C'est quoi ta vie a toi ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Trasheur   C'est quoi ta vie a toi ? 40 10/05/05 à 17:31

A traver ce topic je cherche a decouvrir et comprendre la fasson de voir la vie de chacun ,vos but vos espoire vos reve vos motivation ....

Ne vous cachez plus tomber les masque sur ce topic assumés votre vrai personalitée... Fleurs

C'est quoi ta vie a toi ? 21/40 08/05/2005 à 12:32
MDR faut pas chercher chui compliquée!!!
C'est quoi ta vie a toi ? 22/40 08/05/2005 à 13:06
Ben ma vie elle est compliquée. Une enfance plus qu'heureuse , j'étais la "bourge", la "pourie gatée" de service mais bon sa ne me déplaisait pas ! Malgrès la mort de mon père j'ai passé une trés bonne enfance. Puis après j'ai évolué assez vite, a 8 ans j'en paraissais 11 ! Le premier petit-copain, premier amour, première déception. De nombreux chéris en très peu de temps jusqu'à LUI, 1 ans et demi acroché a lui, la déprime, la tentative de suice. Tout bascula. De psy en psy, de jours en jours je m'en remettai. La déprime passe, je redevins "normale" ! J'ai toujours été plus mature que les autres, plus avancée phisiquement, jtrainais avec des jeunes de environ 3 ans de plus que moi ! Puis vers les 12 ans je cherchais mon style, je me cherchais ! A l'heure d'aujourd'hui j'ai trouvée qui j'étais. Un début d'adolescence assez heureux malgrés un petit bout de la 6eme là ou mes meileures amies mont tourné le dos a cause de rumeurs débiles qui courraient sur moi ! Le reste de ma vie trés joyeux je dirais. Today tout va bien, plus de déprime amoureuse/amicales. Des parents géniaux, des amis a qui jtiens fort, un chéri depuis plus de 9 mois ! Je suis heureuse quoi !
C'est quoi ta vie a toi ? 23/40 08/05/2005 à 13:43
Trasheur g lu ta vie .........et domage que ce soit si court jété passioner.........tré jolie derniére frase!!
C'est quoi ta vie a toi ? 24/40 08/05/2005 à 13:46
ma vie moi ca vau meme pas ke je l'explike..
en un mot c de la merde...je me demande pk je vie!!!!voila
Imala   
C'est quoi ta vie a toi ? 25/40 08/05/2005 à 14:21
Très interressant ce topic...

ben moi c pareil jviens juste d'avoir 16ans, j'en ai pas marre du tout de la vie, mais il est vrai aussi que je regrette ma petite enfance... j'en ai pas trop de souvenirs, mais je sais qu'elle était assez heureuse. J'ai toujours fait plus que mon âge et j'en ai surtout souffert au collège. Mes parents ont divorcés l'été juste avant mon entrée en 6e, je ne lai pas mal prit, mais ce que j'ai tres mal supporté c'est après, d'entendre sans arrets ma mere insulter mon pere et ma belle mere que j'aime bcp...

au colllège, c'était pas forcémen facile, sexuellement j'ai été très précoce, plus pour me prouver que je pouvais etre désirée car ma meilleure amir été tres jolie, il y en vais ke pour elle, et c'était plus une relation deu supériorité kelle avait vis a vis de moi. maintant je ne compren pas kommen ca apu me blesser a c epoint la... enfin bon du coup j'était assez mal vue, surtout ke j'atais ds un collège catho.

mais voila mes années de collège ont été dures, avec mon bo pere ossi, mais je relativise bcp. moi ossi jai vite (trop vite?) grandi... o nivo des amours, jai u ungrd amour l'année dernier ke j'aime tjs, ca a été le seul a me comprendre, et il été vrémen mon pricne charmant. commen vivre quand on sai que la seule chose qu'on espérait de la vie on l'a deja perdue??

mais je relativise bcp, et je suis assez optimiste car je ne vis ke pr les momments de bonheurs (dérisoires?) qu'on a ds cette vie, et jme di ke si on y met du sien, on peu vrément faire qque chose de bien sur cette planète !!! et bcp sont bcp moins bien ma lottis ke moi alor voila! je garde le sourire, et malgrès mes emmerdes je nai jamais une fois pensé au suicide.
C'est quoi ta vie a toi ? 26/40 08/05/2005 à 14:23
ma vie a moi hmmmm
aprés une gross phase de deprime pas drole g decidé tt simplement de redevenir comme avant : vivre sur l'instant
se dire ke ben si jsuis la c po pour rien
rigoler le plus possible
ne me sentir dépendante de personne ( ca o debut javoue c dur mais aprés c lrêve )
et surtt la ca pe bloker pour certains mais bon je ne maccroche ( pas / plus ) a des rêves idyllique genre : g trouvé l'amour ( pour moi ca nexiste pas / plus)et on restera ttre notre vie ensemble ou alors c ma meilleure copine et jamais on senguelera ........
advienne cki adviendra jme dit ke je suis heureuse et ke ceux ki ne m'aime pas aille se faire f.......e
voila c la liberté !
Fleurs
C'est quoi ta vie a toi ? 27/40 08/05/2005 à 14:27
ya presque que des nana ki raconte leur vie ^^ lol etrange nan?
C'est quoi ta vie a toi ? 28/40 08/05/2005 à 14:27
Euh °°, voilà un garçon fort raisonné, bon topic j'avoue ! Wink

Ma vie ? Je résume ?
J’étais très timide et réservée, avec des troubles psychologiques assez développés. Ecole buissonnière à 9 ans, je parlais à personne, peur de tout même d’une mouche … Insultée, humiliée, rejetée au collège … Critiquée par des tas d’adolescents sans cerveau ! Oué, j'étais pas à la mode, j'avais pas trois couches de maquillage, on voyait mon acné, j'avais des lunettes et des pantalons écossais, j’avais que deux amies, et alors ? Ca m’a pas empêché de faire ce que je voulais faire ! Après, j’ai vécu pendant 4 ans avec un père alcoolique qui ne m’a même pas reconnu et qui insultait ma mère et moi à longueur de journée, qui m’empêchait de bosser tranquille, et de voir mes amis, frère et sœurs !! Des problèmes de fric, une mère de 58 ans qui bosse 12 voir 14 heures par jour, pour payer les factures ! De bosser pour 200€ et de mettre le chèque sur le compte à ma mère, je l’ai fais plus d’une fois !! Et alors, ça m’a bouché une narine ? Quand je vois des merdeuses qui parlent à leurs parents comme des chiens parce qu’elles ont pas eu tel truc, et qui se permettent de jouer les « rebelles » pour faire bip les « darons » Mdrr … sont trop pitoyables, pauvres petits adolescents !!
Je cherche pas à avoir la pitié des autres, je m’en foot complètement, je regarde que ma pomme et pour moi, « On n’est jamais mieux servit que par soi-même » ;) Voilà, une touche d’égoïsme dans pas mal d’égocentrisme !

J’ai 17 ans, et pour moi, la vie vaut vraiment la peine d’être vécu ! Il faut arrêter de se croire dans une petite bulle ou dans un conte de fées, on a tous nos problèmes, nos crises d’adolescents, nos petits caprices … J’en ai marre de voir les autres toujours se plaindre, mais sérieux qu’ils retournent dans les ovules de votre mère dans ce cas là ! J’aime le respect, c’est un droit, mais il se mérite, c’est pour ça que je critique toujours dans le dos des autres ! *rire* Un côté sadique et satirique, ah peut être trop insultée au collège … Maintenant, j’aime les gamineries, je parle comme une fille de 12 ans, physiquemment j’en fais 14, je m’éclate comme une folle avec mon canard en plastique dans ma salle de bains, en chantant « Coin Coin Mousse Mousse », et pour moi, je me trouve 100 fois plus mature et responsable que ces pauvres pisseu*** de 14 piges qui se croient apte à avoir un gosse *mdr* comme on trouve par dizaine de nos jours ! J’aime parler aux gens qui ont du caractère, et pas à une poupée gonflable sans cervelle ! Pour ce qui est de ma vision future de la vie, euh … Je suis trop réaliste pour avoir des idéaux et des projets, c’est pour ça que je vis au jour le jour le plus souvent, et je pose mes fesses là où elles se posent ;) Donc, on verra ce qu’il adviendra de moi …

Ma vie, je l’aime énormément comme elle est, je ne changerais rien, ni même le passé, c’est lui qui m’a aidé à ma construire et c’est très bien comme ça ! Je suis comme je suis, et je « bip » les autres ! ;) Et fière en plus, même très fière !
En résumé pour moi, la vie = bonheur, optimisme, éclate à fond, trop courte pour faire que chialer devant une peluche en forme de cœur …

PS : je fais une généralité des choses, mais je suis absolument consciente que ce n’est pas le même cas pour tous, voilà … Désolée pour le côté agressif, il n’en est rien …
C'est quoi ta vie a toi ? 29/40 08/05/2005 à 14:36
Ma vie... je ne sais pas si elle a de l'intérêt car je n'ai jamais essayé de la raconter... mais pourquoi pas Wink je me lance donc :

Le mercredi 5 octobre 1988, à 15h30 dans le centre hospitalier d'Haguenau (dans le Bas-Rhin) vient au monde une petite fille de 3,4 kg pour 53 cm. Ses parents décidèrent de l'appeler Margaux. (petite intro très descriptive MDR )

J'ajoute ici une parenthèse:

Elle aime ses "tétines" qu'elle ne voudra jamais quitter jusqu'à ce que la dernière, trouée, attérisse sous un canapé, elle aimera les "pestacles" (=spectacles), les glaces italiennes au chocolat, s'allonger dans l'herbe et révasser, n'entendre que le silence troublé par le chant des oiseaux, lire quelques pages d'un livre avant de se coucher, écrire des poèmes lorsqu'elle est amoureuse, les chevaux (surtout le sien qu'elle aura connu dès ses débuts dans l'équitation sans s'en apercevoir) et la vie tout simplement... (fin de la parenthèse lol)

C'est ainsi que je découvrais la vie dans ma petite famille constiuée de mon père, ma mère (à ce jour encore mariés) et de mon frère Julien, âgé de 8 ans de plus que moi. J'habitais donc pendant mes 3 premières années de vie en Alsace, au doux pays des cigognes Wink

Vient ensuite mon premier voyage internationnal, suite à la mutation de mes parents (tous deux militaires, retraités maintenant de l'armée de l'air) vers l'Afrique où j'ai vécu 2 ans. 2 ans d'insouciance (dont je me rappele très peu à vrai dire Tire la langue ) pendant lesquels ma mère avait pris un congé sabatique pour pouvoir s'occuper de moi et de mon frère.

1994 : retour au pays dans la ville de Toulouse, où je séjournais peu de temps, le temps de trouver une maison. 1 mois et demi après, ça y est c'est officiel : nous habitons à Labarthe sur Lèze, petit village tranquille du sud de la france.

A partir de là j'ai vécu une enfance heureuse, avec des parents aimant. Les amitiés que je me suis faite à la maternelle, elles, ne dureront pas et c'est ainsi que j'entre au collège en me faisant de nouvelles connaissances. Période d'incertitude sur moi-même, mes amis, mon physique même que je ne supportais pas, toujours habillé en sweet et jean flottant, bref un vrai garçon manqué, cause de nombreuses décéptions amoureuses... Neutral

Plus tard, j'entre au lycée, à partir de là tout va changer, je rencontre enfin mes vrais amis (du moins je l'espère) avec qui je me lâche et gagne ainsi sur ma timidité. Je deviens plus sûre de moi et me mets plus en valeur en affirmant ma féminité, ce qui me vaut quelques petits copains, malheureusement, des relations qui ne durent guère plus de 2 mois...

Aujourd'hui j'ai 16 ans et demi, je suis en 1ère S, filière que j'ai mal choisi (mais je rattraperais ça l'année prochaine en redoublant en 1ère ES), j'ai un petit copain que j'aime (qui m'avait plû au collège, mais qui à l'époque, ne m'avait pas remarqué) et celà va bientôt faire 2 mois que nous sommes ensemble, en espérant que beaucoup d'autres suivront Amoureux ! Bisous

Voilà, je peux rajouter que mes rêves étaient, tout d'abord de posséder un jour mon cheval, en vue de ma passion pour l'équitation, et ce rêve c'est d'ailleurs réaliser il y a tout juste 3 mois Aux anges Le suivant serait d'aller un jour aux Etats-Unis, et pourquoi pas d'y vivre dans un ranch avec mon cheval et de me marier avec un charmant cow-boy Very Happy Le dernier, le plus invraisemblable de tous, serait de voler, Timide j'ai même eu l'idée folle un jour de devenir pilote de chasse Yeux qui tournent lol

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, je rajouterais juste que pour moi la vie se résume à un simple "Carpe diem", vivre au jour le jour et profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, car on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait Smile Jap
C'est quoi ta vie a toi ? 30/40 08/05/2005 à 14:46
Moi? Ma vie... Ben à peu près "normale"... Mon problème, c'est que depuis 6 mois j'ai tendance à ne profiter de rien, à tout voir en noir... Avant pendant les vacances j'"oubliais" le collège, j'y pensais plus quoi... Je reposais... Et maintenant, j'arrive plus à me "reposer", je pense tout le temps à mes notes, je travaille pendant toutes les vacances... J'arrive pas à me "reposer". Et quand je vois une de mes copines sortir avec un mec, et que moi je suis toute seule à regarder le gars que j'aime depuis + de 2 ans sortir avec des filles géniales et tout et moi je suis dans mon coin Crying or Very sad J'ai envie de les tuer mais je sais pourtant qu'elle me conaissent pas, elles ne savent rien de mes sentiments... Je suis pas du tout son type de fille, au mec, je suis pas du tout comme toutes ces meufs qui lui tournent autour... Elles sont bien fringuées, ouvertes, simpas, mignones, alors que moi... je suis super timide, je m'abille ben discret quoi, pas avec des trucs super à la mode, je suis moyenement belle (je vais pas dire que je suis moche mais quand même, elles c'est autre chose), j'ai mon groupe d'amies, je traîne pas avec les autres, filles ou gars. A part ça, mon frère de 10 ans et super pénible, ma mère n'a aucune autorité sur lui, il crie "Allez Caen!!!!" tout le temps (il est pour l'équipe de football de Caen)...
Donc en résumé, je suis dans mon coin et je regarde les autres s'amuser. Confused
C'est quoi ta vie a toi ? 31/40 08/05/2005 à 14:56
Après 4 ans de dépression, anorexie, scarifications, tentatives de suicides, je m'en suis sortie, en quelques mois, tout ca grace à ceux qui m'ont soutenu Smile
Je ne veux pas trop raconter les mauvais moments, tout ca est encore trop "proche" à mon gout, mais pour donner un petit apercu je me suis fait tabasser pendant un an par la meme personne, sans rien dire, jamais. Tentative de viol aussi, par mon mec de l'époque qui me faisait boire. Failli y arriver... Neutral

Maintenant, j'ai remonté la pente meme si ca a été très long, grace à Thib que j'aime plus que tout, Vinsou que j'adore, Sandy, Justine, Max et ...Thom... [toi seul comprendra ce ".." mais la vie est ainsi malheureusement...]. Aujourd'hui, tout va bien, je suis heureuse et j'aime la vie, je profite de chaque instant meme si j'ai encore du mal à m'extérioriser et à me tourner vers les autres...
A chaqun, ne vous fiez pas aux mauvais moments, tout finit toujours par s'arranger ayez confiance en la vie !
Faire la biz
C'est quoi ta vie a toi ? 32/40 08/05/2005 à 15:06
Je ne sais pas si c'ets le bon jour pour moi de faire ça parce qu'aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis. Je me prend la tête alors que d'habitude, même accablée de problèmes, je positive.
J'ai passé une enfance comme beaucoup d'autres, j'étais heureuse, je rigolais, je me rpenais des hontes, je pleurais, j'aimais bien faire plaisir... tout ce qu'il y a de plus normal.
La première chose qui arriva dans mon enfance et qui m'impressionne encore, c'ets que j'ai appris à lire et écrire toute seule, entre la moyenne section et la grande section, dans la voiture en Corse avec pleins de virages,et sans vomir: exploit lol
En arrivant au CP, on me proposa immédiatement de sauter de classe parce que je faisait preuve de beaucoup de facilités en lecture, écriture et calculs. Je refusais, mais me voyais attribuée de 20 de moyenne générale. A 5 ans, j'avais commencé le violoncelle, et je m'éclatais, je connaissais grace à ça beaucoup de gens, et ça ne fait que s'améliorer au fil des années. Puis 5 ans plus tard, par nécessité je commencais le saxophone: je connu la première haine de ma vie. Aujourd'hui je suis encore inscrite aux cours, toujours par nécessité mais je ne travaille pas et j'ai abandonné les cours et mon prof vraiment sympathique et c'ets une liberté, je ne regrette rien. Je commencais aussi le solfège en mm temps que le saxophone, et je faisais aussi preuve de grandes facilités ce qui m'ammena jusqu'en niveau moyen 2 sans difficultés, et sans que je cherche à comprendre quoi que ce soit, aussi. Depuis toute bébé j'enchainais sport sur sport, en commençant bien évidemment par les bébés nageurs, puis la babygym, etc. Aujourd'hui je suis excellente en natation, bien que ce ne soit pas mon sport favoris, et je fais de l'escalade, je pense que je ne changerai pas.
Durant toute ma scolarité au collège, je fit preuve de beaucoup de capacités aussi et mes résultats ne faisaient que s'améliorer de trimestre en trimestre. Idem en violoncelle: chaque année à l'examen, j'étais une autre, pareil pour cette année. Je n'ai jamais fourni de gros travail mais j'aime travailler. J'aime vouloir surpasser mes capacités, aller vers le haut, toujours vers le haut, non pas pour faire compétition avec els autres mais par émulation et pour m'impressionner moi même. Or on n'en fait jamais assez pour s'impressionner, alors je continue d'aller vers le haut. En solfège, je passe mon examen final. J'ai beaucoup de choses en dehors de l'école, aucun soir libre et j'aime ça. Je n'ai eu que peu d'échecs dans ma vie. Je ne peux pas dire que le fait de n'avoir jamais eu de petit copain soit un échec, car on m'a déjà aimé, c'est plutot que c'ets moi qui ai trop peu aimé. Les quelques échecs que je citerai sont en violoncelle, l'année où le stress est apparu, et où je me suis tappée une mention Assez Bien. Puis j'ai appris à apprivoiser ce stress, je n'ai certes pas fini, normal.
Pour conclure ce résumé de ma vie, je dirai que TOUTE forme de réussite telle qu'elle soit, je la doit à la méthode que je pratique en violoncelle, la méthode Suzuki. Je ne la décrirai aps car sinon, on n'a pas fini, mais c'est le fil conducteur de ma vie, si je peux dire.
La vie, je la vois en rose, en rouge, en vert en bleu, en tout ce que vous voulez, cela dépend des moments. Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis par rapport aux mecs en fait, donc je suis dans un brouillard gris mélangé à de la tristesse bleu foncé... mais selon les périodes, c'ets propre, c'est sale, c'est clair, c'est flou, c'est resplandissant, c'est renfermé........ mais je souris, malgré que je naime pas mon sourire lol. je positive toujours, meme si je deteste ma mère, meme si y a de la tristesse dans l'air, je souris tou-jours.
la vie c'est une palette de couleurs, et on sait jamais sur quoi on va tomber et comment.
c'est trop long celui qui aura eu le courage de lire, je lui dit bravo, surtout que rien de passionnant. alors bravo Bravo lol
C'est quoi ta vie a toi ? 33/40 08/05/2005 à 15:39
BlinK_DaY> J'ai lu ton message (en entier!!) et j'avoue t'admier pour cette passion que tu as pour le violoncelle et aussi ce côté "déterminée" que tu as et qui te fais aller jusqu'au bout des choses (en musique et en sport surtout à ce que je vois)
Personnellement, je n'ai continué qu'une seule chose dans ma vie depuis mes 5 ans : l'équitation.
J'avais bien fait de la danse classique mais j'ai arrêté et ajourd'hui je regrette mon manque de souplesse MDR Idem pour la guitare car je n'étais pas assez motivé pour bosser toute seule chez moi, donc tout ce que je fais avec la mienne, c'est la gratter de temps en temps sans en sortir grand chose Yeux qui tournent

ps: on a la même couleur de chx si on enlève mes anciennes colorations MDR
C'est quoi ta vie a toi ? 34/40 08/05/2005 à 16:07
ben dis donc! equitation depuis tes 5 ans ca fait 11 ans d'équitation lol tu dois etre supra forte !! Shocked
des passions j'en ai pleins d'autres, mais j'ai pas trop insisté dessus, mais on peut comprendre que j'aime énormément écrire et lire. Si mon futur métier me le permettait, je consacrerai du temps à écrire, voire publier. écrivain, ça a toujours été mon rêve, mais je veux pas risquer de pourrir mon avenir parce que ca amrche pas bien. jveux payer une bonne retraite a mon ptit popo moua! lool Tire la langue
C'est quoi ta vie a toi ? 35/40 08/05/2005 à 22:09
Je ves vous dire une truc je sui fier de mon topic non pas car on me remercie de l'avoir cree et pas nomplus pasque meme une modo a laissai un message non .Frenchemen vos message pfiou ils me donnent bcp de sentiment ...La vie n'est pas simple c bien vrai mais elle merite d'etre vecu ne l'oublion pas.
En ce qui concerne ma petite histoire je n'est pas tous racompter car je ne ve pas qui ce passe ce qui ce passe en ce moment certain mon envoyer des messages me disan que je n'etai pas gater ect ect et me reconforten ..Je n'est pas cree ce topic ds ce but ..La pitier na jamais aidai personne et j'eprouve a son egar un certain degout surtout quand je sui sa cible .Je ne me pleind pas j'ai juste racompter mon histoire pour celle la je ne peu en vouloir a personne.
Jamais je n'est pansser au suicide et jamais je ni pancerai je ne comprend meme pas cette notion ...Restez ds la memoir de tous en ten qu'un moin que rien qu'un povre tipe qui a mi fin a ces jour pour ne pas continuer la lute meme mort je ne le suporterai pas .
Le suicide ne resoud rien et il ne fau voir aucun honeur a traver ce geste non juste de la lacheter et de la peur ...peur d'asumer sa vie peur de ce devoilai.Reflechisai si toulemonde accepte sa vrai nature et partageai son experience vecu comme on la fai sur ce topic tout ne cerai pas plus simple ? la vie ne deviendrai pas plus belle ?
La vie n'est pas facil je le repete mais pour une bonne rezon c'est nous qui detenon la vie et commen voulai que quelque chose detenu par les creature les plus movaise de nature sur terre soi simple et belle ...

Voila cetai une petite reflection j'espere que certain la comprendron,la suivron et pk pas la developer unpe plus ou la contrer
C'est quoi ta vie a toi ? 36/40 08/05/2005 à 22:53
je mappelle oceane (cest pas beau je sais), jai 14ans, je ne suis pas jolie et je ne suis pas non plus intelligente.
jhabite en bretagne dans les cotes darmor encore chez mes parents (helas) ki eux ne maiment pas...je suis dans un bahut ou jai peu damis mais malgré toutes les insultes et les moqueries jarrive a survivre Smile.je me force a sourire la journee jusquau soir quand jarrive chez moi et ke mes parents minsultent encore...javoue je suis pas tres gatée avec un vieux alcoolik et une vieille depressive.jai eu quelques problemes avec la scarification.bon ça va mieux mais jsuis pas encore guerie.autrement jsuis pas tres bien dans ma peau depuis toute petite.si jai pas confiance en moi c a cause des autres ki se foutaient de moi kan jetais petite.a part ça jai pas eu trop de problemes.comme peut etre tout le monde je me suis fait raquetter quelques fois, jai deja fuguer plusieurs fois de chez moi,jai deja essayer de me tuer, je me suis fait virer par mes parents, je me suis fait frapper (euh pas mal de fois kan mm :s fin bref passons=>).
bon ce nest kun topic donc je veux pas tout dire non plus.meme si jai pas mal de problemes je ne suis pas malheureuse pour autant.je nai jamais aimer au point den mourir puiske personne ne ma appris ce mot.plus tard mon seule but est de partir, loin de cher moi et de mes souvenirs, je veux tout oublier de toute mon enfance et ma put*** de famille.je ne veux pas me venger de ceux ki mont fait du mal car tout le monde a ses erreurs et ça ne ferait ke aggraver les choses lol.bon autrement je ne pense pas vivre longtemps.javais prevu de me tuer bientot mais bon Mr. Green
a part ça je nai pas beaucoup de passion a part peut etre lasie, voyager,rever...depuis le debut de lannee jai limpression de mettre enfermee dans mon monde, davoir fermer la porte et de metre cacher (ptain je dis des coneries le soir).jai peur de tout,jai peur de vous, de moi, de lavenir..jai limpression de fuir jsais po pk.g trop honte de moi c pr ça.je passe mon temps a matter des films a me dire ke peut etre moi ossi je trouverais un but dans ma vie, mais dans ma tete ya ke le mot "partir"..
i am hors sujet lol bon bah com tu peux le voir la fin de mes textes derive tres souvent lol 'fin bref jvais me relire apres
bYE
C'est quoi ta vie a toi ? 37/40 08/05/2005 à 22:55
putain y veux dire ke dalle mon texte Shocked .....
C'est quoi ta vie a toi ? 38/40 08/05/2005 à 23:03
Ma vie a moi ?
Un tas de question au quel j'essaye, chaque jour de repondre..
Mais aussi en meme temps, un tas de choix diffcile dont je n'ai qu'une envie: ne pas avoir a tracher.. Mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde...
C'est quoi ta vie a toi ? 39/40 09/05/2005 à 20:18
Bravo Bravo pour toute ces belle preuvent de courage continuer comme sa :p
C'est quoi ta vie a toi ? 40/40 10/05/2005 à 17:31
Génial ce topic, mais bon, difficile de parler de soi comme ça! J'vais quand même essayer Timide

Bah moi j'ai pas eu la chance d'avoir une vie banale, mais bon, on fait avec... Pour commencer, j'ai beaucoup de problèmes familiaux, qui m'ont conduit a me réfugier dans l'alcool et surtout dans la cigarette à l'age de 11 ans (et ouais Sad ) Un jour (javais 14 ans), j'ai piqué une crise de nerf (suite à une dispute avec mon père), il pleuvait dehors, je me suis retrouvée à la rue, pendant 3 heures en tee-shirt et en tongs sous la pluie. En rentrant chez moi, j'avais une fièvre énorme. Quelques jours plus tard, j'étais à l'agonie, on me dignostiquait une pneumonie très sévère. J'ai finit par guerrir, mais aujourd'hui, entre la pneumonie, la cigarette et l'asthme, tout mon système respiratoire est gravement endomagé. Je ne vivrais surement pas aussi longtemps que les autres, c'est ce que m'a affirmé le pneumologue ya deux semaines. Je ne l'ai dit à aucun de mes amis, je ne veux pas qu'il aient pitié. Bien sur, ils savent que j'ai un problème respiratoire (a force de me voire m'étouffer devant eux), mais je ne leur ai pas dit à quel point c'est grave.
C'est bizarre, en parler ici, c'est différent, tout le monde se confie alors c'est plus facile de parler. Et puis ça me fait beaucoup de bien de raconter ça, je me sens un peu soulagée maintenant.

je précise que je ne veux aucunement qu'on ma plaigne, ma vie a été ce qu'elle a été et j'ai pas besoin qu'on ai pitié de moi (je déteste ça grrrrrrr)

Je suis malade, c'est vrai, mais ça ne m'empeche pas de vivre comme tout le monde ;) Je sors en boite, avec mes amis... Dans la vie je m'éclate, je profite de chaque instant. Y'a pas mal de personne qui me trouvent puérile a cause de ça, et bah je les emmerde Mr. Green je suis heureuse et c'est ce qui compte.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, merci encore au créateur de ce topic qui a eu une idée géniale Mr. Green

Bisous a tous
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne