Rien ne va

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Rien ne va 3 13/09/13 à 22:07

Alors voilà, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à manger, je ne dors que très peu, je pleurs toute les nuits, je me sens seul jusqu'à en faire des crises d'angoisses...

Je pense que c'est parce que je n'éprouve plus aucun bonheur à vivre, je trouve que tout mon entourage que ce soit ma famille ou mes amis voir même la totalité des personne que je connais ne sont pas des personnes bien, tout le monde critique tout le monde et ennuie tout le monde. Et rien que de voir ça, ça me brise complètement, j'essaie d'en parler à mes proches mais soit ils ne comprennent pas un mot de ce que je dis, soit ils disent que je suis bizarre et me disent d'allez me pendre.

De mon point de vue il n'y a aucune solution à mon problème mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Merci de vos réponses.

Sora   
Rien ne va 1/3 14/09/2013 à 01:35
Tu devrais prendre rendez-vous avec un psy, ça t'aidera
Rien ne va 2/3 14/09/2013 à 02:02
J'ai une solution pour toi ! Sors de l'adolescence et grandis un peu, tu verras, ça ira mieux !
Rien ne va 3/3 14/09/2013 à 09:30
Alors là je me reconnais complétement.

J'ai vécu un truc du style plusieurs fois notamment cette année. J'ai attrapé une mononucléose qui m'a mené à une grosse déprime à tel point que je voulais en mettre fin à mes jours vu que quand je me levais je pleurais rien que de savoir que je n'arriverais pas à rester debout toute la journée. Dans ma classe les gens ont été odieux en me traitant de "pute" car la mono s'appelle aussi "maladie du baiser" mais bon ça n'a rien à voir quoi .. de suite les préjugés.. On me disait que j'avais rien à faire en cours, que j'allais contaminer tout le monde...Dedans, mes parents ne m'ont pas soutenue en disant que c'est bon j'étais pas mourante. Je me suis sentie seule, encore plus quand je me suis fait largué 3 fois dans l'année du jour au lendemain sans news.. Abonnée à l'abandon..

Comment je m'en suis sortie?

Bon avant j'avais vu un psy déjà en terminale car un groupe de filles m'avait mis la misère à tel point que je ne pouvais plus rentrer dans une salle de classe. Le psy ça m'a aidé juste à reprendre confiance en moi.

La solution parfois c'est changer d'air, ou d'endroit. Un week end, une semaine voire plus...Ailleurs..
Ensuite si t'as un très bon ami ou amie, garde le sous le coude. Moi quand j'ai besoin de quelqu'un je sais qu'au final il ne me restera plus qu'une seule personne et sans elle c'est sûr je ne me serai pas relevé de si bas. Je pense que tu devrais sortir faire d'autres connaissances, faire des activités, car le mieux dedans c'est t'occuper l'esprit à autre chose. Je suis dac avec toi que les gens sont vraiment cons, vu la société auquel les gens ont choisis de voter, mais tu n'as pas le choix hélas.. Il y a des gens comme toi, apprends juste à les chercher. Ceux qui ne t'écoutent pas franchement ne te confie plus à eux...

En espérant que ça aille un peu mieux à moyen terme


Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne