ROU-TINE !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Smokey ROU-TINE ! 7 Ce jour à 20:41

Des idées de "tue-routine" ? Qu'est ce qui a marché dans votre couple ? Merci de vos réponses ! Verre

ROU-TINE ! 1/7 20/04/2011 à 20:43
Une orgie ?
ROU-TINE ! 2/7 20/04/2011 à 20:47
Des disputes ... xD Sérieusement c'est vrai en plus. Mon ex copain et moi on se disputait beaucoup et c'est ce qui faisait qu'on en avait pas marre. Enfin si parfois c'est lassant les disputes pour de la m*rde mais s'il y en avait pas on se serait fait chier.
Sinon à part ça, faire des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire.
Au pire si tu te lasses, que la routine te convient pas tu peux te séparer de lui x)
ROU-TINE ! 3/7 20/04/2011 à 20:58
hummmmmm, une superb' soirée au lit ;) ou bien, des vacances tout simplement ^^
ROU-TINE ! 4/7 20/04/2011 à 21:00
Aller voir ailleurs. Ca a tué la routine. Le couple aussi, avec du recul.
ROU-TINE ! 5/7 20/04/2011 à 21:01
Cadeau http://www.sortirensemble.com/ennuie-couple-207922_1.html Cadeau.
ROU-TINE ! 6/7 20/04/2011 à 21:03
Voyage ou petit weekend improvisé :
Organisez un week-end en amoureux quelque part en oubliant les tracasseries quotidiennes remettront de la joie dans votre couple.

Évitez de tout planifier :
Laissez plus de place à l'imprévu, à la spontanéité dans votre manière de voir les choses, et vous verrez plus de liberté s’offrir à votre couple.

Essayez de nouvelles activités ensemble :
Essayez-vous à la pratique d’un nouveau sport tous les deux. Le yoga pour vous détendre, la natation, le tennis etc. Pourquoi pas un saut en parachute ? Les sensations fortes partagées nourriront votre complicité.

Soyez créatifs au lit
Mettez un peu de piment dans votre couple ! Tentez de nouvelles choses, achetez-vous une lingerie sexy, offrez-lui un strip-tease, faites l’amour dans des lieux insolites par exemple; variez les fréquences, histoire de ne pas faire l’amour tous les mardis soirs.

Chouchoute-toi

Prends du temps pour toi : fait du shopping avec tes amies, offre-toi un soin en institut de beauté, un massage, va au hammam. Si tu prends soin de toi, tu te sentira mieux dans ta peau, détendue, zen, tu resplendira et cela aura un impact positif dans ton couple.

Communiquez
Parlez de ce qui vous préoccupe, de vos angoisses, de vos envies, de vos attentes. Cette habitude vous évitera de vous côtoyer sans dialoguer, de vivre comme des étrangers.

Cultivez les petites attentions
Faites-vous plaisir mutuellement. Un dîner aux chandelles, une petit cadeau ramené de votre virée shopping, un bisou dans le cou, un massage aux huiles essentielles... Ces petites marques de tendresse entretiennent la séduction et égayent le quotidien. Pourquoi ne pas l'attendre à la sortie du collège/lycée pour boire un verre, histoire de briser la routine du quotidien ?

Déscotchez-vous
Vous n’êtes pas obligés de tout faire ensemble. Il faut se laisser un peu de liberté chacun, sinon vous risqueriez de vous étouffer l’un l’autre. Pourquoi ne pas partir une semaine en voyage ? De plus, ces moments séparément font naître le manque et réveillent le désir de se retrouver, comme au début de la relation.

Extraits de Aufeminin.com
ROU-TINE ! 7/7 20/04/2011 à 21:17
G a écrit :

Aller voir ailleurs. Ca a tué la routine. Le couple aussi, avec du recul.


MDR .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne