Retour de flamme /! c'est long/!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Coussinets Retour de flamme /! c'est long/! 11 Ce jour à 23:20


Coucou Coucou

Me revoilà pour un superbe racontage de life.
Commençons par le commencement [voir mes anciens topics au besoin (non je ne fais pas de l’autopromo)], j’ai été avec un mec pendant 10 mois et il m’a quitter d’une manière assez...degueulasse. J’ai beaucoup souffert, j’en souffre encore d’ailleurs, mais tellement que ça m’a mener assez loin.
Lui ne s’est pas rendu compte de ce qu’il a fait (personne à part Ben ne lui as dit qu’il avait profondément déconner) même si ça commence. Faut le comprendre le pauvre, ses neurones sont passés dans ses cheveux...
[Putain pour l’instant c’est trop pas clair]
Donc il m’a quitter en mars, deux trois semaines sont passées ou l’on ne se parlait pas et après il m’a envoyer un texto de merde qui m’a fait péter un plomb. Aussi ai-je appris que toutes ses conneries c’était pour une autre fille (je reviendrais la dessus après). Après cet épisode malheureux, j’ai rencontrer quelqu’un d’autre. Ben. Ce type est en fait un ami d’une ancienne amie (qui est donc devenu mon amie à moi (vous suivez ? xD)) de mon ex.
Il est vachement sympa, on rigole bien ensemble, on se voit méga souvent comme il habite à Paris le seul inconvénient assez majeur pour moi bah... c’est qu’il est pas beau, mais pas beau du tout (oui je sais beauté intérieur machin chose truc bidule mais c’est comme ça hein) et deux semaines après notre rencontre il m’embrasse. J’me laisse faire mais bon...
On se met ensemble mais de mon côté c’est sans grande conviction. Ayant mon ex dans la tête, l’aimant encore forcément...
De là, j’ai fait une connerie, j’ai fait comprendre à Ben qu’il fallait qu’il parle à Matthieu, qu’il lui dise qu’il avait déconner, pour qu’enfin Matthieu s’excuse de ce qu’il a fait.
Ben fait ça depuis un mois. Depuis un mois il s’emmerde à parler à un pauvre gamin qui ne sait plus ce qu’il fait. Ben le fait bien, Matthieu commence à se rendre compte qu’il a eu un comportement pourri mais c’est pas encore ça..
Lundi, Ben me fait le topo pour Matthieu et je re-crise et j’arrete enfin de me mentir à moi même, j’aime encore Matthieu ya rien à faire. Depuis j’embrasse plus Ben, j’suis distante, je repense à mort à Matthieu et plus je réfléchie à tout ce qui s’est passés, plus je trouve que c’est un grand gachis.
J’explique pourquoi:
On a vécu un nombre de trucs fou avec Matthieu (première fois, tout ça tout ça) notre relation était forte et je croyais solide, je l’aimais réellement, je voulais construire quelque chose avec lui, et lui me largue pour une pétasse (attention, elle a un prénom qui tue déjà... Stacy) de manière merdique, me fait un mal de chien et tout ça, pour ne toujours pas sortir avec Stacy au bout de 3 mois et en plus de ça, cette fille à un mec.
J’me sens encore plus baisée qu’avant et l’impression d’injustice est encore plus grande.
Et moi je sais pas quoi faire pour Ben. Il me fait un bien de dingue mais je ne l’aime pas et en plus je me sers de lui. Moi aussi j’ai un comportement pourri.
Mais c’est grâce à lui que ça va beaucoup mieux aujourd’hui et j’ai pas envie de le perdre. Pas maintenant, pas comme ça, pas à cause du spectre de Matthieu.
En parlant de Matthieu... Je sais qu’il ne se passera plus jamais rien, qu’il n’y a aucun moyen de le récupérer (si il y en a un, je veux bien qu’on m’explique), étant passé à autre chose mais..je l’aime.
Qu’est-ce que vous feriez à ma place ?
Merci.

Coucou Coucou

Entersis

Retour de flamme /! c'est long/! 1/11 20/06/2009 à 23:23
Tu as besoin de prendre un max de recul je pense. Arrêter de jouer avec Ben déjà. TU vas lui faire du mal, le perdre et bam tu vas en souffrir bref... Un moment de célibat ça fait du bien pour faire le point après uen rupture difficile. C'est comme ça qu'on repart du bon pied.
Retour de flamme /! c'est long/! 2/11 20/06/2009 à 23:26
T'en défaire, réellement .
En faite j'ai eu quasiment la même histoire que toi, enfin y a pas de Ben pour moi, quoique ...
Et réelement je sais que ça fait un mal fou mais c'est le seul moyen .

Courage . Smile

PS : Je parlais de ton ex pas de Ben, quant à lui, arrête de jouer avec, casse et essaie de t'en faire un ami proche .
Retour de flamme /! c'est long/! 3/11 20/06/2009 à 23:30
C'est toujours mauvais de se remettre avec un(e) ex. Ca ne marchera pas plus.
L'illusion revit un temps très court, et puis ça explose, et ça fait encore plus mal qu'avant. Et en plus, tu vis dans le passé. C'est comme ça.

Donc coupe les ponts avec Matthieu, et lâche ("gentiment") Ben, parce que lui, c'est le dindon de la farce, dirais-je Papillon . Ta relation avec lui est basée sur une sorte de consensus "Roue de secours - Pitié de toi" assez horrible. Apparement il est déjà à fond, mais arrête les frais avant qu'il ne soit trop tard.

Histoire de te remettre les idées claires.

Ce sera ma dernière pensée du soir.
Retour de flamme /! c'est long/! 4/11 20/06/2009 à 23:47
Super_Jambon a écrit :
C'est toujours mauvais de se remettre avec un(e) ex.


*Contre exemple vivant*.
Retour de flamme /! c'est long/! 5/11 21/06/2009 à 00:15
Super_Jambon a écrit :
C'est toujours mauvais de se remettre avec un(e) ex. Ca ne marchera pas plus.
L'illusion revit un temps très court, et puis ça explose, et ça fait encore plus mal qu'avant. Et en plus, tu vis dans le passé. C'est comme ça.

Donc coupe les ponts avec Matthieu, et lâche ("gentiment") Ben, parce que lui, c'est le dindon de la farce, dirais-je . Ta relation avec lui est basée sur une sorte de consensus "Roue de secours - Pitié de toi" assez horrible. Apparement il est déjà à fond, mais arrête les frais avant qu'il ne soit trop tard.

Histoire de te remettre les idées claires.

Ce sera ma dernière pensée du soir.

Sauf que depuis qu'on se connait, il a arreté les conneries comme se shooter aux antidouleurs, se taillader les bras et autre connerie du même style. D'après une de ses amie il sait qu'il faut pas compter sur moi pour l'aimer comme il devrait être aimer.
Et pour Matthieu disons que maintenant certains de ses amis sont devenu les miens donc couper TOUT les ponts est méga dur.
Retour de flamme /! c'est long/! 6/11 21/06/2009 à 10:20
Tu te donnes toi même des excuses pour retourner avec. Je ne peux pas grand chose pour toi Tire la langue
Fais ce que tu veux, mais tu vas morfler. Après, c'est en vivant qu'on apprend, mais bon.
J'ai donné mon conseil Papillon
Retour de flamme /! c'est long/! 7/11 21/06/2009 à 10:30
Raaaah nooon ! Fallait pas dire ça ! Je perds tout espoir dans mon cas avec cette histoire ! Pistolet
Retour de flamme /! c'est long/! 8/11 21/06/2009 à 13:31
Trace94 a écrit :
Raaaah nooon ! Fallait pas dire ça ! Je perds tout espoir dans mon cas avec cette histoire !

Gné ?
Retour de flamme /! c'est long/! 9/11 21/06/2009 à 13:38
deja j'arreterai de pigeonner Ben... tu souffre okay , profite pas des sentiments du pauvre garcon c'est tout.. franchement je vais paraitre con et dur, mais ton nom de topic il te vas bien sur cet histoire....
tu veux pigeonner et tu souffre de sa, tes piégée par ton piege en gros.
Retour de flamme /! c'est long/! 10/11 21/06/2009 à 13:44
cokeAhine a écrit :
deja j'arreterai de pigeonner Ben... tu souffre okay , profite pas des sentiments du pauvre garcon c'est tout.. franchement je vais paraitre con et dur, mais ton nom de topic il te vas bien sur cet histoire....
tu veux pigeonner et tu souffre de sa, tes piégée par ton piege en gros.

Peut-être que c'est pour ça, que je l'ai mis ce titre.
Mais bon, t'as raison sur le fait que je pigeonne pas mal Ben. Par contre que je sois piégée dans mon piège euh mouais...
Retour de flamme /! c'est long/! 11/11 21/06/2009 à 14:14
entersis , quand je dis que tu est piégée par ton piege , je parle du principe que tu a voulu te servir de Ben et que au final tu n'est tjr plus avec matthieu...enfin je me comprend en gro ta fait du mal et on ta fait du mal.....
un conseil, dit a Ben la verité et arrete de pensser a matthieu c'est tous ce que tu peux fair maintenan..
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne