Premières relations ; déçus, se sentir objet.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Premières relations ; déçus, se sentir objet. 17 21/04/13 à 17:12

En fait voilà, j'ai eu des relations sexuelles, mes premières.
Le seul problème est que j'ai eu très mal les 10 premières fois, on a fini par utilisé des capotes spécial et du lubrifiant donc je n'avais plus mal mais je ne sentais rien! On a du le faire, je sais pas, 40x et bah j'ai jamais rien senti x) Je ne sais pas si ca viens de moi ou de lui car souvent vous dites que on sent au bout de quelques fois. Mais non, moi rien. Je sentais le va et vient mais aucun plaisir, juste la sensation d'être un objet. Le truc est que je ne mouillais pas ou si j'y arrivais, bah sa durai pas longtemps quoi. Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli, ou sa mettais 10ans ou je faisais semblant pck bon. Je pense que ca vient de lui mais il me disait que sa devait venir de moi aussi pck bon même quand j'arrivais a mouiller je sentais rien. Alors je sais pas, du coup je me dis que avec mon nouveau copain, bah j'ai pas envie de faire l'amour. Ca m'a un peu dégoûter du sexe quoi, enfin j'ai envie mais je me dis que si c'est pour attendre à regarder le mur, bof bof quoi.
Fin' voilà quoi.. Ca vient de lui ? un peu de moi ? Faudra changer quoi ? J'ai poster ici aussi pour me rassurer quoi, parce que j'ai "peur" des prochaines relations et je peux pas priver mon prochain copain à cause de mon ex. Merci pour vos réponses....

Mon ex est sur SE d'où le fait que je sois en anonyme et dsl pour les fautes. N.

Premières relations ; déçus, se sentir objet. 1/17 25/04/2013 à 11:25
Soit il est pas doué, soit peut être que tu es tout simplement pas compatible sexuellement avec lui.
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 2/17 25/04/2013 à 11:29
Peut être que t'es pas assez exitée, prennait t'il le temps de faire beaucoup de préliminaires ?
Est ce que tu ressetais du désir pour lui ?
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 3/17 25/04/2013 à 11:36
Coucher 40x avec qqn qui te donne aucun plaisir il faut aimer souffrir... Tu as bien fait de changer, le nouveau ne pourra être que meilleur
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 4/17 25/04/2013 à 11:43
Ça vient certainement un peu de vous deux. Vu que c'est le début de ta vie sexuelle savoir ce qu'on aime ça prend du temps, et là on dirait que jamais vous n'avez pris le temps de découvrir tout ça, de voir ce qui te plais ( et à lui aussi) ou non. C'est sûr que si vous avez fait l'amour toujours de la même façon ça n'a pas pu avancer.

Enfin bon ça aurait sûrement pu se travailler avec un peu de complicité et de communication. Si tu ne prends pas le temps de dire à tes partenaire ce que tu aimes ou pas ça risque de ne pas évoluer pour toi malheureusement. Après la sexualité change souvent assez radicalement quand on change de copain, donc c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations et tout devrait se passer pour le mieux. Et si il a encore plus d'expérience que le précédent c'est tout benef'!
Sora   
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 5/17 25/04/2013 à 13:38
Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli

Alors on va éclaircir un peu les choses 2 secondes :

Faire l'amour, et les prélis, c'est quelque chose qu'on fait à DEUX , si t'as l'impression d'être un objet c'est peut être parce t'en es un? Genre inerte, trop passive, qui se laisse faire.

Je te dis pas que c'est absolument de ta faute mais des fois faut arrêter de blâmer les autres, et faut y mettre du sien aussi.

"Oui mais c'était mes premières fois je sais pas m'y prendre"

Bah au bout de 40 fois c'est plus tes première fois, t'es censé acquérir de l'expérience
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 6/17 25/04/2013 à 15:53
Cest possible de juste pas etre attirée par quelqun... et si sa te tente pas de le faire... ben tu le fait pas tient! Attend de trouver quelqun avec qui tu est à laise et qui tatire, sa va surement moins te faire peur.
VinZo   
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 7/17 25/04/2013 à 22:02
Triste. Neutral
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 8/17 25/04/2013 à 22:27
Sora a écrit :

Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli

Alors on va éclaircir un peu les choses 2 secondes :

Faire l'amour, et les prélis, c'est quelque chose qu'on fait à DEUX , si t'as l'impression d'être un objet c'est peut être parce t'en es un? Genre inerte, trop passive, qui se laisse faire.

Je te dis pas que c'est absolument de ta faute mais des fois faut arrêter de blâmer les autres, et faut y mettre du sien aussi.

"Oui mais c'était mes premières fois je sais pas m'y prendre"

Bah au bout de 40 fois c'est plus tes première fois, t'es censé acquérir de l'expérience




Bien dit mon Arthur.
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 9/17 25/04/2013 à 23:08
Je pense que ça vient de toi: Tu n'as pas beaucoup de sensations vaginales. ça arrive, c'est même le cas pour beaucoup de femmes.
Et aussi de lui: ça pourrait devenir quand même intéressant avec des prélis chouettes et ça se travaille (à deux, bien entendu. Il peut pas deviner ce que tu veux ni comment tu le veux exactement x_x).
Anonyme 
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 10/17 27/04/2013 à 15:36
Sora a écrit :

Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli

Alors on va éclaircir un peu les choses 2 secondes :

Faire l'amour, et les prélis, c'est quelque chose qu'on fait à DEUX , si t'as l'impression d'être un objet c'est peut être parce t'en es un? Genre inerte, trop passive, qui se laisse faire.

Je te dis pas que c'est absolument de ta faute mais des fois faut arrêter de blâmer les autres, et faut y mettre du sien aussi.

"Oui mais c'était mes premières fois je sais pas m'y prendre"

Bah au bout de 40 fois c'est plus tes première fois, t'es censé acquérir de l'expérience




Bah non je n'étais pas inerte ^^ Il ne s'est jamais plaint, j'ai toujours fait ce qu'il voulait, il m'a toujours dis que pour lui tout allais très bien. Je comprend ce que tu veux dire mais on en avait discuté et il m'avait dit que non, c'était tres bien.
Anonyme 
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 11/17 27/04/2013 à 15:38
Berlin_Est a écrit :

Ça vient certainement un peu de vous deux. Vu que c'est le début de ta vie sexuelle savoir ce qu'on aime ça prend du temps, et là on dirait que jamais vous n'avez pris le temps de découvrir tout ça, de voir ce qui te plais ( et à lui aussi) ou non. C'est sûr que si vous avez fait l'amour toujours de la même façon ça n'a pas pu avancer.

Enfin bon ça aurait sûrement pu se travailler avec un peu de complicité et de communication. Si tu ne prends pas le temps de dire à tes partenaire ce que tu aimes ou pas ça risque de ne pas évoluer pour toi malheureusement. Après la sexualité change souvent assez radicalement quand on change de copain, donc c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations et tout devrait se passer pour le mieux. Et si il a encore plus d'expérience que le précédent c'est tout benef'!



Il y avait beaucoup de communication dans notre couple tu sais, on en a beaucoup parler, on s'expliquais ce qu'on aimait, etc, mais j'ai jamais vraiment prise du plaisir, peut-etre quelques fois au préli mais sans plus...
Sora   
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 12/17 27/04/2013 à 15:44
Anonyme a écrit :

Sora a écrit :

Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli

Alors on va éclaircir un peu les choses 2 secondes :

Faire l'amour, et les prélis, c'est quelque chose qu'on fait à DEUX , si t'as l'impression d'être un objet c'est peut être parce t'en es un? Genre inerte, trop passive, qui se laisse faire.

Je te dis pas que c'est absolument de ta faute mais des fois faut arrêter de blâmer les autres, et faut y mettre du sien aussi.

"Oui mais c'était mes premières fois je sais pas m'y prendre"

Bah au bout de 40 fois c'est plus tes première fois, t'es censé acquérir de l'expérience




Bah non je n'étais pas inerte ^^ Il ne s'est jamais plaint, j'ai toujours fait ce qu'il voulait, il m'a toujours dis que pour lui tout allais très bien. Je comprend ce que tu veux dire mais on en avait discuté et il m'avait dit que non, c'était tres bien.



Non mais je crois que t'as pas compris.

On fait pas l'amour pour une personne, enfin t'es aussi comprise dedans quoi et si y'a un truc qui te plait pas ou si tu ressens pas du plaisir bah faut lui dire et il est censé s'occuper de toi aussi

Si y'a pas de communication les gens ne peuvent pas deviner
Anonyme 
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 13/17 27/04/2013 à 18:37
Sora a écrit :

Anonyme a écrit :

Sora a écrit :

Il ne m’excitais pas, il savait pas s'y prendre pour les préli

Alors on va éclaircir un peu les choses 2 secondes :

Faire l'amour, et les prélis, c'est quelque chose qu'on fait à DEUX , si t'as l'impression d'être un objet c'est peut être parce t'en es un? Genre inerte, trop passive, qui se laisse faire.

Je te dis pas que c'est absolument de ta faute mais des fois faut arrêter de blâmer les autres, et faut y mettre du sien aussi.

"Oui mais c'était mes premières fois je sais pas m'y prendre"

Bah au bout de 40 fois c'est plus tes première fois, t'es censé acquérir de l'expérience




Bah non je n'étais pas inerte ^^ Il ne s'est jamais plaint, j'ai toujours fait ce qu'il voulait, il m'a toujours dis que pour lui tout allais très bien. Je comprend ce que tu veux dire mais on en avait discuté et il m'avait dit que non, c'était tres bien.



Non mais je crois que t'as pas compris.

On fait pas l'amour pour une personne, enfin t'es aussi comprise dedans quoi et si y'a un truc qui te plait pas ou si tu ressens pas du plaisir bah faut lui dire et il est censé s'occuper de toi aussi

Si y'a pas de communication les gens ne peuvent pas deviner




On en a parlé, il le savait et essayais de faire des efforts, tenter de nouveaux trucs, je l'ai guidé etc.. Mais au final mouais, c'était bof..
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 14/17 27/04/2013 à 20:32
tu es peut etre frigide
Dans ce cas bah ya rien à faire Sifflote
Lucine 
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 15/17 27/04/2013 à 20:38
En même temps, avant parler de l'acte en lui-même et des sensations, y a peut-être un léger problème de désir. Forcément quand la libido n'y est pas, ou que tu pars du principe que ça a été nul 10, 20 ou 40 fois et que ça le sera encore, tu ne vas pas trop "mouiller" ou atteindre l'apogée du plaisir.

Et quand on s'imagine qu'on est l'objet de l'autre, clairement, le désir n'y est pas. Ca te dégoûte plus qu'autre chose, donc je pense qu'il y a au moins autant de soucis psycho que de physiques ici.

Après, y a des fois ou des gens avec qui ça ne va pas sans qu'on puisse blâmer quelqu'un. C'est peut-être un Dieu du sexe pour une autre à l'heure qu'il est... Et peut-être que toi t'es tombée sur mieux à présent.
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 16/17 28/04/2013 à 14:01
on est pas experts donc je te conseille juste de voir un gynéco et de lui parler de ça, ils sont là pour ça!
Premières relations ; déçus, se sentir objet. 17/17 28/04/2013 à 16:03
AlexandreCat a écrit :

Soit il est pas doué, soit peut être que tu es tout simplement pas compatible sexuellement avec lui.




Je suis tout à fait d'accord.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne