Le sexe par sms !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ange5demon6   Le sexe par sms ! 76 12/06/10 à 23:57

Salut a tous, écouté, j'ai un gros problème...
Mon mec veut que je le.. éxcite par sms, le blem c'est que je sais pas quoi lui dire!!
Help svp aidé moi envoyé mi des idéee
Mercii davance Embarassed Exclamation

Pour fille >




Publicité



Le sexe par sms ! 1/76 12/06/2010 à 23:58
hum !
Le sexe par sms ! 2/76 12/06/2010 à 23:58
Tu dis non que t'as autre chose à faire Yeux Bleus
Le sexe par sms ! 3/76 12/06/2010 à 23:59
mdr il a 13 ans ???
Le sexe par sms ! 4/76 12/06/2010 à 23:59
"Pour fille >"
Du coup, on se s'en exclus, hein les gars ?
Le sexe par sms ! 5/76 12/06/2010 à 23:59
Appelle le si t'as du crédit, c'est plus excitant
Le sexe par sms ! 6/76 13/06/2010 à 00:02
Mdr, dis lui
_que tu sors de la douche que tu sens bon (son fruit préféré),
_que tu es en peignoir dans ta chambre.... Hypocrite
_que ton lit est un deux places, et que t'aimerais bien qu'il soit à tes cotés.


& Après rentre dans les détails

Dis lui ce qu'il veut entendre ,
comme ils( les gars) ont l'habitude de nous(les filles naïves, heureusement pas toutes) le faire
Le sexe par sms ! 7/76 13/06/2010 à 00:02
Dhallu a écrit :

"Pour fille >"
Du coup, on se s'en exclus, hein les gars ?


Ouai ba il fallais le poster dans la rubrique pour filles Mauvais ange
Le sexe par sms ! 8/76 13/06/2010 à 00:05
Attend mais t'a 13 ans !!?
c'est dingue comme le monde change avant c'etait petits bisous et calins et maintenant ça ???
Je dois me faire vieux MDR
bones   
Le sexe par sms ! 9/76 13/06/2010 à 11:12
j'avoue à 13 ans c'est pas mal jeune pour vouloir des plans sms chaud et moi j'aurais dis qu'il est encore sobre .

pour répondre à ta question dis lui des chose chaudes en général sa excite se qui veut entendre le plus si vous en avez déjà parlé tu devrais savoir se qu'il aime le plus
Le sexe par sms ! 10/76 13/06/2010 à 11:38
FrenRock a écrit :

Attend mais t'a 13 ans !!?
c'est dingue comme le monde change avant c'etait petits bisous et calins et maintenant ça ???
Je dois me faire vieux


Non non, je t'assure, c'est les générations d'après qui sont trop précoces.
Le sexe par sms ! 11/76 13/06/2010 à 11:41
Fuck me .
Le sexe par sms ! 12/76 13/06/2010 à 11:43
Dis lui que c'est un cassos tient Téléphone
Le sexe par sms ! 13/76 13/06/2010 à 11:58
Le titre m'avait déjà piqué aux G''n'yeux Micro


J'aime la nouvelle génération Coeur ( Ironie T_T" )

Non mais sérieusement, retourne à tes livres d'école Timide

EDIT : A ton âge je jouais encore aux billes Mr. Green Papillon
Le sexe par sms ! 14/76 13/06/2010 à 11:59
Moi je préfère envoyer une lettre bien écrite sur du parchemin.
Le sexe par sms ! 15/76 13/06/2010 à 12:03
Sayou a écrit :

Moi je préfère envoyer une lettre bien écrite sur du parchemin.


A l'encre de chine, minimum Innocent
Le sexe par sms ! 16/76 13/06/2010 à 12:05
Jackster a écrit :
Sayou a écrit :
Moi je préfère envoyer une lettre bien écrite sur du parchemin.

A l'encre de chine, minimum

Ca c'est selon la valeur de la donzelle.

Selon le nombre de fleurs qu'elle vaut.
Le sexe par sms ! 17/76 13/06/2010 à 12:12
La jeune fille fait ce qu'elle veut. Si elle veut baiser à 13 ans.
Dit à ton copain que tu n'es pas un site pornographique Smile Jap
Le sexe par sms ! 18/76 13/06/2010 à 13:26
je sais, mais jje vous signal que les mentalité ne sont plus les mème qu'en 1900 Innocent
Le sexe par sms ! 19/76 13/06/2010 à 13:32
mdr, et puis dans le conteste des sms que nous nous envoyons, je lui ai bien précisé que se n'était qu'un pur délire et qu'il n'y aurait rien de réalité pour l'instant Lettre d'amour
Le sexe par sms ! 20/76 13/06/2010 à 13:34
ange5demon6 a écrit :

je sais, mais jje vous signal que les mentalité ne sont plus les mème qu'en 1900


Sans parler de 1900, j'ai juste 5 ans de plus que toi et à 13 ans je n'étais encore qu'une innocente (ou pas). Mr. Green
Il a 13 ans ton copain ou il est plus vieux ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne