Un regard pas si discret

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Un regard pas si discret 61 12/11/15 à 19:07

Bonjour chère communauté SE

Étant en couple, je marchais avec ma copine dans la rue, bref tout ce qu'il y a de plus normal. A un moment, nous croisons deux filles d'une vingtaine d'années habillées en jupe (oui c'est bizarre en novembre) et je ne sais pas pourquoi je me suis retourné pour les regarder après les avoir croisé.

Hélas, niveau discrétion je suis pas top et ma copine a tout vu. Elle m'a crié dessus (je vous passe les insultes) et m'a mis en pleine rue un fort coup de genou là où ça fait mal.

Heureusement, comme elle est très gentille, elle m'a pardonné et (j'espère) a déjà oublié.
Comment faire pour que ça ne se reproduise pas ? Ne plus se balader dans la rue ?

Un regard pas si discret 21/61 17/11/2015 à 19:12
Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!
Un regard pas si discret 22/61 17/11/2015 à 20:36
Caramel76200 a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!

oui enfin quand un mec tape sa nana parce qu'il est jaloux, on crie que c'est de la violence conjugale
Donc y'a pas de raison que les nanas puissent taper leur mec par jalousie.
Elle lui aurait mis une baffe, encore... Mais les parties intimes, c'est trés douloureux de ce qu'on en dit et ça peut être dangereux. Si ça lui plais de faire mal et d'envoyer son mec à l'hosto, elle a un soucis.

Un regard pas si discret 23/61 17/11/2015 à 20:47
-IdontKnow- a écrit :

Caramel76200 a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!

oui enfin quand un mec tape sa nana parce qu'il est jaloux, on crie que c'est de la violence conjugale
Donc y'a pas de raison que les nanas puissent taper leur mec par jalousie.
Elle lui aurait mis une baffe, encore... Mais les parties intimes, c'est trés douloureux de ce qu'on en dit et ça peut être dangereux. Si ça lui plais de faire mal et d'envoyer son mec à l'hosto, elle a un soucis.



Tu peux pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une fille ;-) seule les filles eux même et certains gay peuvent comprendre ^_^
Un regard pas si discret 24/61 17/11/2015 à 22:02
Caramel76200 a écrit :

-IdontKnow- a écrit :

Caramel76200 a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!

oui enfin quand un mec tape sa nana parce qu'il est jaloux, on crie que c'est de la violence conjugale
Donc y'a pas de raison que les nanas puissent taper leur mec par jalousie.
Elle lui aurait mis une baffe, encore... Mais les parties intimes, c'est trés douloureux de ce qu'on en dit et ça peut être dangereux. Si ça lui plais de faire mal et d'envoyer son mec à l'hosto, elle a un soucis.



Tu peux pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une fille ;-) seule les filles eux même et certains gay peuvent comprendre ^_^

Oh mon dieu, tu m'agaces au plus haut point avec ces remarques récurrentes. Arrête d'être niais, crédule, et arrête de croire que les nanas sont des créatures insondables que seul son genre est capable de comprendre. Et alors la partie sur les gay, je vais même pas relever en fait.
Ensuite, aux dernieres nouvelles Idontknow est une fille hein. Et NON, rien ne justifie qu'une nana frappe son mec, jalouse ou non. Ca va pas la tête? Arrête de creuser constamment un fossé entre les hommes et les femmes, c'est drôlement emmerdant voire rabaissant.

A l'auteur: c'est à toi de te faire pardonner, confonds pas les rôles. Elle est cabourde ta nana pour avoir réagi aussi excessivement.
Et sinon, bah soit tu regardes discretement, soit tu regardes les nanas que lorsque la tienne n'est pas là, ca demande pas un graand contrôle de soi non plus. Mais si ca réarrive, t'as qu'à dire "non mais t'as vu la gueule/inserecequetuveux qu'elle avait?" Elle pourra biatcher et basta
Un regard pas si discret 25/61 17/11/2015 à 22:05
Caramel76200 a écrit :

-IdontKnow- a écrit :

Caramel76200 a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!

oui enfin quand un mec tape sa nana parce qu'il est jaloux, on crie que c'est de la violence conjugale
Donc y'a pas de raison que les nanas puissent taper leur mec par jalousie.
Elle lui aurait mis une baffe, encore... Mais les parties intimes, c'est trés douloureux de ce qu'on en dit et ça peut être dangereux. Si ça lui plais de faire mal et d'envoyer son mec à l'hosto, elle a un soucis.



Tu peux pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une fille ;-) seule les filles eux même et certains gay peuvent comprendre ^_^

euh bah je suis quand même la mieux placée pour savoir étant donné que je suis une fille.
Et je suis de nature jalouse, mais j'irais pas risquer une torsion testiculaire à mon mec parce qu'il s'est retourné sur une fille, alors que ça se trouve il la trouvait trop moche et qu'il s'est retourné parce qu'il a vu un truc bizarre. Je réfléchis avant d'agir quoi.

Puis bon j'ai du mal à imaginer qu'un gay puisse savoir aussi bien que nous ce qu'on pense, comment on réagit et comment on fonctionne de A à Z. Même s'il est efféminé, ça reste un garçon génétiquement.
De toute façon on est pas des robots, encore heureux qu'on ne fonctionne pas tous et qu'on ne pense pas tous la même chose juste parce qu'on est du même sexe.
Un regard pas si discret 26/61 17/11/2015 à 22:19
Crapouye a écrit :

Caramel76200 a écrit :

-IdontKnow- a écrit :

Caramel76200 a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Sérieusement je sais pas ce que tu fais encore avec elle :

1) si ça se trouve tu ne les as même pas regardées parce qu'elles t'attiraient physiquement
2) pour les insultes passe encore, mais attaquer la partie de ton corps la plus sensible violemment, c'est qu'elle manque cruellement de contrôle de soi

A mon avis elle s'est aperçue qu'elle agissait comme une psycho jalouse avec toi et donc pour pas que tu la quittes, elle fait semblant de passer à autre chose.

Elle a le droits d'être jalouse non mais! !!! Perso j'aurais fait pareil ! C'est mérité !!

oui enfin quand un mec tape sa nana parce qu'il est jaloux, on crie que c'est de la violence conjugale
Donc y'a pas de raison que les nanas puissent taper leur mec par jalousie.
Elle lui aurait mis une baffe, encore... Mais les parties intimes, c'est trés douloureux de ce qu'on en dit et ça peut être dangereux. Si ça lui plais de faire mal et d'envoyer son mec à l'hosto, elle a un soucis.



Tu peux pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une fille ;-) seule les filles eux même et certains gay peuvent comprendre ^_^

Oh mon dieu, tu m'agaces au plus haut point avec ces remarques récurrentes. Arrête d'être niais, crédule, et arrête de croire que les nanas sont des créatures insondables que seul son genre est capable de comprendre. Et alors la partie sur les gay, je vais même pas relever en fait.
Ensuite, aux dernieres nouvelles Idontknow est une fille hein. Et NON, rien ne justifie qu'une nana frappe son mec, jalouse ou non. Ca va pas la tête? Arrête de creuser constamment un fossé entre les hommes et les femmes, c'est drôlement emmerdant voire rabaissant.



C'est souvent ouai :/ ça en devient un besoin apparemment de séparer fortement hommes femmes gays. Je veux bien croire qu'il y a des distinctions (et encore ça se trouve elles sont seulement personnelles) mais exprime les clairement au lieu de les rallier au genre, à ce qu'il y a entre les jambes de chacun, tu pourras que te faire critiquer sinon, parce que c'est des généralités exagérées
As if   
Un regard pas si discret 27/61 18/11/2015 à 00:53
Sérieux je suis d'accord, les testicules ça fait bien trop mal.
Surtout que si elle l'a fait une fois elle pourra recommencer donc mieux tu la quittes. Physiquement c'est mieux pour toi.
Surtout que c'est elle qui doit s'excuser.
Au pire si tu l'aimes vraiment tu la prévient de plus recommencer.
Anonyme 
Un regard pas si discret 28/61 18/11/2015 à 19:10
Dark76 a écrit :

Sérieux je suis d'accord, les testicules ça fait bien trop mal.
Surtout que si elle l'a fait une fois elle pourra recommencer donc mieux tu la quittes. Physiquement c'est mieux pour toi.
Surtout que c'est elle qui doit s'excuser.
Au pire si tu l'aimes vraiment tu la prévient de plus recommencer.


Je profite de ton message pour répondre à tous ceux pensant que c'est pas à moi de m'excuser.

Je veux bien croire que sa réaction est disproportionnée mais c'est quand même moi le fautif vu que c'est moi qui ait commencé... Et puis au bout d'une demi-heure la douleur avait disparu.

Oui je l'aime et le but de ce topic n'est pas de savoir si je dois la quitter ou non mais bien de connaître les solutions pour que l'on puisse vivre paisiblement notre amour sans trop de jalousie.
Un regard pas si discret 29/61 19/11/2015 à 18:57
Anonyme a écrit :

Je profite de ton message pour répondre à tous ceux pensant que c'est pas à moi de m'excuser.

Je veux bien croire que sa réaction est disproportionnée mais c'est quand même moi le fautif vu que c'est moi qui ait commencé... Et puis au bout d'une demi-heure la douleur avait disparu.

Oui je l'aime et le but de ce topic n'est pas de savoir si je dois la quitter ou non mais bien de connaître les solutions pour que l'on puisse vivre paisiblement notre amour sans trop de jalousie.




MDR Tu sais que tu me fais rire ?

Ôte moins d'un doute, c'est ta première relation ? Parce que là tu es désespérant de naïveté, à croire que tu penses que c'est la femme de ta vie, que tu vis au pays des bisounours...

Bref, au lieu d'être totalement soumis à ta copine, montre que tu as des couil*** (si elles ne sont pas dans un piteux état) en ayant une discussion franche avec elle.
Anonyme 
Un regard pas si discret 30/61 20/11/2015 à 18:12
Touch_the_sky a écrit :

Tu sais que tu me fais rire ?

Ôte moins d'un doute, c'est ta première relation ? Parce que là tu es désespérant de naïveté, à croire que tu penses que c'est la femme de ta vie, que tu vis au pays des bisounours...

Bref, au lieu d'être totalement soumis à ta copine, montre que tu as des couil*** (si elles ne sont pas dans un piteux état) en ayant une discussion franche avec elle.



Alors toi tu es inscrit depuis quelques jours et tu te moques déjà des problèmes des gens ?😠 Je ne sais pas ce qui me retiens de te dénoncer à un modérateur (compétent de préférence).

Oui c'est ma première relation et alors ? Mes parents sont également à leur première histoire d'amour. Si on ne pense pas qu'une relation peut durer indéfiniment, ça sert à quoi de la poursuivre (à moins que ce soit un plan c**) ?


Et puis je ne suis pas soumis, parfois je choisis dans quel restaurant ou cinéma on va.


Ps: je trouve ta "blague" sur mes parties mauvaise.

Un regard pas si discret 31/61 21/11/2015 à 16:12
Anonyme a écrit :

Touch_the_sky a écrit :

Tu sais que tu me fais rire ?

Ôte moins d'un doute, c'est ta première relation ? Parce que là tu es désespérant de naïveté, à croire que tu penses que c'est la femme de ta vie, que tu vis au pays des bisounours...

Bref, au lieu d'être totalement soumis à ta copine, montre que tu as des couil*** (si elles ne sont pas dans un piteux état) en ayant une discussion franche avec elle.



Alors toi tu es inscrit depuis quelques jours et tu te moques déjà des problèmes des gens ?😠 Je ne sais pas ce qui me retiens de te dénoncer à un modérateur (compétent de préférence).

Oui c'est ma première relation et alors ? Mes parents sont également à leur première histoire d'amour. Si on ne pense pas qu'une relation peut durer indéfiniment, ça sert à quoi de la poursuivre (à moins que ce soit un plan c**) ?


Et puis je ne suis pas soumis, parfois je choisis dans quel restaurant ou cinéma on va.


Ps: je trouve ta "blague" sur mes parties mauvaise.




Quel que soit ce que tu penses, faut que tu saches que choisir de temps en temps où tu vas avec ta copine ne fais pas de toi un mec non soumis. Limite, que tu cites ça en exemple, ça accentue l'effet naïf et soumis.
La vérité c'est que si tu veux vraiment que ce genre de choses se reproduisent pas, il faut que tu t'enfermes dans une pièce avec ta copine et que tu vois personne d'autre pendant des années. Ou que tu rompes avec elle. Ou que tu lui explique que si cette relation compte vraiment pour elle, faudrait qu'elle arrête de te frapper ou je pense histoire qu'un jour tu puisses lui faire des enfants ...
Soit un minimum honnête avec toi même là. C'est pas juste qu'on trouve sa réaction disproportionnée, c'est qu'elle EST disproportionnée, quand à savoir qui est le fautif, c'est purement ridicule.
Si demain je te donne une gifle et qu'en réponse tu m'envoies à l'hosto, toi t'as rien fait de mal ? Stupide non ? Que tu adores ta copine, ça se comprend, que tu veuilles pas rompre avec elle, ok, mais faut pas te leurrer non plus. Elle a eu un mauvais comportement et tu t'es excusé sans même exiger de même de sa part pour sa réaction violente. Et donc, à n'importe quel moment où elle estimera que c'est utile, elle te frappera jusqu'à ce que tu deviennes stérile. Et elle verra jamais où est le problème puisque toi, tu es celui qui l'accepte. Donc, sans lui en parler, tu pourras pas empêcher ce genre de trucs de se reproduire. Et je ne pense pas que tes parents auraient pu rester ensemble aussi longtemps si justement ils n'avaient pas eu la maturité de relever ce qui se fait et ce qui ne se fait pas entre eux deux et d'en parler.
Un regard pas si discret 32/61 22/11/2015 à 00:58
Anonyme a écrit :

Dark76 a écrit :

Sérieux je suis d'accord, les testicules ça fait bien trop mal.
Surtout que si elle l'a fait une fois elle pourra recommencer donc mieux tu la quittes. Physiquement c'est mieux pour toi.
Surtout que c'est elle qui doit s'excuser.
Au pire si tu l'aimes vraiment tu la prévient de plus recommencer.


Je profite de ton message pour répondre à tous ceux pensant que c'est pas à moi de m'excuser.

Je veux bien croire que sa réaction est disproportionnée mais c'est quand même moi le fautif vu que c'est moi qui ait commencé... Et puis au bout d'une demi-heure la douleur avait disparu.

Oui je l'aime et le but de ce topic n'est pas de savoir si je dois la quitter ou non mais bien de connaître les solutions pour que l'on puisse vivre paisiblement notre amour sans trop de jalousie.


C'est pas l'ampleur de la douleur ni sa durée qui importent, c'est le geste. Et ta copine a eu un geste violent pour une raison complètement débile. Être jalouse (et je parle en connaissance de cause) ne justifie PAS la violence, POINT. C'est dommage que tu ne sembles pas capable de saisir cela, parce que ta copine est une brute, et que si dans le futur elle se retrouve jalouse, que ce soit justifié OU PAS, ca risque de se reproduire.
Et je "j'ai commencé"... Euh tu t'es retourné sur des nanas, et imaginons que tu t'etais retourné sur elles pour te moquer... Tu vas craindre le fait d'observer des gens parce que ta nana ne sait pas réagir de manière appropriée et réfléchie? Puis ca sonne vachement "j'ai mérité de me faire frapper", ce que je trouve un poil grave.

quant à la solution je te l'ai donnée plus haut pour ma part donc ca sert à rien de me répéter.
Un regard pas si discret 33/61 22/11/2015 à 01:22
Pour moi le problème c'est pourquoi tu as regardé les filles passer ... perso plus tard ça me viendrais pas à l'idée de regarder les mecs dans la rue si je suis en couple ...

Et oui comme je l'ai déjà dis pour moi ce qu'elle a fait est cette peut-être exagéré mais c'est mérité tout de même ... même si perso j'aurais choisi de te gifler mais bon ...
Anonyme 
Un regard pas si discret 34/61 22/11/2015 à 18:33
C'est assez bizarre que les filles (Crapouye et
Vallentinna) défendent la thèse de l'entière culpabilité de ma copine alors que Caramel76200 m'attribue l'origine du problème.
La solidarité masculine ou féminine ne serait donc qu'une légende ?

Oui le geste est débile de la part de ma copine, on en a parlé et elle l'a reconnu et m'a promis de ne jamais recommencer (en me frappant elle a pris conscience du mal qu'elle me faisait). J'ai été impressionné par sa maturité à reconnaître ses erreurs.

Voilà je ne suis plus naïf Smile et l'avenir sera radieux grâce au dialogue où chacun reconnaît ses fautes ^^
Sora   
Un regard pas si discret 35/61 22/11/2015 à 19:41
Anonyme a écrit :

C'est assez bizarre que les filles (Crapouye et
Vallentinna) défendent la thèse de l'entière culpabilité de ma copine alors que Caramel76200 m'attribue l'origine du problème.
La solidarité masculine ou féminine ne serait donc qu'une légende ?

Non ce qui est bizarre c'est que tu les différencies selon le sexe alors que je trouve pas qu'il s'agit du critère le plus pertinent. D'ailleurs j'ai jamais trouvé ce critère pertinent, quelque soit la situation
Un regard pas si discret 36/61 22/11/2015 à 19:49
bah c'est pas question de solidarité... C'est question de ce qui nous paraît juste ou pas.
Si une fille commet un meurtre, on va pas la défendre sous prétexte qu'il faut être solidaire entre filles.
Tout comme si un mec bat sa copine parce qu'il est jaloux possessif et qu'il s'énerve pour le moindre truc, j'imagine que les garçons ne vont pas dire qu'il a raison, juste par solidarité.

T'aurais dit que tu voulais clairement mater ces filles, j'aurais répondu que vous étiez tous les 2 en tords.
Mais là bon, tu les as regardé sans savoir pourquoi, et pas dans le but de les mater. Donc j'trouve ça réaction encore plus exagéré car on a le droit de regarder les gens dans la rue, un couple c'est pas une prison. Elle aurait dût se poser des questions avant d'attaquer tout simplement.
Mais bon si vous en avez parlé et qu'elle a compris, tant mieux.
Un regard pas si discret 37/61 22/11/2015 à 21:01
Anonyme a écrit :

C'est assez bizarre que les filles (Crapouye et
Vallentinna) défendent la thèse de l'entière culpabilité de ma copine alors que Caramel76200 m'attribue l'origine du problème.
La solidarité masculine ou féminine ne serait donc qu'une légende ?



Caramel76200 trouve des similitudes entre les gays et les filles, il doit y avoir inversion des sexes Yeux qui tournent

#Complot illuminati sexiste
Un regard pas si discret 38/61 22/11/2015 à 21:22
TheGreekboy a écrit :

Anonyme a écrit :

C'est assez bizarre que les filles (Crapouye et
Vallentinna) défendent la thèse de l'entière culpabilité de ma copine alors que Caramel76200 m'attribue l'origine du problème.
La solidarité masculine ou féminine ne serait donc qu'une légende ?



Caramel76200 trouve des similitudes entre les gays et les filles, il doit y avoir inversion des sexes

#Complot illuminati sexiste

Quoi ?! Pourquoi inversion des sexe ???
Un regard pas si discret 39/61 22/11/2015 à 23:59
Caramel76200 a écrit :

Pour moi le problème c'est pourquoi tu as regardé les filles passer ... perso plus tard ça me viendrais pas à l'idée de regarder les mecs dans la rue si je suis en couple ...

Et oui comme je l'ai déjà dis pour moi ce qu'elle a fait est cette peut-être exagéré mais c'est mérité tout de même ... même si perso j'aurais choisi de te gifler mais bon ...


Euh, je suis en couple et ça m'arrive bien de regarder les gars dans la rue - tout comme mon copain regarde les filles. Ce qui me viendrait pas à l'idée, ça serait de lui faire une crise pour ça.

Faut vraiment avoir un sacré gros manque de confiance en soi pour péter une durite si ton mec ou ta nana regarde quelqu'un d'autre.
Smile Jap
Un regard pas si discret 40/61 23/11/2015 à 16:28
Bastard Barbie a écrit :

Caramel76200 a écrit :

Pour moi le problème c'est pourquoi tu as regardé les filles passer ... perso plus tard ça me viendrais pas à l'idée de regarder les mecs dans la rue si je suis en couple ...

Et oui comme je l'ai déjà dis pour moi ce qu'elle a fait est cette peut-être exagéré mais c'est mérité tout de même ... même si perso j'aurais choisi de te gifler mais bon ...


Euh, je suis en couple et ça m'arrive bien de regarder les gars dans la rue - tout comme mon copain regarde les filles. Ce qui me viendrait pas à l'idée, ça serait de lui faire une crise pour ça.

Faut vraiment avoir un sacré gros manque de confiance en soi pour péter une durite si ton mec ou ta nana regarde quelqu'un d'autre.


Il y a une différence entre ne pas avoir confiance et être jaloux car quand la fille ou le mec regarde ton petit-ami et inversement alors que tu lui tiens la main je peux te dire que tu as vraiment envie de tuer et la ou les personnes qui le regardent et ton mec ... ( je parle en connaissance de cause ^_^ et oui je suis jaloux Very Happy )
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne