Que choisir ^^'

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Skarffi Que choisir ^^' 17 Ce jour à 00:40

Bonjours , j'ai un léger problème ... dans tout les sens du terme XD

Je suis dans une étape de ma vie ou j'essai de comprendre les priorité au niveau sentimental Smile

Par exemple :

-Depuis un mois , j'ai fais la connaissance d'une fille qui est assez sympa , beau corps mais sans plus , sauf qu'elle me fais des avances mais je ne sais pas trop comment réagir vu qu'elle a en réalité un put*** de mauvais caractère ^^' elle habite pres de chez moi .

-Aujourd'hui .. j'ai , d'apres moi , recontré la fille avec le CORPS PARFAIS .. sauf que personne n'est parfait et elle a le plus gros défaut qu'une fille puisse avoir : elle est en couple :p elle habite loin de chez moi .

Depuis quelques mois , j'entretien une amitié avec une fille , j'adore sa personnalité et j'aime lui parlé .. physiquement elle n'est pas mon genre et sérieusement sa m'est égale . elle habite a l'autre bout de la France ..


Et maintenant je me demande : laquelle des 3 serais le mieux pour moi ? ... je pense que a mon age les relation serieuse et éloigné ne tienne pas .. ou plutot je ne pourrais pas le suporter d'etre loin d'elle .. donc la 3eme n'est pas possible pour le moment .. la 2eme je ne la connais pas plus que ça .. et la premiere a le potentiel pour etre casse couille Smile ... Que faire que faire ??

Bien sur j'ai ma réponse : je reste seul :3 pourquoi chercher compliqué ;)

mais je voudrais juste savoir votre avis sur cette situation

(évidement les commentaires du style "pourquoi tu nous poses cette question alors que tu a la réponse? --' " seront inutils vu que je vous demande votre avis enfaîte ^^' )

Lucine 
Que choisir ^^' 1/17 23/02/2014 à 00:50
Grandis un peu, t'es pas au supermarché.
Que choisir ^^' 2/17 23/02/2014 à 00:55
Bon comment dire ...
Je développe une histoire illustrant le choix qu'on doit faire entre le superficiel et le spirituel ... au final je dis que je ne ferais pas mon choix , car en réalité je ne suis pas encore prêt a le faire .

Et toi , si je suis ta logique , tu me dis que je manque de maturité car d'une certaine façon je considère les femmes comme des objets .... Okay ...
Que choisir ^^' 3/17 23/02/2014 à 01:13
C'est assez flippant d'avoir le besoin de mesurer la perfection de leur corps avant tout jusqu'à l'écrire en majuscule. Oo
En oubliant la façon assez "bof" dont tu parles de ces filles (qui sont bien plus que des corps plus ou moins parfait) pour résumer les choses t'as le choix entre une connasse, une fille en couple qui sait à peine que tu existes et une amie qui vit loin et qui ne te plait pas. En sachant qu'en prime tu veux pas de distance.

Du coup si fallait vraiment choisir il reste que celle qui a un sale caractère et qui s’intéresse à toi, mais c'est pas certain que tu lui rendra service en sortant avec elle. En prime d'après tes propos tu n'as pas une once de sentiment pour aucune de ces filles, c'est peut-être ça qui devrait être prioritaire non?

Que choisir ^^' 4/17 23/02/2014 à 01:16
Non mais ouais, en lisant ton topic ça donne juste l'image de toi en tant que bolosse qui choisit la femelle qui lui convient le mieux.

1) Si tu sais qu'elle a un caractère que tu supportes pas, pourquoi tu voudrais la pougner? Elle va être chiante
2) Elle est en couple mec.
3) A voir si tu supportes une relation à distance.

Berlin_Est a écrit :

En prime d'après tes propos tu n'as pas une once de sentiment pour aucune de ces filles, c'est peut-être ça qui devrait être prioritaire non?





+ 1000, bon sang, y'en a qui le comprendront jamais ça.
Que choisir ^^' 5/17 23/02/2014 à 01:36
en faite je viens de comprendre que je suis tres ... mais tres con --'

Je suis simplement un mec qui juge trop et qui ne veut pas attendre 2 ou 3 ans avant de voir celle qui habite loins

...

Merci ;)
Lucine 
Que choisir ^^' 6/17 23/02/2014 à 10:37
adam.tv a écrit :

Et toi , si je suis ta logique , tu me dis que je manque de maturité car d'une certaine façon je considère les femmes comme des objets .... Okay ...



C'est exact. Et arrête le blabla entre spirituel et superficiel. Ton topic est exclusivement superficiel et stupide : chaque fille qu'on rencontre n'est pas une potentielle copine, et ne veut probablement pas l'être, mais si en plus c'est des chieuses, qui habitent loin ou avec leur copain; je vois même pas ce que tu t'imagines tout seul dans ton coin. Que tu vas pécho le corps le plus parfait au monde? Ben non, probablement pas.
Que choisir ^^' 7/17 23/02/2014 à 11:36
Au pire t'attends d'en trouver une qui te conviens, plutôt que d'en choisir une par défaut parce qu'elle est plus bonne que les autres ou parce qu'elle habite plus prés donc tu pourras plus vite la mettre dans ton lit ?

Si t'as envie de baiser, trouve toi un plan cul. Mais va pas faire croire que t'es amoureux juste pour fourrer ta queue quelque part.
Aalex   
Que choisir ^^' 8/17 23/02/2014 à 11:51
J'aimerais pas être une fille que tu connais Neutral



Je suis simplement un mec qui juge trop et qui ne veut pas attendre 2 ou 3 ans avant de voir celle qui habite loins



En gros, tu veux une meuf pour te faire passer le temps et la choisir par dépit. De mieux en mieux.
J'espère que tu trouveras pas une fille de sitôt. Sinon la pauvre.

Que choisir ^^' 9/17 23/02/2014 à 19:34
T'es au courant que t'es pas obligé de choisir l'une d'entre elles, n'est-ce pas?

Là ça fait un peu crevard qui ne connait que trois nanas et "les trois ont toutes de sérieux défauts; la première je pourrais pas la blairer, la deuxième est trop bonne sdommage et la dernière tant pis pour la spiritualité elle est trop loin."
En gros tu veux t'en taper aucune, voire la première par défaut? Super. Enjoy.
Que choisir ^^' 10/17 23/02/2014 à 19:52
Aucune des trois.

1-T'aimes pas son caractère, laisse tomber.
2-Elle est en couple, laisse tomber.
3-Visiblement, elle te plait pas. ça + distance + une éventuellement dispute = rupture directe.

C'est pas parce qu'on te drague que tu dois dire oui. C'est pas parce que tu trouves une fille très jolie que tu dois tenter le coup, surtout si elle habite loin et qu'elle est en couple. C'est pas parce que tu trouves une fille cool que tu dois sortir avec, surtout si elle te plait pas.
En fait, s'il devait se passer quelque chose avec l'une d'elle, tu te poserais pas la question...

Puis te lance pas dans une relation à distance si t'as pas la foi (c'est déjà bien assez tendu quand les circonstances sont bonnes).
Que choisir ^^' 11/17 23/02/2014 à 20:57
Je vote pour la première, en plus tu la connais que depuis un mois, donc elle a peut-être pas un caractère de merde, tu pourrais avoir une bonne surprise qui sait.
Que choisir ^^' 12/17 23/02/2014 à 21:17
Je vote pour la première, en plus tu la connais que depuis un mois, donc elle a peut-être pas un caractère de merde, tu pourrais avoir une bonne surprise qui sait.

T'es beau, toi.
Mais c'est vrai qu'à la limite de la limite ca reste le meilleur choix.
Que choisir ^^' 13/17 23/02/2014 à 21:26
Qui a dit que tu devais choisir aussi ? Le plan :
Tu prends la 1, en attendant que 2 ne soit plus en couple, tapis dans l'ombre en embuscade tu vois. Une fois qu'elle est célib tu passes à 2 jusqu'à ce que tu puisses voir 3, une fois que c'est possible tu passes à 3, tu te rends compte que physiquement elle te plaît pas et que mine de rien c'est important donc tu reviens à 2. Donc tu fais 1-2-3-2.
Bien sûr il faut savoir s'adapter à la situation, si tu peux voir 3 avant que 2 ne soit disponible tu fais : 1-3-1 (parce que tu te rends compte que 1>3) - 2.
Voilà j'espère t'avoir aidé à résoudre ton problème !
Que choisir ^^' 14/17 23/02/2014 à 21:36
Bien sûr il faut savoir s'adapter à la situation, si tu peux voir 3 avant que 2 ne soit disponible tu fais : 1-3-1 (parce que tu te rends compte que 1>3) - 2.

Voilà il a tout dit : jongle avec les filles, jette- les des que tu en trouves une plus intéressante
Et surtout profite de ta bonne vie de merde quand elles vont toutes se rendre compte que tu t'es bien foutu d'elles Smile
( on notera la magnifique 1>3 , après tout c'est bien connu, chaque fille à un potentiel calculable et comparable, la vie est vraiment simple )
Que choisir ^^' 15/17 23/02/2014 à 21:48
Aujourd'hui, les 2 et 3 te sont juste inaccessibles, je ne sais même pas pourquoi tu les mets dans tes choix . Après il faut aussi qu'elles puissent être attirées par toi .
En gros il te reste la 1 . Si elle est aussi superficielle que tu es, fonce ! Le caractère ? On s'est fou, c'est purement sexuel ! Par contre si elle est plus sérieuse que tu ne l'es, je te défends de la toucher .

Mais juste le fait que tu te poses la question de "choix" veut dire qu'aucune n'est faite pour toi. Quand tu sais que c'est la bonne (je ne parle pas pour toute la vie non plus) crois moi que tu n'hésiterais pas une seconde et qu'aucune fille à part elle t'intéresserait .
Que choisir ^^' 16/17 23/02/2014 à 22:16
Skarffi a écrit :

Bon comment dire ...
Je développe une histoire illustrant le choix qu'on doit faire entre le superficiel et le spirituel ... au final je dis que je ne ferais pas mon choix , car en réalité je ne suis pas encore prêt a le faire .

Et toi , si je suis ta logique , tu me dis que je manque de maturité car d'une certaine façon je considère les femmes comme des objets .... Okay ...





Tu manques de maturité parce que tu calcule du tout blanc au tout noir. C'est pas un conflit intéressant entre le choix superficiel ou pas. C'est juste deux filles avec des avantages comme des défauts qui ne se résument absolument pas au physique et à l'esprit. En plus, tu as bien dis que la première fille à un caractère pourri. Donc, elle en compte même pas comme un bonheur spirituel. Quand à la deuxième, c'est pas une option, elle est en couple donc elle ne s'intéresse pas à toi.
Que choisir ^^' 17/17 23/02/2014 à 22:24
Ben moi, à ta place, j'irai voir la première, c'est la seule avec qui t'as réellement la possibilité de rencontrer son corps et régulièrement.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne