Après une semaine, il me reparle

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Never Give In Après une semaine, il me reparle 4 Ce jour à 17:01

Salut tout le monde!! Smile
Alors en fait, je suis sur un pote à moi depuis un bon bout de temps, on s'est rapproché et tout mais je voyais que c'était toujours moi qui allait lui parler et tout.
Bref, j'en ai parlé à une amie et elle m'a dit d'arrêter de lui envoyer des sms et de faire en sorte que quand je suis vers lui au lycée(on n'est pas dans la même classe) je l'ignore jusqu'à qu'il capte que je ne suis pas avec lui. Hier, pendant la recrée de l'aprem, j'étais avec une autre pote on est descendu dans la cour et quelques minutes avant que ça sonne, on est partie vers notre salle. C'est la que je vois une pote à moi et lui, je pensais l'ignorer mais ma pote m'avait vue donc j'ai dû aller lui dire bonjour et la quand il me voit, il gueule comme un tarré pendant plusieurs secondes... Moment de solitude xD!! Et il me dit "ouai qu'est ce qu'il t'arrive, t'as changé physiquement, je t'aurais pas reconnu, c'est bien comment t'es mais j'suis un peu choqué la ^^" ça m'avait un peu vexé sur le coup car plusieurs personnes me l'avait dit mais personne de la façon comme lui la fait(j'avais mis des fringues colorés et un débardeur, chose que je ne fais pas habituellement mais il faisait trop chaud xD).
En fin d'aprem après le cours, je reçois un sms de sa part et juste après le coucou ça va, il s'excuse direct sur le fait qu'il a été bizarre quand il m'a vu mais que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu/parlé (ça faisait 1 semaine) et que j'avais changé mais qu'il été quand même super content de me voir avec "ma bouille souriante" (c'est ce qu'il m'a dit ^^)
Après on s'est raconté nos journée et tout.
Aujourd'hui, je n'ai pas encore eu de ses nouvelles(ce matin il a eu cours et l'aprem il est en repet' avec son groupe) et il n'a pas répondu à mon dernier sms hier alors qu'on été en pleine discute.


Je ne sais pas quoi faire, lui envoyer un sms ou attendre qu'il se manifeste lui-même, je sais qu'il m'aime bien mais à quel point?
Si vous avez une idée, n'hésité pas ^^ et merci à ceux qui ont lu et qui m'aideront Smile

Après une semaine, il me reparle 1/4 17/03/2012 à 17:44
Certaine personnes ont besoin d'être rappeler ^^
Il est comme ça apparament, mais pas bien méchant vu ce qu'il te dit ^^
Après une semaine, il me reparle 2/4 17/03/2012 à 17:58
Bah peut être que comme tu lui parles souvent, il t'envoie pas de SMS puisqu'il a l'habitude que c'est toi qui le fait. Alors que là ça faisais quelques jours donc il a pris de tes nouvelles comme tu le faisais pas.
C'était pareil pour moi à une époque. Chaque fois que je demandais à un ami de le voir il pouvait jamais, et puis j'ai arrêté de demander et chaque fois que j'ai fais ça, il est venu de lui même.
Après une semaine, il me reparle 3/4 17/03/2012 à 17:59
Hello_world a écrit :

Certaine personnes ont besoin d'être rappeler ^^
Il est comme ça apparament, mais pas bien méchant vu ce qu'il te dit ^^


Exacte.

Si a tes yeux c'est "juste" un ami, je te conseille d'aller toi meme vers lui, c'est pas parce qu'il vient pas de lui meme qu'il pense pas a toi ( perso je suis un peu comme lui je crois, impossible de donner de moi meme des nouvelles a mes potes ^^' ).

Par contre, si ta question était liée a des sentiments pour lui, evite de trop lui courir apres, parce que si ca devais marcher entre vous, ca te stresserai, je pense, qu'il prenne pas de lui même des nouvelles de toi ^^'
Après une semaine, il me reparle 4/4 17/03/2012 à 18:42
En gros vous me dites de ne pas lui envoyer de sms et d'attendre qu'il vienne par lui-meme, c'est bien ca?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne