Slipknot :mdr:

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Fx.   Slipknot :mdr: 117 07/06/09 à 12:00

Hey,

Y'a pas mal de gens qui rigolent quand on évoque le nom de ce groupe. Mais un rire style foutage de gueule. Et ce sont souvent des gens qui disent en connaître beaucoup sur le Metal.
Alors j'ai des questions pour eux, pour vous :

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de si drôle/ridicule dans leur carrière ?

Merci de ne pas vous cacher et de préciser les raisons de vos sarcasmes. Téléphone
(Non parce que souvent dans les topics, on n'a pas les réponses des gens kon ve ki post.)

Slipknot :mdr: 61/117 08/06/2009 à 19:23
Children of Bodom c'est bien x).
Mais j'pense que les gens veulent dire " ils ne font pas autant parler d'eux"
Slipknot :mdr: 62/117 08/06/2009 à 19:24
Casey Calvert a écrit :
Redbull_Dior a écrit :C'est des cretin qui rigole slipknot et très connue pour le rock Des gros débile qui rigole et il écoute tokio hotel ou jonas brothers Christouille a écrit Razzeut etre simplement parce que moi je rigole quand on me dit : J'écoute Tokio Hotel. Astral Romance a écrit Razzarce que ils sont c*nsJe suis le topic avec intérêt car j'aime la manière constructive dont les posts sont rédigés. Mais sur 4 ou 5 filles qui ont posté sur le topic, c'est aberrant de voir le style de réponses proposées :!




..
LoL ee
Slipknot :mdr: 63/117 08/06/2009 à 20:35
Putain Pika44, commence par arrêté de flooder.

Iron Maiden ont aussi une démarche très commerciale, je te l'accorde, mais eux non jamais changé ou adoucie leur musique pour toucher un public plus large. De plus, quand on est les rois du metal, on peut se permettre n'importe quoi, donc pas touche à La Vierge De Fer.

Et de plus, je suis persuadé que si t'enlève les deux percussionnistes, leur musique ne changerait pas. Ou quasiment pas.

Si tu trouves qu'ils ne changent pas leur musique au fil des albums, je ne peux que te conseiller de prendre une vingtaine de coton-tiges et de nettoyer bien fort tes cages à miel.

Tu trouves que le metal est une musique inaudible? Même conseil que plus haut, coton-tiges et ramone moi tout ça mon grand.
Slipknot :mdr: 64/117 08/06/2009 à 20:41
Mr Niark a écrit :
Putain Pika44, commence par arrêté de flooder.

Iron Maiden ont aussi une démarche très commerciale, je te l'accorde, mais eux non jamais changé ou adoucie leur musique pour toucher un public plus large. De plus, quand on est les rois du metal, on peut se permettre n'importe quoi, donc pas touche à La Vierge De Fer.

Et de plus, je suis persuadé que si t'enlève les deux percussionnistes, leur musique ne changerait pas. Ou quasiment pas.

Si tu trouves qu'ils ne changent pas leur musique au fil des albums, je ne peux que te conseiller de prendre une vingtaine de coton-tiges et de nettoyer bien fort tes cages à miel.

Tu trouves que le metal est une musique inaudible? Même conseil que plus haut, coton-tiges et ramone moi tout ça mon grand.

Si Slipknot est inaudible, les autres le sont aussi étant donné que Slipknt n'est pas une référence du métal non plus. "Si tu trouves qu'ils ne changent pas leur musique au fil des albums, je ne peux que te conseiller de prendre une vingtaine de coton-tiges et de nettoyer bien fort tes cages à miel.
" Bah au moins regarde dans mes "floods" tu verras que j'ai justement dis que Slipknot changeait de style à chaque album, ils le disent eux-même, et où est le mal? et de nettoyer bien fort tes cages à miel n'arrangerait rien les choses, etant donné que les tympans sont très sensibles, donc enfoncé un cotontige bien fort dans l'oreille ça me tente pas.
Slipknot fera partie du métal que tu ne le veuilles ou non.
Et c'est comme si t'enlèves une guitare dans un autre groupe, on remarquerait car Slipknot comporte 9membres, donc oui c'est plus durs de trouver ce qu'il manque MAIS sans les percus, on remarque par la simple et bonne raison que lorsqu'on écoute et qu'on connait pas le groupe, on peunse qu'il y a seulement un batteur, donc enlever les percus on remarquerait
Slipknot :mdr: 65/117 08/06/2009 à 20:45
Oh bordel, c'est encore pire que ce que je croyais.
Bon je laisse la place à mes collègues, je dois filer, je répondrais à ce pavé de connerie demain. SALUT LES COPAINS!
Slipknot :mdr: 66/117 08/06/2009 à 20:46
Slipknot c'est vrai bien
Slipknot :mdr: 67/117 08/06/2009 à 20:46
Mr Niark a écrit :
Oh bordel, c'est encore pire que ce que je croyais.
Bon je laisse la place à mes collègues, je dois filer, je répondrais à ce pavé de connerie demain. SALUT LES COPAINS!

J'ai raison, tu veux pas l'admettre.
C'est juste que tu te considères comme un connaisseur, et que tu n'aimes pas Slipknot, puis tu répètes ce que les autres disent.
Slipknot :mdr: 68/117 08/06/2009 à 22:15
Et alors? commercial = pas métal?

Non, le metal n'est pas commercial, à cause de sa brutalité, de sa profondeur et de sa subtilité, il est condamné à rester un cercle très fermé. Peu sont capables d'entendre une mélodie dans une chanson de grindcore, peu sont capables de comprendre les textes de morbid angel.
Puis le renfermement sur soit même correspond au metal donc il est logique que celui ci reste fermé.
Et surtout pas commercial, ce qui serait contraire à sa logique.
Slipknot a pour but de s'ouvrir aux autres pour faire du bénéfice.

Ils changent de style à chacun de leur album.

Et alors cela justifie t il d'aller chez fender uniquement pour la thune?
"Changer de style" Proprement dit ne correspond pas au metal, aucun groupe ne change dans leur album, leur musique change, la façon de la faire aussi, des nouveaux rythmes apparaissent mais l'idée de fond y reste. Gojira restera un groupe a tendance écologique, Cannibal Corpse restera gore, Nile restera un groupe fasciné par l'egypte.
Slipknot fait évoluer son style en fonction de son public et de leur envie pour toucher le plus de monde possible et vendre, si les gamins de 15ans qui l'écoute aime aussi Johnny, il jouerait allumer le feu sans état d'ame.

pourquoi vous dites tous la même chausse? fausse d'ailleur...
Parce que vous voulez vous faire passer pour de bons métaleux donc vous copiez tout ce que les crétins disent.
Puis, Slipknot Korn etc, c'est du néo-métal, néo=nouveau. et oui ça évolue. Tu sais, tous les genre de musique que tu écoutes proviennent du blues


Le rock descends du blues non pas le metal, Je ne suis pas contre les groupes nouveaux il y en a plein qui possèdent de grands talents, Gojira en fait partit. Slipknot et Korn existent depuis pas mal d'année déja et sont de plus en plus commercial, se représente comme des metaleux et dégrade notre image, j'aimerai plutôt qu'on pense à Carcass en disant l'mot metal qu'à Korn ou qu'à Slipknot ou bien même Marylin Manson.

Hahaha, c'est jamais bien audible quand on écoute du métal, du moins pas toujours.

Ha bon c'est du nouveau? Donc tu écoutes slipknot et tu trouves que c'est pas audible ben bienvenue au club c'est mon point d'vue aussi.

ça rend bien c'est tout, t'enlève les percusionniste, on entend très bien le changement de la musique

Oui bien, tu enlèves l'inaudibilité dont tu parlais avant, voilà bonne solution². De plus les tablatures de guitares pour slipknot sont plus que ridicules et simplistes, bref un truc pas trop dure à jouer même à une main permet de faire plus de connerise en live ou d'pogo n'importe comment avec des masques qui donnent l'air très intélligent, pour toucher encore plus de publique.

Pika44, tu veux nous prouver que ton groupe vaut quelque chose mais tu ne peux pas rivaliser avec moi ou mr. niark à part dans la connaissance des masques et des 70 t shirt de shitknot.




Slipknot :mdr: 69/117 08/06/2009 à 22:20
Le métal est style de musique, s'too =)
Après, si ils veulent se faire de la thune, osef =)
Slipknot :mdr: 70/117 08/06/2009 à 22:58
Non, le métal n'est pas un "cercle fermé". C'est juste des conneries que certaines personnes disent pour faire genre "LOL je fais partie de l'élite t'as vu, j'écoute du métal donc je suis unique !".
Le métal est assez impopulaire, c'est vrai, et c'est pour ça que je trouve bonne la démarche de groupes comme Slipknot ou même Trivium (même si c'est de la merde le chant >
Slipknot :mdr: 71/117 08/06/2009 à 23:04
Ben le fait qu'elle soit impopulaire la rends fermée.
Slipknot :mdr: 72/117 09/06/2009 à 00:41
Pika44 a écrit :
"Iron Maiden Flight 666 Le double DVD, cliquez ici" ---> Publicité bannière ici présente sur le site SE au moment où j'écris. C'est pas une marque de commercialité ça? c'est pas pourri pourtant? Donc les arguments du genre ouais ils ont des miliers de T-shirts à leurs nom etc c'est nul. Surtout que les gens qui m'ont dis ça me disent que Children of Bodom etc c'est ça le métal, pourtant on trouve aussi bien des t-shirt à leurs noms que Slipknot



Iron Maiden c'est une légende. Ils ont toujours recherché à mort les thèmes de leurs chansons, et c'est un des très rares groupes à pas avoir pris la grosse tête. Et les t-shirt Iron Maiden sont pas si cher que ça, ils en vendent pour unifier les jeunes, pas pour se faire du fric. Parce que du fric ils en ont bien assez.
Slipknot :mdr: 73/117 09/06/2009 à 03:00
Pourquoi les gens rient en parlant de TokioHotel alors MDR ?
Slipknot :mdr: 74/117 09/06/2009 à 08:30
Hahaha, c'est jamais bien audible quand on écoute du métal, du moins pas toujours.

Ha bon c'est du nouveau? Donc tu écoutes slipknot et tu trouves que c'est pas audible ben bienvenue au club c'est mon point d'vue aussi.
Donc tu confirmes que Slipknot c'est du métal, car j'ai dis: c'est jamais bien audible quand on écoute du métal. Puis tu me sors: donc tu écoutes slipknot et tu trouves que c'est pas audible ben bienvenue au club...
De plus j'ai jamais parler de Slipknot en particulier, puis excuse moi mais me sortir Cannibal Corpse euh tu vas pas me dire que c'est audible ( j'aime bien ce groupe ) mais dans la plupart de leurs chanson on comprend rien ce qu'ils disent tellement leur voix est trash, à part avoir les paroles sous les yeux j'vois pas.
Et me sortir Gojira comme groupe c'est petit hein.. on les voit dans les magasines autant que Slipknot et on voit aussi des t-shirt à leur nom donc dire: "Non, le metal n'est pas commercial, à cause de sa brutalité, de sa profondeur et de sa subtilité, il est condamné à rester un cercle très fermé. Peu sont capables d'entendre une mélodie dans une chanson de grindcore, peu sont capables de comprendre les textes de morbid angel.
Puis le renfermement sur soit même correspond au metal donc il est logique que celui ci reste fermé. "

Pour finir je ne cherche strictement pas à rivaliser avec vous. Puis excuse moi, que tu le veuilles ou non, Slipknot vaut quelque chose.
"De plus les tablatures de guitares pour slipknot sont plus que ridicules et simplistes, bref un truc pas trop dure à jouer "
Excuse moi mais tu vas pas me dire que Gojira c'est dur à jouer hein, et que ce soit dur ou pas, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas du métal.Morbid Angel c'est pareil, c'est juste leur rapidité qui donne de la difficulté et qui donne l'impression que ce qu'il joue c'est balèze. Après oui, il y a beaucoup d'autres groupes de métal qui ont des choses plus mélodique, donc plus compliqué que joué 10 fois la même note à fond. Mais me sortir que les tablature de slipknot sont ridicules et simplistes c'était vraiment nul car les groupes que tu m'as cité ne font pas moins mieux, sauf que moi je ne dis pas que c'est ridicule et simpliste étant donné que même si certaines peuvent être facile ou non, ça donnera très bien dans les chansons.
Slipknot :mdr: 75/117 09/06/2009 à 10:21
Pour ma part j'trouve ce qu'ils font sympa.
Après si on rentre dans les détails, ils sont super nombreux pour un résultat qui ne casse pas la baraque nonplus. d'autre groupe à 3,4 ou 5 arrivent à rendre un son aussi bien voir meilleur.
Slipknot :mdr: 76/117 09/06/2009 à 10:52
1_ C'est pas parce que tu ne comprends pas ce qu'ils disent, en parlant de cannibal corpse, que c'est inaudible, essaye d'écouter de l'opéra français chanté en syllabique, tu ne vas rien comprendre.

2_ Gojira, tu les vois sur des magazines de metal ou de hardrock, moi j'ai vu que slipknot qui passait en concert pour le nouvel album à Paris sur TELEPOCHE.

3_ PASSONS A LA GUITARE


Riff slipknot JOUE A LA CROCHE
|------------------------|------------------------|--------------------------------|
|------------------------|------------------------|--------------------------------|
|------------------------|------------------------|--------------------------------|
|------------------------|------------------------|--------------------------------|
|------------------------|------------------------|--------------------------------|
|---0-0-0-0-0-0-0-0--|---3-3-3-3-3-3-3-3--|---6-1-1-1-1-1-1-1----------|

Riff gojira JOUE A LA DOUBLE CROCHE
-------------------------------------------------------------------------------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------------------------|
-----------------------------------------10p7-9p7-8p7-10p7-9p7-8p7-10p7-8p7-10p7--|
--8-7-6-8-7-6-8-6-8-7-6-8-7-6-8-----------------------------------------------------------|
--8-7-6-8-7-6-8-6-8-7-6-8-7-6-8-----------------------------------------------------------|

Riff morbid angel JOUE A LA TRIPLE CROCHE

-------------------------------------------------------------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------|
--------2-3-5-2-3----3-------2-3-5-2-3-------------2-3-5-2-3---3------|
2--3-------------------1--5-----------------2---3-------------------1---5--|
0--1----------------------3------------------0---1-----------------------3--|
-------------------------------------------------------------------------------|

Et ce n'est pas parceque c'est plus mélodique que c'est plus dure à jouer,
Certaine tablature de nile ou cannibal corpse sont 100* plus compliquées à jouer que du children of bodom.




Fx.   
Slipknot :mdr: 77/117 09/06/2009 à 11:06
Road Again a écrit :
6 postes d'affilés seul,pas mal.

J'me demandais bien pourquoi j'avais eu 36 posts en une soirée.
Slipknot :mdr: 78/117 09/06/2009 à 16:00
parce qu'ils sont trop commercial.

Et je fais pas mon TRUE, il y a " connu" et "commercial"... J'aime pas se qu'il font.

Et j'ai vu plus haut que slipknot était comparé à korn.

Ben par exemple Korn, deux années de suite ils se sont inscrit au hellfest, sont venu sans faire leurs prestation, et se sont tiré avec le fric. J'adore se groupe Coeur

Slipknot :mdr: 79/117 09/06/2009 à 17:28
Nan mais là aussi t'es en train de prendre la moins "technique" pour Slipknot etc...
Exuse moi mais va regarder Dawn de Gojira tu vas pas me dire que ça rox.
Vas voir "Welcome" de Slipknot déjà
Slipknot :mdr: 80/117 09/06/2009 à 17:35
Pika44 a écrit :
Nan mais là aussi t'es en train de prendre la moins "technique" pour Slipknot etc...
Exuse moi mais va regarder Dawn de Gojira tu vas pas me dire que ça rox.
Vas voir "Welcome" de Slipknot déjà ou Opium of the people. Et sinon, on ne compare pas du néo-métal avec du death

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne