Ai-je raison d'espérer ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Ai-je raison d'espérer ? 2 31/05/14 à 18:09

Bonjour,
Merci à ceux qui liront mon histoire jusqu'à la fin.

Je suis bisexuelle et je suis amoureuse d'une fille de ma classe depuis le debut de l'année, on ne se connait que depuis cette année. Ce qui est bien c'est qu'on s'entend très bien, elle est bisexuelle elle aussi, on a beaucoup de gouts en commun, je pense qu'elle se doute que je suis amoureuse d'elle car je sens qu'on a une relation ambigue, il y a pas mal de sous entendus et je sais que je lui plais au moins un peu. Vous vous demanderez alors pourquoi je poste ce sujet si tout à l'air d'aller si bien, eh bien malgré tout cela, elle est en couple avec un mec depuis 2 ans environ... Jusqu'à il y a pas longtemps, tout allait plutot bien entre eux, j'ai donc tiré un trait sur l'histoire qu'on aurait pu construire ensemble car meme si je savais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, je n'allais pas la chauffer pour l'entrainer à tromper son copain et au minimum passer une nuit avec elle par pur égoïsme car je savais que je ne pourrais pas assumer les conséquences, que ça créerait trop de probleme et ce n'est pas du tout mon genre de faire ça meme si elle, est du genre à céder facilement à la tentation et qu'elle a failli tromper son copain au moins une fois... Cependant, ça fait plusieurs mois qu'ils se prennent la tête souvent, pour diverses raisons et dernièrement, elle m'a dit que ça faisait plusieurs fois qu'elle le voyait et qu'elle ne ressentait plus rien. Vendredi, on a passé la soirée ensemble avec une autre pote aussi, et la premiere chose qu'elle m'a dit en me voyant c'est qu'elle etait célibataire, elle m'a alors expliqué ce qui c'était passé, que c'est elle qui avait décidé de rompre et que meme si elle ne l'aimait plus, elle était un peu déprimée, ce qui est normal mais elle était libérée d'un poids car sa relation avec lui n'était pas toujours facile...
C'est là que la question de tenter quelque chose avec elle se repose, je sais que pour l'instant elle est dans un moment de faiblesse et que je me contente juste d'être là pour elle et de la soutenir à aller mieux mais maintenant qu'elle est célibataire je me dis qu'il y a peut etre encore de l'espoir, que quand ça ira mieux, je pourrai retenter quelque chose ? Est-ce une bonne idée ?

Merci de me répondre Smile

Ai-je raison d'espérer ? 1/2 31/05/2014 à 19:17
A ta place, je continuerais d'agir comme d'habitude, comme une très bonne amie présente pour la soutenir.
Et si tu sens que de son côté, ça devient un peu ambiguë.. Tu pourras sauter sur l'occasion sans soucis.

Je vois bien que tu ne veux pas profiter de ce moment de faiblesse, donc comme ça elle aura l'occasion de décider par elle même ce qu'elle veut ou non.
Ai-je raison d'espérer ? 2/2 01/06/2014 à 21:55
Reste naturelle, ne lui dévoile pas tout maintenant et attend un peu parce que si tu déballes tes cartes et qu'il se passe quelque chose se sera par faiblesse.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne