Dragué, seduire? sa vous sert a quoi?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Akuma no Suzo Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 61 14/12/07 à 22:03

Plus je passe de temps sur ce forum, plus je me rend compte qu'on parle souvent de drague ou de séduction afin de parvenir a ces "fin" mais , aujourd'hui encore je ne comprend toujours pas l'utilité de ces procédé. Ce déguiser en quelqu'un d'autre pour tenté de charmé la personne sur laquelle on a des projet d'amour. Sa sert a quoi? surtout qu'après il/elle ce rendra compte que vous n'êtes qu'un hypocrite! (ou focu selon votre vocabulaire)

Dragué , séduire, charmé... La meilleur façon de dragué n'es t'il pas de resté naturel et attirer les gens qui vous aimerons pour ce que vous êtes et non pour ce que vous chercher a faire croire de vous?

Combien d'entre vous reste fidèle a la technique drague, et combien d'entre vous suive mon raisonnement? et surtout pourquoi?

Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 41/61 15/12/2007 à 16:59
Baaa en tous cas la seduction sa m'interaisse pas ^^
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 42/61 15/12/2007 à 17:27
Kakero a écrit :
Baaa personelement si je drague je met en valeur quelque chose qui crée mon naturalisme, mais justement le metre en evidence change des habitude, en gros t'es pas pareil que d'habitude :/


Je peux comprendre que la séduction ne t'intéresse pas, je suis sûre que tu n'es pas le seul et ton point de vue se tient autant qu'un autre ^^ !
Simplement mettre tes qualités en évidence, si l'on considère que ça change de d'habitude, c'est que d'habitude on ne fait pas d'effort pour les mettre en valeur. Moi je trouve ça dommage ^^, parce que même tes amis et amies, si ils sont ce qu'ils sont, c'est que ta personnalité a su les charmer, que tu as voulu que ton apparence se rapproche le plus de ce que tu es (donc de tes qualités avec le maximum de leur potentiel) pour qu'ils aient de quoi t'apprécier. Ne pas faire d'effort peut revenir parfois à considérer que la relation est acquise, qu'il n'y a plus besoin de bien paraître parce que les gens savent ce que tu es.

Or faire des efforts pour se mettre en valeur continuellement c'est tout d'abord fatiguant soyons d'accord ^^, mais surtout te comporter tel que tu t'es déjà montré aux autres (si on part du principe que se mettre en valeur c'est l'exhortation de ta nature) : c'est en ça que la séduction ne me pose pas de problème, bien au contraire ^^.
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 43/61 15/12/2007 à 19:24
Un mec est séduit par la beauté d'une fille (sans lui avoir parler) , une nana se fait draguer(elle apprécie ses avantages factices ou réels ) , un mec drague une fille séduit ...
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 44/61 15/12/2007 à 19:34
Kokoro a écrit :
Kakero a écrit :Baaa personelement si je drague je met en valeur quelque chose qui crée mon naturalisme, mais justement le metre en evidence change des habitude, en gros t'es pas pareil que d'habitude :/Je peux comprendre que la séduction ne t'intéresse pas, je suis sûre que tu n'es pas le seul et ton point de vue se tient autant qu'un autre ^^ !Simplement mettre tes qualités en évidence, si l'on considère que ça change de d'habitude, c'est que d'habitude on ne fait pas d'effort pour les mettre en valeur. Moi je trouve ça dommage ^^, parce que même tes amis et amies, si ils sont ce qu'ils sont, c'est que ta personnalité a su les charmer, que tu as voulu que ton apparence se rapproche le plus de ce que tu es (donc de tes qualités avec le maximum de leur potentiel) pour qu'ils aient de quoi t'apprécier. Ne pas faire d'effort peut revenir parfois à considérer que la relation est acquise, qu'il n'y a plus besoin de bien paraître parce que les gens savent ce que tu es.Or faire des efforts pour se mettre en valeur continuellement c'est tout d'abord fatiguant soyons d'accord ^^, mais surtout te comporter tel que tu t'es déjà montré aux autres (si on part du principe que se mettre en valeur c'est l'exhortation de ta nature) : c'est en ça que la séduction ne me pose pas de problème, bien au contraire ^^.


T'a bien resumé ^^ bein je me sens pas dans le besoin de me justifié par rapport a mes valeur, je les montrerai quan les circonstance l'auron voulu ainsi c'est tout Smile Jap
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 45/61 15/12/2007 à 19:36
parent haise a écrit :
Et pourtant, on dit toujours "reste" toi même dans les topics ...
C'est sur que se faire passer pour une autre personne, ça sert à rien ....


100% d'accord.

tu dis dans ton topic qu'on "se fait passer pour quelqu'un d'autre" mais c'est totalement faux. draguer, c'est rester soi meme surtout =)
sinon, ça foire.
et ça, c'est vrai pour tout le monde

x
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 46/61 15/12/2007 à 19:37
C'est une facon de parlé, ne pas comprendre tout au mot :/ tu te fait pas passé pour quelq'un d'autre mais tu parai quelq'un d'autre, c'est a dire t'es pas le meme que d'habitude x)
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 47/61 15/12/2007 à 19:42
Dans ce cas tu n'est jamais toi même , quand tu parles a un prof tu lui parles pas comme tu parlerai "naturellement" , quand tu rencontre un une inconnue tu n'es pas non plus toi même tu ne vas lui parler comme si tu la connaissais depuis ta tendre enfance , la c'est pareil quand tu dragues il faut être toi même mais dans la situation du dragueur,comme tu es toi même face au prof , si tu n'es pas naturel quand tu dragues a moins d'être bonne acteur tu va devenir rouge bégayer pas savoir quoi dire ...
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 48/61 15/12/2007 à 19:49
Seven_7 a écrit :
Dans ce cas tu n'est jamais toi même , quand tu parles a un prof tu lui parles pas comme tu parlerai "naturellement" , quand tu rencontre un une inconnue tu n'es pas non plus toi même tu ne vas lui parler comme si tu la connaissais depuis ta tendre enfance , la c'est pareil quand tu dragues il faut être toi même mais dans la situation du dragueur,comme tu es toi même face au prof , si tu n'es pas naturel quand tu dragues a moins d'être bonne acteur tu va devenir rouge bégayer pas savoir quoi dire ...


Ba justement je parle au prof comme je parle a mes amis, c'est pour sa que j'ai des probleme a ce sujet, "arrogant" et "insolant" son les deux mot les plus utilisé des prof de mon lycée quan il parle de moi, de plus quand tu parle de l'inconnu tu devrai me voir quan jmamuse a testé les personne, par exemple quelq'un que je connais absolument pas, jvé le voir, je dit "Je ne te connais pas , tu ne me connais pas mais soyon ami" =D

enfin bon moi chui vraimen toujour pareil, mais bon on s'en fou, il ne faut pas exagéré, quand je pense a ne pas etre sois meme je pense surtout a de la malhonetetée.
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 49/61 19/12/2007 à 15:18
ok ptetr mai pa tout le monde!! *

pas moi
lol
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 50/61 19/12/2007 à 17:33
Je suis fidele !
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 51/61 19/12/2007 à 20:21
fait plaisir de voire encore des gas comme toi
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 52/61 19/12/2007 à 20:40
je ne le fais pas...
mais je penses que ceux qui le font le font pour se rassurer , pour savoir s'il font "de l'effet" sur quelqu'un d'autre.... ou alors arriver à obtenir quelque chose de la personne... hmmm Mr. Green
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 53/61 19/12/2007 à 21:57
Quand tu veut sortir avec une fille t'es en "compétition" avec d'autres mecs (ou filles) donc le but et de te vendre (un peut comme le marketing pour un produit) quitte à enjoliver la réalité pour arriver ) tes fin. Mr. Green
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 54/61 19/12/2007 à 22:17
Personnellement, je reste naturelle. Mais bon, fait bien appuyer sur certaines choses sinon ce n'est pas de la drague. Après, de là à dire qu'on est une autre personne, c'est faux. Enfin, il y a différent moyen je suppose.
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 55/61 19/12/2007 à 22:18
Kokoro > Tu bosses pas tes exam' toi? Mr. Green

Il y a beaucoup d'opinions divergentes sur le sujet. Dans le sens où tu dis que tu n'as pas à te justifier sur le fait que tu ne veuilles pas draguer, je n'ai pas à me justifier sur le fait que j'adore draguer. Draguer? Oui draguer... Ce n'est pas péjoratif et au contraire, je n'ai pas la "prétention" de séduire et d'arriver au stade de la séduction. Il faut arrêter de se prendre pour des surhommes avec un charme d'Apollon, lorsque vous arriverez au niveau de James Bond, on se reparle (*joke*.. Si si, j'en vois dans le fond de la salle qui n'ont pas compris).

Cela dit, je me complais dans le fait que certains jugent inutile la drague/séduction. Cela fait toujours plus de femmes de notre côté. Quand tu auras appris que 20% de la population masculine séduit 80% de la population féminine, tu te trouveras bien con. C'est une autre vision du monde. On ne se bat pas le crâne avec une conception de l'amour des contes de fées qui est redondant sur des sites comme SE, mais qui tend à disparaître chez une nouvelle génération de jeunes (soient ils bénis).

Si l'on en vient à séduire et à optimiser la relation de séduction, c'est d'abord pour se faire plaisir. On prend du plaisir à séduire une femme, à l'emmener sur le terrain que l'on souhaite, à établir un rapport, une connexion unique entre deux êtres humains. On découvre ainsi tout un processus et une montagne de sensations/émotions/sentiments (non, pas amoureux, je vous vois venir) que l'on ne décèle pas chez une femme sans avoir une certaine pratique et une certaine vision des choses. La finalité de la séduction est d'obtenir une femme, non? Alors pourquoi s'en priverait-on?
Et si celle-ci ne nous plait pas? Si après avoir dégusté la mousse du Capuccino l'on tombe sur un café apre et amer que l'on ne souhaite guère goûter? On est dans le droit de dire stop et de passer à autre chose. C'est d'ailleurs une force de pouvoir tourner la page et d'avancer dans la vie, aussi bien avec les femmes que dans d'autres domaines. Mais ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas dis, il faut conserver une certaine attention dans les rapports et ne pas prendre l'habitude de toujours passer à autre chose sans s'attarder sur certaines qui valent la peine que l'on s'arrête, qui valent la peine qu'on leur donne un peu d'amour, d'affection.
Les séducteurs/dragueurs (au sens non péjoratif du terme) ont conscience que l'amour est là au bout d'un certain temps. Il se construit et évolue au fil du temps. Il ne tombe pas à point nommé pour satisfaire instantanemment les désirs d'un(e) homme/femme et permettre une idylle éternelle entre deux êtres faits l'un pour l'autre (ces théories, c'est de la foutaise, le coup de foudre, c'est juste à Notting Hill).

Viens en à te dire que ceux-ci font ça pour avoir l'opportunité de choisir. Choisir leur femme, leur vie, leurs envies, leur avenir. Avoir le pouvoir et la capacité de choisir, c'est être libre. Etre libre de choisir sa femme et de pouvoir la garder (ça s'apprend, c'est pas inné et on voit bien le nombre de divorces de nos jours, ça n'arrive pas "qu'aux autres"), c'est la plus belle chose qui puisse arriver à un homme.

Et puis pour le mensonge, je sais par expérience que les relations les plus réussies sont basées sur le mensonge et la tromperie. Et puisque c'est ainsi qu'elles se terminent généralement, ça semble logique de commener par là. Ce n'est pas opposé à la conception présenté dans le dernier paragraphe.

A vous de voir.
Choisir ou subir...

Le choix est fait !
Bonne soirée Verre
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 56/61 19/12/2007 à 22:19
Dragué , séduire, charmé... La meilleur façon de dragué n'es t'il pas de resté naturel et attirer les gens qui vous aimerons pour ce que vous êtes et non pour ce que vous chercher a faire croire de vous?


> je pense qu'on peut dragué en restant naturel mais en montrant elle la "meilleur" partie de sois même
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 57/61 19/12/2007 à 22:30
y0u_addict: faut vraiment qu'on se voit! Wink Mr. Green
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 58/61 20/12/2007 à 11:21
ça dépend ce que t'appelle la drague et la séduction! Bien sûr, le mieux c'est de rester naturel! Parce qu'après on n'a aucun point en commun, on se fait chier ensemble, mais à un moment ou à un autre, t'es bien "obligé" d'aller vers une fille pour tenter quelquechose avec elle non? A ce moment tu seras obligé de lui parler ou de l'aborder... ça revient au même non?
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 59/61 20/12/2007 à 13:20
Et écrire comme un manche ca te sert a quoi ? Mr. Green

Comme quoi toi aussi tu fais des choses inutiles Smile
Dragué, seduire? sa vous sert a quoi? 60/61 20/12/2007 à 15:08
Seven_7 a écrit :
Je trouve ça dommage par contre d'avoir des " habitudes " de drague , ça derait venir naturellement .[ Quest ce que je dis ? lol ] >> Pour moi , la drague, c'est de tellement bien mettre ses qualités en valeurs, qu'on rend la personne interessée et desireuse de tout savoir. >> Bon résumé .



Eh bien merci, j'avais pas vu ! ;]
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne