que faire ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme que faire ? 7 10/03/15 à 15:29

Coucou tout le monde
Je suis dans une situation un peu compliquée ; j'ai besoin de vos lumières ^^

Je vais essayer de faire bref ^^

J'ai cédé aux avances d'un gars hier, et j'étais vraiment pas d'accord avec moi-même sur cette décision.
Mais !
Je l'ai rencontré en septembre par une amie, on est dans la même fac. Et il a tout de suite su ce qu'il voulait ^^' Ce que pour ma part je trouve plutôt flippant. Et rassurant (fucking logique ; je vais développer)
Il a commencé à parler de coup de foudre, il ne me l'a pas caché longtemps.
Il est venu chez moi, ça devait être en octobre, et j'ai fini par le mettre dehors pour pas craquer/céder ; parce que voilà le hick : Je m'entend très bien avec lui, j'adorerais l'avoir en ami, mais il n'est pas du tout mon style (et même dans son genre il est pas exceptionnel) ; bref il ne me plais pas ; et pourtant dès qu'il me touche ça me fait quelque chose (et il le fait tout le temps ^^') ; genre il balade ses doigts et ses mains sur moi, on dirait qu'il se sent jamais assez près (encore un truc flippant pour moi).
La première fois qu'il est venu chez moi il n'arrêtait pas de m'embrasser de force.
Et puis hier malgré toute l'envie que j'avais, une fois à l'acte, j'étais mal, et ce de plus en plus. J'avais l'impression d'être juste un trou à fourrer Confused Crying or Very sad
Le truc c'est que j'aurais peut-être craqué avec n'importe qui en plus (j'ai honte du coup)
Ça fait à peu près un an que plus grand chose ne va pour moi, et que je déprime chroniquement. Depuis quelques semaines particulièrement je me sentais très mal et seule ; et du coup il me semble que même l'ex qui m'a violé j'aurais pu l’accueillir dans mon état :/ Et puis je complexe d’enchaîner les relations sans importance. J'ai essayer d'arrêter, mais je me sens tellement animale dès que quelqu'un essaie de se rapprocher de moi Confused
Le gars d'hier, j'ai essayé de lui faire comprendre que je n'étais vraiment pas prête, que j'allais lui faire du mal, et qu'il fallait arrêter avant de commencer... mais il n'a pas voulu écouter. On a passé la nuit ensemble (mettre quelqu'un dehors en début de nuit, je ne m'y sentais pas le cœur) et il nous considère sérieusement en couple Confused Et moi j'ai rien dit... je l'ai laisser faire, comme je fais toujours.
Et maintenant je ne sais pas quoi faire : tout arrêter maintenant, au plus vite (même s'il s'est déjà sur-enthousiasmé, et qu'il nous a un peu affiché à la fac) ; ou continuer à laisser couler et soit probablement le quitter plus tard (j'aurais probablement pas le courage d'aller jusqu'à deux mois sachant que je me suis toujours faite quitter entre deux et trois mois de relation) soit essayer de faire en sorte que ça puisse marcher Confused Mais pour l'instant ça semble voué à l'échec : il m'aime, je ne l'aime pas, et je ne crois pas que ça puisse changer. Le pire étant peut-être que je pense toujours à mon ex (le seul gars de ma connaissance qui ne veulent pas faire l'amour h24 ; et qui donc faisait l'équilibre avec moi pour ça) Parce que ça aussi c'est un problème (que j'aurais pu/du développer plus haut) : j'ai très souvent envie, mais je voulais arrêter tout ça, me stabiliser un peu ; et puis pourtant je suis fragile : en fait ça me faisait mal hier ; après j'étais toute boursouflée probablement d'irritation.
Je crois que j'ai fait le tour du problème.
Moi qui voulais tellement arrêter de faire du mal autour de moi, je me vautre encore Sad
Je devrais faire quoi maintenant d'après vous? Confused

Merci d'avoir lu jusque là

Soaz 
que faire ? 1/7 11/03/2015 à 23:41
Quitte le et dis non à toute fréquentation masculine seul à seul pendant un moment pour être tranquille et reprendre tes esprits ?

Pour moi tu as surtout un manque d'affection donc tu te consoles avec ce qui passe..ce qui n'est pas top mais toujours mieux que rien. Mais essaie un peu le rien, de plus développer tes relations et de franchir le pas avec un mec parce qu'il te plaît intellectuellement d'abord (et physiquement aussi). Mais prends ton temps.
que faire ? 2/7 12/03/2015 à 10:16
prend du courage, quitte le et dis lui que si il tente quoique ce soit avec toi, tu préviendras la police.
Et demande à tes amis de l'éloigner de toi.
que faire ? 3/7 12/03/2015 à 18:03
bah euh perso ça ferait bien longtemps que je ne parlerais plus à ce psychopathe

Il commence par t'embrasser de force. Puis ensuite il est limite entrain de te violer (bah ouai, t'as peut être finis par te laisser faire mais t'as essayé de lui dire que tu voulais pas. Il voyait bien que t'étais pas trop chaude et certainement pas dans ton état normal. Il a clairement abusé de toi)

En plus tout ce qui compte pour lui depuis le début c'est de te pécho. Il était tout le temps entrain de te tripoter. Et puis j'sais pas mais en quoi coucher avec toi fait de vous un couple ? Rien du tout. Et il l'annonce à tout le monde. Ca se trouve il a fait ça pour que tu te sentes obligé d'être avec lui

fin bref, il fait vraiment flipper

Orayi   
que faire ? 4/7 12/03/2015 à 21:52
Deja quitte le.
On ne se met pas avec quelqu'un qu'on aime pas pour lui faire plaisir.

Après arrête de culpabiliser d'avoir des envies ou des relations courtes. Ce n'est pas un problème !

Si tu te sens mal par contre tu pourrais peut être essayé d'en parler à ton médecin !
Sora   
que faire ? 5/7 12/03/2015 à 21:57
Mp moi si tu veux Cool

Non je déconne hein.
Franchement, va falloir t'imposer et arrêter de te laisser faire, même dans tes décisions, même quand il te dit "ouais on est en couple" et que toi tu penses "non je ne crois pas" bah ça tu vois faut lui dire et lui expliquer. Et ça sert à rien de rester avec et de se dire qu'il va te quitter au bout d'un moment, si tu veux le quitter tu le quittes c'est tout. Si tu veux pas coucher avec tu lui dis non, t'as pas à te laisser faire. Imposes toi.
que faire ? 6/7 16/03/2015 à 13:38
Je suis d'accord avec mes congénères, il faudrait arrêter de te laisser faire, tu te fais du mal comme ca et encore plus de mal aux gens que tu vas stopper à un moment. Et surtout quitte le...oh wait vous êtes pas en couple.

Si tu veux en parler plus...j'allais faire un jeu de mots mais c'est pas très approprié x) Bref, si tu veux parler sans complexes, tu sais à qui parler Smile
que faire ? 7/7 16/03/2015 à 13:58
Lumos Maxima
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne