Retard des règles

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Retard des règles 1 15/07/14 à 10:43

Bonjour,

le 23 juin j'ai eu un rapport non protégé. C'était l'avant-dernier jour avant la fin de mes règles, j'avais vraiment casi plus rien, mon copain n'a pas éjaculé en moi. Le lundi 30 juin, en le faisant, la capote a craqué sur le coté (c'était pas au bout du préservatif, vraiment sur le coté) et mon copain s'est donc tout de suite enlevé.

Cependant, il y a quelque jours, j'avais des douleurs au niveaux des seins (seulement en les touchant). J'avais également un grand appétit et des envies soudaines par exemple le soir. Je suis déjà a la base une grande mangeuse et j'aime beaucoup grignoter, étant quelqu'un qui prend difficilement du poids, mais la mon appétit était quand même un peu plus grand.

Mes règles doivent arriver aujourd'hui normalement, mais toujours rien pour l'instant. Toutefois, il y a deux-trois jours, j'ai eu les symptômes que j'ai habituellement avant d'avoir mes règles (plus de boutons, petites crampes, plus « excitée » que d'habitude..).

Je pense attendre jusqu'à jeudi et si j'ai toujours rien, prendre rendez-vous chez la gynéco, surtout que dimanche je pars en Amérique..

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma situation, ou me conseiller quelque chose je suis preneuse, car je stress pas mal..

Merci bonne journée Smile

Retard des règles 1/1 15/07/2014 à 12:01
Quand le préservatif a craqué c'était au moment le plus critique de ton cycle, donc ce serait pas mal de faire un test de grossesse rapidement (genre aujourd'hui ou demain), histoire de t'assurer que tout est OK. Après c'est clairement trop tôt pour des symptômes pareils de grossesse, c'est sûrement plus dû au stress qu'autre chose.
Pense aussi à vérifier que t'as rien attrapé niveau MST. Et vaut mieux éviter les rapports sans protection, éjaculation ou pas, règles ou pas, ça t'éviterait ce genre de frayeurs :/ (voire discuter avec un médecin d'une contraception à prendre en même temps que le préservatif pour pallier aux déchirements soudain de ce dernier)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne