Tendance suicidaire qui refont surface

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Maanoouuuu   Tendance suicidaire qui refont surface 19 17/01/12 à 19:09

c'est pas vraiment histoire d'amour mais histoire famille
mes parents sont divorcés ma mere je la voit plus et maintenant mon père
qui préfère défendre sa copine que sa fille !
La copine de mon père m'a entendu avoir une conversation avec mes petites soeur
ou je disait tout se que j'avais sur le coeur
et mon père a peter un plomb parce qu'elle a décider de partir si sa continuer
alors que mon pere était le premier a dire si elle est pas contente elle se casse je m'en fou !
il ma dit je pref que tu partes !

et il y a un an j'ai essayer de me suicider mon pere et ma "belle mere" en voyant mes poignet
on rigoler et la mon "demi-frere" a fait un malaise c'est la fin du monde !!

j'ai une envie dans finir je sais pas quoi faire le seul qui pourrais me faire changer d'avis c'est mon copain
mais mon père veut plus que je le voye !!

Aider moi

Tendance suicidaire qui refont surface 1/19 17/01/2012 à 19:27
Le suicide n'est jamais une solution Surprised
Même si des gens l'ont fait pour moins que sa . . .
il ont simplement gâché une vie humaine Sad
Tendance suicidaire qui refont surface 2/19 17/01/2012 à 19:32
Bas parle en a t'es amis , va voir un psy , fait le mur pour aller voir ton copain
Tendance suicidaire qui refont surface 3/19 17/01/2012 à 19:39
Dis toi que des que tu seras majeur tu pourra te casser de cher lui. Et si t'as besoin de te confier a quelqu'un mp moi.




Bonne chance. Smile
Jo.   
Tendance suicidaire qui refont surface 4/19 17/01/2012 à 19:50
Si tu te sucide en effet il elle s'en rendra compte mais au final a quoi ça sert puisque ça sera trop tard? Fait ce qu'il te plait, vis ta vie comme tu veux, te prend plus la tête, ne leur obeis plus, tu va surement te faire engeuler c'est sur mais au moins ca fera reagir, et meme si ils te punissent ou te dispute, tu t'en fou et tu continu jusqu'à ce qu'ils t'entendent. Ca peut sembler gamin mais crois moi qu'ils te remarqueront et en plus de ça tu te fera plaisir vu que tu fera ce que t'as envie de faire et tu énervera ta "belle mère" ce qui ne doit pas te poser de problème ;)
Bref, fais les chier autant que ce qu'ils te font baver, t'as rien a perdre de toute façon. Et que ton père ne veule plus te voir c'est une chose, mais tant que tu n'es pas majeur il n'a pas le droit te laisser tomber
Tendance suicidaire qui refont surface 5/19 17/01/2012 à 19:53
J'ai quelqu'un dans ma famille qui s'est suicidé. Et ça a causé beaucoup de tristesse autour de moi. Mais c'est fini Smile En tout cas, je te conseille de partir en Internat, pour changer de climat, le temps que ton père réalise que tu lui manques (-:
Tendance suicidaire qui refont surface 6/19 17/01/2012 à 21:03
pourquoi tu voit plus ta mére ne pourrait tu pas demandé à vivre chez elle ? aprés tu as des soeurs et un frére et tu doit les aimer donc c'est pas trop facile pour toi de se séparé d'eux . tu peux allez voir la gendarmerie et demandé une famille d'accueil en leur disant que ton pére et sa copine ont rit en sachant que tu as voulu te donner la mort il y'a de fortes chances qui y'est des procédure contre ton pére et une solion pour toi voir pour vous tes toi et tes soeurs et ton frére pour ton copain utile le temps libre le plus possible lycée ? entre midi et deux et la mort n'est pas une solution pour celui qui ce la donne c'est facil mais aux gens que t'aime et qui t'aiment tes soeurs ton copain ton frére tes amis ect tes petites soeur serait traumatiser pour lontemps ton frére à déja fait un malaise en voyant ton poignet alors il en mourait.
Tendance suicidaire qui refont surface 7/19 17/01/2012 à 21:20
Les gens qui parlent de leur tendance suicidaire ne le font pas. Ceux qui se suicide sont ceux qui parle de leur mal être a personne. Tu cherches juste de l'affection !
Tendance suicidaire qui refont surface 8/19 18/01/2012 à 11:51
merci à tous pour vos message de soutiens ;
j'en ai parler avec des amis a moi qui me soutienne et qui sont la a mon ecoute
et pour en venir a ton propos Mark et bah je peux te dire qu'ayant déja fait une tentative je crois que tu es très mal placé pour savoir se que je pourrais ou non faire ...

et j'ai oublié de cocher la case anonyme ! --'
Tendance suicidaire qui refont surface 9/19 18/01/2012 à 11:59
Ça change quoi, anonyme ou pas ?
Tu as essayé de recontacter ta mère ?
Tendance suicidaire qui refont surface 10/19 18/01/2012 à 12:07
Le suicide est la solution des lâches ... Penses-y .
Tendance suicidaire qui refont surface 11/19 18/01/2012 à 13:44
Maanoouuuu a écrit :

merci à tous pour vos message de soutiens ;
j'en ai parler avec des amis a moi qui me soutienne et qui sont la a mon ecoute
et pour en venir a ton propos Mark et bah je peux te dire qu'ayant déja fait une tentative je crois que tu es très mal placé pour savoir se que je pourrais ou non faire ...

et j'ai oublié de cocher la case anonyme ! --'


Ué essayez mais tu as raté quand on a vraiment envie de se tuer ou passe sous un train. Tu as fait une tentative mais tu savais très bien qu'elle n'allait pas marcher. Juste un petit chiffre les femmes tente 3 fois plus que les mecs de se tuer pourtant 3/4 des morts dans des suicides sont des hommes.
Tendance suicidaire qui refont surface 12/19 18/01/2012 à 13:56
Mark Webber a écrit :

Maanoouuuu a écrit :

merci à tous pour vos message de soutiens ;
j'en ai parler avec des amis a moi qui me soutienne et qui sont la a mon ecoute
et pour en venir a ton propos Mark et bah je peux te dire qu'ayant déja fait une tentative je crois que tu es très mal placé pour savoir se que je pourrais ou non faire ...

et j'ai oublié de cocher la case anonyme ! --'


Ué essayez mais tu as raté quand on a vraiment envie de se tuer ou passe sous un train. Tu as fait une tentative mais tu savais très bien qu'elle n'allait pas marcher. Juste un petit chiffre les femmes tente 3 fois plus que les mecs de se tuer pourtant 3/4 des morts dans des suicides sont des hommes.

Et alors ?

C'est la je sais pas combientième fois que je vois ça et j'ai du mal à saisir. Un appel à l'aide c'est un appel à l'aide, c'est pas tant la réussite ou non de la tentative qui importe hein. Tu vas pas dire à quelqu'un qui a fait une tentative et qui a raté "ah bah non désolé, t'as pas vraiment envie de mourir, va te faire voir".

Cours de psychologie 101. Comme disent mes profs, forcément quand tu vois la même personne revenir pour sa 12ème tentative de suicide tu sais bien qu'elle a pas envie de mourir, mais y a un appel à l'aide qu'on ne peut pas ignorer.
Tendance suicidaire qui refont surface 13/19 18/01/2012 à 14:15
Dazzlious a écrit :

Mark Webber a écrit :

Maanoouuuu a écrit :

merci à tous pour vos message de soutiens ;
j'en ai parler avec des amis a moi qui me soutienne et qui sont la a mon ecoute
et pour en venir a ton propos Mark et bah je peux te dire qu'ayant déja fait une tentative je crois que tu es très mal placé pour savoir se que je pourrais ou non faire ...

Bah voila c'est ce que je dis. Elle a pas envie de se suicider. Elle cherche juste un soutien , du réconfort ! Ce que j'aime pas c'est le sujet tendance suicidaire qui refont surface, c'est tout.


et j'ai oublié de cocher la case anonyme ! --'


Ué essayez mais tu as raté quand on a vraiment envie de se tuer ou passe sous un train. Tu as fait une tentative mais tu savais très bien qu'elle n'allait pas marcher. Juste un petit chiffre les femmes tente 3 fois plus que les mecs de se tuer pourtant 3/4 des morts dans des suicides sont des hommes.

Et alors ?

C'est la je sais pas combientième fois que je vois ça et j'ai du mal à saisir. Un appel à l'aide c'est un appel à l'aide, c'est pas tant la réussite ou non de la tentative qui importe hein. Tu vas pas dire à quelqu'un qui a fait une tentative et qui a raté "ah bah non désolé, t'as pas vraiment envie de mourir, va te faire voir".

Cours de psychologie 101. Comme disent mes profs, forcément quand tu vois la même personne revenir pour sa 12ème tentative de suicide tu sais bien qu'elle a pas envie de mourir, mais y a un appel à l'aide qu'on ne peut pas ignorer.


Tendance suicidaire qui refont surface 14/19 18/01/2012 à 14:18
Mark Webber a écrit :

Dazzlious a écrit :

Mark Webber a écrit :

Maanoouuuu a écrit :

merci à tous pour vos message de soutiens ;
j'en ai parler avec des amis a moi qui me soutienne et qui sont la a mon ecoute
et pour en venir a ton propos Mark et bah je peux te dire qu'ayant déja fait une tentative je crois que tu es très mal placé pour savoir se que je pourrais ou non faire ...

Bah voila c'est ce que je dis. Elle a pas envie de se suicider. Elle cherche juste un soutien , du réconfort ! Ce que j'aime pas c'est le sujet tendance suicidaire qui refont surface, c'est tout.


et j'ai oublié de cocher la case anonyme ! --'


Ué essayez mais tu as raté quand on a vraiment envie de se tuer ou passe sous un train. Tu as fait une tentative mais tu savais très bien qu'elle n'allait pas marcher. Juste un petit chiffre les femmes tente 3 fois plus que les mecs de se tuer pourtant 3/4 des morts dans des suicides sont des hommes.

Et alors ?

C'est la je sais pas combientième fois que je vois ça et j'ai du mal à saisir. Un appel à l'aide c'est un appel à l'aide, c'est pas tant la réussite ou non de la tentative qui importe hein. Tu vas pas dire à quelqu'un qui a fait une tentative et qui a raté "ah bah non désolé, t'as pas vraiment envie de mourir, va te faire voir".

Cours de psychologie 101. Comme disent mes profs, forcément quand tu vois la même personne revenir pour sa 12ème tentative de suicide tu sais bien qu'elle a pas envie de mourir, mais y a un appel à l'aide qu'on ne peut pas ignorer.






Bah voila c'est que j'ai dis, elle a pas envie de se suicider réellement elle fait des tentatives pour attirer l'attention pour recevoir du soutien. Je suis d'accord avec toi. Ce qui m'énerve c'est le sujet du post. Elle aurait dit je vais mal, j'ai besoin de parler de ma situation je vais pas bien ok ! Mais attirer l'attention des gens en leur faisait croire qu'on va se tuer j'aime pas c'est tout !
Tendance suicidaire qui refont surface 15/19 18/01/2012 à 14:21
Sauf que peu importe qu'elle veuille mourir ou non (toi et moi n'en savons absolument rien), t'as pas à lui faire une leçon de morale pour lui expliquer son fonctionnement. Au delà du fait que ce soit tellement irritant que j'ai l'impression d'avoir marché pieds nus dans des orties, c'est aussi extrêmement déplacé il me semble.
Bref, ça commence à me gonfler d'expliquer des choses évidentes.
Tendance suicidaire qui refont surface 16/19 18/01/2012 à 14:29
J'ai donner mon avis après si t'es pas d'accord avec moi c'est pas grave. Chacun pense ce qu'il veut.
Tendance suicidaire qui refont surface 17/19 18/01/2012 à 18:22
J'aime pas les gens qui font la morale tout l'temps et qui insistent, qui insistent...

Sinon, pour répondre au post (il me semble que ça devrait être ça le seul sujet des commentaires), je pense qu'on passe tous par des périodes de mal-être. L'important, c'est de les surmonter. Tu as un copain, des amis, des soeurs. Tu as tout ce qu'il te faut pour aller mieux. Si ta belle mère te fait chier, eh bien réponds lui, explique lui ce qui ne va pas dans son comportement à elle, explique toi. Après, mes VDD ont raison, ton père ne peut pas te mettre à la rue. Alors, essaie de faire quelques compromis (parce que la vie en communauté, c'est aussi ça) mais défends toi !
Tendance suicidaire qui refont surface 18/19 18/01/2012 à 19:17
couteau + père = meurtre en disant que c'est ta belle mère tout tes prob sont réglés Very Happy

a par sa rien a dire une envie de flood
Tendance suicidaire qui refont surface 19/19 18/01/2012 à 19:34
Les gens qui parlent de leur tendance suicidaire ne le font pas. Ceux qui se suicide sont ceux qui parle de leur mal être a personne. Tu cherches juste de l'affection !

C'est de la connerie.

Je suis d'accord, ça arrive, mais c'est bien bête d'en faire une généralité.
C'est peut-être en croyant à cette débilité que des personnes de mon entourage s'en sont allés.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne