Secrets trop gardés...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

KinoLeX   Secrets trop gardés... 14 30/07/06 à 02:12

Je préviens, c'est assez violent assez long, mais très viscéral et rempli d'émotions, à vous de trouver le courage de lire !

***


Que faire lorsque la vie semble si pâle ?
Que faire quand la vie semble si fade ?
Que faire pendant que la vie se déroule sans se vivre ?

Attendre... Attendre qu'elle vive. Attendre l'événement qui lui redonnera des couleurs. Tout en sachant que cet événement a autant de chance d'arriver que son contraire.

On rêve du miracle. On y croit même, con comme on est.
On rêve du miracle. Il devient palpable.
On rêve du miracle. On chie sur tout le reste.

Mais qui aime se faire chier dessus ? Toute cette merde que le reste se prend dans la gueule, dans les yeux, les narines, oreilles, il attend la meilleure occasion de la renvoyer.
On prépare cet événement sans savoir que l'on s'apprête à vomir ses tripes et se vider de son sang !

L'espoir faire vivre, mais l'illusion tue !

Mon espoir, il m'a tué pour que vive l'illusion, et aujourd'hui, c'est l'illusion qui voudrait vivre qui se fait poignarder par le fantôme de l'espoir. Le dos en sang, l'illusion meurt avec mon sourire sincère.

Pourtant on continue d'y croire ! Tant que l'événement n'est pas arrivé, on croit à sa concrétisation. On se fait beau, on se l'imagine, se le monte se le dessine.


J'ai tant rêvé de toi Angel, tant de rêves où je pouvais encore effleurer ces lèvres chaudes et guérisseuses. Tant rêvé de retrouver cette image de deux corps nu enlacés, paisibles, ne profitant que du plaisir de sentir ces coeur battre en rythme, chantant l'hymne de l'espoir heureux accompli. Tant rêver de caresser à nouveau cette peau du bout des doigts et d'embrasser cette jugulaire palpitante. Tant rêver de pouvoir m'endormir avec la main de mon Ange protecteur emmêlée avec la mienne. Tant rêvé de repasser ma main dans ces cheveux sélénites... Hier la lune était rouge, ce soir elle perd sa couleur et tombe dans la pâleur post mortem, demain, elle sera noire...

Ondulant en rythme sur la mélodie des voeux de la nuit, mes rêves se voient chaque soir plus réalistes et plus attirant. Mon manque n'en ressort que plus vigoureux.


Je me rappelle si bien de ce songe, souvenir d'un plaisir inoubliable. Celui où de ta main chaleureuse, tu m'enlevais à la froideur d'un matelas posé à même le sol dur. Souvenir où tu me guidais vers ce sanctuaire qui me mit à nu et dans lequel j'aurais voulu rester prisonnier... Douceur de ta peau, de tes cheveux... La phobie de l'acte qu'un enculé instaura en mon être il a dix ans, cette nuit, tu es parvenue à l'effacer de ma vie. Ce dégoût de moi même, cette peur du plaisir, ce rejet de mon corps, cette maladie de ne pas trembler en effleurant cet organe, peut-elle être vaincue sans personne à mes côtés ? Ce dégoût de moi même, me l'aurais tu rendu en me redonnant ma Solitude artistique vide d'inspiration et d'âmes extérieures ?

Angel, je me rappelle de nos pieds imitant du mieux qu'ils le pouvaient nos mains. Je me rappelle également de cette clé coincée dans le cercle vide de ce banc grisâtre. Je me rappelle de mes yeux fascinés par tes paupières fermées, et tes joues rouges, et ta bouche entrouverte, et ta gorge tressautante, et ta poitrine se soulevant, et ton ventre... La fascination n'osa pas aller au delà, de peur de faire remonter ces souvenir douloureux d'une enfance bouleversée par majeur à qui du au de mes 9ans j'aurais dû tendre le mien. Un monstre de dix-huit années de sadisme nourries de satisfactions solitaire, alourdissant le mouchoir qui flotte au milieu de la cuvette, remplis de ce blanc d'oeuf cru, qui prit plaisir à montrer à un pauvre gosse innocent ces corps transpirant, s'agitant frénétiquement en oubliant qu'une graine ne peut pousser que lorsqu'elle est arrosée par le seau de l'amour qui jamais ne devrait se vider.

Ces jeunes yeux, éblouis par des formes gonflées au silicone, des cris mal accordés, des mouvements sauvages, de l'imitation d'un jardinage reproductif ne menant qu'à un produit OGMisé... 9ans, trop tôt pour se rendre compte que la barrière de l'écran est réelle. 9 ans, trop jeune pour oublier le choc. 9 ans, trop jeune pour ne pas engendrer des conséquences psychologiques jusqu'à ce jour cachées au fond d'un coeur à jamais brisé par cet enfoiré.

Le petit lait qui se boit, ne sort pas d'un tuyau, mais du sein maternel, symbole d'amour éternel.

Suivant la fascination du garçon, c'est la culpabilité et l'envie de vomir qui prirent finalement possession du corps du jeune homme. Jeune homme de 15 ans qui ne trouva comme seul remède que l'idéalisation qu'il avait réussie à préserver de ses amies si chères. Piles de son coeur, lumières de ses yeux, pellicules du film de sa vie, ces jeunes femmes sont la raison de vivre de ce tas de viande pourrissant à l'infini. L'amour, le coeur du jeune garçon en fabrique plus chaque jour, il le revend pour un prix très modeste. Aimant toutes celles qui parviennent à lui faire oublier l'image de la femme qu'il lui fut montrée avant d'atteindre l'âge des 2 chiffres, il serait prêt à tout pour voir leur sourire lui étant dédiés ! C'est par leur incroyable personnalité, leur importance sentimentale, leur symbolisation que le jeune homme arrive à respirer.

Toutes celles qui occupent ce coeur gigantesque sont de véritables Anges ayant oublié le chemin d'un Paradis fictif pour se réfugier au centre de la poitrine du jeune homme de 15 ans. Ange qu'il ne nomme jamais, Ange qu'il espère ne jamais voir s'envoler loin de lui. Amoureux plus ou moins de chacun d'entre elles, lorsque l'une d'elle parvient à rejoindre l'un des trois trônes surplombant cette foule ailée, le grand garçon connaît l'immense honneur de ressentir plus que du simple amour. Stade de l'amoureux fou dépassé, il atteint le stade de la fascination.

Ces Anges surplombant la foule ils sont 3, nombre préféré du garçon de 17 ans. Chacun avec leur place propre. Lorsque la troisième Ange d'entre elles accéda à la dernière place tant disputée du trône, elle emportant avec elle le coeur sentimental de l'hôte.

Je t'ai d'abord appréciée Angel, je t'ai par la suite découverte, puis aimé. Tu es devenue plus que le symbole d'un Amour sincère, tu es devenue ma fascination même. Engouement partagé peu de temps, jamais le grand garçon, bientôt homme votant, ne pourra se résigner à oublier tous ces fabuleux moments passés. Plus têtu qu'une mule jamais je ne pourrais me résigner à te laisser voler loin de moi. Si je t'aime ce n'est plus par nécessité d'oublier, mais bien par une forme d'amour que je ne soupçonnais pas en moi.

Je me rappelle de nos timides bises à notre rencontre. Je me rappelle de ce bras passé par pur, mais heureux, hasard autour de tes épaules devant ce film que j'aime tant. Première fois où tu t'es endormie sur moi. Je me rappelle de notre première nuit et de cette longue et pudique étreinte où mes lèvres touchèrent pour la première fois les tiennes. Je me rappelle des rendez vous en cachette, je me rappelle des baisers loin des regards, je me rappelle précisément de chaque nuit où je dormais contre toi, Angel.

Je me rappelle de cette nuit seul avec toi. Cette nuit où le souvenir du gosse de 9 ans est remonté...


Aujourd'hui, tu as mis fin à ce rêve que j'étais le seul à vouloir voir devenir réalité. Tu tiens à moi, je le sais, tu me l'as dit. C'est pour ça que malgré tout, malgré la mort de l'illusion, l'événement qui me tira les larmes les plus glaciales de mon coeur, épargna une partie de cet espoir assassin, mais enceinte d'une nouvelle illusion, plus belle et plus mortelle...

Secrets trop gardés... 1/14 30/07/2006 à 13:43
bande de flemmarxds lol
Secrets trop gardés... 2/14 30/07/2006 à 13:48
Oh ...

Pas motivée Confused
Secrets trop gardés... 3/14 30/07/2006 à 13:56
g enfin fini de lire mdr
Secrets trop gardés... 4/14 30/07/2006 à 14:21
Mais c'est gènial!Je me rend compte que je n'ai pas perdu mon tempos a tt lire! C'est empli d'àéotion qui semble tellement rèelles que l'on a l'impression de les vivre et c'est vraiment très bien écrit!Bravo!!!
KIss
Secrets trop gardés... 5/14 30/07/2006 à 14:26
Rome_Antique> Ok, t'es motivées pour rien dire ? Mr. Green

jen 27> Je suis fier de toi lol, si tu disais un peu ce que t'en pensais je serais encore plus fier !

mystika65> Ellese sont réelles les émotions
Secrets trop gardés... 6/14 30/07/2006 à 14:41
Alors ca n'en est que d'autant plus fort...En tout ca tu as vraiment du talent bravo!
KIss
Secrets trop gardés... 7/14 30/07/2006 à 15:01
mystika65> thanks a lot Wink
Secrets trop gardés... 8/14 30/07/2006 à 15:08
je pense ke mystika65 elle a tout dis je partage son avis!!
moi ki aime pas lire la pour une fois j ai été captiver par le texte..
Secrets trop gardés... 9/14 30/07/2006 à 15:22
jen 27> ah ben ça fait du plaisir ^^

Merci beaucoup Very Happy
Secrets trop gardés... 10/14 30/07/2006 à 15:25
si tu savais ttes les émotions que tu fais passer!j'ai du mal à trouver les mots.
dja je comprends pas qu'il y ait si peu de réactions c'est incroyable que les gens puissent réagir a des poèmes à deux balles (bon jm pas la poésie Rolling Eyes lol) et pas à ton texte.
t'écris tellement bien , tu choisis les bons mots , c'est touchant , mm plus que ça...
on sent ton vécu et c'est beau et émouvant et triste en mm tp.
en tt cas t'es vraiment doué. Wink
et jte souhaite de trouver une autre angel!
Secrets trop gardés... 11/14 30/07/2006 à 15:29
-_ruthy_-> Merci ton commentaire me touche Smile J'en trouverai une autre t'inquiete, mais ça ne veut pas dire queje perdrais celle ci Smile

et pour les poèmes, je ne me prononcerai pas MDR
Secrets trop gardés... 12/14 30/07/2006 à 15:43
Woua Shocked Aux anges
Secrets trop gardés... 13/14 30/07/2006 à 15:45
nan faudrait pas la perdre après tt ce que t'as vécu ac elle...
et y a pas de quoi vraiment
Secrets trop gardés... 14/14 30/07/2006 à 15:52
Diablotine> concis mais clair MDR

-_ruthy_-> ON reste très proche elle et moi et pour la perdre, faudrait que je fasse vvraiemnt de la merde MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne