Relation sexuelle entre un frère et une soeur

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Vesper Relation sexuelle entre un frère et une soeur 263 05/05/09 à 20:06

Bonsoir à tous, amis SEiens et SEiennes,

Suite à un précédent topic qui fut effacé pile au moment où je répondais (simpathique), j'ai eu l'envie de relancer le débat.
Effectivement certains propos m'ont sincèrement choqués. Des personnes ont dit que la consanguinité ne les dérangeait pas tant que les deux personnes s'aiment. Okay ? Shocked

Donc je peux coucher avec mon grand-père ou le caniche de mon voisin, c'est pas grave. Non, heureusement que l'être humain possède une moral...

Le débat est donc lancé, vous en pensez quoi ?

Relation sexuelle entre un frère et une soeur 221/263 28/05/2009 à 07:01
Devilish a écrit :
'Tu vois le lien' je l'ai pris pour moi, oui. Et c'est pas marrant non.
Tu essaies de dire que ceux qui 'emmerdent' les autres, s'emmerdent eux-même. A partir du moment ou considérer que la pratique est malsaine, je suis une frustrée? A la base, je m'en fou qu'il y ait des incestueux. Moi ça me change rien à ma vie, cela dit, pour le couple lui-même, ça peut être malsain.
Mais si on a pas le droit de donner son avis...


J'ai bien compris que tu t'en foutais Rolling Eyes Donc tu n'emmerdes personne, donc ce que j'ai dit ne t'étais pas destiné. J'parlais plus pour genre la créatrice du topic, mais bon.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 222/263 28/05/2009 à 10:17
Ok je vais arrêter de prendre tout pour moi. Very Happy
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 223/263 29/05/2009 à 16:36
Mathew a écrit :
Nan, moi je trouve ça malsain. Après entre cousins plus ou moins éloignés, je pense que c'est deja un peu différent, mais entre frères et soeurs, tante ou oncle, ect... Vraiment, c'est malsain. C'est la sphère familial, et on entretient pas de relations sexuelle avec sa famille, c'est pas dans l'ordre des choses que ça ne l'a jamais été.


Malsain malsain, ça c'est toi qui le dit. On serait né dans une société qui prone les relations entre frêres et soeurs vous penseriez autrement.
Bon après moi j'irai jamais m'envoyer en l'air avec ma famille mais je vois pas en quoi c'est dérangeant si les gens le souhaitent.
Vesper 
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 224/263 29/05/2009 à 19:07
Sale mongole a écrit :
Devilish a écrit :'Tu vois le lien' je l'ai pris pour moi, oui. Et c'est pas marrant non. Tu essaies de dire que ceux qui 'emmerdent' les autres, s'emmerdent eux-même. A partir du moment ou considérer que la pratique est malsaine, je suis une frustrée? A la base, je m'en fou qu'il y ait des incestueux. Moi ça me change rien à ma vie, cela dit, pour le couple lui-même, ça peut être malsain. Mais si on a pas le droit de donner son avis... J'ai bien compris que tu t'en foutais Donc tu n'emmerdes personne, donc ce que j'ai dit ne t'étais pas destiné. J'parlais plus pour genre la créatrice du topic, mais bon.



Ah ouais je suis une grosse frustrée du sexe parce que je trouve les rapports sexuels inter-familles malsain. T'as raison. J'vais aller sodomisé mon petit frère de six ans, comme ça je paraîtrai moins coincée.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 225/263 29/05/2009 à 19:18
Si on accepte les relations sexuelles "consenties" frère et soeur, acceptons alors les relations père et fille ou mère et fils... Et puis quoi encore.

Article 213 du Code pénal

1. L'acte sexuel entre ascendants et descendants, ou entre frères et sœurs germains, consanguins ou utérins, sera puni de l'emprisonnement.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 226/263 29/05/2009 à 19:26
Car ce n'est pas une raison pour ne pas s'aimé
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 227/263 29/05/2009 à 19:29
SEE HEAVEN a écrit :
Si on accepte les relations sexuelles "consenties" frère et soeur, acceptons alors les relations père et fille ou mère et fils... Et puis quoi encore.


desolé du double post

je suis desolé mais quand deux personne s'aime y a pas de soucis tant que les deux son consentant alors peu importe les lien de sang. Si elle c'est de l'amour alors cela ne pose auncun, je repete AUCUN problemes Lettre d'amour
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 228/263 29/05/2009 à 20:38
on a le droit entre deux freres? Amitié
ouiiin!!! je n'ai pas de frere!
bon ok j'arrete de flooder. c'est une question serieuse que je pose.
et puis, c'est tres mauvais pour l'humanité entre frere et soeur.... pour le brassage genetique et tout cela.... à terme, cela peut conduire à la disparition de l'homme.
Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de frangin ( ou gine ), alors je pense qu'il faut respecter son frere/sa soeur, et " baiser " avec, c'est faire tout le contraire.
Bon dans certains cas, cela se discute......j'en conviens.....
Firnen 
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 229/263 12/11/2012 à 22:44
J'ai envie de coucher avec ma grande soeur. Sa fait depuis 2 ans. Quand nos parents partaient, on se mettaient nus et on regardait la télé, elle en me masturbant ( on arrêtait avant l'éjac. ) Elle s'allongeait sur moi et on s'enlaçait ( sans s'embrasser ni pénétrer ). Depuis j'ai vraiment envie de le faire avec elle.
Que me conseillez vous ?
Dois je lui en parler ?
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 230/263 12/11/2012 à 22:47
Seule réaction: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaargh
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 231/263 12/11/2012 à 22:48
Firnen a écrit :

J'ai envie de coucher avec ma grande soeur. Sa fait depuis 2 ans. Quand nos parents partaient, on se mettaient nus et on regardait la télé, elle en me masturbant ( on arrêtait avant l'éjac. ) Elle s'allongeait sur moi et on s'enlaçait ( sans s'embrasser ni pénétrer ). Depuis j'ai vraiment envie de le faire avec elle.
Que me conseillez vous ?
Dois je lui en parler ?





Bien le déterrage ! Mr. Green c'est pas mal 3 ans Smile

Sinon je trouve sa glauque à mourrir se que tu fait.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 232/263 12/11/2012 à 23:27
Loveless83 a écrit :

SEE HEAVEN a écrit :
Si on accepte les relations sexuelles "consenties" frère et soeur, acceptons alors les relations père et fille ou mère et fils... Et puis quoi encore.


desolé du double post

je suis desolé mais quand deux personne s'aime y a pas de soucis tant que les deux son consentant alors peu importe les lien de sang. Si elle c'est de l'amour alors cela ne pose auncun, je repete AUCUN problemes




J'aime mon père sans avoir envie de coucher avec lui... Je pense que certains enfants surtout en bas âge peuvent confondre amour maternel/paternel et le vrai amour, et se laisser abuser sexuellement sans pour autant trouver ça anormal. Je suis donc contre, même si ça ne me touche pas ce que font les autres.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 233/263 13/11/2012 à 01:10
Un frere et une soeur couche ensemble....? Heu bon d'accord celui ou celle qui font ca et lisent ce message, je vous conseil de vous déconnectez de ce site, d'arrêter l'ordinateur, puis de prendre le telephone et appelez le 115.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 234/263 14/11/2012 à 13:16
Loveless83 a écrit :

Car ce n'est pas une raison pour ne pas s'aimé



D'après ce que j'ai compris, c'est purement sexuel non?
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 235/263 14/11/2012 à 16:26
Comment dire ? Je me mets à la place de toutes les personnes impliquées et je suis contre. Entre les parents qui sont catalogués comme des parents indignes qui auront mal élevés leurs enfants parce qu'ils s'aiment, les amis perdus parce qu'ils rejettent ce genre de chose etc. Pour moi, on est pas dans une période où ce genre de choses seront ne serait ce que reconnue. Je dis pas que ça n'arrivera pas. Mais pas maintenant. Pour moi, mon frère c'est justement quelqu'un de ma famille avec qui je n'ai pas de relation. Que devient la relation de famille, et que devient la famille si je peux sortir avec mon frère ou coucher avec mon père ? Néanmoins je pense que si un frère et une soeur s'aime vraiment sincèrement de la même manière que deux personnes peuvent s'aimer, on ne peut rien y faire. Excepté leur souhaiter que ça marche. Mais bon, la consanguinité à quand même un risque, même si il est minime.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 236/263 14/11/2012 à 16:30
Moi je me demande comment on peut être attiré par sa soeur ou par son frére. Sérieusement, je pourrais avoir un frére le plus sexy du monde que ça me viendrait pas à l'idée de fair quoi que ce soit avec lui quoi.

C'est même pas une histoire de sang, car je pourrais rencontrer mon demi frére demain et être attiré par lui sans savoir que c'est mon demi frére. Et si je l'apprenais, ça changerait pas que je sois attiré par lui, même si j'coucherais certainement pas avec. C'est juste que ton frére ou ta soeur, tu vis avec depuis ta naissance, c'est ta famille quoi.

Y'a assez de mecs dans le monde pour s'en taper des canons si on le souhaite. Quand on ne cherche que le sexe, c'est facile de trouver.

Relation sexuelle entre un frère et une soeur 237/263 14/11/2012 à 19:44
L'inceste est régis par le code pénale et par certaines règles du droit civil concernant le mariage. A priori la question ne devrait même pas se poser, et, même si on constate deux formes d'inceste, proches consentant et non consentant, on admet aucune différence donc la sanction reste la même, conclusion, ce n'est pas envisageable.
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 238/263 14/11/2012 à 19:55
Vesper a écrit :

L'inceste est interdit par la loi. Et faire picoti picota avec son bro' c'est de l'inceste.



Il y a plein d'interdits idiots dans la loi. Et puis franchement, l'amour consentant entre un frère et une soeur est bien trop rare pour qu'on en est quelque chose à cirer.. Si encore ils baisaient tous entre eux et que la France se remplissaient d'enfants débiles je voudrais bien qu'on s'en occupe, mais là..
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 239/263 15/11/2012 à 13:26
nous ne sommes pas des animaux !! Pistolet
Relation sexuelle entre un frère et une soeur 240/263 15/11/2012 à 16:46
Comme dit plus haut,c'est punis par la loi, mais rien ne t'empêchera si tu en vraiment envie de le faire en cachette . . .
Toute façon, c'est rarement le genre de chose que quelqu'un va dénoncer . . . .
Mais sa t'expose tout de même a des risques . . .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne