Questions pour les filles

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Crackerio Questions pour les filles 61 27/11/05 à 14:15

Voila j'ai pleusieurs QUESTION pour vous les filles...

1/Avez vous deja branler et sucer un mec ?
2/Dans quel endroits avez vous fais ca?
3/Es ce que vous avalez le sperme?
4/Qu'es ce qui exite le + les mecs a votre avis?




Publicité



Questions pour les filles 41/61 29/11/2005 à 18:25
..
Questions pour les filles 42/61 29/11/2005 à 20:49
1/Non
2/nulle part
3/faurdrais déjà l'avoir fait
4/ Une bombe assez conne qu'ils peuvent laisser tomber quand il ont eu ce qu'ils voulaient.
Questions pour les filles 43/61 29/11/2005 à 21:00
1/Avez vous deja branler et sucer un mec ? vi
2/Dans quel endroits avez vous fais ca? chez lui, dehors ( coins tranquilles )
3/Es ce que vous avalez le sperme? nan mais nan
4/Qu'es ce qui exite le + les mecs a votre avis? pouah ca depend du gars Yeux qui tournent
Questions pour les filles 44/61 30/11/2005 à 16:05
Smile
Questions pour les filles 45/61 30/11/2005 à 16:29
Smile
Questions pour les filles 46/61 30/11/2005 à 16:32
¤_super_anna_¤ Pour etre franc, c'est pas moi qui te contredira Wink
je suis comme je suis Mr. Green
Questions pour les filles 47/61 01/12/2005 à 14:39
Smile
Questions pour les filles 48/61 01/12/2005 à 16:37
1/Avez vous deja branler et sucer un mec ?
Oui, une fois.

2/Dans quel endroits avez vous fais ca ?
Dans ma chambre.

3/Est ce que vous avalez le sperme ?
Cette fois, oui.

4/Qu'est ce qui exite le + les mecs a votre avis ? J'en sais rien, et à vrai dire je m'en fous.
Questions pour les filles 49/61 02/12/2005 à 15:49
Very Happy continuez a répondre
Questions pour les filles 50/61 02/12/2005 à 16:22
1/Avez vous deja branler un mec ?
Oui
2/Dans quel endroits avez vous fais ca?
Dans sa chambre, ciné, salon, salle de bains
3/Es ce que vous avalez le sperme?
Nan, puiske g pas fé le reste
4/Qu'es ce qui exite le + les mecs a votre avis?
Bé reponds a la kestion t'es un mek nan?
Questions pour les filles 51/61 02/12/2005 à 16:42
1/Avez vous deja branler et sucer un mec ?
Vi

2/Dans quel endroits avez vous fais ca ?
Dans ma chambre , la sienne , la salle de bain , le balcon , la Caravane ( ^^ ) , la tente , ( tiens ça fais marcher la mémoire ce trouk :/ [ pour info , je t'aime.... ] ) euh dans la rue Sifflote

3/Est ce que vous avalez le sperme ?
ça dépent ^_^

4/Qu'est ce qui exite le + les mecs a votre avis ? La Respiration. ( Pour les deux jdirai , femme et homme ) Mets une femme habillée devant un gars , elle a grave envie de lui , ben si elle se met a l'embrasser comme une sauvage et à respirer fort en montrant qu'elle en peu plus jcrois que le gars la viole :/ Very Happy
Questions pour les filles 52/61 02/12/2005 à 16:44
Au faite , Danyjhonny , si tu savais tout ce qui s'est passé au ciné à chato , jpense que tu y mettrai plus les pieds Wink
Questions pour les filles 53/61 02/12/2005 à 17:13
1/Avez vous deja branler et sucer un mec ?branler oui sucer non
2/Dans quel endroits avez vous fais ca?foret lit
3/Es ce que vous avalez le sperme?nan
4/Qu'es ce qui exite le + les mecs a votre avis? felation
Questions pour les filles 54/61 02/12/2005 à 19:02
continuez Arrow
Questions pour les filles 55/61 02/12/2005 à 19:11
1/Avez vous deja branler et sucer un mec ? oui
2/Dans quel endroits avez vous fais ca? sa/ma chambre foret ciné (une foi lol) en fait un pe partou mdr
3/Es ce que vous avalez le sperme? oui
4/Qu'es ce qui exite le + les mecs a votre avis? ts et nimporte koi lol
Questions pour les filles 56/61 02/12/2005 à 19:50
Arrow
Questions pour les filles 57/61 02/12/2005 à 20:56
g rien à faire la Arrow
Questions pour les filles 58/61 02/12/2005 à 23:02
Arrow
Questions pour les filles 59/61 03/12/2005 à 10:40
Arrow
Questions pour les filles 60/61 03/12/2005 à 10:50
En gros tu poses des questions de ce genre pour les traiter de "suceuses" (cf. topic "Exclusions et Réintégrations"), c'est ça ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne