Ma vie, ma sale vie.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Ma vie, ma sale vie. 21 29/03/12 à 21:22

Bonsoir à tous.

Je vais vous exposer mon problème.

Actuellement je n'ai pas d'amis, et je vis un quotidien très difficile. Je suis inutile aux autres, et j'en peux plus de vivre comme ça.

Je pense que tout a commencé quand lorsque j'avais 11 ans, j'ai commencé à grossir. J'étais une personne renfermée qui ne sortait jamais. Mais voilà, je me suis pris en main et j'ai perdu 20kg, et j'ai retrouvé un corps normal. Mais cela n'a rien changé à ma situation, chaque jour je me lève le matin, regarde mon téléphone, pour voir si peut etre quelqu'un m'a envoyé un sms, non personne et comme ça chaque jour...

Ce n'est pas une vie, c'est de la souffrance quotidienne, et je n'en peux plus. J'ai essayé de changer, de m'ouvrir aux autres, mais rien n'y fait, comme si tout le monde avait de la haine contre moi. J'ai essayé de recontacter des personnes qui m'ont connu quand j'étais en surpoids, mais personne ne veut me voir. Je me sens seul, perdu et au bout du gouffre.

Je n'ai jamais eu de copine, et je ne sais absolument pas comment approcher une fille par peur que je la répugne. Je ne suis pas moche, je suis normal.

Je ne sais plus quoi faire, je me tourne alors vers vour pour peut-etre trouver une solution à mon problème, parce que la je n'en peux plus.

Merci à vous de m'avoir lu.

Ma vie, ma sale vie. 21/21 01/04/2012 à 04:40
oh dear a écrit :

Dilated_Pupils a écrit :

Commence par changer d'état d'esprit ça ira mieux !!

Quelqu'un de très laid mais qui se sent bien dans sa peau, arrivera parfaitement a s'integré et a avoir des amis!
Et de meme quelqu'un de très beau qui ne s'accepte pas, qui reste a l'écart et qui n'a pas un bon état d'esprit restera toujours seul !


Faux, faux, archi-faux.

J'ai pas honte de le dire, je refuserais de sortir avec un gars qui me répugne physiquement, donc si, le physique compte.
Et tu peux placer un beau n'importe où, il aura toujours plus d'assurance qu'un moche, il pourra se permettre de dire plus de choses qu'un moche parce qu'il sait que ça passera plus avec sa tête qu'avec celle d'un moche, et il sera toujours plus heureux sentimentalement qu'un moche parce qu'il se dira qu'il peut plaire plus facilement.

Pour ma part, je sais que très peu de personnes se seraient intéressés à moi si j'étais très laide, je n'ai pas honte de le reconnaître. On est tous superficiels.

Je ne dis pas cependant qu'il faut être un mannequin pour avoir des amis, mais la confiance en soi qu'on acquiert lorsqu'on est beau ou social ou autre a tendance à rendre charismatique. Et si tu ne peux pas briller par tes connaissances, tu peux toujours être super sympa en faisant rire les gens.

"Le rire, c'est une des seules façons quand on est dépassé intellectuellement par quelqu'un, d'arriver à communiquer avec lui"

Pour reprendre Edouard Baer :3

Loin de moi l'idée de dire que les autres sont plus intelligents que toi, c'est que tu n'es apparemment pas habitué à parler beaucoup avec d'autres.

Bref, je continuerais mon mini-coup de gueule sur la beauté un autre jour :3



J'ai envie de faire "j'aime" à ton post là, mais dommage on n'est pas sur facebook. xD Bref, très bien dit.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne