Je suis un pseudo-metalleux

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Colo_   Je suis un pseudo-metalleux 84 31/08/07 à 00:36

Aprés avoir vu le topic humoristique créé par la chere N0blesse, j'ai decidé de faire la même avec ceux que je n'aime franchement pas, les pseudo-metalleux Smile. J'vais m'faire des ennemis, au moins un dixieme de SE en est constitué mais bon Smile.

Prenons un pseudo metalleux au hasard, Kevin, un jeune garçon de 14 ans qui adore ecouter des groupes violents, qui joue de la guitare depuis 6 mois, et qui tout les matins met du gel dans ses cheveux pour parraitre associale et marginale, tout comme ses artistes preferés...
Voici une journee type, de notre ami Kevin.

Lundi matin, 7h15, Kevin est reveillé par son radio-reveillé branché sur Le mouv', il se leve donc, parcourt sa chambre couverte de posters de groupes rebelles tel que Rammstein, Slipknot, Tokio Hotel, SOAD ou encore Linkin Park. il descend les escaliers, arrive devant sa maman qui lui prepare gentiment un bol de Chocapic, qu'il mange rapidement en regardant Mtv, trop cool, ils ont passé un clip des Fall Out Boy a la Tv, il les trouve dingue, a tout casser dans des chambres et a sauter dans la foule du haut d'une pile d'amplis a 3000€, un jour se dit il, il sera comme ça lui aussi.
7h35, "tu vas encoire etre en retard" dit sa chere maman, mais Kevin s'en fout, etre metalleux sa signifie aussi savoir dire non a sa mere. Malgré ça il se depeche, sinon il pourra pas parler du dernier album de Eths avec Clement et Cedric, des vrais fous, ils gardent leurs pulls noirs, meme pour faire du sport, et des fois même ils repondent aux profs...Secretement, Kevin les admirent. Kevin se prepare donc, il enfile son t-shirt Slipknot qu'il a acheter dans le dos de ses parents, il prend aussi ses van's avec deux lacets differents, son baggy, sa ceinture cloutée, et surtout! Son braclet a pique, indispensable pour avoir l'aire metaleux rebelle. Derniere etape il se fait des purs piques de malade avec son gel fixation extreme.

A 8h15 il est devant l'arret de bus, où il retrouve Cedric et Clement, et finalement ils parlent du dernier live de Korn, où Clement dit avoir vu des purs pogos dans la fausse, tout les trois en parlent, avec admiration, ils revent depuis plus de 6 mois maintenant, de faire des pogos, ils trouvent ça true!!

Une fois arrivée au bahut, ils parlent en cours, ils ont pas peur du prof. A la recré, pendant qu'ils vont dans la cours, dans les couloirs, ya Cedric qui crie Pogos, ils ont trop rigolés, ils se sont poussés et tout, ya meme une fille qui c'est pris Clement dans la tronche, trop marrant quoi...Ils sont vraiment dingues....

A midi, au self, ils se font doubler par Steven, c'est un wesh-wesh, ils ont peur de lui, alors ils le laissent passer...Et oui, etre rebelle c'est aussi savoir la fermer quand notre vie est en jeu... Mais pour prouver qu'ils ont pas trop peur non plus, ils lui font un doigt d'honneur quand il tourne le dos devant.... Ils faut vraiment avoir des couilles pour faire ça...

Ensuite a la sortie des cours, Clement ne va pas pouvoir revenir avec ses potes, il est collé pour ne pas avoir craché son chewing gum en cours...Un rebelle dans l'ame ce Clement.

Plus tard, Kevin se couche, a 23h10, il a ecouté en fraude les trois premiers titre du dernier live de Slipknot... Il est fan de Corey Tailor, il est trop fous, il agite ses cheveux et tout....C'est son idole...

Ainsi Kevin va rever qu'un jour, il pourra lui aussi etre sur un scene et dire motherfucker a la societé, il sait pas c'que ça veut dire, mais ça parrait super cool....


Voila voila, j'en avais un dans ma classe, ya deux ans, j'men suis bien inspiré. J'avoue j'etais dans mon tripe, je comprendrais que ça vous fasse pas rire xD.

Je suis un pseudo-metalleux 41/84 12/09/2007 à 15:53
Kess t'as contre les chocapics toi ???
Je suis un pseudo-metalleux 42/84 12/09/2007 à 16:09
MdR trop bon ^^ !

Chapeau Salut
Je suis un pseudo-metalleux 43/84 12/09/2007 à 16:24
Ca fait genre le mec qu'a que deux amis et du coup il connait pas le reste du monde o_o
C'est horrible en fait >_
Je suis un pseudo-metalleux 44/84 12/09/2007 à 17:42
mais dis moi, qu'est-ce qui te différencie des pseudos métalleux, Colo? parce que tu écoute des groupes qui ne sont pas commercials alors tu te sens plus intelligent peut-etre?
Je suis un pseudo-metalleux 45/84 12/09/2007 à 18:01
Tiens, tiens, je dirais que pour connaître aussi bien les "pseudo-métaleux", il faut être l'un des leurs...
Je suis un pseudo-metalleux 46/84 12/09/2007 à 18:46
Excellent! C'est vraiment un bon portrait de pseudo métalleux... J'en profite pour rappeler que c'est vraiment dommage que certains confondent les pseudo-métalleux et les métalleux, qui sont (paradoxalement) radicalement opposés (les métalleux n'ayant que du mépris pour les pseudos métalleux, ceux-cis considérant les premiers comme les barbares de la pire espèce)
Tout y est, tokio hotel, les vans à lacets différents (un vrai métalleux n'a rien à péter de la couleur de ses pompes, alors les lacets!), les pogos, le mouv', tout!
Et, bien sûr, ce qui est le plus caractéristique des pseudo-métalleux:

"Ainsi Kevin va rever qu'un jour, il pourra lui aussi etre sur un scene et dire motherfucker a la societé, il sait pas c'que ça veut dire, mais ça parrait super cool...."
Je suis un pseudo-metalleux 47/84 12/09/2007 à 20:18
Hum, j'connaissais un gars comme ça.
Il se vantait avec sa copine de baiser sur des tombes, il se vantait aussi de frapper sa mère quand elle l'emmerdait et tout. Un vrai rebelle quoi.
Je suis un pseudo-metalleux 48/84 12/09/2007 à 21:42
Y'a des vrais et des faux métalleux?
J'dirais plutôt des gens qu'ont pas honte d'écouter des groupes connus et des branleurs qui se sentent plus pisser quand la liste des groupes qu'ils écoutent dépasse 250.
Puis les true rebels, c'est marrant de les voir vivre en direct, pas dans un texte parodique mal écrit.
Je suis un pseudo-metalleux 49/84 12/09/2007 à 22:04
Et juste quand je lis ca, ya un type de se genre qui m'envoie un mp, si elle est pas bien foutue la nature.
Je suis un pseudo-metalleux 50/84 12/09/2007 à 22:07
tu peut en faire un sur les ados fan de LORIE Question
Je suis un pseudo-metalleux 51/84 12/09/2007 à 22:12
Et moi chui une true-gothique-de-l'enfer-de-satan-666 Mr. Green
Je suis un pseudo-metalleux 52/84 12/09/2007 à 22:13
kipetchi a écrit :
tu peut en faire un sur les ados fan de LORIE


Lorie c'est plus a la mode voyons, maintenant c'est Alizée =)

H3lly a écrit :
Et moi chui une true-gothique-de-l'enfer-de-satan-666


Haha, le truc que tout le monde dit toujours. Fallait bien que ca soit posté.
Je suis un pseudo-metalleux 53/84 12/09/2007 à 22:16
Arrow Selvmord

Lorie sera toujours a la mode comme les beattles, les rolling stones ou jimmy hendrix....les geants ne meurent jamais Very Happy


"Qui pete....chie" et oui !
Je suis un pseudo-metalleux 54/84 12/09/2007 à 22:19
ta un pb avc lé baggy et lé ceintur a clou Mad

lol c'est pa mal ^^
Je suis un pseudo-metalleux 55/84 12/09/2007 à 22:23
Selvmord a écrit :
kipetchi a écrit :
tu peut en faire un sur les ados fan de LORIE

Lorie c'est plus a la mode voyons, maintenant c'est Alizée =)

H3lly a écrit :
Et moi chui une true-gothique-de-l'enfer-de-satan-666

Haha, le truc que tout le monde dit toujours. Fallait bien que ca soit posté.



Neutral
Colo_   
Je suis un pseudo-metalleux 56/84 14/09/2007 à 20:57
Boy@Hugs a écrit :
mais dis moi, qu'est-ce qui te différencie des pseudos métalleux, Colo? parce que tu écoute des groupes qui ne sont pas commercials alors tu te sens plus intelligent peut-etre?


Bah ecoute, ch'rais tenté de te dire "Vient assister a une de mes journees" ou encore "fait moi passer a Vis ma vie", mais en fait nan.

J'te dirais juste que je suis different, ou sinon j'arrive a m'autocarricaturé extremement bien.
Je suis un pseudo-metalleux 57/84 14/09/2007 à 21:16
Colo>>>>> je m'en fiche de savoir ce que tu fais de tes journées... je te parlais de ton état d'esprit... en quoi serait-il différent du leur?
Colo_   
Je suis un pseudo-metalleux 58/84 14/09/2007 à 21:23
Boy@Hugs a écrit :
Colo>>>>> je m'en fiche de savoir ce que tu fais de tes journées... je te parlais de ton état d'esprit... en quoi serait-il différent du leur?

Je n'aime pas la societé, mais ne veut en rien le montrer, ou la faire changer, je me fringue pour moi et non pour les autres, je ne suis pas les modes et ce genre de choses. J'evite la musique trop connus pour differentes raisons, j'adore decouvrir des groupes encore peu connus (Exhaust, Morphoss, whisper-X, Addicted, Exhort, Dislocation, etc...Pour ceux qui connaissent).Je ne melange pas les "traditions du metal, venant surtout des concerts" avec ma vie quotidienne, j'ai pas specialement envie qu'on voit en moi un metaleux, j'ai pas envie qu'on me fiche, j'ai juste envie qu'on se souvienne de moi comme de quelqu'un de different aux autres.

J'pourrais continuer longtemps, mais ca pourrait passer pour de l'egocentrisme, voir du narcissisme, et j'ai pas specialement envie de ça.
Je suis un pseudo-metalleux 59/84 14/09/2007 à 21:25
Peut-être parce que c'est un métalleux pur et dur? peut-être parce que c'est quelqu'un dont la manière de vivre est totalement différente? peut-être parce que les pseudo métalleux en font tellement des tonnes pour se faire remarquer que ça donne envie de parler un peu d'eux? (huhu...)
On a bien le droit, non? d'autant que tout ce qui est décrit ici est archi-vrai et n'est ni insultant ni de mauvais goût. Je ne vois pas où il y aurait un problème.

La différence d'état d'esprit entre un métalleux et un pseudo métalleux,c'est que le métalleux se tape complètement de ce qu'on pense de lui. Il s'habille à l'arrache, ne se rase pas, ne va pas chez le coiffeur, et sans ses fringues radasses et ses écouteurs de vieux baladeur mp3 greffés dans les oreilles, on pourrait le prendre pour un homme de cro-magnon.
Le pseudo métalleux, lui, prend bien soin de lui-même et de son image, il est très préoccuppé par le reflet qu'il renvoie à la société, paskeuh bon, il la déteste, il lui dit fuck ze weurld même s'il sait pas ce que ça veut dire, mais il cherche quand même à se faire remarquer (rgardez-moi, chuis un trou reubel!)
DONC, on peut dire qu'en comparaison, le pseudo métalleux est juste un minet. En fait.

Après, l'état d'esprit de Colo, j'en sais rien, jm'en fous, c'est sa vie, je suis même pas allée voir sa fiche, mais c'était pour tenter de répondre à la question de l'état d'esprit... Parce qu'un pseudo métalleux de bonne cuvée porte parfois un t-shirt Iron Maiden sans comprendre la splendeur de leur musique, et c'est bien dommage...
Colo_   
Je suis un pseudo-metalleux 60/84 14/09/2007 à 21:52
Merci Girly_alcohol Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne