Gros problème de Sociabilité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Art is Anal Gros problème de Sociabilité 8 18/10/07 à 19:55

Bonjour tout le monde,

Alors, voilà... J'ai beaucoup de mal à reparler aux gens que je connais et en particulier aux mecs qui me plaisent... J'ai du mal à les approcher... Et surtout (en fait je n'ai aucune attirance sexuelle pour eux) je ne leur parle pas pour qu'ils aient une bonne image de moi quand je suis en forme et tout. Mais c'est rare et je suis de moins en moins drôle. Et je ne parle plus à personne.

Ca me bloque... Au fond jveux leur parler mais... non

Et aussi je n'arrive pas à leur parler quand ils sont avec des mecs que j'aime pas... ça fait beaucoup

Vous auriez des conseils ? Vous connaissez ce truc ?
Merci

Gros problème de Sociabilité 1/8 18/10/2007 à 20:10
oups c'est compliqé taqa allé en bar gay si tu veu fer dé rencontre et te décoincé
Gros problème de Sociabilité 2/8 18/10/2007 à 20:14
A oui je suis presque pareil
Mais pas trop quand meme !!
Gros problème de Sociabilité 3/8 18/10/2007 à 20:43
Bon alors apparemment, avant tu étais fort a aller vers les gens d'après ce que je comprend, je n'en suis donc pas sur mais c'est donc qu'il y a eu un déclencheur! Sais-tu quel est-il?

Sinon ce que je te propose pour réussir a leur parler, car j'étais dans le même cas que toi avant mis a part que avant je savais pas parler aux autres mais j'étais pas autiste non plus m'enfin c'est de toi qu'il s'agit! Donc ce que je te conseille éventuellement, si tu ne le fais déjà, c'est de faire des activités que tu aimes bien extra-scolaires du genre sport, judo, aïkido, self défense,... afin d'avoir déjà un contact social ce qui aide et de plus quand tu fais travailler les muscles, ça fait parler ta tête aussi enfin c'est un peu philosophique ça mais bon...
Maintenant même si y a des gars que tu n'aimes pas qui sont a cote de personnes avec qui t'as envie de parler, n'hésite pas fonce et tu t'en fous de ce que peut penser ou dire la personne que t'aimes pas et puis c'est aussi pas dit que la personne ne t'apprécie pas m'enfin ça c'est un autre sujet.

Je sais pas si j'ai bien su t'aider étant donne que je ne connais pas toute l'histoire et que je n'ai pas compris tout ton message!

Nicolas.
Gros problème de Sociabilité 4/8 19/10/2007 à 18:23
J'ai pas non plus compris tout ton message.
Déjà, tu es homosexuel ou pas, parce que "aux mecs qui me plaisent" et "en fait je n'ai aucune attirance sexuel pour eux) ça mets dans le doute.
Si tes potes sont avec des gars que t'aime pas, bah tu parles tout simplement à tes potes en ignorant ceux que t'aiment pas. Mais pour que je puisse mieux t'aider il faudrait que tu clarifies ta question. Rire

Spartan023
Gros problème de Sociabilité 5/8 22/10/2007 à 19:19
N'aurais-tu pas fait ton CO ?

J'ai passé toute une année de 2nde pas a l'aise avec ma classe car personne le savait, j'etait bien qu'avec les gens qui etaient au courant [en dehors de ma classe donc]. Cette année j'ai fait mon CO, et sa va beaucoup mieux... Sa peux peut-etre t'aider... Si tu as du mal a trouver des choses a dire lorsque tu ne peux parler de ta "vrai" personnalité Smile
Gros problème de Sociabilité 6/8 22/10/2007 à 19:22
Héhé, j'suis souvent pareil, sauf avec de vrais amis ^^
Mais l'truc, c'juste de la timidité... Mais si tu t'entend bien avec certaines personnes, tu t'sentiras à l'aise et sera plus relaché ^^ (et en prime tu pourra vite distinguer tes vrais potes Very Happy)
Gros problème de Sociabilité 7/8 23/10/2007 à 09:15
De la timidité, où tu as mieux conscience des choses de la vie.

Moi aussi, je n'osais pas aller voir des personnes parcequ'elles étaient soit entourées de gens que je ne pouvais pas blairer, soit parceque j'étais timide "admettons". Rolling Eyes Le hic, c'est qu'il m'a fallu quelques années pour prendre conscience que je m'en fichais totalement de ceux que je n'aimais pas. Depuis, je marche tranquillement, comme si tout allait bien, et vais voir naturellement les personnes que j'apprécie. Il faut juste se dire que ça ne sert strictement à rien de se pourir la vie pour des débiles profonds. Enfin là je m'emporte mais c'est pourtant ce que j'ai vécu. Ils ne sont pas tous débiles bien sûr, mais moi je cherchais pas à comprendre. Quand on juge sans connaître, c'est qu'on est un débile sans aucune importance. Pour avancer dans la vie, il faut avoir de la volonté. C'est dur oui, mais au moins tu es plus fort mentalement que certains.


Vis ta vie, trace ta route, ignore les autres, et voilà. Un peu d'courage ! Innocent Neutral
Gros problème de Sociabilité 8/8 23/10/2007 à 13:36
Ca va pas passer du jour au lendemain.
Il faut que tu y ailles petit à petit.
Tu as qu'à délirer avec eux en cours, sortir des vannes.
Puis peu à peu tu seras complètement extraverti.
Good Luck ! Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne