Retrospective Nocturne

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

HeavenlyDemonic   Retrospective Nocturne 8 15/07/08 à 15:05

Je ne peux m'empêcher d'avoir honte . Faire cette chose machinalement tous les soirs.Comme sous l'emprise d'une jouissance fatale , je fais du bien à ce corps . Je fais couler ma sombre mélancolie , entre mes doigts , entre mes cuisses . J'aimerai voir tomber le fruit de ma béatitude . J'aime tant souffrir , c'est humain non?
Ce que j'aime dans la Solitude , c'est que l'on ne peut s'en prendre qu'à soi .J'aimerai pouvoir bouffer ma haine , saigner mon être , réapparaître sous une autre moi .J'aimerai simplement comprendre pourquoi je me sens tellement dépassée par les événements . Je suis une grosse salope pour certains , une personne exceptionelle pour d'autres . Qui dois-je croire?
Je garde espoir qu'un jour , la personne que je cherche saura me trouver . Je sais que cette personne est quelquepart .

Je suis un coeur en mal de tout . Je veux redécouvrir chaque émotion. Je veux voir ce que c'est quand on est aimée en retour .Je ne veux plus ressentir ses poings qui s'échappe sur mon visage et mon corps.Je n'ose plus croire qu'il ai put m'aimer.J'ai subit tellement d'humiliations pour lui.Des bleus parsemés sur ma peau pour me dire "Je t'aime" . Des tâches de sang sur le sol pour lui dire " Merci " .Une lame émousser pour me dire de partir.Un manque de confiance en moi pour en rajouter un peu.Un zeste de violence pour m'éjaculer un "sale pute" en pleine gueule.Je me sauverai avec ou sans votre aide . Une âme égarée parmi tant d'autres . Elle y a crut à son bohneur.

Un doigts pour tout effacer , la nuit pour ne pas se faire remarquer , des voix incessantes dans le crane , une envie de se vider pour évacuer une angoisses trop pesante.
Elle sait qu'elle a été faible . Plusieurs fois elle a voulu mettre fin à ses jours.Des mélanges d'alcools pas toujours bien dosés , des anti-dépresseurs pas assez efficaces , des lames pas assez aiguisées , des larmes mélangées au gôut amer du sang sur sa peau.Sa vie n'a jamais rien valu.Elle s'est toujours sentie inférieurs à vous.Elle veut juste trouver ce qui l'aidera à continuer sous de meilleures augures.
Elle veut savoir jouir de tous les plaisirs que la vie lui offre.Ne faire qu'un avec un autre corps , sentir sa respiration s'accélérait , sentir la chaleur montait dans tout son corps .Elle veut que son désir soit palpable de tous.Elle voudrait que des frissons la parcours .Elle veut se sentir être .
Ils seront toujours là pour l'enfoncer mais elle tiendra le coup.Je crois savoir ce qu'elle veut: VIVRE
Elle essais mais elle n'y arrive pas.
Elle ne simule jamais , quel intêret de faire semblant ?Elle se laisse faire. . . Je fixe le Ciel , je surprend quelques larmes chaudes sur mes joues.Oui je pleure.J'arrive à ressentir comme les autres.Je me rend compte que je suis si insignifiante à l'échelle universelle.Pourquoi je me plaint?
Elle se surprend à gémir comme pour sa première fois. Peur de l'inconnu.Elle aime sentir sa main valser sur son corps déchainé.Elle attend que l'orgasme charmant l'emporte.


Plus je vieillit , plus je me vide . . .

Retrospective Nocturne 1/8 15/07/2008 à 17:37
j'aime beaucoup. Par contre, j'aime moins la dernière partie, elle est de "trop" je trouve. autant les deux premiers m'ont emporté le troisième m'a désemporté^^ ce doit être l'emploi de la troisième personne.
c'est vraiment un beau texte, des phrases comme : "Un zeste de violence pour m'éjaculer un "sale pute" en pleine gueule" m'ont particulièrement plus. Bravo ! Smile

c'est tellement réaliste. si certaines femmes battues lisaient, elles se retrouveraient parfaitement, je pense, c'est sur même !
Bre' j'aime beaucoup, encore =P
Retrospective Nocturne 2/8 15/07/2008 à 18:15
J'ai aimé mais je serai incapable de dire pourquoi.
Retrospective Nocturne 3/8 15/07/2008 à 18:29
J'aime beaucoup. J'ai bien accroché. Je peux pas te dire pourquoi non plus...


Champagne! Verre
Retrospective Nocturne 4/8 15/07/2008 à 18:45
Peut-être qu'elles comprendraient parce-que je l'ai été , battue par "amour" . . .
Retrospective Nocturne 5/8 15/07/2008 à 18:56
HeavenlyDemonic a écrit :
Peut-être qu'elles comprendraient parce-que je l'ai été , battue par "amour" . . .

c'est forcement pour cela que tu as su retranscrire cette "souffrance" =s
tu l'a bien fait. on peut mieux comprendre, un peu, ce qu'elles peuvent ressentir, ce que t'as ressenti..

Neutral
Retrospective Nocturne 6/8 15/07/2008 à 19:37
J'avais besoin d'exteriorisait certaines choses . . .
Retrospective Nocturne 7/8 15/07/2008 à 20:14
Pareil que la réponse N°2
Retrospective Nocturne 8/8 15/07/2008 à 20:15
Tu sais que tu peux m'appeller n'importe quand si cela ne va plus trop ..

Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne