GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Zyklon-B GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de.. 3 08/07/04 à 03:08

GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de m'envoyé des messages pour me posé la question:

Le look : sentiment d'appartenance et contestation esthétique

Forme d'expression personnelle, le look est chargé de significations
et avant tout celle d'exprimer son individualité,
son autonomie, d'affirmer sa différence "par ce choix, j'exprime mes pensées et mon état d'esprit, je désire simplement que la population puisse voir une partie de mes pensées (intérieur) par mon physique (extérieur)" Notre identité sociale se bâtit en partie sur cette dimension expressive car "le look est devenu un langage, ayant le pouvoir de véhiculer des attitudes et des croyances plus complexes qu'il n'y paraît.Nous verrons que, dans cette perspective, "être looké gothic" symbolise souvent une appartenance à une communauté ou tout au moins l'adhésion à une certaine philosophie.

GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de.. 1/3 08/07/2004 à 03:08
Bravo , ces reponses apporteron bcp a lotre sujet du meme tipe ... Bravo
GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de.. 2/3 28/07/2012 à 02:01
Je remonte un très vieux topic, mais c'est dans le but de préciser qu'aujourd'hui ces valeurs ont beaucoup changées et que cette appartenance vestimentaire (et ce n'est pas la seule) est simplement devenue une mode (bah oui, pour être tr0p D4rK). C'est triste... Je crois que c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai choisi de n'appartenir à aucune de ces communautées, davantage basées sur leur esthétisme que sur leurs valeurs aujourd'hui déchues.
GOTH vous serez tt sur eux et + la peine de.. 3/3 28/07/2012 à 02:08
C'est très joliment dit, franchement. C'est comme les geeks, maintenant tout le monde se dit l'être sans même savoir d'où ça vient. En tant que moi même, qui suis moi même justement car je suis un nerd/nolife, le fait de voir ce genre de modes florissantes décrédibilisent toujours l'âme même du "mouvement" initial. Les valeurs portées par celui-ci tombant peu à peu dans l'oubli et l'abrutissement. Amen.

Et Mupi, vraiment, je trouve ton message très juste. ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne