Que dire.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Que dire. 51 05/12/14 à 18:40

Bonjour, je suis en foyer depuis 1an et 3mois et dans une semaine je passe chez le juge.
Mes tuteurs m'ont dit de faire un texte pour les convaincre que je peux rentrer chez moi mais je sais pas comment dire..

J'ai été placée pour violence envers les autres et parce que je dealais. Voila
Merci

Que dire. 41/51 07/12/2014 à 10:38
MecSympa
Moi je me demande surtout comment va evoluer notre pays avec des gens comme toi...
Ensuite tu inventes des choses inutilement car personne ne sen fiche detre entourer de traficants mais tout le monde a le droit a une seconde chance mais bien sur tu ne peux pas comprendre ca car tu ne te mets pas ne serait-ce quune seconde a sa place et tu vas encore dire "Oui mais je ne me serais jamais mis dans une situation pareille" et bien cette personne se disait surement aussi "ca ne marrivera jamais..." et dans le fond on dit tous ca mais on ne se rend compte que de ses erreurs en les ayant vecu
Anonyme 
Que dire. 42/51 07/12/2014 à 10:52
Mecsympasdu75 a écrit :

Bas écouter je resterai sur ce topic tant qui il m y plaira d y rester. Et oui comme tu dis si j était au gouvernement y a un tas de choses que je remettrai en place et d autre que j abolirai definitivement. Enfin sa na pas sa place ici. Je veut aussi dire qu un juge peut se tromper sur toute la ligne (sa c est déjà vue plusieurs fois). Et puis une dernière choses voire des gens comme sa qui n on rien a f***** que il y est des dealeur des traffican et autre dans notre pays sa me revolte sa.
Je suis d accord avec vous on peut être influençables et faire des bêtises mais moi sa me choque et sa me révolte de voire que a 15 ans on a un passe aussi lourd. Car je me demande comme notre pays va faire avec des gens comme sa.



Bon écoute, c'est bon j'ai parfaitement compris que je mérite la prison à vie. Sache que j'ai publié ce topic, juste pour avoir du souci parce que je suis en plein stress. Certes tu ne peux pas t'imaginer à ma place. Alors je te demande désormais de penser seulement dans ta tête s'il te plaît. Tu as eu ce que tu voulais, maintenant je préfère que la discussion s'arrête ici.
Anonyme 
Que dire. 43/51 07/12/2014 à 10:53
Du soutien*
Que dire. 44/51 07/12/2014 à 10:59
Je ne fait qui exprime mon idée et mon pois de vue. Je rappelle que la France est toujours une république je peut rester sur se topic tant qui il m y plaira et je ne vais certainement pas m empêche de dire se que je pense que cela plaise ou non.
Que dire. 45/51 07/12/2014 à 11:03
MecSympa
Alors fais des critiques constructives et non pas juste donner ton avis
Que dire. 46/51 07/12/2014 à 11:08
Mecsympasdu75 a écrit :

Je ne fait qui exprime mon idée et mon pois de vue. Je rappelle que la France est toujours une république je peut rester sur se topic tant qui il m y plaira et je ne vais certainement pas m empêche de dire se que je pense que cela plaise ou non.



Oui enfin tu peux le dire 1 fois ça suffit. Ca fait juste 15 fois que tu nous dit qu'elle mériterait une vie de merde jusqu'à la fin parce qu'elle a fait une connerie. C'est bon quoi on a compris, pas la peine de vouloir l'imposer ton point de vu.

Maintenant tu peux rester sur le topic mais change de disque, parce que là tu ne fais que polluer à dire toujours la même chose et à dériver.

J'te signale qu'il y a aussi des régles sur ce forum, vas les lire un peu.
Que dire. 47/51 07/12/2014 à 11:20
Pour ceux qui prendrait sa pour du harcèlement je n exprime que mon point de vue. Que ce que je dit vous plaise ou non je le dis. Et je vais vous laisse contenpler la decadance de notre pays dans toute sa splendeur.
Que dire. 48/51 07/12/2014 à 11:24
Tu ne le dis pas ton point de vu, tu veux l'imposer en le répétant x fois jusqu'à tant qu'on soit de ton côté.
Exposer son point de vu c'est le dire une fois, voir 2 fois mais c'est tout.
Toi tant que quelqu'un te dira qu'il pense autrement, tu continueras de t'acharner à dire "je donne mon point de vu" "blablabla" parce que tu voudras avoir raison.

Et puis tu sous entend qu'on devrait rien te dire, qu'on devrait laisser t'exprimer. Mais chaque fois que quelqu'un a dit que selon lui elle avait le droit à une seconde chance, t'as pas arrêté de reprendre cette personne pour lui dire que son avis était pourri et que la France était entrain de couler à cause des gens qui pensent différemment de toi, comme si ton avis était supérieur à ceux des autres juste parce que c'est toi.
A ce que je sache, t'es pas le seul à avoir le droit de t'exprimer et y'a personne qui pense mieux qu'un autre.

Mais bon tu voudra pas le comprendre parce que t'es borné et que tu veux avoir le dernier mot.
Que dire. 49/51 07/12/2014 à 11:27
MecSympa
Nous avons compris ton point de vue et nous le respectons. Maintenant il est temps darreter de juger ou de critiquer car ce nest pas du tout le but du topic.
On clos le debat de cest bien ou cest mal ....

Merci
Que dire. 50/51 07/12/2014 à 11:30
Mecsympasdu75 a écrit :

Pour ceux qui prendrait sa pour du harcèlement je n exprime que mon point de vue. Que ce que je dit vous plaise ou non je le dis. Et je vais vous laisse contenpler la decadance de notre pays dans toute sa splendeur.



Et on l'a tous très bien compris, ainsi que ton point de vue. Maintenant ça suffit tout le monde .Donc ce serait sympa de ta part d'arrêter de pourrir le topic en revenant constamment répéter les mêmes choses et aux autres de le quoter constamment vu que tout a été très bien dit, au risque de vous faire cartonner pour flood ou de voir vos réponses inutiles disparaitre.
Je vous demanderai aussi de simplement répondre au sujet, comme ça a été mainte fois dit, le reste n'est pas de notre ressort.
Merci Coeur


Anonyme 
Que dire. 51/51 07/12/2014 à 11:49
Merci à tous vos commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs. Je ne pensais pas que ce sujet ferait une polémique, alors je tiens à m'excuser.
Désormais, je sais ce que je dois faire pour avancer, et j'espère sincèrement que mon passage face au juge sera une réussite.
Voilà, merci.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne