Marre de faire semblant...Suis-je normal ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 52 Ce jour à 03:24

Bonsoir SE !

Je poste que très rarement sur le site, parce que j'aime pas vraiment raconter ma vie, mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler, alors je me suis dit que les SEiens, SEiennes, pourraient peut être m'aider.
Alors voilà, comme indiquer dans le titre, j'en ai marre de faire semblant. Je suis dans un lycée plutôt 'chic' avec de gros friqués qui ne pensent qu'à ce faire un maximum de filles. Le truc, c'est que je suis pas du tout, mais pas du tout dans cet optique là, bien au contraire. J'ai des potes que j'aime vraiment, seulement ils sont un peu dans cette mentalité là, comme la plupart des mecs de mon age. Du coup, je fais constamment semblant, je supporte toujours les conversations où tels ou tels personnes dit qu'il s'est fait tels ou tels filles à une soirée ou dans les toilettes du lycée...
D'un coté, les filles du lycée, c'est pas tellement mieux, elles pensent constamment à baiser le plus de mecs et passent leurs temps à chauffer tout le monde. Y'a vraiment que très peu de filles qui se comportent pas comme des p*tes, mais vraiment pas beaucoup.
En général, les filles de mon lycée me trouvent plutôt pas mal pour la plupart, bien que j'ai vraiment rien de spécial physiquement, mais ça m'a permis d'avoir plusieurs fois des occasions de "coucher" avec des filles réputées "chaudes" du lycée, mais à chaque fois je disais non et du coup la même question revenait " Est-ce que t'es gay ?''. Bah non, non pas du tout, je suis pas gay, au contraire, ces filles sont loin de ne pas me faire d'effets, mais c'est juste que je pense sincèrement qu'il existe encore des filles "bien'' aujourd'hui, et qui sont pas intéresser uniquement par le sexe. Alors peut être suis-je un peu trop fleur bleue vous me direz, mais j'y crois vraiment.
Et mes amis me trouvent ''pas normal'', du fait que je refuse toujours ces plans culs, parce que pour eux un plan cul avec une "bonne meuf", on dit pas non. Seulement à force de les entendre me dire ça, je finis par me dire que je suis vraiment pas normal, que j'ai un problème. Alors je me suis dis qu'en parler sur SE pouvait déjà me soulager, et aussi vous demandez votre avis, est-ce-que vous me trouvez normal de réagir comme ça ? Est-ce-que je devrais devenir comme les autres garçons pour rentrer dans le moule ? Est-ce-que vous les filles, vous trouvez mon comportement normal ? Est-ce-qu'il y a d'autres garçons dans mon cas ?
...Moultes questions que je me posais et dont j'espère avoir réponses, parce que je suis vraiment perdu là...

Merci d'avance !


Eggy   
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 41/52 10/08/2012 à 19:33
Douzix1.3 a écrit :

Eggy +00



+00 c'est pas très flatteur :3
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 42/52 13/08/2012 à 22:25
je te rassures, ça m'est aussi arrivé pendant un temps, je n'ai jamais voulu. Je ne suis pas un objet. Les plans x ne m'intéressent pas, du moins pour une " première fois ". Rendez-vous
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 43/52 13/08/2012 à 23:40
Peut être un signe de maturité, même si cela te semble difficile de tenir ce rôle du mec différent au lycée, tu t'en féliciteras plus tard, crois moi.
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 44/52 14/08/2012 à 00:38
Je te comprend, et pas qu'un peu. Sans avoir exactement la même mentalité que toi, j'ai très tôt vu la même chose au collège, et maintenant au Lycée. C'est simple, plus jeune j'appelais ces personnes des "populaires" car elles ne pensaient qu'à leur image, leur popularité, et accessoirement au sexe. J'ai réussi à me faire quelques potes en dehors d'eux. Bien évidemment, avec cet esprit c'est pas la socialité mon fort, mais j'essaye au moins d'avoir certaines valeurs.
En fait aujourd'hui les personnes "sensibles", les passionnés, les rêveurs, ceux qui essaye d'être romantiques seront méprisés et considérés comme faibles par la majorités de jeunes. (Imagine un mec qui se ramène avec un poème et des fleures pour séduire une fille, son râteau serait mémorable : Rendez-vous ). Tu préfère juste ne pas avoir de relations qui l'on pourrait qualifier d’insensibles. Je ne vois pas pourquoi tu devrais te remettre en question, tu a plus de valeur qu'eux, et ce sont eux qui devraient être mal considérés.
J'espère t'avoir aidé, et si tu veux me poser des questions, envoi un mp.
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 45/52 14/08/2012 à 01:27
Eggy a écrit :

Douzix1.3 a écrit :

Eggy +00



+00 c'est pas très flatteur :3




C'est mon + infini avec les moyens du bords tkt pas. ;)
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 46/52 14/08/2012 à 03:01
j'ai pas tout lu (regardez l'heure O_o) mais je n'aurais qu'une seule chose a te dire! bienvenue dans la galere des romantiques!
Anonyme 
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 47/52 16/08/2012 à 04:04
clercelfike a écrit :

j'ai pas tout lu (regardez l'heure O_o) mais je n'aurais qu'une seule chose a te dire! bienvenue dans la galere des romantiques!



C'est même pas que ça, parce que quand je veux, je peux vraiment représenter l'opposé du romantisme. C'est juste que j'suis pas comme eux quoi. Me taper un quota de fille, c'est pas mon kiffe. Faut juste que j'apprenne à m'affirmer je pense.
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 48/52 16/08/2012 à 05:43
Chacun son trippe.
Avec cette génération, tout de suite une "différence" n'est plus considérée comme une "norme",
Alors faudrait t'il être "normal" pour le regard d'autrui et suivre ce qu'une majorité fait dans le but de "paraitre" comme tel ou simplement assumer ta façon d'être ?
Si pour toi la réponse est évidente alors te casse pas la tête Smile
As if   
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 49/52 16/08/2012 à 12:20
C'est bien, tu n'as toujours pas foutu une droite tes amis pour suivre par les 4 vérités Bravo
Plus sérieusement tu pourrais déjà dire aux filles "chaudes" une truc du genre :"Désolé chérie mais moi je baise pas, je fais l'amour ;) dit ainsi j'ai l'impression que 2 mondes nous séparent, allez kiss ;)"
Et tu pourrais aussi dire à tes amis la prochaine qu'ils reparlent de leurs aventures sexuels dans les soirées ou les chiottes du lycée(Oh mon dieu comment pouvons nous faire l'a... Baiser dans les chiottes d'un lycée, ce n'est pas très hygiénique :O) que ce n'est pas du tout gentleman de parler de ça, et qu'un vrai gentleman sait rester discret Verre ou même que tu préfères la qualité à la quantité(ne dit pas ça, c'est très insultant pour une partie des filles de ton lycée :O) parce que même moi je te comprend, je suis pareil >< je sais pas pourquoi les filles de ce genre me dégoûtent :S et je n'exagèrent pas mes mots, je les trouve dégueulasses, mais tu peux aussi leur dire, qu'augmenter ton tableau de chasse ne sert à rien, l'important c'est de trouver LA fille, et si tu la laisses tomber juste pour agrandir ce "tableau de chasse" c'est que tu es un con, les gens qui agissent ainsi privilégie le plaisir au bonheur(où est la logique) ou alors ils confondent les 2 mais là c'est pire Yeux Bleus
Et si on te traite de gay tu peux toujours devenir TRES méchant Smile
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 50/52 16/08/2012 à 14:25
chacun est comme il est je suis plus dans ton optique aussi. Le vrai bonheur et de le faire avec la personne qu'on aime.
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 51/52 17/08/2012 à 15:16
TU ES GAY ET TU TE TAIS !

Non je plaisante, t'es un mec mature c'est tout, peut etre trop pour ton age...
Marre de faire semblant...Suis-je normal ? 52/52 17/08/2012 à 15:51
TheUnitedArtist a écrit :

TU ES GAY ET TU TE TAIS !

Non je plaisante, t'es un mec mature c'est tout, peut etre trop pour ton age...





+2
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne