Eh bah putain...


J'ai lu en diagonale..

Et d'après ce les posts, t'es en gros dans une situation où tu sais pas si la fille veut quelque chose ou pas, certaines choses prouvent que oui, mais elle, elle dit que non, c'est ça?..


Bref dans tout les cas ne fais rien qui pourrait te faire regretter, tu devrais lui parler sérieusement et mettre les choses au point, et avouer tout ce que tu ressens pour elle...
Problème avec une amie. Grande question. 26/36 25/06/2011 à 03:19
Sora a écrit :

Eh bah putain...


J'ai lu en diagonale..

Et d'après ce les posts, t'es en gros dans une situation où tu sais pas si la fille veut quelque chose ou pas, certaines choses prouvent que oui, mais elle, elle dit que non, c'est ça?..


Bref dans tout les cas ne fais rien qui pourrait te faire regretter, tu devrais lui parler sérieusement et mettre les choses au point, et avouer tout ce que tu ressens pour elle...


Elles sont chiantes ses filles Very Happy
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 27/36 25/06/2011 à 10:09
Même si t'as lus en diagonal, c'est ça. Enfin a part que en plus de voir des signes, elle me dis avoir été sur moi un moment pendant l'année.
Et j'en avais déjà parler avec elle. Elle m'a dis que pendant un moment, elle ne savait pad vraiment si c'était de l'amitié ou plus.

Sinon, je sais que c'est long, désole, mais quand je commence une histoire, je m'arrête plus ... (ah si je pouvais faire la même pour mes dissertation ...) Smile
Problème avec une amie. Grande question. 28/36 25/06/2011 à 10:18
A mon grand avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut, une fois elle ce dirait oui et une fois non Smile
Laisse carrément tomber ou tu sera encore longtemps malheureux crois moi Smile
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 29/36 25/06/2011 à 10:31
Si c'était aussi simple ... J'essai de laisser tomber, mais je n'y arrive vraiment pas. Et puis c'est pas comme si je pouvais ne pas la voir, c'est une très bonne amie donc ...
Problème avec une amie. Grande question. 30/36 25/06/2011 à 11:33
Tu lui as déjà dis qu'elle était extraordinaire?
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 31/36 25/06/2011 à 11:46
Oui Qu'elle était trop gentille avec moi, je l'ai déjà remercier d'être venu quand j'allais mal, de me soutenir parfois. Mais généralement elle ne dis rien, ou se cache.
Problème avec une amie. Grande question. 32/36 25/06/2011 à 14:05
DiabO Verde a écrit :
J'ai tout lu ! A mon avis, elle ne sait pas top se qu'elle veut..

je pense aussi Smile
Problème avec une amie. Grande question. 33/36 25/06/2011 à 14:13
Ce que ça m'inspire?

Une nana qui essaye de se réconforter sur son capital séduction, tout simplement.
Problème avec une amie. Grande question. 34/36 25/06/2011 à 17:25
J'ai tout lu ! Smile Bref

Tu sais quand on se prend souvant la tète avec quelqu'un sa ne veut pas toujours dire quon s'aime tu sais enfin si mais en amitié,enfin la j'avoue que elle est un peu bizarre ton histoire je pense plutôt que ta copine ne sais certainement pas se qu'elle veut ! Peut etre qu'elle finira par te le dire un jour, patiente. mais peut etre sera t'il trop tard aussi !

Bon courage avec elle, dis nous quand elle t'aura avoué ses sentimetns hein Smile
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 35/36 26/06/2011 à 01:13
Voilà, j'ai peur que si j'attends qu'elle me le dise elle même, que les sentiments aient disparut. Et que je rate une fille extraordinaire :/.

Mais donc pour le moment vous me conseiller de laisser passer le temps. D'attendre la fin des vacances et de voir après ?
Anonyme 
Problème avec une amie. Grande question. 36/36 04/07/2011 à 00:46
Hello tout le monde. Bon je vais continuer mon histoir avec les récents événement. Même si ça n'aident pas, parfois j'ai besoin de dire ce qu'il se passe. Même si je ne sais pas qui m'ecoute (me lis)

Y a pas longtemps je me suis reconsilier avec mon meilleur ami (son ex pour ceux qui on oublier) on parle et un moment je lui dis franchement que j'aime encore cette même fille. (a partir de maintenant on va l'appeler X c'est plus simple Smile)
Donc après lui avoir dis que j'aimais encore X. Il me dis que souvent quand ils parlent ensemble, je suis un sujet de conversation qui revient souvent.
Et il lui arrive de dire qu'elle aurai/pourrait sortir avec moi. Mais rajoute que de toute flacon il n'y aura jamais rien entre nous. Il sais que elle tient énormément a moi, mais ne sait pas ce qu'elle ressent.

Étant donne que je pars en vacance demain matin, j'envoie un message a X lui disant et qu'il faudrait qu'on se voit avant. Donc on s'est vu hier avec tout notre groupe. Et j'ai reussi a négocier de dormir chez elle. On étais 5 chez elle.
Mais avant d'y aller, on était dans un bar, et la elle entre en discussion avec une amie et parle en sous entendu que j'ai tout de suite compris. Elle s'est mise en couple avec un ancien pote de colo. Qui au passage est super cool !
Un moment, ej lui dis de me rendre ma montre, elle me fais ok si je lui file mon pull. Je lui dis qu'elle en a déjà deux a moi. Mais elle me répond que elle veux celui que j'ai car, mes anciens n'on plus mon odeur. Au passage je lui demande alors un des siens en échange. Elle me dis ok.
Mais revenons a son copain.

Même si je suis triste, je suis content pour elle, car c'est un mec génial y a rien a dire. Mais en rentrant chez elle, elle me demande de la ramener a vélo. Donc je lui dis ok. Et la sur le trajet. Pendant un moment de silence. Elle me dis : "je t'aime". Je suppose que c'est amical. Mais c'est la première fois qu'elle me le dit en face et pas a la fin d'un texto.

Et un peu pas dans le trajet. Elle me dis serrieusement. Qu'elle a une question a me poser. Donc je lui dis de le faire. Et finallement elle ne veux plus la poser. Et préférer ne pas insister car je sais que ça m'énerve...

En arrivant devant chez elle, et en attendant les autre on se fais des câlin, et elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne veux pas que je parte et que je vais lui manquer.

Bref une fois chez elle. Un moment elle nous dis que les mec doivent dormir en haut, et les filles en bas. Mais tout a coup elle me dis d'aller en haut, en me forcent limite. Et la je sais pas pourquoi je tape un coup de gueule, et monte enerver. Tout le monde essaye de me faire rire, sans succès. Bref une des fille vient le voir et on discute, et je vais beaucoup mieux. Et on se met sur le lit du bas. Puis les autre arrive ect. Bref je m'endors en bas.

Le lendemain, X me répondais hyper froidement. Pui je devait y aller, et je m'attendais a ce qu'elle m'accompagne a la porte pour parler un peu comme d'habitude ...et la non, elle me fais juste la bise et me dis au revoir.

Je sors, choque, et triste, vraiment triste.

Je oui envois un message disant "je vais garder un super bon souvenir de toi merci"

Et la elle m'incendit que disant que j'ai aucun respect envers elle, que j'ai pas respecter la seule règle disant de dormir en haut. Et je lui répond. Qu'elle va pas réagir comme ça et me laisser partir en si mauvais terme. Elle me répond que elle réagis comme elle veux et qu'elle ne cédera pas a mes caprices. Je oui donc ça sers a rien d'insister, et lui souhaite bonne vacance.

Le soir, elle m'envois : "je suis désole"
Je lui répond "c'est trop tard maintenant"
Elle me demande pour quoi?
Et je lui dis pour se voir.

Sa seule réponse : "ah"

Depuis pas de nouvelles. Je sais pas quoi faire, et pourquoi elle a réagis comme ça.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne