Réunion pour lesbiennes.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Réunion pour lesbiennes. 18438 15/09/07 à 21:12

Pour toute celle qui veule parler et ouvert aussi au célibataire Mr. Green

Réunion pour lesbiennes. 17361/18438 07/02/2010 à 12:40
Arrête de casser mes rêveeeeeeeeeees Timide
Réunion pour lesbiennes. 17362/18438 07/02/2010 à 14:26
M_aime_M : Merciiii, j'vais méditer là dessus.

Mademoiselle_ a écrit :

Dieu _ a écrit :
Facile à dire mais pas facile à faire, n'est-ce pas gente chrétienne ?

Tu parles, moi avant la fin de l'année elle sera dans mon lit


(facile à dire en début Février Sifflote )
Réunion pour lesbiennes. 17363/18438 07/02/2010 à 18:34
bonsoir !!!!!!!!!!!
bones   
Réunion pour lesbiennes. 17364/18438 07/02/2010 à 18:38
bonsoir tout les filles je voies que sa s'amuse mdr ;)
Réunion pour lesbiennes. 17365/18438 07/02/2010 à 18:45
bon quoi de neuf ici?
trop la flemme de lire XD
ça faut bien trop longtemps que j'suis pas passée ici
Réunion pour lesbiennes. 17366/18438 07/02/2010 à 20:06
vraiment dead le topic quoi -_-
Réunion pour lesbiennes. 17367/18438 07/02/2010 à 20:36
Etc ce que vous aussi SE bug ?
Jor jpeux pas changer de photo de profil et tout...
Réunion pour lesbiennes. 17368/18438 07/02/2010 à 20:38
Salut tout lmonde jsuis nouvelle !! =/
Réunion pour lesbiennes. 17369/18438 07/02/2010 à 20:53
Bonjour nouvelle Smile
Réunion pour lesbiennes. 17370/18438 08/02/2010 à 18:12
b'jour ! euh pour moi SEbug pas mais j'a pas essayé de changer de photo je l'avoue
Réunion pour lesbiennes. 17371/18438 08/02/2010 à 19:33
Bon je déteste quand les topic sont mort , nn enfaite je déteste quand qqch est mort.
Posez vous question faites qqch quoi allaez bougez vous mdrrr j'aime bien Love_arti reconvertie en coatchpour topic XDD Bravo
Réunion pour lesbiennes. 17372/18438 08/02/2010 à 20:16
Salut =)
Je suis nouvelle ... Je suis Bisexuelle mais plus attirée par les filles...
Et je voudrai faire des rencontre ohh... Et je voulais vous demander...
Est-ce que vos parents sont au courant que vous êtes lesbiennes ?
Moi j'ai essayé de leur dire mais il me pensent trop jeune pour décider de ça...
--'
Réunion pour lesbiennes. 17373/18438 08/02/2010 à 20:35
Parents au courant depuis presque 1 an. Smile Ils l'ont très bien pris.. presque trop bien en fait. Ma mère essaie de me matcher avec tout ce qui bouge maintenant. Mr. Green
Réunion pour lesbiennes. 17374/18438 08/02/2010 à 22:14
Bonjour ! Moi mes parents ils savent que j'aime les filles, (même si ça les empêche pas de me dire sans arrêt "c'est quand que tu te trouves un mec, ouais le jour ou t'auras ton mec" patati patata) .. Mais il ne savent pas que j'ai une copine et surtout qui elle est, parce qu'ils l'adorent et quand on s'est rencontrées elle est moi ils croyaient qu'on étaient ensemble, ce qui n'etait pas le cas, ils pétaient des câbles et tout, alors j'ai su leur faire comprendre que non y'avait rien entre nous, et la maintenant qu'il y a quelque chose ils ne se doutent plus de rien ces babaches.. et donc j'ai pas osé leur dire que je sortais avec elle et je n'ose toujours pas, parce que j'ai peur qu'ils l'acceptent pu a la maison, qu'ils la regardent de travers etc ..
ça va faire quand meme bientot un an que je suis avec 8-)

Désolée roman mais ça remplit le topic!
Réunion pour lesbiennes. 17375/18438 09/02/2010 à 09:18
ouiii ils savent tout
Réunion pour lesbiennes. 17376/18438 09/02/2010 à 09:38
M_aime_M a écrit :

Bonjour ! Moi mes parents ils savent que j'aime les filles, (même si ça les empêche pas de me dire sans arrêt "c'est quand que tu te trouves un mec, ouais le jour ou t'auras ton mec" patati patata) .. Mais il ne savent pas que j'ai une copine et surtout qui elle est, parce qu'ils l'adorent et quand on s'est rencontrées elle est moi ils croyaient qu'on étaient ensemble, ce qui n'etait pas le cas, ils pétaient des câbles et tout, alors j'ai su leur faire comprendre que non y'avait rien entre nous, et la maintenant qu'il y a quelque chose ils ne se doutent plus de rien ces babaches.. et donc j'ai pas osé leur dire que je sortais avec elle et je n'ose toujours pas, parce que j'ai peur qu'ils l'acceptent pu a la maison, qu'ils la regardent de travers etc ..
ça va faire quand meme bientot un an que je suis avec 8-)

Désolée roman mais ça remplit le topic!


Moi je dirait que tu devrais leur expliquer tes sentiment mais aussi tes crainte envers eux.
Ils leur faudras du temos mais ils accepteront et tout ira bien mieux que vivre à moitié caché
Je pense que tu devrais pas leur dire tout d'un coup, pour commencer que cela ne sert à rien de se berné d'ilusion tu n'aime pas les mecs et tu ne sortira pas avec dans ta vie puis après pas tout de suite du genre 1 semaine après tu leur dis que tu aime une fille et qu'elle t'aime aussi, mais précise que ça fait longtemps que tu sort avec mais ne leur dis pas tout de suite qui c'est et tu leur explique tes craintes de rejet.
Après 3 ou 4 jours ( ils ne faut pas qu'ils oublie se que tu as dis mais il faut qu'ils aient un peu réfléchie à tout ça donc après tu leur dis qui c'est et tu explique le reste de la story.
N'oublie pas de leur dire que tu l'aime profondément et que tu ne veux pas en être séparé et qu'ils faut qu'ils comprenne cela.tu leur dis aussi que tu voudrais énormément qu'ils réfléchissent à ton bonheur s'il s accepte ton penchant pour les filles et que tu le prendrait extrèment mal leur entêtement sur les choix sexuelle que les humains devraient ressentir, et que dizaine de millions de personnes sont dans le même cas que toi, et qu'il y en a trois fois plus qui le sont mais qui ne l'avoue pas ou ne le save tout simplement pas.
Une copine comme nous a qui j'ai donné les même conseille a réussi a faire passer la chose à ces parents alors qu'ils étaient quasi homophobe avant, elle a pris son courrage à deux main et a gagné de la plus belle des façon.Maintenant elle peut emmener sa copine chez elle et ces parents l'ont même plusieurs fois inviter à dinner, ils s'entende très bien avec elle et ont passé le cap.
Bien sûr ça c'est pas fais en deux jours, mais le mois qui suivit la révélation ils avaient invité sa compagne a venir prendre le thé et a parler sur le sujet "tabou".
Comme quoi tout le monde peux changer et ouvrir les yeux sur la réalité.Fleurs Coucou
oulalala j'ai fais une sacré tartine moi ^^
Il y a de la matière XDD
allez bisouxxx à toutes
Réunion pour lesbiennes. 17377/18438 09/02/2010 à 09:45
Suis motivé pour refaire un article ou plutôt un roman Ordinateur mdrr mais pas de sujet XDD alors qui a une question ?
soyez pas timide =D
Réunion pour lesbiennes. 17378/18438 09/02/2010 à 18:28
En ce qui me concerne ma mère l'a su à un moment mais elle l'a tellement mal pris et m'a dit des trucs vraiment dégueulasses donc maintenant je feins d'être redevenue "normale" selon elle... bref bref euh bah sinon qui va à la gay pride de Paris le 26 juin prochain? d'accord j'avoue c'est pas tout de suite m'enfin quand même XD
yé soui seule :'( dimanche j'vous dit bad : semaine de bac blanc qui commence lundi et sont valentin...
ok c'est une fête commerciale mais c'est aussi un jour où l'on aime encore plus que les autres jours recevoir c'te message là : "je t'aime" ou encore "je pense à toi très fort si tu savais"
bon ok j'laisse tomber le mélo MDR
b'jour au passage !!
Réunion pour lesbiennes. 17379/18438 09/02/2010 à 21:08
Uhm merci pour le grand conseil. Dis comme ça, ça parait tellement simple ! De toute façon va bien falloir lui dire un jour .. J'trouverai le moyen de lui dire hein, il le faut !
En tout cas merci beaucoup.
Réunion pour lesbiennes. 17380/18438 11/02/2010 à 13:28
Moi j'serai surement à la gay pride cette année aussi à Paris. Smile


Arrow
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne