racisme ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

kazzad   racisme ? 291 30/09/07 à 17:19

j'ai fait un constat m'étant fait aggréssé 4 fois dans le train
a chaque fois des magrebhin ....
et après on dit que c'est raciste ?
la derniere fois c'était hier , il a voulu me piquier ma montre , je lui ai pété le nez
merde quoi
ils sont immigrés et en + ils foutent la merde
peuvent pas faire comme les autres !
travailler !!!!!!!!

ce genre de topic revient assez souvent, donc je pense qu'il ne servirait à rien de le supprimer, autant crever l'abscès et en parler, mais dans le calme et sans excés, chacun peut donner son point de vue sans gueuler sur un autre.

Di4b0

racisme ? 261/291 06/10/2007 à 15:48
ce qui me sidere c' est que on nous insulte de rasciste mais eux il n' aime po les blancs et des quil en voit un il le tape alors chercher un peu qui est rascisite

Tu tourne en rond , dans les deux cas il y a racisme , seulement dans l'histoire on a rarement vue ou en moindre mesure du racisme anti blanc , si on reprend l'histoire depuis la traite négriere , en passant par la colonisation ...

Je sais pas ce qu'en pense les autres , mais rien que la teneur du message me parait peu crédible , rien que le fait ets qu'il sois seul me parait étrange , il se déplace et agissent en groupuscule , bref moi aussi il m'est arrivé des mésaventures dans ce genre , mais j'essaie au mieux de peser le pour et le contre , le cimat socioculturel etc ...
T4rk4   
racisme ? 262/291 06/10/2007 à 16:00
Pour moi c'est tous les mêmes ... Combien de fois je me baladait avec des amis et on se fesait provoquer ... Toujours des arabes! Et apres on vient dire qu'on est raciste? Mais non mais la faut areter! Ils doivent etre encore plus raciste contre les blancs que nous par rapport à eux!
J'ai quelques exemples à vous montrer:
-Un pote se balade dans Lille, 3 arabes lui demande une clope, il n'en avait pas, il s'est fait casser le bras et il s'est pris pleins de coups
-Un autre, qui se balader aussi avec son cousin. Un arabe vien les voirs et les dits : Qui est gay?. L'un deux réponds: c'est toi
L'arabe revient 30 secondes plus tard avec 6 de ses amis...

Et j'en ai encore plein à vous raconter. Comme beaucoup de monde d'ailleur.
racisme ? 263/291 06/10/2007 à 16:01
Anyd a écrit :
Pas plus qu'on a respecté le mien , mon cher.
C'est donnant donnant comme on dit.
Mais tu noteras que je n'ai pas insulté ou utilisé de termes vulgaires.
Il n'y a donc que très peu de choses à me reprocher , sinon rien.


donnant donnant ? pas très mature comme façon de réagir.. on s'étonne qu'il y a tant de violence dans le monde en réfléchissant comme ça
racisme ? 264/291 06/10/2007 à 16:04
T4rk4 a écrit :
Pour moi c'est tous les mêmes ... Combien de fois je me baladait avec des amis et on se fesait provoquer ... Toujours des arabes! Et apres on vient dire qu'on est raciste? Mais non mais la faut areter! Ils doivent etre encore plus raciste contre les blancs que nous par rapport à eux!J'ai quelques exemples à vous montrer: -Un pote se balade dans Lille, 3 arabes lui demande une clope, il n'en avait pas, il s'est fait casser le bras et il s'est pris pleins de coups-Un autre, qui se balader aussi avec son cousin. Un arabe vien les voirs et les dits : Qui est gay?. L'un deux réponds: c'est toi L'arabe revient 30 secondes plus tard avec 6 de ses amis...Et j'en ai encore plein à vous raconter. Comme beaucoup de monde d'ailleur.



Et la notre chère Anyd va gueuler.
Moi aussi. Moins exagèrement, mais un peu quand même.
C'est con comme façon d'penser ^^
-____- Mais j'ai donné mon avis, et je l'ai même répété, donc j'reviendrais plus la d'ssus hein.
racisme ? 265/291 06/10/2007 à 16:07
Pas mature? Hm voyons ce n'est qu'un stratagème comme un autre.
La maturité il faut s'en servir quand le besoin en vient, sinon cela ne sert pas à grand chose.
De plus tu confonds cette expression avec de l'immaturité et de la violence, chose relativement mauvaise. La violence ne découle pas de ça. Mais plutôt d'un besoin de vengeance, de se faire remarquer ou d'imposer un choix. Dans le cas présent nous ne sommes pas là pour imposer nos opinions mais plutôt pour les partager nn? Nous ne entendons pas sur tous les points ce qui est normal car nos pensées sont divergentes , mais ce n'est pas le fait de répondre d'une manière aussi infantile à quelqu'un sur ce topic qui prouve l'immaturité. Je ne remets pas en cause la maturité de quelqu'un ici, alors que tout le monde fasse ainsi et nous pourrons poursuivre convenablement et comme il se doit cette discussion. Aussi ce n'est pas en me critiquant (car vous faites tous les même erreurs que moi) que les choses avancerons nn?
Enfin bref.
racisme ? 266/291 06/10/2007 à 19:43
Anyd a écrit :
Pas mature? Hm voyons ce n'est qu'un stratagème comme un autre. La maturité il faut s'en servir quand le besoin en vient, sinon cela ne sert pas à grand chose. De plus tu confonds cette expression avec de l'immaturité et de la violence, chose relativement mauvaise. La violence ne découle pas de ça. Mais plutôt d'un besoin de vengeance, de se faire remarquer ou d'imposer un choix. Dans le cas présent nous ne sommes pas là pour imposer nos opinions mais plutôt pour les partager nn? Nous ne entendons pas sur tous les points ce qui est normal car nos pensées sont divergentes , mais ce n'est pas le fait de répondre d'une manière aussi infantile à quelqu'un sur ce topic qui prouve l'immaturité. Je ne remets pas en cause la maturité de quelqu'un ici, alors que tout le monde fasse ainsi et nous pourrons poursuivre convenablement et comme il se doit cette discussion. Aussi ce n'est pas en me critiquant (car vous faites tous les même erreurs que moi) que les choses avancerons nn? Enfin bref.


"stratagème" ? tu te denonces toi même etant faux... je dirai plutot "moyen".... d'autre part, personnelmeent, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "La maturité il faut s'en servir quand le besoin en vient, sinon cela ne sert pas à grand chose. "... et bien justement ! un debat est quelque chose ou l'on a des opinions opposés, la maturité, elle est nécessaire je dirai même INDISPENSABLE pour une bonne construction de ce debat.... je suis sure que tu ne penses pas toi même ce que tu dis car au cours de ce topic, tu t'es montrée plutot intelligente en exposant tes arguments.... ^^
racisme ? 267/291 06/10/2007 à 19:53
Du sang ! Du sang !
racisme ? 268/291 06/10/2007 à 19:54
Le probleme majeur de ce topic.
C'est que son auteur n'est pas présent pour répondre.
racisme ? 269/291 06/10/2007 à 20:25
[Ca va être dur puisqu'il est banni ou supprimé ou plus accessible Mr. Green . ]
racisme ? 270/291 07/10/2007 à 10:32
Il est ban'.
racisme ? 271/291 07/10/2007 à 10:36
WHITE POWER =D
racisme ? 272/291 07/10/2007 à 10:37
on s'en fou de toute façon chacun son jugement et puis voila!
racisme ? 273/291 07/10/2007 à 11:01
Ce qui est bizzare quand on est blanc (je deteste dire ça mais bon) c'est que chaque fois qu'on a des problemes avec des personne étrangere , tout de suite ouai les arabes c'est des cons blablabla
Et pourtant y'as des racailles "français" qui peuvent faire exactement la même chose et pourtant on sera ptetre par la suite pote avec une racaille
Mais putin c'est être humain comme nous ils ont deux un nez une bouche , ils marchent sur leur deux jambes , juste la couleur de peau qui changent Tout le monde peut être cons et causer des ennuies !


The Best Cracotte
T4rk4   
racisme ? 274/291 07/10/2007 à 11:04
Tic Tac a écrit :
Ce qui est bizzare quand on est blanc (je deteste dire ça mais bon) c'est que chaque fois qu'on a des problemes avec des personne étrangere , tout de suite ouai les arabes c'est des cons blablabla
Et pourtant y'as des racailles "français" qui peuvent faire exactement la même chose et pourtant on sera ptetre par la suite pote avec une racaille
Mais putin c'est être humain comme nous ils ont deux un nez une bouche , ils marchent sur leur deux jambes , juste la couleur de peau qui changent Tout le monde peut être cons et causer des ennuies !

C'est vrai qu'il y'as de la racaille blanche, mais compte combien il y'en a qui sont arabes parmis les racailles! Beaucoup plus! N'oublie pas qu'on les as accueillis


The Best Cracotte

T4rk4   
racisme ? 275/291 07/10/2007 à 11:05
Combien il ya de racailles blanches par rapport aux arabes? Beaucoup moins! N'oublie pas qu'on les as accueilli et ils foutent le bordel chez nous
racisme ? 276/291 07/10/2007 à 11:06
T'as des chiffres pour prouver tes dires ?
racisme ? 277/291 07/10/2007 à 13:10
On les a accueilli. Genre toi t'as fait la démarche pour les accueillir, c'est grâce à toi ! Loool. Je suis sur que qq d'origine étrangère, mais qui est blanc d'agresse, tu trouvera un autre résonement. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
T4rk4   
racisme ? 278/291 07/10/2007 à 16:22
Non j'ai pas de chiffre, mais va dans dans les banlieues... Tu va pas me dire qu'ils y'as plus de racailles blanches que d'arabes??

Quand je dit "on", je parle des Français ... --'
Et je ne vois pas le rapport avec ta seconde phrase. Je prendrais cette personne pour une racaille. J'ai jamais nier que il y'as que les arabes même s'ils sont majoritaire.

Arretez de vous voilez la face.
racisme ? 279/291 07/10/2007 à 16:37
Je l'ai déjà dit , dans mes posts précédents, ce n'est parce que nous ne sommes pas d'accord que forcément un parti est plus irréaliste que l'autre.
racisme ? 280/291 07/10/2007 à 16:57
Les causes de la non adaptation des gens d'origines africaines et arbes est prouvé !
C'est une question de peau en effet moi immigré de 2e générations id'origines italiennes (mes ancêtres ont fuient le fascisme) on est blancs nuls ne peut dire si je suis francais de souche (notion complètement fictive d'ailleurs) mais quelqu'un qui est noir lorsque il aura des petits enfants et que les prégugé et le racisme continuera dans la population blanche ils se sentiront toujours exclues et appart !
L'exclusion incite au communautarisme et a une régression d'intégration dennant lieux a la violence et a la délinquence .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne