Relation "amicale" étrange...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ThePlaymate   Relation "amicale" étrange... 5 Ce jour à 14:29

Coucou les Amis,

Mon histoire est compliquée et je m'en excuse d'avance.
Alors voilà, il y a maintenant un peu plus d'un mois, un gars que nous appelerons M. pour la suite, qui est dans ma classe depuis 3 ans et avec qui je n'avais échangé aucun mot jusque là, m'a annoncée sur facebook qu'il était amoureux de moi depuis plus d'un an et demi. Pendant les vacances de février, on a parlé des heures pendant quelques jours et puis il m'a dit qu'en fait après réflexion et après ces quelques jours passés à me parler, il n'avait plus de sentiments pour moi, il ne me voyait plus que comme une "bonne amie". Moi, j'étais sous son charme mais lorsqu'il m'a affirmé qu'il ne m'aimait plus, je l'ai cru.
On a continué à se parler malgré tout, on s'entend très bien, c'est un véritable ami. Seulement, à part sur facebook et pas SMS, on ne se parle pas vraiment au lycée à cause des gens de notre classe,pire que des commères! Et puis, il y a quelques jours, je me suis rendu compte que là, c'était moi qui commençait à avoir des sentiments pour lui, j'ai donc mis volontairement de la distance entre nous, j'ai tout mis en oeuvre pour qu'on se parle le moins possible, je ne veux pas souffrir d'un amour pas réciproque étant donné qu'il ne m'aime plus. On ne s'est pas parlé pendant quelques jours et puis il est venu de lui même me reparler. Je vous montre donc un bout de notre discussion:
Lui: "-bon écoute j'ai quelque chose à te dire, voila depuis quelques jours,on parle nettement moins voire presque plus, et sa me manque ces moments ou je parlais pendant des heures avec toi, maintenant c'est à peine si on parle un peu et puis plus rien je voudrais savoir si selon toi il a quelque chose qui est la cause de cela mais tout ce que je sais c'est que je donnerai cher pour parler avec toi comme on le faisais avant.
Moi: -alors...je sais pas, j'me dis que des fois j'vais t'ennuyer avec mes histoires ou un truc dans le genre, que t'as pas forcément envie de parler avec moi. Et puis aussi, je sais que j'ai mis volontairement de la distance dans nos discussions mais c'est parce que tu sais quand on a commencé à se parler ben j'suis à moitié devenue accro à nos discussions, limite j'étais dépendante de toi et de nos conversations et c'est pas normal une dépendance comme ça.
Voilà, tu veux d'autres précisions?
Lui: -mais le truc c'est que moi aussi je suis en partie accro à nos discussions (ce qui veut surement dire que je m'ennuis jamais avec toi) et je vois sa surtout en w-e ou quand je regarde mes amis co je veut juste te voir co pour te parler
sache une chose: sa fait un mois qu'on se parle et jamais (je dis bien jamais) tu ne m'a ennuyé
Moi: -mais t'as résumé ce que moi j'pense de toi là et c'est pour ça j'me dis c'est pas normal de vouloir parler autant à une personne alors j'me suis dit que peut être fallait mieux qu'on s'éloigne ou un truc comme ça.
Lui: - mais c'est qu'on est des amis proches (enfin je pense) et vu qu'on se parle pas au lycée on compense sa sur fb"
Voilà quelques bribes de notre discussion, j'en ai parlé à ma soeur et elle m'a dit que son attitude envers moi n'a rien à voir avec celle d'un ami,qu'elle avait déjà connu un peu le même genre de situation avant de se mettre avec son copain. Elle me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi. Honnêtement, j'en sais rien et comme je sais pas vraiment où j'en suis par rapport à lui, j'aimerais votre opinion...A votre avis, M. a-t-il toujours des sentiments pour moi ou pensez vous que nous sommes de très bons amis comme il le soutient?
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.
Je vous embrasse.

Relation "amicale" étrange... 1/5 17/03/2012 à 14:58
Continue de lui parler comme tu en as envie. Mais ne lui soit pas "fidèle". Si d'autres garçons te plaisent ou quoi, ne t'arrête pas à "M". Tu verras bien ce que le temps fera de cette relation.
Relation "amicale" étrange... 2/5 17/03/2012 à 15:16
Moi je pense que ta soeur a raison.. Qu'il a toujours des sentiments.
Relation "amicale" étrange... 3/5 17/03/2012 à 15:50
Au pire, dis lui simplement la vérité ? '_'

Après tout, il t'as bien avoué ses sentiment lui au début, je vois pas pourquoi il t'en voudrai de faire de même. Au moins, tu sera fixée.
Relation "amicale" étrange... 4/5 17/03/2012 à 15:59
Pour moi il a toujours des sentiments pour toi alors tu devrais lui parlé des tiens Smile
Relation "amicale" étrange... 5/5 18/03/2012 à 11:23
autant ton texte est long,autant ma réponse est simple :

choppe lui la bouche tu seras fixée...mais vu la tension (hormonale) entre vous,ça m'étonnerais fortement qu'il te refoule

sauf si tu as mangé de l'oignon cru juste avant
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne