Quelle serait votre réaction?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Jules22   Quelle serait votre réaction? 18 05/04/08 à 23:41

Voilà tout va bien dans ma vie
j'ai juste un problème avec un type de ma classe, un vrai connard, jlui ai rien fais mais depuis le début de l'année il peut pas me supporter, genre quand je parle en classe pour donner une réponse il fait le bruit pour dire lèche boule "sluuuuuuurp" ou alors il fait des bruits de triso exprès "hiiinn gninnn hiinn"
le pire c'est qu'il est le délégué et qu'il fait rire tout le monde (vive la maturité de la classe)
ou alors il me regarde méchamment et il me lache plus des yeux jusqu'à ce que je baisse les yeux, j'ai failli plein de fois me jeter sur lui en cours mais je me retiens car je sais que j'aurais tort comme il est le délégué et moi non, vendredi après midi en cours d'espagnol c'était affreux il m'a humilié devant une fille que j'aime bien, que je voulais inviter au ciné et il a dit devan tout le monde "tu fais trop pitié"

J'ai trop la rage! J'ai envie de le tabasser mais il est 5 fois plus musclé que moi parce qu'il fait du body building, je sais pas quoi faire, j'arrive plus à l'ignorer il me pourrit la vie, jvous en supplie aidez moi.

Je ne pense pas que ça a sa place dans entraide scolaire, c'est vraiment pour les cours au sens strict, et là il s'agit d'un conflit relationnel, je le déplace vers Divers. Mais Relations Sentimentales aurait été le meilleur endroit je crois. Mais tant pis.
Min.

DANA   
Quelle serait votre réaction? 1/18 05/04/2008 à 23:57
Te jeter à son coup , pour l'étrangler , ne ferait qu'aggraver la situation .
J'ai connu ce genre de tension et de malaise , en présence d'une certaine personne , dans ma classe . Mais j'ai fini par me résigner , en me concentrant sur mon travail .

Généralement ce sont des cancres , qui ont un complexe d'infériorité et qui comble leur ignorance en se moquant , ridiculisant , les autres .
DANA   
Quelle serait votre réaction? 2/18 05/04/2008 à 23:59
Et son statut de délégué de classe ne doit pas excuser son comportement irrespecteux !! Mad
Perso , je te conseille , dans un premier temps , d'essayer de désamorcer le problème en te confrontant directement à la personne . Sans vouloir entrer en conflit . Montre-toi posé , mais déterminé .
Quelle serait votre réaction? 3/18 06/04/2008 à 00:00
Tu es plus intelligent que lui, alors parle lui. Mais parle lui EN COURS. Devant tout le monde, quand il te fera encore une remarque de ce genre.

Je peux t'assurer que ça calme.

Et puis pour le body building... Je trouve ce genre d'activité comique. Ces gars là ils ont des muscles vachement gros, mais y'a rien dedans MDR

La force est en quelque sorte génétique. Je ne sais pas si tu as vu un jour dans l'émission "ça se discute", il y avait un homme qui pouvait porter jusqu'à 500kg (une petite voiture). Et cet homme là avait des muscles pas si grands que ça, à vrai dire il avait des muscles deux fois plus fins que l'homme qui était à côté de lui pour témoigner. Cet homme qui était à côté faisait du body building, et il ne pouvait tirer (tirer, pas porter) que 100kg, avec des biceps énormes.

Pour te donner une comparaison, même moi, qui a un volume pas si gros que ça, je peux tirer 95kg je crois.

Juste ça pour dire que le volume d'un muscle n'a RIEN à voir avec sa puissance, c'est comme le sexe^^
Quelle serait votre réaction? 4/18 06/04/2008 à 00:01
Trouve ce qui fait justement son complexe d'infériorité, trouve un moyen de le mettre à tes pieds, trouve ce qui pourrait le véxer profondément, trouve le moyen de le faire chanter quoi ^^
Quelle serait votre réaction? 5/18 06/04/2008 à 00:03
Yorudenu a écrit :
Tu es plus intelligent que lui, alors parle lui. Mais parle lui EN COURS. Devant tout le monde, quand il te fera encore une remarque de ce genre.Je peux t'assurer que ça calme. Et puis pour le body building... Je trouve ce genre d'activité comique. Ces gars là ils ont des muscles vachement gros, mais y'a rien dedans La force est en quelque sorte génétique. Je ne sais pas si tu as vu un jour dans l'émission "ça se discute", il y avait un homme qui pouvait porter jusqu'à 500kg (une petite voiture). Et cet homme là avait des muscles pas si grands que ça, à vrai dire il avait des muscles deux fois plus fins que l'homme qui était à côté de lui pour témoigner. Cet homme qui était à côté faisait du body building, et il ne pouvait tirer (tirer, pas porter) que 100kg, avec des biceps énormes.Pour te donner une comparaison, même moi, qui a un volume pas si gros que ça, je peux tirer 95kg je crois.Juste ça pour dire que le volume d'un muscle n'a RIEN à voir avec sa puissance, c'est comme le sexe^^




de + , j'ajouterais qu'avoir du muscle ne rend pas pour autant fort en baston, si y'a les muscles mais pas la technique.. voila quoi.. ^^
Quelle serait votre réaction? 6/18 06/04/2008 à 00:06
dilEuR_2_Z0uB1s a écrit :
Yorudenu a écrit :
Tu es plus intelligent que lui, alors parle lui. Mais parle lui EN COURS. Devant tout le monde, quand il te fera encore une remarque de ce genre.Je peux t'assurer que ça calme. Et puis pour le body building... Je trouve ce genre d'activité comique. Ces gars là ils ont des muscles vachement gros, mais y'a rien dedans La force est en quelque sorte génétique. Je ne sais pas si tu as vu un jour dans l'émission "ça se discute", il y avait un homme qui pouvait porter jusqu'à 500kg (une petite voiture). Et cet homme là avait des muscles pas si grands que ça, à vrai dire il avait des muscles deux fois plus fins que l'homme qui était à côté de lui pour témoigner. Cet homme qui était à côté faisait du body building, et il ne pouvait tirer (tirer, pas porter) que 100kg, avec des biceps énormes.Pour te donner une comparaison, même moi, qui a un volume pas si gros que ça, je peux tirer 95kg je crois.Juste ça pour dire que le volume d'un muscle n'a RIEN à voir avec sa puissance, c'est comme le sexe^^




de + , j'ajouterais qu'avoir du muscle ne rend pas pour autant fort en baston, si y'a les muscles mais pas la technique.. voila quoi.. ^^

Exactement, y'a la souplesse, la rapidité, savoir où frapper... (rassurez vous je ne parle pas des bijoux)
DANA   
Quelle serait votre réaction? 7/18 06/04/2008 à 00:08
Pourquoi personne ne cite ce que j'ai écrit ? Sad loll

XD
Quelle serait votre réaction? 8/18 06/04/2008 à 00:09
DANA a écrit :
Et son statut de délégué de classe ne doit pas excuser son comportement irrespecteux !! Perso , je te conseille , dans un premier temps , d'essayer de désamorcer le problème en te confrontant directement à la personne . Sans vouloir entrer en conflit . Montre-toi posé , mais déterminé .



Excellent conseil, merci beaucoup.
Quelle serait votre réaction? 9/18 06/04/2008 à 00:10
DANA a écrit :
Pourquoi personne ne cite ce que j'ai écrit ? loll

XD

Parce qu'on en a rien à foutre xD

Nan je déconne bien sûr. C'est juste que t'as raison, on ne peut pas le contredire, du moins je pense pas.
Quelle serait votre réaction? 10/18 06/04/2008 à 00:10
Et merci à tout les autres aussi, je suis bien décidé à ce que ça change!
Quelle serait votre réaction? 11/18 06/04/2008 à 00:16
Ma réaction ?

Je vais le trouver, le plaquer contre un mur, lui tenir fermement le col en lui disant "c'est quoi ton problème à toi ? [...] Alors t'arrêtes de me faire chier". Pas de violence, mais ça fait mieux passer le message chez ceux qui font des "bruits de triso".

Et si on vient m'emmerder après, c'est pas grave. En général, ils savent à quoi s'attendre de ma part.

Après, ce n'est que "mon" cas, hein...
Quelle serait votre réaction? 12/18 06/04/2008 à 01:11
Dreamy il est violent.
Quelle serait votre réaction? 13/18 06/04/2008 à 03:51
Bah, j'ai eu la même situation avec tout un groupe d'élève, mais moi j'avais l'avantage de la taille et de la force, alors, un bon coup bien placé (pas les couille, ça c'est un peu lâche), l'un après l'autre pendant la pause de midi et je les entendais plus après. je ne sais toujours pas ce qu'ils avaient contre moi.
Mais franchement, je te comprends, c'est chiant comme on peut pas l'imaginer quand ça nous tomb dessus. Surtout que dans mon cas, je sais pas comment c'est arrivé, mais j'avais l'impression que les gens me prenaient comme étant le "méchant" dans l'histoire. Alors à la fin c'est normal que les poings ne tiennent plus en place, même si je ne suis pas du tout du genre violent.
Bon, je sais que tout ça ne t'avance pas à grand chose vu qu'apparemment il est trop fort pour toi. Mais franchement à part lui renvoyer ses mauvaises plaisanteries, j'ai pas grand chose à te proposer. Puis tu peux toujours lui foutre un coup violent dans le ventre, je peux t'assurer que quand tu y mets ton coeur, il se relèvera pas de si tôt et au moins, il voit que tu réagit.
Quelle serait votre réaction? 14/18 06/04/2008 à 10:27
Edit : Mis dans le topic lui-même.
Quelle serait votre réaction? 15/18 06/04/2008 à 10:39
'Faut en parler avec les profs ou alors avec la CPE. =)

'Faut faire intervenir des adultes. ^^
Quelle serait votre réaction? 16/18 06/04/2008 à 10:50
Et puis au niveau de la force, il paraît que les gens tout maigres peuvent faire très mal quand ils s'énervent, tout ça grâce à l'adrénaline. Si le type en face de toi sait qu'il a le dessus, il reste calme. En revanche, toi comme tu bous littéralement, l'adrénaline qui coule dans tes veines te donne un bon avantage.
Je me suis fait agresser avec mon ami dans la rue, par deux types qui nous ont pris par le col. Et j'étais si énervé d'avoir été pris en traître et de me sentir si inférieur que si le type était resté 5 secondes de plus devant moi, je me serais déchaîné.

Si tu veux vraiment te battre contre lui et le ridiculiser, mon père m'a conseillé de viser le nez. Après ça, quel que soit le gabarit du mec, il te lâchera c'est clair.

Maintenant je déconseille plutôt cette solution car ça attire des ennuis. Je déconseille aussi de faire intervenir les adultes : ça te rendrait encore plus petit à ses yeux.

En fait je te conseillerai plutôt de faire ce qu'a préconisé Yorudenu : le ridiculiser en plein milieu d'un cours. Avec un peu de chance tu mettras même le prof de ton côté.
Quelle serait votre réaction? 17/18 06/04/2008 à 10:55
Crouton a écrit :
Dreamy il est violent.

J'aime pas qu'on me fasse chier à répétition.

Sauf si la personne sait faire preuve d'humour, ou que je sais qu'elle m'aime bien.

Papillon
Quelle serait votre réaction? 18/18 06/04/2008 à 14:00
Crimsy a écrit :
Et puis au niveau de la force, il paraît que les gens tout maigres peuvent faire très mal quand ils s'énervent, tout ça grâce à l'adrénaline. Si le type en face de toi sait qu'il a le dessus, il reste calme. En revanche, toi comme tu bous littéralement, l'adrénaline qui coule dans tes veines te donne un bon avantage.Je me suis fait agresser avec mon ami dans la rue, par deux types qui nous ont pris par le col. Et j'étais si énervé d'avoir été pris en traître et de me sentir si inférieur que si le type était resté 5 secondes de plus devant moi, je me serais déchaîné.Si tu veux vraiment te battre contre lui et le ridiculiser, mon père m'a conseillé de viser le nez. Après ça, quel que soit le gabarit du mec, il te lâchera c'est clair.Maintenant je déconseille plutôt cette solution car ça attire des ennuis. Je déconseille aussi de faire intervenir les adultes : ça te rendrait encore plus petit à ses yeux.En fait je te conseillerai plutôt de faire ce qu'a préconisé Yorudenu : le ridiculiser en plein milieu d'un cours. Avec un peu de chance tu mettras même le prof de ton côté.



Ouais 100% d'accord avec toi.
J'irais jamais me plaindre aux adultes de toute façon lol pas mon genre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne