question de relations à distance,,

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

amOr-pasional question de relations à distance,, 20 04/03/09 à 22:02

Bonjour,

Est-ce que les relations à distance ça vous énerve?

Même si vous aimez énormément votre chéri(e) plus que tout, rien qu'à cause de la distance vous ne sortirez pas avec?

Merci.

Politesse.

Ab_

Xanax   
question de relations à distance,, 1/20 04/03/2009 à 22:03
J'ai déjà eu une relation à distance. C'est trop dur. Quand la distance est grande, c'est.. Horrible.
Mais quand tu aimes, tu n'y peut rien ;)
question de relations à distance,, 2/20 04/03/2009 à 22:04
C'est DÉGUEULASSE.
question de relations à distance,, 3/20 04/03/2009 à 22:04
Cela dépend de la distance.
Pour preuve, j'etait avec quelqu'un et niveau distance ( Paris - Bordeaux) etait tellement horrible ( j'ai pas pu la voir =( ) que j'ai abandonné.

elle la tres mal pris, et aujourd'hui ( 2mois apres) elle ne me parle plus et ne me répond plus non plus..

alors dis toi que tu dois pouvoir voir cette personne, et pas avec des ecart trop important ( du genre 1 fois tous les mois)
question de relations à distance,, 4/20 04/03/2009 à 22:04
mwa si je l'aime vraiment, mais vraiment de ché vraiment, nan pas du tout,, mais si c'est une relation amoureuse comme ça, la distance le fait pas), MAIS BON, je vous rassure, j'sors avec un mec, que quand j'sais que j'ressens des sentiments,,
question de relations à distance,, 5/20 04/03/2009 à 22:09
Scarlet Letter a écrit :
C'est DÉGUEULASSE.


Shocked

Je viens d'en vivre une, et je ne conseille pas, car du au manque d'amour, c'est très dur à vivre et j'ai déconné ... Confused
question de relations à distance,, 6/20 04/03/2009 à 23:09
Mr K a écrit :
Cela dépend de la distance.Pour preuve, j'etait avec quelqu'un et niveau distance ( Paris - Bordeaux) etait tellement horrible ( j'ai pas pu la voir =( ) que j'ai abandonné.elle la tres mal pris, et aujourd'hui ( 2mois apres) elle ne me parle plus et ne me répond plus non plus..alors dis toi que tu dois pouvoir voir cette personne, et pas avec des ecart trop important ( du genre 1 fois tous les mois)


Oué ché sùr, mais si vraiment la personne que tu attendais vraiment, dont tu es amoureux , et à distance, c'est toujours GRAVE?

Surtout si tu sais que t'as passé ton temps à essayer de trouver quelqu'un qui te comprenne vraiment, que elle, c'est la fille idéale envers twa?
question de relations à distance,, 7/20 04/03/2009 à 23:18
C'est Hyper difficile , Même si on s'aiment tous les deux on peux pas Sortir ensemble ..
Et le pire c'est quand on apprend des choses sur la personne et qu'il nous dis qu'il a aimais ces choses ..
Sa fou vraiment les boules Sad
Et quand on vois qu'il se conecte sur SE ou sur son blog et qu'il ne viens meme pas nous dire bonjour alors que nous pensons a lui toute la journée sa donne envie de pleurer quoi .. Aprés sa nous dis qu'il nous aimes au bout d'une connexion par semaine , j'ai toujours l'impression qu'il me bloque et me débloque quand il en a envie .. Sa me stresse sincérement, j'déprime parfois a cause de sa mais .. Je L'aime Sad
Si il passe par ici il se reconaitra..
Petit coeur je t'aime Coeur Lettre d'amour
question de relations à distance,, 8/20 04/03/2009 à 23:20
Pioune a écrit :
C'est Hyper difficile , Même si on s'aiment tous les deux on peux pas Sortir ensemble ..Et le pire c'est quand on apprend des choses sur la personne et qu'il nous dis qu'il a aimais ces choses ..Sa fou vraiment les boules Et quand on vois qu'il se conecte sur SE ou sur son blog et qu'il ne viens meme pas nous dire bonjour alors que nous pensons a lui toute la journée sa donne envie de pleurer quoi .. Aprés sa nous dis qu'il nous aimes au bout d'une connexion par semaine , j'ai toujours l'impression qu'il me bloque et me débloque quand il en a envie .. Sa me stresse sincérement, j'déprime parfois a cause de sa mais .. Je L'aime Si il passe par ici il se reconaitra..Petit coeur je t'aime


OK, Confused
question de relations à distance,, 9/20 04/03/2009 à 23:21
Si c'est pas sérieux, ça ne sert à rien d'avoir une relation à distance de toute façon.

J'en vis une, et j'me suis souvent dit que ça ne servait à rien, qu'à distance ça ne marcherait pas, etc.
Mais quand t'es vraiment amoureux, tu restes avec la personne, à moins peut-être que vous ne vous verrez jamais, mais y a toujours moyen de se voir.

Mais bon en règle général j'me serais jamais engagée dans un truc comme ça Papillon .
question de relations à distance,, 10/20 04/03/2009 à 23:23
Girl ROmantic, l'une des particularités des relations à distance, c'est que l'on apprend à connaître quelqu'un réellement en 3 fois plus de temps. C'est un fait de discuter sur msn, sms ou téléphone, mais ça ne remplacera jamais le face à face, les moments communs, les interractions communes. Il n'y a pas que la parole qui compte pour connaître réellement quelqu'un. ce qui fait que l'on a tendance à idéaliser.

On se dit qu'on l'aime vraiment, qu c'est la personne qu'il nous faut, mais c'est une belle erreur de penser ainsi. C'est une réaction typique de nous adolescents, on a envie d'aller trop loin trop vite, alors on s'imagine que telle ou telle personne est vraiment notre grand amour histoire de se rassurer et se dire que nous aussi ça nous arrivera.
Mais bon, ça fait partie de notre évolution de se recevoir des claques Wink


Quoi qu'il en soit, une relation à distance pour moi est comme une perte de temps, car o nse fait du mal, et socialement parlant, ce n'est pas une expérience très palpitante car on passe ntore temps à rêver de *lui/elle* dans notre coin plutôt que de rêver avec *lui/elle* main dans la main Wink
question de relations à distance,, 11/20 04/03/2009 à 23:26
Cheveux_man a écrit :
Girl ROmantic, l'une des particularités des relations à distance, c'est que l'on apprend à connaître quelqu'un réellement en 3 fois plus de temps. C'est un fait de discuter sur msn, sms ou téléphone, mais ça ne remplacera jamais le face à face, les moments communs, les interractions communes. Il n'y a pas que la parole qui compte pour connaître réellement quelqu'un. ce qui fait que l'on a tendance à idéaliser.On se dit qu'on l'aime vraiment, qu c'est la personne qu'il nous faut, mais c'est une belle erreur de penser ainsi. C'est une réaction typique de nous adolescents, on a envie d'aller trop loin trop vite, alors on s'imagine que telle ou telle personne est vraiment notre grand amour histoire de se rassurer et se dire que nous aussi ça nous arrivera.Mais bon, ça fait partie de notre évolution de se recevoir des claques Quoi qu'il en soit, une relation à distance pour moi est comme une perte de temps, car o nse fait du mal, et socialement parlant, ce n'est pas une expérience très palpitante car on passe ntore temps à rêver de *lui/elle* dans notre coin plutôt que de rêver avec *lui/elle* main dans la main


DaYCOr, avec le début, mais pas la fin,,
question de relations à distance,, 12/20 04/03/2009 à 23:32
Girl romantic, je vais te raconter mon histoire elle est assez longue.

Il y a bientôt trois ans, en avril ou mai 2006 j'ai rencontré sur le net par un copain du net un mec : J.
Un mec vraiment gentil. Je discutais pas mal avec lui, il m'appelait de temps en temps... J'm'entendais vraiment bien avec lui.
En septembre 2006, il m'a dit "je t'aime". Mots que j'avais interprétés comme une simple déclaration entre amis. Après tout il est tellement facile de dire "je t'aime". Pendant ce temps-là, j'm'étais entichée d'un type de ma classe : P. & bien évidemment je racontais tout à J. Mais il ne s'est jamais rien passé avec P. je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas.
Bref le temps passe & en novembre 2006, je discute avec le copain de J. en lui demandant de ses nouvelles, ça faisait au moins deux semaines que j'en avais plus eues. & il m'a fait une blague bidon genre "il a eu un accident". J'ai eu un genre de déclic. Je tenais beaucoup trop à lui. Vraiment beaucoup trop. C'est ainsi que le 3 décembre 2006 je lui ai dit que je l'aimais.

Le hic, il habitait près de Bruxelles, & moi près de Biarritz (commune au Sud-Ouest de la France, près de la frontière espagnole).

On faisait des projets de se voir qui n'aboutissaient pas (mes parents ne voulaient pas), mais on ne laissa pas tomber. Jusqu'au 27 Juillet 2007 où je l'ai vu pour la première fois. Je ne te raconterai pas ce qu'il s'est passé car ces moments-là n'appartiennent qu'à lui & moi, mais ça a marché dès les premières minutes passées ensemble. Je suis rentrée chez moi & j'ai pleuré pendant au moins trois heures, consciente que je ne le reverrai pas de sitôt.

& puis le temps passa, il me manquait, je lui manquais, la jalousie, l'inquiétude... Tout ça a fini par nous conduire à des disputes, de plus en plus difficiles & arriva le jour fatidique où il m'a dit ces mots "je ne t'aime plus". C'était le 25 novembre 2007. J'étais effondrée. J'ai essayé une fois de le rappeler, le 3 décembre 2007. Sans réponse. J'ai donc décidé de l'oublier, pensant que ça passerait un jour ou l'autre.

Puis mars 2008, il me reparle. Quel choc ! Le problème c'est qu'il a une copine, qu'il aime en plus. & il m'avoue qu'il ne pensait pas le "je ne t'aime plus" en novembre, mais que c'était le seul moyen de me quitter pour qu'on ne souffre plus. Bref le temps passa, j'ai eu mon bac & j'ai décidé de faire mes études... à Bruxelles !

Bien évidemment c'était à la fois pour lui & pour moi. Je voulais depuis toujours retourner dans ma ville natale & je voulais le retrouver. Septembre 2008 je me suis installée à Bruxelles. Novembre 2008 je le vis pour la seconde fois. Plus d'un an après la première fois. & je l'aimais toujours. La semaine d'après, il n'était plus avec sa copine. On a continué de se voir une fois par mois environ, en tant que bons amis.

Le 15 février 2009, je le vis & en l'espace de deux heures, je me suis retrouvée lovée dans ses bras. Je ne savais pas trop comment l'interpréter. & je lui ai fait une crise le lendemain. J'avais peur que ça ne signifie rien. Il s'est alors beaucoup éloigné. Par la suite, on s'expliqua & j'ai compris qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble, cette dispute montrant à quel point on était encore capable de souffrir & il avait peur que ça ne marche jamais.
Depuis ce jour, je ne l'ai pas encore revu. Mais j'y crois toujours. Je l'aime. Je le verrai peut-être vendredi prochain, je l'ai invité à un bal étudiant auquel il n'est pas encore sûr de pouvoir venir.

Voilà. J'ai beaucoup souffert mais je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui...
question de relations à distance,, 13/20 04/03/2009 à 23:43
Certes ma fin n'est pas alléchante, de plus ça ne concerne que moi car nous n'avons pas tous le même vécu.

Personnellement, 90% de mes relations étaient à distance. La première a durée 6 mois. Nous ne sommes vus que 3 fois en plus de 6 mois car on s'est connu par sms (très original -_-) grâce à une amie commune. Première soirée merveilleuse comme pour tout le monde, 2e journée au bout de 4 mois, journée trop courte pour un si long temps d'attente. 2 mois plus tard, ballade dans un centre commercial en banlieue parisienne, il n'y a rien de mieux pour casser toute la poésie du moment.

On a rompu parce que bon à force de ne se parler que par téléphone, on n'avait plus grand chose à se dire car aucune expérience commune stimulante.

La 2e a duré 2 mois je crois, on ne s'est vu qu'1 fois. L'éclate totale quoi.

Et ma dernière relation, c'était le changement brutal, je la voyais quand bon me semblait, j'allais la chercher à son lycée une fois par semaine, et on passait la journée et nuit ensemble quand on le voulait. On sortait, on glandait, bref on n'était pas pressé de vivre des choses communes car on avait le temps de s'épanouir tranquillement à notre rythme, avec aucun regret lorsque l'on annulait une rencontre puisque l'on pouvait se revoir le lendemain.
Nous venons d'achever notre année ensemble.

Le frisson est tout autre, il a un gout différent, car il y a beaucoup moins de stresse, beaucoup moins de douleur généré par le manque, l'excitation n'en est que décuplée.

C'est pour ma part l'opignon que je me suis fait en comparant mes relations.


Bien le bonsoir
question de relations à distance,, 14/20 05/03/2009 à 16:12
Cheveux_man a écrit :
Certes ma fin n'est pas alléchante, de plus ça ne concerne que moi car nous n'avons pas tous le même vécu.Personnellement, 90% de mes relations étaient à distance. La première a durée 6 mois. Nous ne sommes vus que 3 fois en plus de 6 mois car on s'est connu par sms (très original -_-) grâce à une amie commune. Première soirée merveilleuse comme pour tout le monde, 2e journée au bout de 4 mois, journée trop courte pour un si long temps d'attente. 2 mois plus tard, ballade dans un centre commercial en banlieue parisienne, il n'y a rien de mieux pour casser toute la poésie du moment.On a rompu parce que bon à force de ne se parler que par téléphone, on n'avait plus grand chose à se dire car aucune expérience commune stimulante.La 2e a duré 2 mois je crois, on ne s'est vu qu'1 fois. L'éclate totale quoi.Et ma dernière relation, c'était le changement brutal, je la voyais quand bon me semblait, j'allais la chercher à son lycée une fois par semaine, et on passait la journée et nuit ensemble quand on le voulait. On sortait, on glandait, bref on n'était pas pressé de vivre des choses communes car on avait le temps de s'épanouir tranquillement à notre rythme, avec aucun regret lorsque l'on annulait une rencontre puisque l'on pouvait se revoir le lendemain.Nous venons d'achever notre année ensemble.Le frisson est tout autre, il a un gout différent, car il y a beaucoup moins de stresse, beaucoup moins de douleur généré par le manque, l'excitation n'en est que décuplée.C'est pour ma part l'opignon que je me suis fait en comparant mes relations.Bien le bonsoir


ok,
question de relations à distance,, 15/20 05/03/2009 à 16:15
C'est vraiment super dur, mais si ça en vaut la peine, fais le...
Moi je préfère devoir affronter la distance plutôt que de ne pas être avec lui...
Et puis les sentiments ne se contrôlent pas vraiment donc bon...
question de relations à distance,, 16/20 05/03/2009 à 16:29
Alors moi j'suis tout à fait d'accord avec Cheveux Man.
J'ai vécu uen relation à distance. Je l'ai connu pendant les vacances, lui au Mans et moi à Nantes. C'pas énorme mais on a pas pu se revoir =/
Ca a quand même durée 4mois jusqu'au moment où il décida d'arreter trouvant la distance trop dur (c'était prévu qu'un mois apres il vienne chez moi une semaine -_-).
Ca un peu plus de 2ans de ça. 2ans que je l'ai jamais revu depuis notre séparation pendant les vacances quand il est rentré chez lui.
Bref moi c'était supportable, mais pas de son côté.

Sauf que depuis j'ai connu ce qu'était le vrai, le grand amour. Pouvoir se voir tous les week end, toutes les vacances, passés nos nuits ensemble etc... Une fois que tu as connu ça je pense pas que la distance ne soit supportable, c'est pas possible.

Bref je supportai la distance mais depuis ma relation avec mon ex, jamais je ne pourrais ressuporter ça Rolling Eyes
question de relations à distance,, 17/20 05/03/2009 à 16:34
Je suis restée presque deux ans avec mon ex. Il habitait à Lille et moi à Paris. On arrivait quand même à se voir régulièrement. On se voyait en général toutes les deux semaines pendant le week end, et pendant les vacances.
Pour nous ça marchait très bien comme, c'était d'ailleurs comme ça que ça me convenait. Je ne pense pas que j'aurais aimé l'avoir juste à côté de moi tout le temps.
Après c'est moi qui suis comme ça
Mais c'est juste pour dire que ça peut très bien marcher, et être bien vécu.
Après, pour moi les relations à moitié "virtuelles", où on se voit 1 fois tous les trois mois, déjà j'aurais pas l'impression d'être dans une relation, et puis je ne vois pas trop l'intérêt.
question de relations à distance,, 18/20 05/03/2009 à 16:49
c'est dur C'est dur , mieux vaut évité , 30 km maximum ou un interne de ton lycée sa peut allé ^^
question de relations à distance,, 19/20 05/03/2009 à 17:48
j'ai cassé avec ma dernière copie psk elle été trop loin c'est vrémen dur o fond psk tu peux pas séré la personne que tu aimes contre toi et c'est dur
question de relations à distance,, 20/20 05/03/2009 à 18:03
Je n'ai jamais connu de relation à distance, mais je pense que je ne serais pas capable de le supporter.
Rien que maintenant, mon copain est en stage pendant 8Jours & il me manque terriblement Sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne