HELP > Amour rencontré sur le net !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Joss_   HELP > Amour rencontré sur le net ! 104 18/08/08 à 17:48

Je vous explique la situation :

Il y a de ça plus d'un an maintenant, j'ai rencontré par l'intermédiaire de SortirEnsemble, un garçon de 17 ans aujourd'hui, dont je suis peu à peu tomber amoureuse, puis folle amoureuse, et lui réciproquement, seulement, nous ne sommes pas encore majeurs et nos parents ne souhaitent pas de cet amour entre nous ; cependant, cela ne change en rien l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre et en avons plus que marre de devoir nous téléphoner tous les jours, sans pouvoir se toucher, s'approcher ni quoi que se soit, enfin, de ne pas pouvoir se voir ! A cause de cet éloignement et de l'impossibilité de nous rencontrer, notre relation risque de se terminer, même si nous ne voulons absolument pas de ça, car nous souhaitons un avenir à notre histoire et nous aimons extrêmement fort ! Enfin, il nous faut trouver une solution, sans passer par la fugue ... Car j'en ai déjà parlé à mes parents ainsi qu'à ma famille, et lui à ses parents également, et ne veulent rien faire pour faire à ce que nous puissons nous voir, et cela risque de mal tourné puisque nous déprimons profondément à cause de ça et souffrons grandement, jusqu'à mettre notre santé en jeux ... En effet, nous avons vraiment besoin de nous voir, c'est pour nous une véritable nécessité ! Donc, une solution concrète doit à présent être trouvée coûte que coûte, car cela ne peut plus durer comme ça, il faut que nous faissions quelque chose, car il faut que les choses bougent ! ...

Alors ma question la voilà : Comment pouvons-nous faire pour nous rencontrer en faisant à ce qu'un compromis soit passé avec nos parents ?

Nous aimerions trouver une association pour les gens qui se sont rencontrer de cette manière, qui les aideraient à se voir, etc, donc si vous en connaissez, venez vite me le faire connaître !

Crying or Very sad Merci Crying or Very sad

HELP > Amour rencontré sur le net ! 61/104 18/08/2008 à 18:50
JeNeSuiPaUnAnge a écrit :
Danish Dynamite a écrit :
Murderess007 a écrit :
Danish Dynamite a écrit :
Si tes parents ne veulent pas que tu sois heureuse, ils ne sont pas dignes d'être tes parents.Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et si tu veux vraiment le voir, tu prends un train et t'y vas, accord des parents ou pas.Dans la vie, faut faire des choix, et si tu veux vraiment le voir, ça sera contre l'avis des tes parents. Mais tes parents doivent comprendre que tu grandis et que tu fais des choix.

Je vais avoir 17 ans et lui 17 ans et demi, et nous savons que nous voir est essentiel, c'est une certitude !
Mais nous avons peur de prendre le train comme ça, de claquer la porte, et de partir, car je n'aurais nul part où dormir puisqu'il ne pourrait m'accueillir chez lui, puis nos parents seraient capable de contacter la police, donc après je ne te raconte même pas la vie infernal que nous aurions ensuite ! ...


C'est tes parents. Pas les gardiens d'une prison.

Ils sont là pour t'appuyer, te supporter, te guider vers l'âge adulte. Et l'amour fait partie de cette évolution, de cette expérience de la vie qu'il est avantageux et agréable d'avoir.

Explique à tes parents calmement ce que tu veux faire. S'ils refusent, demande une bonne explication, et autre chose que "parce qu'on veut pas que t'aies un copain", "c'est trop loin", etc..
L'amour, ça pousse pas sur les arbres. Trouver un amour réciproque est rare, et tu dois en profiter. Si leur explication ne te convient pas, tu sors et tu prends le train.

Ils regretteront de ne pas t'avoir aidé.


+1.


Ou tu regretteras de ne pas les avoir écoutés... c'est comme une loterie MDR
HELP > Amour rencontré sur le net ! 62/104 18/08/2008 à 18:52
NeverMe a écrit :
JeNeSuiPaUnAnge a écrit :
NeverMe a écrit :
JeNeSuiPaUnAnge a écrit :
PRENDS LE TRAIN.


Pourquoi je viendrais xD ?


Hors Sujet bomhomme, tu sors du topic xPP

Et pi pour tn copain c'est ps que a toi de faire la demarche de bouger tes fesses.
Ses parents ne t'apprecient ps, Okayy.
Bah il a qu'a dire qu'il est amoureu et tout et tout, et que comme dit Danish Dynamite, faut qu'il reste calme, prends son conseil pour tn copain. Pas QUE pour toi.

C'etait ps pour toi espece de Parano. (L)


Oh bah ok jsuis parano jmemferme chez mo ivoila, et pour le train elle a adeja repondu , ( apprendre a lire )

HELP > Amour rencontré sur le net ! 63/104 18/08/2008 à 18:53
Oups, merde.

Prends le conseil de Danish Dynamite pour tn copain aussi, c'est ps que a toi de le faire aussi HEIN !
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 64/104 18/08/2008 à 18:54
Danish Dynamite a écrit :
Murderess007 a écrit Very Happyanish Dynamite a écrit :Si tes parents ne veulent pas que tu sois heureuse, ils ne sont pas dignes d'être tes parents.Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et si tu veux vraiment le voir, tu prends un train et t'y vas, accord des parents ou pas.Dans la vie, faut faire des choix, et si tu veux vraiment le voir, ça sera contre l'avis des tes parents. Mais tes parents doivent comprendre que tu grandis et que tu fais des choix.Je vais avoir 17 ans et lui 17 ans et demi, et nous savons que nous voir est essentiel, c'est une certitude !Mais nous avons peur de prendre le train comme ça, de claquer la porte, et de partir, car je n'aurais nul part où dormir puisqu'il ne pourrait m'accueillir chez lui, puis nos parents seraient capable de contacter la police, donc après je ne te raconte même pas la vie infernal que nous aurions ensuite ! ...C'est tes parents. Pas les gardiens d'une prison.Ils sont là pour t'appuyer, te supporter, te guider vers l'âge adulte. Et l'amour fait partie de cette évolution, de cette expérience de la vie qu'il est avantageux et agréable d'avoir.Explique à tes parents calmement ce que tu veux faire. S'ils refusent, demande une bonne explication, et autre chose que "parce qu'on veut pas que t'aies un copain", "c'est trop loin", etc..L'amour, ça pousse pas sur les arbres. Trouver un amour réciproque est rare, et tu dois en profiter. Si leur explication ne te convient pas, tu sors et tu prends le train.Ils regretteront de ne pas t'avoir aidé.

Ca me touche, et je trouve ça encourageant ; en fait, mes parents ont peur qu'il me fasse du mal, ou que j'ai un enfant par la suite, voilà ce que je peux te dire suite à ce que j'ai pu entendre ou apprendre ... De plus, mon copain et moi parlons du fait de pouvoir tomber enceinte ou de maladies sexuellement transmissibles, même si nous ne nous sommes jamais réellement vu, et n'avons vraiment encore eu de relations, donc, cela montre qu'il serait là pour me soutenir, ferait attention, n'agirait pas n'importe comment, pas comme d'autres garçons de ce point de vu, donc bon !
HELP > Amour rencontré sur le net ! 65/104 18/08/2008 à 18:55
Au moins le fait que vous en parliez prouve qu'il ya du serieux, ca devrait rassurer tes parents non ?
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 66/104 18/08/2008 à 18:56
NeverMe a écrit :
JeNeSuiPaUnAnge a écrit Very Happyanish Dynamite a écrit :Murderess007 a écrit Very Happyanish Dynamite a écrit :Si tes parents ne veulent pas que tu sois heureuse, ils ne sont pas dignes d'être tes parents.Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et si tu veux vraiment le voir, tu prends un train et t'y vas, accord des parents ou pas.Dans la vie, faut faire des choix, et si tu veux vraiment le voir, ça sera contre l'avis des tes parents. Mais tes parents doivent comprendre que tu grandis et que tu fais des choix.Je vais avoir 17 ans et lui 17 ans et demi, et nous savons que nous voir est essentiel, c'est une certitude !Mais nous avons peur de prendre le train comme ça, de claquer la porte, et de partir, car je n'aurais nul part où dormir puisqu'il ne pourrait m'accueillir chez lui, puis nos parents seraient capable de contacter la police, donc après je ne te raconte même pas la vie infernal que nous aurions ensuite ! ...C'est tes parents. Pas les gardiens d'une prison.Ils sont là pour t'appuyer, te supporter, te guider vers l'âge adulte. Et l'amour fait partie de cette évolution, de cette expérience de la vie qu'il est avantageux et agréable d'avoir.Explique à tes parents calmement ce que tu veux faire. S'ils refusent, demande une bonne explication, et autre chose que "parce qu'on veut pas que t'aies un copain", "c'est trop loin", etc..L'amour, ça pousse pas sur les arbres. Trouver un amour réciproque est rare, et tu dois en profiter. Si leur explication ne te convient pas, tu sors et tu prends le train.Ils regretteront de ne pas t'avoir aidé.+1.Ou tu regretteras de ne pas les avoir écoutés... c'est comme une loterie

Oui ...
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 67/104 18/08/2008 à 18:58
NeverMe a écrit :
Au moins le fait que vous en parliez prouve qu'il ya du serieux, ca devrait rassurer tes parents non ?

Je ne leur en ai pas parlé, parce que suite au fait qu'ils refusent que j'aille le voir, je leur fait la tête et a choisi de couper court au sujet de mon copain et moi et de plus vraiment leur en parlé (du moins, le moins possible).
HELP > Amour rencontré sur le net ! 68/104 18/08/2008 à 18:59
Murderess007 a écrit :
Danish Dynamite a écrit :
Murderess007 a écrit anish Dynamite a écrit :Si tes parents ne veulent pas que tu sois heureuse, ils ne sont pas dignes d'être tes parents.Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et si tu veux vraiment le voir, tu prends un train et t'y vas, accord des parents ou pas.Dans la vie, faut faire des choix, et si tu veux vraiment le voir, ça sera contre l'avis des tes parents. Mais tes parents doivent comprendre que tu grandis et que tu fais des choix.Je vais avoir 17 ans et lui 17 ans et demi, et nous savons que nous voir est essentiel, c'est une certitude !Mais nous avons peur de prendre le train comme ça, de claquer la porte, et de partir, car je n'aurais nul part où dormir puisqu'il ne pourrait m'accueillir chez lui, puis nos parents seraient capable de contacter la police, donc après je ne te raconte même pas la vie infernal que nous aurions ensuite ! ...C'est tes parents. Pas les gardiens d'une prison.Ils sont là pour t'appuyer, te supporter, te guider vers l'âge adulte. Et l'amour fait partie de cette évolution, de cette expérience de la vie qu'il est avantageux et agréable d'avoir.Explique à tes parents calmement ce que tu veux faire. S'ils refusent, demande une bonne explication, et autre chose que "parce qu'on veut pas que t'aies un copain", "c'est trop loin", etc..L'amour, ça pousse pas sur les arbres. Trouver un amour réciproque est rare, et tu dois en profiter. Si leur explication ne te convient pas, tu sors et tu prends le train.Ils regretteront de ne pas t'avoir aidé.

Ca me touche, et je trouve ça encourageant ; en fait, mes parents ont peur qu'il me fasse du mal, ou que j'ai un enfant par la suite, voilà ce que je peux te dire suite à ce que j'ai pu entendre ou apprendre ... De plus, mon copain et moi parlons du fait de pouvoir tomber enceinte ou de maladies sexuellement transmissibles, même si nous ne nous sommes jamais réellement vu, et n'avons vraiment encore eu de relations, donc, cela montre qu'il serait là pour me soutenir, ferait attention, n'agirait pas n'importe comment, pas comme d'autres garçons de ce point de vu, donc bon !


Tu devrais leur dire alors que vous en avez parlé, et au cas où, vous prendrez toutes les précautions nécessaires. Je sais pas comment tes parents réagissent face à ta vie sexuelle, mais je suis sur qu'ils comprendront, et ils sauront qu'ils ont en face d'eux une fille presque adulte, qui prend ses décisions, s'impose, et assume.
Bon courage =]
HELP > Amour rencontré sur le net ! 69/104 18/08/2008 à 19:00
Je sais pas du tout comment tu pourrais le voir... Confused
Vous avez pas des amis en commun?

Exemple:
Il va chez l'ami en question et toi aussi puis voila (enfin..si les parents de cet ami sont d'accord [toujours le même probleme..les parents] :evilSmile
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 70/104 18/08/2008 à 19:00
On a déjà parlé du fait d'oser franchir le pas et de PARTIR, mais je sais que les conséquences seront spetaculaires, alors bon, on se sent prisionnier de notre amour, et ça, c'est horrible ! ... Crying or Very sad ...
HELP > Amour rencontré sur le net ! 71/104 18/08/2008 à 19:01
Murderess007 a écrit :
NeverMe a écrit :
Au moins le fait que vous en parliez prouve qu'il ya du serieux, ca devrait rassurer tes parents non ?

Je ne leur en ai pas parlé, parce que suite au fait qu'ils refusent que j'aille le voir, je leur fait la tête et a choisi de couper court au sujet de mon copain et moi et de plus vraiment leur en parlé (du moins, le moins possible).


Quelle st l'excuse pour laquelle tes parents t'interdisent de le voir ? Vous etes d'un age equivalent, vous vous aimez ( enfin... surtout a sens unique je pense enfin bref ! ) , et ils ne prennent pas en compte tes sentiments ??? ce ne sont pas de vrais parents... plutot des bourreaux
Sad
HELP > Amour rencontré sur le net ! 72/104 18/08/2008 à 19:02
Murderess007 a écrit :
On a déjà parlé du fait d'oser franchir le pas et de PARTIR, mais je sais que les conséquences seront spetaculaires, alors bon, on se sent prisionnier de notre amour, et ça, c'est horrible ! ... ...

Partir ne me semble pas la bonne solution...
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 73/104 18/08/2008 à 19:02
Danish Dynamite a écrit :
Murderess007 a écrit Very Happyanish Dynamite a écrit :Murderess007 a écrit anish Dynamite a écrit :Si tes parents ne veulent pas que tu sois heureuse, ils ne sont pas dignes d'être tes parents.Tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et si tu veux vraiment le voir, tu prends un train et t'y vas, accord des parents ou pas.Dans la vie, faut faire des choix, et si tu veux vraiment le voir, ça sera contre l'avis des tes parents. Mais tes parents doivent comprendre que tu grandis et que tu fais des choix.Je vais avoir 17 ans et lui 17 ans et demi, et nous savons que nous voir est essentiel, c'est une certitude !Mais nous avons peur de prendre le train comme ça, de claquer la porte, et de partir, car je n'aurais nul part où dormir puisqu'il ne pourrait m'accueillir chez lui, puis nos parents seraient capable de contacter la police, donc après je ne te raconte même pas la vie infernal que nous aurions ensuite ! ...C'est tes parents. Pas les gardiens d'une prison.Ils sont là pour t'appuyer, te supporter, te guider vers l'âge adulte. Et l'amour fait partie de cette évolution, de cette expérience de la vie qu'il est avantageux et agréable d'avoir.Explique à tes parents calmement ce que tu veux faire. S'ils refusent, demande une bonne explication, et autre chose que "parce qu'on veut pas que t'aies un copain", "c'est trop loin", etc..L'amour, ça pousse pas sur les arbres. Trouver un amour réciproque est rare, et tu dois en profiter. Si leur explication ne te convient pas, tu sors et tu prends le train.Ils regretteront de ne pas t'avoir aidé.Ca me touche, et je trouve ça encourageant ; en fait, mes parents ont peur qu'il me fasse du mal, ou que j'ai un enfant par la suite, voilà ce que je peux te dire suite à ce que j'ai pu entendre ou apprendre ... De plus, mon copain et moi parlons du fait de pouvoir tomber enceinte ou de maladies sexuellement transmissibles, même si nous ne nous sommes jamais réellement vu, et n'avons vraiment encore eu de relations, donc, cela montre qu'il serait là pour me soutenir, ferait attention, n'agirait pas n'importe comment, pas comme d'autres garçons de ce point de vu, donc bon !Tu devrais leur dire alors que vous en avez parlé, et au cas où, vous prendrez toutes les précautions nécessaires. Je sais pas comment tes parents réagissent face à ta vie sexuelle, mais je suis sur qu'ils comprendront, et ils sauront qu'ils ont en face d'eux une fille presque adulte, qui prend ses décisions, s'impose, et assume.Bon courage =]

Si je décide de partir un jour, il faudra que je pense à en parler sur la lettre que je ferais avant de franchir la porte (si du moins j'ai encore le courage de leur parler de mon amour pour lui ...).
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 74/104 18/08/2008 à 19:03
NeverMe a écrit :
Murderess007 a écrit :NeverMe a écrit :Au moins le fait que vous en parliez prouve qu'il ya du serieux, ca devrait rassurer tes parents non ?Je ne leur en ai pas parlé, parce que suite au fait qu'ils refusent que j'aille le voir, je leur fait la tête et a choisi de couper court au sujet de mon copain et moi et de plus vraiment leur en parlé (du moins, le moins possible).Quelle st l'excuse pour laquelle tes parents t'interdisent de le voir ? Vous etes d'un age equivalent, vous vous aimez ( enfin... surtout a sens unique je pense enfin bref ! ) , et ils ne prennent pas en compte tes sentiments ??? ce ne sont pas de vrais parents... plutot des bourreaux

Oui, ils sont comme ça ! ...
HELP > Amour rencontré sur le net ! 75/104 18/08/2008 à 19:03
Ne prend ps le risque de te froisser avec tes parents pour qqn dont tu ne connais pas veritablement les sentiments a ton egard...

Ca tu es sur de le regretter...
HELP > Amour rencontré sur le net ! 76/104 18/08/2008 à 19:04
On ne choisit pas ces parents ... attend ta majorité, conseil ...
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 77/104 18/08/2008 à 19:07
NeverMe a écrit :
Ne prend ps le risque de te froisser avec tes parents pour qqn dont tu ne connais pas veritablement les sentiments a ton egard...Ca tu es sur de le regretter...

Oui, car je sais que lui m'aime moins que moi, et ça pourrait des conséquences bien entendu, alors en attendant, je m'attriste sur le fait de ne pouvoir le voir, ce qui restreint notre amour ... De plus, il me dit que si l'on se voyait, notre amour serait encore plus grand, je suis d'accord, mais je voudrais que le sien puisser égaler le mien ! ...
Joss_   
HELP > Amour rencontré sur le net ! 78/104 18/08/2008 à 19:08
NeverMe a écrit :
On ne choisit pas ces parents ... attend ta majorité, conseil ...

Je pense à ça aussi, mais, lui aura 18 ans avant moi ... Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas ...
HELP > Amour rencontré sur le net ! 79/104 18/08/2008 à 19:08
Murderess007 a écrit :
NeverMe a écrit :
Ne prend ps le risque de te froisser avec tes parents pour qqn dont tu ne connais pas veritablement les sentiments a ton egard...Ca tu es sur de le regretter...

Oui, car je sais que lui m'aime moins que moi, et ça pourrait des conséquences bien entendu, alors en attendant, je m'attriste sur le fait de ne pouvoir le voir, ce qui restreint notre amour ... De plus, il me dit que si l'on se voyait, notre amour serait encore plus grand, je suis d'accord, mais je voudrais que le sien puisser égaler le mien ! ...


Tu ne peux pas le forcer et l'amour n'es tpas forcement plus grand une fois reunis ... juste la passion
HELP > Amour rencontré sur le net ! 80/104 18/08/2008 à 19:09
Murderess007 a écrit :
NeverMe a écrit :
On ne choisit pas ces parents ... attend ta majorité, conseil ...

Je pense à ça aussi, mais, lui aura 18 ans avant moi ... Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas ...


Seul le destin le sait...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne