Sans cervelle

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

!Death   Sans cervelle 284 04/11/05 à 21:26

Je n'en revien pas! des personnes sont encor a dir que sarko est con! alors qu'il a provué qu'il avait entierement raison! il y a des racailles dans les cités, apparamen il y en a que ca revolte !

Apres sa franchises des imbeciles on brulés des voitures mais 'wesh t'as vu sarkon est pas des racailles' ils ont brulé des bus!

Ce type est surement le politicien le plus franc et direct que l'a france possede, vous vouliez qu'il dise 'nan vous inquiétez pas il y a pas de racaille dans les cités, se sont jsut des jeunes qui jouent a la marelle'

La verité est dure a entendre et c'est pour ca que dans la nuit (ouais sont laches avec ca) ils ont foutu la merde par pure jalousie et revoltation

moi je leur di a tous d'aller se tier une balle avec un bazooka et je leur shouaite sinserement d'allé se fair torturé avec mes amitiés

Sans cervelle 261/284 04/11/2005 à 23:56
Proposer une VRAIE politique sociale en faveur des banlieux c'est ca la solution.Encore une chose,c'est kan meme a cause de ce gouvernement sans légitimité,que des africains sont morts brulés.C'est ca la France de Sarko!

La violence est du d'abord à une grande misère,réduisons la,la violence cessera!!!
Mais cela Sarko ne l'a pas compris!!!!
Sans cervelle 262/284 04/11/2005 à 23:57
Sans cervelle 259/260 Lien 04/11 à 23:54
alor des solution vou croyé quien a pa dautres??? c vrément dramatique


alor deja on pourré leur donner des moyen des la naissance pour quon soccupe deu des creches des maternelle des primimaires et je peux continuer dignes de ce nom, il faudrait quon leur permettent davoir des ocupations des loisirs et enfin faudrait etre sur quil trouve un emploi


paske si vou croyé que les racaille c toutes des dealers qui sont heureu vuo vou trompé yen a bocou qui ailmeré travaillé et fondé une famile mé c tro tard paske persnne veu deu comme tu la si bien dit!!!!
mé ya des solution qui sont encore rare
mé on peu les mettre en aprentisage ou des turc comme ca...
mé apres si vou croyé que la prison va renndre la france plu sur
libre a vous!!!!


oui mais c'est trop tard, leur education serait completement a refair, ce qui est impossible maintenant
Sans cervelle 263/284 04/11/2005 à 23:59
ah oué c tro tard tu croi que ceu qui on 5 ans maintenan il von etre dou comme des agneau??? il von emmerdé t pti frere.... qd il oron 20 ans!!!! listoire se repete!!!
ya pas que notre generation fo travaillé mtntnt pr que les generation suivantes ait pa a vivre ce que ce que vou applé des "racailles " ont vecus
Sans cervelle 264/284 04/11/2005 à 23:59
et vou avé pa repondu a mendosa
c marrant ca c ptet paskil a compltmt raison et que vou y pouvé rien! Rolling Eyes
Sans cervelle 265/284 05/11/2005 à 00:01
Sans cervelle 261/262 Mendosa 04/11 à 23:56
Proposer une VRAIE politique sociale en faveur des banlieux c'est ca la solution.Encore une chose,c'est kan meme a cause de ce gouvernement sans légitimité,que des africains sont morts brulés.C'est ca la France de Sarko!

La violence est du d'abord à une grande misère,réduisons la,la violence cessera!!!
Mais cela Sarko ne l'a pas compris!!!!



effectivement, mais ce genre de choses ne se fait pas en quelques instants, dc ds l'immédita, comment stopper des émeutes qui atteignet des personnes souhaitant rester en dehors de ça (les voitures brulées , ça fait cher, les propriètaires de ces voitures n'ont rien demandés) et ça va se finir sur des morts ... ( a force de fair pèter les voitures, d'incendier tt et nimporte quoi ), tenter d'engager un dialogue serait bien , non ?
Sans cervelle 266/284 05/11/2005 à 00:02
bon je vais les appeler les delinquants alors ce qui change rien

mais tu crois que metr un tel systeme en plae c facil?


je vais te dir , je connais une certaine personne issue d'une famille gitane ,oui il est tres intelligent ,cultivé , mais des foi je voi son neveu, 1ans et demi, 'wesh putin ziva tu fai chier'


a 1 ans !!!!!!!
Sans cervelle 267/284 05/11/2005 à 00:03
effectivement, mais ce genre de choses ne se fait pas en quelques instants, dc ds l'immédita, comment stopper des émeutes qui atteignet des personnes souhaitant rester en dehors de ça (les voitures brulées , ça fait cher, les propriètaires de ces voitures n'ont rien demandés) et ça va se finir sur des morts ... ( a force de fair pèter les voitures, d'incendier tt et nimporte quoi ), tenter d'engager un dialogue serait bien , non ?

frenchement je me voi mal dialoguer avec une personne qui brule les voiture, faudré deja que je le comprenne et que je suporte l'entendre dir nique la police tout le temps
Sans cervelle 268/284 05/11/2005 à 00:04
Sans cervelle 266/267 Mechant_Death 05/11 à 00:02
bon je vais les appeler les delinquants alors ce qui change rien

mais tu crois que metr un tel systeme en plae c facil?


je vais te dir , je connais une certaine personne issue d'une famille gitane ,oui il est tres intelligent ,cultivé , mais des foi je voi son neveu, 1ans et demi, 'wesh putin ziva tu fai chier'


a 1 ans !!!!!!!




(au passage sa famille est tout a fai respectable mais bien sur sa soeur vivant dans un quartier assé chaud ici , eleve ses enfant dans un milieu...limite)
Sans cervelle 269/284 05/11/2005 à 00:05
bn ben tu reconné enfin que depui le debu on avé raison sf que pr toi "c difficile et c long"
bon ben voila apres si vou preferé a court terme pr que pdt 2 ans ca se calme genial
je pense quil vo mieu fere ca que ce soi long et penble pdt quelques années mé apres ya des chances pr que ca se finisse
ou alor choissisez la facilité votez sarkosy
bon je sui eureu que que toi ma petite mechante mort tu é enfin compri quyavé une solution qui marché mieu mon devoir ait accompli
je v pouvoir me coucher eureu ce soir

sur ce je vuo laisse dem1 est un autre jour et moi jai cours
adios
tcho
Sans cervelle 270/284 05/11/2005 à 00:08
Mechant_Death>parmi ces "délinquants" pr reprendre tes termes, je pense qu'il y a au moins un minimum de personnes sensées , qui peuvent engager un dialogue, et calmer ces émeutes (pr ensuite venir a une politique aidant les banlieues, et les jeunes en difficultés )

je m'exprime p-e être mal et parait surement simpliste ds l'ensemble, mais il se fait tard et demain (ou plutot ce matin Confused ) j'ai un DS d'histoire, dc je vais vs laisser débattre la-dessus ^^
bonne nuit Smile
Sans cervelle 271/284 05/11/2005 à 00:10
heu nan je pense pas que vous avez raisons Confused

et ta solution qui marcheré mieu je le savé , mais si c'est impossible pour le moment , bha je shouaitte toujours voir sarko president

ne m'apelle pas mechante mort , (pas stp ,, fai le je ne tapel pas lien hypertexte moi)

et ne pense pas m'avoir convinku sur le fait que sarko : c'est mal
comme la drogue
Sans cervelle 272/284 05/11/2005 à 00:11
Sans cervelle 270/271 yepou 05/11 à 00:08
Mechant_Death>parmi ces "délinquants" pr reprendre tes termes, je pense qu'il y a au moins un minimum de personnes sensées , qui peuvent engager un dialogue, et calmer ces émeutes (pr ensuite venir a une politique aidant les banlieues, et les jeunes en difficultés )

je m'exprime p-e être mal et parait surement simpliste ds l'ensemble, mais il se fait tard et demain (ou plutot ce matin Confused ) j'ai un DS d'histoire, dc je vais vs laisser débattre la-dessus ^^
bonne nuit


DS d'SVT moi Sad
Sans cervelle 273/284 05/11/2005 à 00:11
Oui,il faudrais dans l'immédiat entamer un dialogue avec ces jeunes.Mais, ce sont les habitants des banlieux qui st victimes de ces violences qui doivent discuter avec les fauteurs de troubles.Il faut les raisonner,pas les condamner!
Sans cervelle 274/284 05/11/2005 à 00:12
o fait,merci pour ton soutien Lien!!!!
Sans cervelle 275/284 05/11/2005 à 00:12
les raisonner? les raisonner....les caides des cités.... ils sont encor plus tétu que moi ca seré perdre son temps
Sans cervelle 276/284 05/11/2005 à 00:13
Mechant_Death>erf, c'est dur de travailler hein T_T (sous le coup du stress je vais p-e me mettre a vomir et ils me prendront pr malade Very Happy , j'espère trop Sad )
Mendosa>tt a fait d'accord ac toi Smile
Sans cervelle 277/284 05/11/2005 à 00:14
Nan,je peut te dire que le dialogue résout plus de choses que la répression.En fait,la répression est le seul moyen qu'a trouver le Gouv. pour faire cesser les émeutes,car il ne sait pas dialoguer!
Sans cervelle 278/284 05/11/2005 à 00:14
nan ca va l'SVT je gere

Histoire geo aussi ^^
Sans cervelle 279/284 05/11/2005 à 00:17
bah l'année dernière j'arrivais a gèrer , mais la je claque complètement Sad (c'est chaud la première pr ceux qui se fait chourer ts les neurones par la grde soeur ...)
bon j'arrête le hs et je vais me coucher (ac le classuer d'ihsitoire a la main xD) sinon je vais pioncer pdt tte la durée du DS Neutral
slt et bon débat ^^
Sans cervelle 280/284 05/11/2005 à 00:17
enfin bon Lien si tu repasses , lis le haut de la page je ne veu pas que tu penses m'avoir convinqu de quoi que se soi...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne