satanisme

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cherry Bomb   satanisme 43 16/11/11 à 12:38

Bon je sais pas si on a le droit de parler religion sur ce site, mais je poste quand même à tout hasard. Après si ça convient pas, on supprimera mon topic, tant pis.

Le satanisme est une religion comme une autre. Et contrairement à l'idée que diffuse les films ou autres, les sataniques ne sont pas des gothiques suicidaires qui tuent des gens. Je précise que le satanisme est contre les sacrifices humains ou animales. L'idée du satanismes est de ne pas suivre de règles, faire ce qui bon nous semble tout en restant dans le cadre de la légalité, respectant la vie d'autrui, et commettre les 7 péchés capitaux tant que ça ne gène personne. Vivre sa vie sans contrainte ni frustration (tant que ça n'atteint personne). Assumer sa sexualité, ses envies, ses choix, sans qu'on nous impose des limites. Être maitre de ses choix. Tout simplement.

Il existe bel et bien des rituels sataniques, mais ils ne sont dangeureux pour personnes. Il y a 3 sortes de rites. Les rites sexuels, permettant d'assouvir ses désirs. Les rites de compassion, permettant d'aider autrui ou de s'aider soi-même dans la quête de quelque chose. Et les rites de destruction, permettant de détruire quelqu'un dans notre imagination, mais seulement dans notre imagination! Pas physiquement! Si l'on désire tuer quelqu'un, la personne sera en réalité toujours vivante, elle sera tuée seulement dans notre tête.

Voilà, vous savez quelques truc sur le satanisme. Donc comme vous l'avez compris je suis satanique. Et je tenais à mettre fin aux mauvaises rumeurs sur le satanisme! Nous ne faisons de mal à personne! J'espère que bon nombre de gens auront compris ça. Et ce topic sert aussi à discuter entre sataniques, car nous sommes rares.

satanisme 41/43 27/11/2011 à 11:08
Justifier son égoïsme par une "religion" c'est un peu nulos quand meme
Samoth 
satanisme 42/43 27/11/2011 à 12:26
Le satanisme laveyen, c'est la victoire du fort sur le faible. Le contraire de la démocratie et de l’État de droit (en théorie...). Comment peux-tu prôner ça, et vouloir en même temps être bien vu ?

De plus un sataniste n'est pas un pleurnichard, il se fiche éperdument du regard des autres et des préjugés. Il n'a pas à se justifier.

Enfin, les notions de bien et de mal sont très relatives pour un sataniste. Dire qu'un sataniste ne fait de mal à personne, alors que la seule chose qui compte pour lui c'est son propre intérêt (et il est invité à mettre au service de celui-ci toutes les techniques de domination et de manipulation d'autrui), c'est parfaitement incohérent. Certes, la violence physique n'est pas encouragé et le respect des lois est primordial, mais ça ne rend pas le satanisme "respectable" pour autant.

(Entendu qu'on parle seulement ici du satanisme moderne, dit aussi philosophique, et plus précisément de son incarnation laveyenne).
satanisme 43/43 27/11/2011 à 15:56
Ravenfromsweden a écrit :

Satanisme: Secte (pas religion, membres réels beaucoup trop rares pour appeler une religion) auxquelles adhères les personnes en crise de foi, jeunes rebelles (South Park en fait une superbe parodie avec les Goths Kids dans les épisodes de The Coon et le culte de Ctulu), des casseurs/personnes violentes qui pense que cette religion justifie leurs actes ou encore les dépravés sexuels car la luxure n'oublions pas appelle à l'inceste, l'adultère, la bestialité, le S/M, le rapt (enlever quelqu'un). Donc dur, dur de ne pas faire mal à quelqu'un déjà avec ça...



MDR, pourtant t'en connais des satanistes dans ton entourage et ils ne sont pas comme ça ;)

Déjà on est pas "satanique" mais sataniste. Pis c't'un peu plat c'que tu nous racontes là. Ya 3 sortes de satanisme, pas qu'une. Ce que tu sembles décrire c'est le satanisme LaVeyen. M'enfin passons...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne