Retour d'un ex.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Retour d'un ex. 7 25/05/14 à 10:50

Alors voilà, l'année dernière, en avril, je suis sortit avec un garçon, j'étais folle amoureuse de lui parce que je l'étais secrètement depuis le début de la rentrée. On s'est rapproché puis il a finit par faire le premier pas, puis nous sommes sortit ensemble secrètement jusqu'en juillet car j'ai appris qu'il sortait avec une autre fille en même temps, ce qui m'a énormément fait mal. Il a finalement gardé l'autre nana parce que soi-disant:"J'aurais aucun mal à trouver un autre plan cul". Puis il est allé rejoindre cette fille dans sa ville pour tout lui expliquer, parce que je l'ai prévenu de sa manigance, elle ne le savait pas non plus.
Bien évidemment il lui a menti, en disant que c'est elle qui l'aimait, que moi je le harcelais depuis le début etc. Vous voyez le genre ? Sans oublier le tout, ils ont "baisé" dans les chiottes du Mc Do ensuite.
J'ai supprimé son numéro, bloquer sur Facebook.
Il a quitté la nana il y a 6 mois.
Voici mon problème : il y a quelques jours, j'ai reçut un snapchat de sa part en disant :"Tu m'en veux encore ?". Puis je lui ai expliqué que j'avais tourné la page mais pendant tout le long de la conversation je restais stoïque et froide, normal.
Puis il me demanda :"Tu ressents quoi maintenant ?Moi ça me fait penser avant, quand on se parlait".
Puis il me parlait comme si de rien ne c'était passé alors que je lui ai tout rappelé mais il disait que personne ne le comprenait etc.
Comment dois-je réagir ? Mes amies m'ont prévenu qu'il avait juste besoin d'un plan cul sous la main à leurs avis.
Sifflote

Retour d'un ex. 1/7 25/05/2014 à 18:39
Tes amies ont raison , rien de plus a ajouter si ce n'est que ce gars a l'air d'être un sacré connard .
Retour d'un ex. 2/7 25/05/2014 à 18:43
Ne lui répond pas. Il revient uniquement quand il n'a rien à se mettre sous la dent, et personne ne mérite d'être cette fille qui n'est même pas un plan B mais un plan Z.
Retour d'un ex. 3/7 25/05/2014 à 18:44
Si tu veux vraiment savoir si c'est juste pour le cul, tu le fais attendre, t'attends à ce qu'il officialise votre relation avant de coucher avec.
Je n'en sais rien mais fais des trucs comme ça pour voir si c'est son seul intérêt.

Lucine 
Retour d'un ex. 4/7 25/05/2014 à 19:06
Non mais sans rire, que ce soit juste pour coucher avec toi, ou que ce soit pour t'épouser; t'hésiterais à accepter? Donc vraiment, un mec peut mentir, coucher avec toi, te jeter comme un couillon parce qu'il est avec une autre en même temps, mettre toute la faute sur la "maîtresse" puis revenir vers toi quand il n'a plus rien d'autre.. Et ça pose question? Ca te fait penser à du (boy)friend material?

Non mais y a un moment où c'est même pas la fierté qui doit prendre le dessus, mais le bon sens. Le bon sens de ne pas lui parler et de ne même pas le laisser revenir une seconde dans ta vie.

Sérieusement, à part donner le bâton pour se faire battre, je sais pas ce que t'es en train de faire là.
Sora   
Retour d'un ex. 5/7 25/05/2014 à 19:42
Fuis ce mec et envoies le chier, et dis lui qu'il aille se trouver un autre trou sur patte ouais
Retour d'un ex. 6/7 26/05/2014 à 00:08
Dit lui simplement que tu as fait voeux de chasteté et que du coup tu ne sera pas son trou sur patte qu'il peu baiser dans les chiottes du macdo Smile
Il ne devrait plus revenir te voir Smile
BBC   
Retour d'un ex. 7/7 26/05/2014 à 00:13
Comment dois-tu réagir? C'est vraiment ta question?

À part te conseiller une insulte plutôt qu'une autre à lui répondre, on a pas grand chose a te reveler.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne