Sarkozy = danger !!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

adri31   Sarkozy = danger !! 142 23/01/07 à 23:28

Voila, je viens de trouver cette vidéo sur dailymotion et j'ai été tellement choqué que je me suis senti obligé de la faire passer !

S'il vous plait, prenez quelques minutes pour regarder ça, c'est vraiment hallucinant !

Dites moi quel sentiment est ressorti le premier après le visionnage.
Pour moi, de la haine tout simplement... surtout avec le petit mot de ce gros raciste de Le Pen. (je ne sais pas si j'ai le droit de traiter Le Pen de raciste ici mais on est en France donc on a la liberté d'expression)

La vidéo : [Pas de liens H.]

Sarkozy = danger !! 101/142 24/01/2007 à 21:11
Tit3 Lumi3r3 67 >> On t'entend plus Sad

Mr. <°))))))))>< ®
POISSON POWAAA Coeur
AB©
Wunjo 
Sarkozy = danger !! 102/142 24/01/2007 à 21:11
Pinkmariou je t'adore mdr
Sarkozy = danger !! 103/142 24/01/2007 à 21:11
Sur ce coup tu m'a devancer TiTBoB MDR Amitié

Mr. <°))))))))>< ®
POISSON POWAAA Coeur
AB©
Sarkozy = danger !! 104/142 24/01/2007 à 21:13
"Bové? Une sorte de comique

Allez la petite anecdote. J'étais à l'aéroport de Bordeaux en attendant qu'un taxi arrive. Il y avait pas mal de queue et les taxis se faisaient rares. Un taxi arrive étant destiné à la femme devant moi. Soudainement je vois José Bové arriver en trombes, griller la place à la dame sous prétexte qu'il était pressé ... La femme a eu beau gueuler, il est parti sans rien dire ..
Pour quelqu'un qui fait l'apologie du peuple c'est pas magnifique"

Je l'ai personnellement rencontré en mai dernier au forum social européen d'athènes ...
Très sympathiques,chaleureux.Il était également très pressé ....mais ça ne l'a pas empêché de prendre du temps pour discuter de ce qui s'était passé durant le référendum sur la question d'un Traité Constitutionnel Européen ...

Bref,de toute façon,si tu étais renseigné sur ce mouvement récemment crée,ce qui compte n'est pas l'homme (ou la femme qui se présente) mais bel et bien le programme proposé (depuis un moment...).
De Gaulle voulait un homme providentiel à la tête de la Veme République et les collectifs anti-libéraux souhaitent ne pas tomber dans ce piège.
Les "Idées avant l'Homme" est un peu le credo de ce mouvement.

Donc en soi,Bové n'est qu'un nom sur un bulletin parce que la loi l'oblige... mais il y a derrière Bové d'autres personnes très respectables et profondément intelligentes ... (je citerai Yves Salesse au hasard ...)
Sarkozy = danger !! 105/142 24/01/2007 à 21:13
POISSON > Pour le Quebec j'ai la vidéo en direct-live si tu veux vérifier par toi même Wink.

Pour la justice Chinoise .. Il y a une justesse dans les mots qu'il faut savoir utiliser ou alors on ne fait pas de la politique. De plus je ne pense pas que ce soit elle qui fasse ses discours vu les "Heeeeeeeeu" magnifiques qu'elle emet lorsqu'elle parle en regardant à moitié sa feuille nous donnant la douce impression qu'elle a un léger mal à comprendre le français écrit sur sa feuille Sifflote ..

Elle devrait déjà se crédibiliser au niveau national avant d'aller faire la globe trotteuse inutilie Rolling Eyes

Fleurs

Aux anges TiTBoB
Sarkozy = danger !! 106/142 24/01/2007 à 21:14
Jrépon Poisson et Dalf, je suis bcp influencé par mon père c vré je lavoue, mé je fé ossi la par des choz o nivo des bonne et movaise idée de droite, donc en ce ki concerne les radio pas de souci dans di minute kan il rentre il ten écrit 30 si tu veux (les idée de la jeunesse com tu di c les idée dune personne de 50 ans ki travail avec des politik , donc une personne ki on plus dexpérience ke toi dans la politik)
Sarkozy = danger !! 107/142 24/01/2007 à 21:16
Dalf > Le problème n'est pas là .. Je suis entièrement d'accord avec toi et ma pensée suit la tienne. Mais ce n'est pas le cas de 70% des français qui pensent que l'Homme fait tout .. Je ne m'inscrit pas dans un but de raisonnement personnel mais plutôt collectif.

Fleurs

Aux anges TiTBoB
Sarkozy = danger !! 108/142 24/01/2007 à 21:16
TiTBoB >> Pour le Québec je l'ai vu la vidéo !! Je dis juste que ce genre de phrase c'est vraiment pas grave...
Pour les discours, aucun politique écrits ses discours, ils ont leur jeunes énarques.
Bon je doit y aller!
Bonne soirée à tous Wink

Mr. <°))))))))>< ®
POISSON POWAAA Coeur
AB©
Sarkozy = danger !! 109/142 24/01/2007 à 21:17
Ouais justement on est en France ...
Attention c'est pas que j'suis raciste ou quoi
Juste que j'vois pas pourquoi t'aurais l'droit à la liberté d'expression et pas eux en fait ...
Sarkozy = danger !! 110/142 24/01/2007 à 21:19
POISSON > Ce n'est pas un problème de gravité .. Faire des écarts de la sorte n'est pas digne d'une présidentiable. Et puis ce n'est pas parceque Sarkozy se fait écrire ses discours par qui que ce soit qu'il n'a pas de carure et de présence lors de ses discours.

Comme l'a dit une éditorialiste du Monde : "Avec Mme Royal, nous avons l'image mais pas le son.." Smile Jap

Fleurs

Aux anges TiTBoB
Sarkozy = danger !! 111/142 24/01/2007 à 21:23
sarko il est tres bien par rapport a ségolène elle parle pour ne rien dire et est incompétente, en multipliant les erreurs a l étranger, sarko, lui reméttrait la France au travail!! ce qui ne serait pas mal vois tu. De plus bien qu il lausse l isf il n augmentera pas les impots de ceux qui gagnent plus de 4.000 net par mois ! VIVE SARKOZY
Sarkozy = danger !! 112/142 24/01/2007 à 21:25
alala que c'est malheureux de lire sa Rolling Eyes
Sarkozy = danger !! 113/142 24/01/2007 à 21:28
Ségolaiiiiiiiiiiiiide à la poubelle !
Wunjo 
Sarkozy = danger !! 114/142 24/01/2007 à 21:31
Anorexorcist>>toi aussi tu me plais! Mr. Green
Sarkozy = danger !! 115/142 24/01/2007 à 21:34
Anorexorcist>> merci pour ta gaminerie
Sarkozy = danger !! 116/142 24/01/2007 à 21:35
Oula ça réflechis fort ici.

Wai bon jpige rien à la politique. !Je sais meme pas c'est qui Sarkozy là -_-'.

Bref juste pour dire :

TiTBoB Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Coeur

Arrow Mr. Green
Sarkozy = danger !! 117/142 24/01/2007 à 21:40
Vous souhaitiez une virulente dénonciation des dires et des faits de Mme Royale? Chose est faite bien que le temps m'a rattrapé. Merci aux idées de mon cher Pierre Lellouche qui m'ont beaucoup aidées et qui m'inspirent tous les jours Rire

A peine investie, la candidate socialiste s'est envolée vers l'Orient compliqué, sans idées, mais d'abord soucieuse de conforter sa crédibilité internationale. Voici donc Ségolène Royal dans le rôle autoproclamé de la « facilitatrice », miracle de la paix dans cette région troublée. Le bilan de cette tournée proche-orientale apporte une nouvelle fois la confirmation de l'écart vertigineux qui existe désormais dans nos sociétés, y compris en politique internationale, entre l'image - apparemment favorable - et les conséquences politiques qui, elles, sont proprement consternantes.


L'image, Ségolène Royal en a usé et abusé, une fois de plus, en se constituant un album-photo avec tout ce que le Liban, Israël et la Palestine comptent de dirigeants.


Quant au fond, le bilan est moins flatteur, tant la liste des propos versatiles et incohérents de la candidate socialiste est longue. Fallait-il, en effet, rencontrer à Beyrouth des membres du Hezbollah, en faisant mine d'ignorer que le « Parti de Dieu » - un parti islamiste radical soutenu par la Syrie et surtout l'Iran - est aussi une organisation violemment hostile à l'Occident, qui nie le droit à l'existence d'Israël et pratique couramment le terrorisme, et ce, depuis des décennies ? Cette organisation n'est­-elle pas responsable, en 1983 ­déjà, de l'attentat suicide du « Drakkar », où trouvèrent la mort pas moins de cinquante-huit parachutistes français, après celui qui avait coûté la vie à deux cent quarante et un marines américains ?


Ségolène Royal aurait pu pourtant s'en souvenir, elle qui à l'époque était à l'Élysée aux côtés de ceux qui prirent la décision d'envoyer nos soldats au Liban. ­­­­A-t-on oublié aussi que ce sont les provocations délibérées du Hezbollah, ses agressions répétées contre Israël et l'enlè­vement, au début du mois de juillet, de plusieurs soldats israéliens qui ont entraîné le récent conflit au ­Liban-Sud, causant tant de victimes parmi les populations civiles des deux ­côtés ?


Comment ignorer que c'est la même organisation qui mobilise aujourd'hui les foules par centaines de milliers pour tenter de renverser le gouvernement issu des urnes de Fouad Siniora en ambitionnant de faire demain du malheureux Liban un État islamique, tête de pont de la Syrie et de l'Iran face à Israël ?


C'est en tout cas faire preuve d'une formidable incohérence que de rencontrer le premier ministre Fouad Siniora, assiégé par les islamistes et les prosyriens, tout en déclarant benoîtement partager certaines des thèses du Hezbollah ! L'attitude de Ségolène Royal tranche singulièrement sur ce point - ce n'est sans doute pas un hasard - avec celle, coura­geuse, de Lionel Jospin, qui, alors premier ministre, avait dénoncé en 2000 le Hezbollah comme étant un mouvement terroriste, au risque de se faire « caillasser » par les jeunes Palestiniens de l'université de Bir Zeit. Mais contrairement à Lionel Jospin, Ségolène Royal, ­elle, ne s'est pas levée lorsqu'un député du Hezbollah a parlé de « démence illimitée de l'Administration américaine » et a comparé Israël à un État nazi. Ces propos ignobles, Ségolène Royal ne les aurait pas entendus... La faute en revient au ­traducteur.


Mais cette tournée proche-orientale ne se limite pas à cet incident pitoyable. On a ainsi vu Ségolène Royal proposer tranquillement une Conférence internationale sur le Liban, alors même que celle-ci doit se tenir le 24 janvier prochain à Paris, à l'initiative du président Chirac. Mais sans doute la candidate ­socialiste n'était-elle pas au ­courant. De même a-t-on entendu Ségolène Royal plaider pour a reprise de l'aide aux Palestiniens, alors que celle-ci, ­toujours à l'initiative du président Chirac, a été reconduite ­depuis plusieurs mois par l'Union européenne et qu'elle atteint aujourd'hui ­quelque 650 millions d'euros, en augmentation de 150 millions par rapport à l'année dernière. Mais là encore, la candidate socialiste ne semble pas en avoir été in­formée.


Aux approximations s'ajoute une admirable versatilité qui témoigne sans doute des convictions à géométrie variable de la candidate : ainsi, à Beyrouth, ­Ségolène Royal annonce-t-elle qu'elle va rencontrer les dirigeants du Hamas, mais quarante-huit heures plus tard, une fois en ­Israël, elle y renonce. À Beyrouth, la même Ségolène Royal dénonce le survol des soldats français de la Finul par les chasseurs bombardiers israéliens ; mais une fois en Israël, elle dit les comprendre. Et pour faire bonne mesure et se faire bien voir par le gouvernement israélien, elle en rajoute sur ses propos antérieurs déjà fort controversés sur le nucléaire iranien, en proclamant qu'elle est « la seule responsable politique française à prétendre interdire à l'Iran l'accès au nucléaire civil ». La seule, en effet, car le traité de non-prolifération lui-même garantit le droit de chaque État à construire des centrales nucléaires civiles, en échange de l'acceptation par l'État en question du système de contrôle de l'Agence internationale de l'énergie atomique. Au demeurant, ce nucléaire civil existe déjà en Iran, puisque - mais Ségolène Royal semble l'ignorer, là aussi - la Russie achève en ce moment même la construction de deux centrales électronucléaires à Bou­chehr. La candidate socialiste aura beau gesticuler médiatiquement devant micros et caméras, elle n'arrivera pas, à elle toute seule, à réécrire le traité de non-prolifération, ni à démanteler les installations nucléaires civiles qui existent en Iran, comme d'ailleurs dans un grand nombre de pays signataires de ce traité. Gageons qu'à Téhéran Mme Royal passe pour une aimable amateure. Il n'empêche que si - à Dieu ne plaise - de tels propos devenaient un jour la politique de la France, on aurait là la fin du seul traité international qui prémunisse le monde contre la dissémination généralisée des armes atomiques !


Àu terme de ce périple - riche en images des sourires de Ségo­lène Royal -, force est de constater que le bilan est lourd de dégâts pour l'image de notre pays à l'étranger, tant la légèreté, la versatilité et l'incohérence des propos tenus n'aura échappé à aucune des chancelleries, amies ou hostiles à la France. L'intérêt de la France, comme l'a justement ­rappelé Nicolas Sarkozy, commande une diplomatie de la responsabi­lité et non de l'apparence, alors même que le Moyen-Orient tout entier est en ébullition et qu'au Liban nous sommes engagés dans une mission délicate pour préserver la paix et l'avenir de ce pays.

Les approximations, les incohérences, les improvisations de Ségolène Royal ne rendent service ni au Parti qu'elle est censée représenter, ni à notre pays.

A bon entendeur socialiste bien sur!

Smile Jap

Aux anges TiTBoB

PS : deathcult > Merci pour l'inutilité de tes commentaires Coucou
Sarkozy = danger !! 118/142 24/01/2007 à 21:40
Kikou ! lol sa va ? ouai sarko c tro 1 raciste mdr, put1 jai tro la haine ihihih fau voté segol-haine royal parseke c une feme !!!!

-----------------------------------

Je résonne comme un manche ? J'ai simplement résonner comme un gauchiste.
Sarkozy = danger !! 119/142 24/01/2007 à 21:43
Ségolène c'est une vieille bourgeoise qui n'as pas d'idée en gros une conne koi!!!

Je resonne comme les gens de droites
Sarkozy = danger !! 120/142 24/01/2007 à 21:44
N'as-tu pas l'impression de résonner comme une personne ignorante qui devrait apprendre ce qu'est la droite et la gauche ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne