"Rencontre" facebook

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sarah_Lynn   "Rencontre" facebook 60 Ce jour à 22:03

oila comme le dit le titre du sujet j'ai un problème à propos d'une "rencontre" sur facebook en fait y'a un mec qui me plait beaucoup je trouve que c'est le plus bel homme sur terre même les stars lui arrive pas à la cheville le hic c'est qu'on s'est jamais vraiment parler en fait pour vous que vous compreniez tout il faut que je remonte quelques semaines en arrières.

J'ai commencé à parler avec un gars dont une amie était amoureuse (ils sont ensemble maintenant) et je connaissais déjà son pote de vue (photos sur son profil tout ça) et avec le mec de ma copine on est devenu vraiment amis.

Je lui ai parlé de ce gars (on va l’appelé D) et il lui a parlé de moi et il lui a montré une photo et D a dis qu'il me trouvait belle et qu'il avait hâte d'avoir son pc pour me parler (il a pété l'écran) et j'ai appris que ses autres collègues se foutent de lui parce qu'il arrête pas de parler de moi et résultat plein de monde me connait là-bas puisque D en a parlé à E qui en parlé à B qui en à parlé à sa mère et à T qui en à parlé à C et R .
Là j'ai envoyé un mot à mon pote pour qu'il parle à D de ma part (il le voit vendredi) en plus y'a d'autres probèlmes il habite aux usa (comme le mec de ma copine) et comme il est plus âgé que moi il a déjà été marié à une vraie folle furieuse et ils ont divorcés.

J'aurais besoin d'avis pour savoir quoi dire la prochaine fois que son pote se connecte et surtout quand lui va se connecter car son pote parle français mais pas lui je sais quand même bien parler anglais mais c'est beaucoup plus compliqué quand le mec en face me plait .

Merci d'avance

Désolé pour le pavé mais c'est super important

"Rencontre" facebook 41/60 16/12/2011 à 19:27
Et puis bon, dans le genre détournement de mineur...
"Rencontre" facebook 42/60 16/12/2011 à 19:31
C'est bon j'ai pas 12 ans non plus et on me dit souvent que je fais plus que mon âge .
"Rencontre" facebook 43/60 16/12/2011 à 19:31
Sarah_Lynn a écrit :

C'est bon j'ai pas 12 ans non plus et on me dit souvent que je fais plus que mon âge .


Et alors? Tu es mineur quand même, je vois pas le rapport.
"Rencontre" facebook 44/60 16/12/2011 à 19:36
y'a une différence entre 12 ans et 16 ans et demi c'est pas comme si il avait 40 ans
"Rencontre" facebook 45/60 16/12/2011 à 20:55
Tu comptes sortir avec un homme que tu ne connais pas, à qui tu n'as jamais parlé, qui a 10 boules de plus que toi, qui ne parle pas ta langue et qui vit à 9h et 500 euros de chez toi.
Oui, pourquoi pas.

Tout ça parce qu'il est beau, qu'il a dit qu'il te trouvait belle et que tu avais l'air gentille.

Tu vois bien que ya que toi qui y croit sur les au moins 20 personnes qui ont répondu.

Si tu y crois, arrette de te défendre devant des gens qui te comprennent pas, et fonce.

Mais essaie de réaliser, ça parrait impossible.

Ah et pour repondre à ta question, si rien que pour trouver un sujet de conversation pour la premiere fois où vous vous parlez, tu galere, alors imagine toi en face de lui, dans le cas peu probable où ça arrive.
"Rencontre" facebook 46/60 17/12/2011 à 01:12
Bon alors des nouvelles du "front" j'ai parler avec une fille française qui parle avec J sur facebook et par sms et elle m'a bien confirmée que "D" est bien célibataire et que j'ai de la chance. Donc là j'attend que ça soit le soir aux usa vu qu'il lui a dit qu'il se connectait ce soir
"Rencontre" facebook 47/60 17/12/2011 à 01:53
Tu as pas 12 ans, certes, mais il risque gros, suffit que tes parents apprécient pas et il risque pas mal...
"Rencontre" facebook 48/60 17/12/2011 à 01:57
J'en ai déjà parler à ma mère et elle est pas contre ils m'ont même déjà dit que je pouvais sortir avec une fille (ils savent que je peux aussi bien tomber amoureuse d'une fille que d'un mec c'est pas le sexe qui compte pour moi) tant que j'étais heureuse (vive mes parents) et mon père prend pas ça au sérieux
"Rencontre" facebook 49/60 17/12/2011 à 08:03
Ouai, alors voilà, déjà je voulais parler des relations à distance, j'en ai vécu une du même genre (Paris - Oslo) avec une rencontre de vacance, c'est possible tant qu'on le veux maintenant il est vrai que lorsque la personne tu ne l'a connais pas, que tu ne lui a jamais parler et qu'elle a 26 ans, laisse tomber vraiment.
"Rencontre" facebook 50/60 17/12/2011 à 08:11
Sarah_Lynn a écrit :

J'en ai déjà parler à ma mère et elle est pas contre ils m'ont même déjà dit que je pouvais sortir avec une fille (ils savent que je peux aussi bien tomber amoureuse d'une fille que d'un mec c'est pas le sexe qui compte pour moi) tant que j'étais heureuse (vive mes parents) et mon père prend pas ça au sérieux



Tout d'abord, il y a une différence entre sortir avec une fille et un gars de 26 ans vivant aux States que tu ne connais même pas...

Ensuite, je te conseillerais juste les choses suivantes:
- Des mecs jolis, sympa, intelligents, il y en a pas qu'aux States. Qui plus est, t'as 16 ans, vas pas t'emmerder avec ça...
- Tu peux être qui tu veux sur Facebook et sur Internet en général donc la confiance, il faut que tu l'ais que quand t'as la personne en face de toi. Qui peux t'assurer que je suis réellement un mec de 17 ans mis à part moi ?
- Si tu le rencontres et qu'il te plait, qu'est ce qui va se passer après ? Tu te rendras vite compte qu'une relation à distance est vouée à l'échec si vous vous voyez deux fois par an...
- Cet homme a déjà une certaine expérience de la vie que toi, tu n'as pas, donc vous pouvez délirer ensemble, c'est concevable, mais vous ne serez jamais vraiment sur la même longueur d'onde. En plus, tu n'as pas encore fini de grandir intellectuellement parlant.
- Est-ce que tes parents accepteront de débourser 500 euros (minimum) par mois pour que le caprice de leur fille soit satisfait ? Personnellement, le jour où mon enfant me dit cela, je le prendrais très au sérieux, contrairement à ton père, et lui expliquerais que ce n'est qu'une lubie. Comment peut-on être amoureux d'une photo ?
- Tu ne sais même pas quoi lui dire via un chat, chose qui facilite grandement le dialogue, alors en vrai...

Bref, un conseil, restes amis avec cette personne et trouves toi quelqu'un près de chez toi... Tu souffriras moins, je peux te l'assurer.

Amicalement.




"Rencontre" facebook 51/60 17/12/2011 à 09:01
Ah parce qu'il habite au usa et toi en france? en plus il est marié, fais attention quand meme ca ne sert a rien d'etre si pressé. tu n'as vu qu'une photo de lui? .

rien qu'une telle distance (cest meme pas le meme continent) a part un coup de chance ou le destin (les films..) cest mort d'avance...
"Rencontre" facebook 52/60 17/12/2011 à 12:17
Il est pas marié il était ça fait plus d'un an qu'il est divorcé et j'ai vu plusieurs photos de lui. C'est pas que j'ai du mal à trouver des conversation pour quand je lui parlerai c'est du fait de la barrière de la langue j'ai peur de faire des bourdes.
"Rencontre" facebook 53/60 17/12/2011 à 12:21
Bah au final je vois pas pourquoi tu demandes des conseils, tu restes sur ta position quoiqu'on te dise. Tout le monde te le déconseille, tu écoutes pas, tant pis!
"Rencontre" facebook 54/60 17/12/2011 à 12:38
Je savais pas que c'était meetic sur Facebook Yeux Bleus Personnellement jamais j'accepterais ne serait ce qu'une personne que j'ai jamais croisé au moins une seule fois dans la vie, j'avoue que j'accept sans soucis une fille qui me connait que de vue et à qui ça m'interesse de parler mais c'est parce que je me dis que si elle a eu mon Facebook c'est qu'elle connait l'un/l'une de mes amies. Mais quelqu'un que je connais ni d'adam ni d'eve et avec qui j'ai pas d'amis en comun, bah non quoi.

Bon courage pour ton histoire sinon Fille
"Rencontre" facebook 55/60 17/12/2011 à 13:20
Never lose hope a écrit :

CeyCey a écrit :

Sarah_Lynn a écrit :

Il est écossais mais il vit aux usa depuis qu'il a 22 ans, il est pas dans un état fixe car il passe son temps à voyager à cause de son boulot.



Raison de plus, il va privilégier son boulot et ses voyages plutôt que de venir en France pour toi.
Il va sûrement rencontrer des filles à chaque voyage et n'en faire qu'une histoire de quelques temps à chaque fois. C'est très dur quand on voyage de se poser avec une personne, qui plus est, qui n'est pas de son pays.


Ca c'est faux. Mon amoureux est buisness man et quand il part, il ne se passe jamais rien.
A la difference que mon copain habite a 15 mn de chez moi quand il est pas en voyage

Ensuite, pour l'auteur du sujet, je crois qu'il faut que tu remettes les pieds sur terre. Les USA ? Tu te rend compte ? Je pense pas qu'il va changer toute sa vie pour une gamine




Justement, toi il est à 15 min, tu l'as déjà vu. Lui il est au USA... Tu crois qu'il va l'attendre gentiment? Je parlais de partir et en plus de ne pas voir la personne en vrai. Amoureux ou pas, le manque est vite là.
Ace   
"Rencontre" facebook 56/60 17/12/2011 à 13:26
Sa m'a l'air d'être un tain de plan galère, mais si tu l'sens bien écoute =)
"Rencontre" facebook 57/60 19/12/2011 à 09:57
Never lose hope a écrit :
Sarah_Lynn a écrit :Ca s'est ce que tu penses mais tu me connais pas dans la vraie vie et sais pas ma réaction par rapport à d'autres situations en plus on est jamais vraiment rationnels quand quelqu'un nous plaît. Il y a des moments quand meme où il faut arreter de foncer tête baisser dans le mur.Il est a des milliers de kilomètre de toi, tu lui as jamais adresser la parole; en gros, tu as craqué pour une photo. Super.

+100000
"Rencontre" facebook 58/60 21/12/2011 à 20:23
Alors j'ai eu des nouvelles de "D" par l'intermédiaire de "J" je mets le message tel quel donc n'oubliait pas qu'il est américain: il ma dire ceci : tu etre adorable , il n'a jamais vu une fille dire des chose si gentille , il etre presser de retrouver son pc pour te parler il aimerais te connaitre plus ;p

Je suis super contente Smile
"Rencontre" facebook 59/60 21/12/2011 à 20:58
Oui et donc ? Qu'est ce que tu veux qu'on ajoute de plus ? C'est pareil que la dernière fois...
"Rencontre" facebook 60/60 21/12/2011 à 21:47
Sincèrement ton histoire, c'est juste un bon gros rêve. Je vais pas redire tout ce qui a été dit, mais je suis d'accord avec absolument tout ceux qui ont dit que tu étais naïve. C'est pas méchant loin de la, mais à 16ans, on se croit toujours plus mature que d'autres personnes du même âge, on croit toujours être l'exception qui confirme la règle et malheureusement, c'est rarement le cas.

Le mec, il habite aux USA. Non mais t'imagines? Déjà tu ne lui as jamais parlé, ce qui est assez rigolo vu l'état dans lequel il a l'air de te mettre... donc en gros, t'es amoureuse d'un fantasme.

Après, histoire que tu comprennes bien que c'est vraiment très peu probable qu'il puisse y avoir quelque chose entre vous: il a été marié (peu importe que son ex femme soit une folle) donc sortir avec une minette de 16ans, mis à part flatter son égo et vouloir prendre son pied, ça lui servirait à rien, à son âge on veut se poser en général, et avec toi ce sera pas possible. De plus, si jamais il était intéréssé par toi (ce qui est une énorme supposition), ça m'étonnerait fortement que vous résistiez à la distance. La on parle pas de Lille - Marseille hein... mets toi bien ça en tête. Y a peu de chances que ton américain se tape plus de 10h de vol pour te voir tous les 36 du mois.

Et puis bon je vais essayer de te faire retomber de ton petit nuage, mais t'as jamais des amis qui te disent que t'es jolie? Parce que franchement, si on devait toute s'enflammer dès qu'un mec nous le dit...

Allé, t'en trouveras bien un dans ton lycée. Et à mon avis, il y aura 10 000 fois plus de chances pour que ce soit quelque chose de plus sérieux qu'avec ce D.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne