Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Rose_ Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 23 22/08/11 à 22:48

Bonsoir à tous.

Au cours d'une discussion avec des amis, j'me suis rendue compte que beaucoup avaient des histoires de somnambulisme, qu'ils les aient vécues et qu'on leur ait rapportées ou bien qu'ils en aient été les témoins. Donc j'me demandais si vous aviez des crises de somnambulisme mignonnes ou autre à raconter. Smile
A vous Very Happy.

Bonne soirée Téléphone.
Rose_.

Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 1/23 22/08/2011 à 22:50
Perso j'ai jamais vécu ca mais j'ai une cop qui s'est levée a 5h du matin pour se préparer pour le bahu et a 5h3à, elle est sorti et elle a demandé a son père "pourquoi il fait nuit?" MDR le lendemain, elle se souvenait de rien ^^
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 2/23 22/08/2011 à 22:52
Une fois, j'étais a un stage de ski, donc j'étais pas seul dans la chambre, je me réveil au milieu de la nuit, et le mec avec moi était debout, et me regardait, derrière lui une fenêtre, donc je voyais que sa silhouette devant la fenêtre, alors je dit son nom, pour savoir ce qu'il fait, il s'assit sur son lit, attend quelques temps, et se rendors. Bien sur, aucun souvenir pour lui.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 3/23 22/08/2011 à 22:53
Oui, on rentrait de soirée avec un ami, et quand on a rejoint l'hotel le troisième ami dormait profondément dans son lit.

On a voulu le réveiller afin de communiquer avec lui.

Un dialecte extraterrestre est littéralement sortie de sa bouche et il semblait bien maîtriser la langue.

Un des meilleurs fou rire de ma vie.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 4/23 22/08/2011 à 22:55
Game Ovaire a écrit :

Oui, on rentrait de soirée avec un ami, et quand on a rejoint l'hotel le troisième ami dormait profondément dans son lit.

On a voulu le réveiller afin de communiquer avec lui.

Un dialecte extraterrestre est littéralement sortie de sa bouche et il semblait bien maîtriser la langue.

Un des meilleurs fou rire de ma vie.


Du Klingon peut être ? Surprised
Spok is back !
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 5/23 22/08/2011 à 22:56
Non, je dois avoir le sommeil trop léger pour faire des choses sans m'en rendre compte.
Sinon ma soeur me parle beaucoup quand elle dort, me chante même joyeux anniversaire.
Et j'ai un pote qui m'a appelé pour me dire que j'avais tord pour une raison à tout de suite raccroché je l'ai rappelé sans façon. Et le lendemain il me dit mais pourquoi tu m'appelles la nuit ? En fait il dormait.

Un pote de vacances m'a raconté qu'il s'est réveillé dans son placard, et qu'une fois il est allé dans son placard et qu'il a chié ... Sympa !

Enfin après je sais pas hein j'ai jamais vu quelqu'un faire des trucs de oufs.

Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 6/23 22/08/2011 à 22:57
Mon frère il y a quelques années en avaient souvent. Il se levait, aller à la cuisine, buver de l'eau puis parler à des gens imaginaires pour au final se recoucher sur un "Bonne nuit" MDR.
C'est assez marrant mais ça lui ai arrivé de se faire vraiment mal, ou de se réveiller avec des bols dans son lit, des piles, tout ce qu'il lui tombait sous la main enfaîte.

Il paraît qu'il faut pas le réveiller alors Yeux Bleus.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 7/23 22/08/2011 à 22:58
Mon tonton piquait du chocolat dans le placard, le mettait sous son oreiller et se rendormait. Normal.

Un pote de vacances m'a raconté qu'il s'est réveillé dans son placard, et qu'une fois il est allé dans son placard et qu'il a chié ... Sympa !

Enorme. Enfin, pas vraiment pour lui ni pour le placard mais bon...
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 8/23 22/08/2011 à 22:59
J'ai été somnambule pendant pas mal de temps. Parfois je disais : " Je peux avoir mon parapluie?" ou encore : "Maman, il est où mon lit ?" puis je me mettais dedans et me rendormais. C'est horrible de ne pas s'en rendre compte, vraiment !
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 9/23 22/08/2011 à 23:00
J'sais pas si c'est considéré comme du somnambulisme, mais mon copain me parle pendant qu'il dort et rêve que je lui réponds, jusqu'à ce que je lui réponde vraiment et que ça le réveille
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 10/23 22/08/2011 à 23:01
Mon copain n'est pas somnambule mais parle beaucoup dans son sommeil. Une fois j'ai pu comprendre : " huuum tu fais ça bien " J'ai rigolé toute seule... Cool mon copain me trompe dans ses rêves.

Ou d'autres fois où il me pose des questions et ça m'agace parce que ça me réveille. Je comprend pas toujours tout mais ça arrive très souvent avec lui
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 11/23 22/08/2011 à 23:01
A oui mais les gens qui parle c'est tout autre chose je trouve, j'en vois de toutes les couleurs en étant en internat. Des fois quand je dors pas la nuit, mes potes qui parle, et qui dise des truc sans cohésion.
Mon frère par contre je le connais grand somnambule, une nuit il a allumé toutes les lumières de ma maisons, et c'est recouché. Une fois il a pissé dans le tiroir du pain. Assez sympa ça.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 12/23 22/08/2011 à 23:06
Ma meilleure amie c'est mise à faire cuire des pâtes en pleine nuit. Je ne savais pas quoi faire puisqu'il est déconseillé de réveiller les personnes dans ces cas là.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 13/23 22/08/2011 à 23:10
Au cours d'une discussion.

Sinon j'ai pas d'amis somnambules donc je repars. Papillon
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 14/23 22/08/2011 à 23:13
A l'internat, on en voit des belles.

J'ai une amie qui s'est habillée pour aller au lycée à 3h, puis s'est recouchée.

Tu m'étonnes qu'elle savait pas pourquoi elle était déjà prête en se réveillant MDR
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 15/23 22/08/2011 à 23:18
Cheshire Cat a écrit :

A l'internat, on en voit des belles.

J'ai une amie qui s'est habillée pour aller au lycée à 3h, puis s'est recouchée.

Tu m'étonnes qu'elle savait pas pourquoi elle était déjà prête en se réveillant



Ca me fait repenser, un mec de ma chambre, 5h, il se lève, prend ses affaire pour la douche, il vas a la douche, reviens 2 minutes après, et me dit : Mais il est qu'elle heure en faite ?
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 16/23 22/08/2011 à 23:24
Ma soeur venait me faire des calinous (m'étouffer en me prenant dans ses bras pendant de longues longues longues secondes) en pleine nuit quand on était gosses, la journée elle m'insultait et me jetait ses Barbie à la figure.
Ca lui arrivait aussi de mettre des objets dans le four à micro-ondes (tout en faisant des bruits ... bizarres "reuhgndeews uxhurw re" en marmonnant), et de leur offrir un tour de manège pendant 20minutes à pleine puissance. Le matin on était souvent surpris de ce qu'elle y avait mis : des briques lego, une brosse à cheveux en plastique rose, un concombre pris dans le frigo, une bouteille d'eau (vide) en plastique, des photos, des feuilles de papier coloré, des livres, des yaourts, des stylos, des t-shirts, des jeux de cartes, la notice d'explication de la télécommande, des grains de semoule...c'était un peu le moment fort de la journée quand on découvrait ses exploits nocturnes au petit matin.

Une fois elle est allée descendre la poubelle à 3h du matin, elle m'avait réveillé juste avant et m'avait dit "viens, aide moi" après un calinou des plus désagréables.
On l'a retrouvé endormie en positionfoetale devant la voiture qui était sur un parking à 200m de la maison un matin, après ça ma mère a eu l'idée géniale de retirer les clés de la porte d'entrée la nuit, depuis les voisins ne sont plus réveillés en pleine nuit par quelqu'un qui vient devant chez eux et garde le doigt appuyé sur la sonnette pendant de longues secondes.

Alors qu'elle était à une pyjama party chez une amie, elle a appelé les pompiers à 2h du matin pour signaler un incendie chez cette même amie. Il paraît qu'elle a parlé en articulant incroyablement bien pour quelqu'un qui dormait. Réveiller toutes ses amies en organisant le défonçage de la porte d'entrée par un bélier et une demi douzaine de soldats du feu, c'est qu'elle était créative à 9 ans ma soeur !

Elle a aussi mis toute ma collection de voitures majorettes au lave-linge une fois, et elle a lancé un cycle de lavage. Impossible d'arrêter.

Le somnambulisme, c'est cool.
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 17/23 22/08/2011 à 23:26
Jfais partie de ces gens qui parlent très distinctement la nuit ah ah.
Je me rapelle qu'une fois ou je dormais avec ma soeur, j'ai revé qu'elle m'abandonnait dans un hangar & qu'elle m'avouait ne m'avoir jamais aimé. Dans mon sommeil, je pleurais & je disais des trucs style "Pourquoi tu m'aimes plus?". Je me suis reveillée parce qu'elle me faisait un calin pour me consoler =].
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 18/23 23/08/2011 à 01:02
moi y'a un gars a l'internat qui chuchote des chansons se slipknot toute la nuit en gigotant... c'est pas un somnan bulle mais ca fait ch**r!
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 19/23 23/08/2011 à 01:05
GriiigO a écrit :

moi y'a un gars a l'internat qui chuchote des chansons se slipknot toute la nuit en gigotant... c'est pas un somnan bulle mais ca fait ch**r!


Faut être content ça aurait pu etre justin bieber ou tokio hotel...
et slipknot : Salut
Le somnambulisme ou comment animer les nuits de vos amis. 20/23 23/08/2011 à 01:07
GriiigO a écrit :
somnan bulle


On peut mourir tranquille après ça.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne