Sentiments ou pas ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Sentiments ou pas ? 3 Ce jour à 00:31

Bien le bonjour à vous !
Je me pose pas mal de questions en ce moment et je pense que vous pouvez m'aider à y voir plus clair..

Alors voir j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 semaines et demi lors d'une sortie. Depuis ce jour nous n'avons pas passé un seul jour sans nous parler, on parle vraiment toute la journée et je pense qu'il me plait car on a pas mal de points communs tous ça.. Je ne l'ai pas revu depuis, mais je suis du genre à m'attacher très vite, et le soucis c'est que depuis quelque temps dés qu'il ne me répond pas je stress ou je m'énerve et je commence à me faire des films comme "Ça y ai il en a marre de moi" (classique), pareil lorsque qu'il répond un peu froidement parce qu'il est crevé ou qu'il n'a rien à dire. Parfois quand je reçois un message et que ce n'est pas lui je suis déçue, j'ai tous le temps envie de lui parler enfin vous devez bien savoir de quoi je parle...
En gros, je commence à avoir des sentiments.. Je pense. Mais au bout de deux semaines c'est un peu ridicule vous ne trouvez pas ? Surtout si j'ai vu cette personne une fois dans ma vie !
Ma question est de savoir si ce n'est pas plutôt que je me créer des sentiments parcque j'ai besoin de me sentir amoureuse ou quelque chose comme ça.. Surtout que le mec habite à 2h de chez moi..
Bref, j'aimerai avoir votre avis et des conseils aussi pour ne pas devenir complètement accro a mon téléphone "-- (C'est plus fort que moi, je dois checker toutes les 20s si j'ai pas de réponses!)
Merci d'avance :3

Sentiments ou pas ? 1/3 18/08/2014 à 17:12
Bah... les sentiments se développent plus ou moins vite en fonction des personnes. Tout dépend de si tu as appris à le connaître relativement bien ou pas du tout en deux semaines. Tu peux avoir craqué sur lui et t'emmêler, mais tu peux aussi très bien aimer ce qu'il t'apporte (s'il t'apporte quelque chose, comme de l'affection, par exemple). On ne peut pas trop t'aider, c'est plutôt à toi de savoir. =)
Mais si tu veux vraiment être fixée, essaie de le revoir au plus vite. C'est possible que tu aies des sentiments mais ça m'étonnerait que tu sois amoureuse!
Eh !   
Sentiments ou pas ? 2/3 18/08/2014 à 17:30
Comme la dit ma VDD, essaie de le revoir, et peut être même de vous mettre ensemble (si toute fois il se passe la même chose de son côté) pour voir ce que ça donne. Si tu te lasses vite, qu'il t'énerve, etc,. C'est juste que comme tu dis tu avais besoin de te créer ces sentiments. Si ça dure, il y a de fortes chances que tu en sois amoureuse.

Après, il est comment lui avec toi ? Est-ce que comme toi, tu penses qu'il est H24 sur ton téléphone, où est-ce que les fois où il te réponds froidement sont plus fréquentes que les fois où il est agréable ?...
Sentiments ou pas ? 3/3 12/10/2014 à 23:08
J'ai vécue exactement la même chose il y a quelques mois, sauf que je connaissait le garçon depuis plus longtemps et qu'on se voyait tout les jours, mais je stressais à chaque attente de msg etc, à mon avis tu es assez amoureuse ! Le fait de tomber amoureuse en deux semaine n'est pas ridicule, on peu peut-être appeler ça un coup de coeur ou encore un coup de foudre !

Voilà, j'espère que ça t'auras éclairé un peu Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne