Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 20661/65535 28/10/2008 à 13:39
Vicky Addict a écrit :
Gloom a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Dis lui qu'il pas le droit de parler de moi pasque j'l'aime plus =D


Oh bah si j'ai le droit, je crache même dans ton dos

Pour changer.


Mince, tu sais que je le fais depuis longtemps ? Surprised
Sujet Libre 20662/65535 28/10/2008 à 13:41
Gloom a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Gloom a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Dis lui qu'il pas le droit de parler de moi pasque j'l'aime plus =D


Oh bah si j'ai le droit, je crache même dans ton dos

Pour changer.


Mince, tu sais que je le fais depuis longtemps ?

Connard. Smile
Sujet Libre 20663/65535 28/10/2008 à 13:42
MDR
Sujet Libre 20664/65535 28/10/2008 à 14:09
Papillon
Sujet Libre 20665/65535 28/10/2008 à 14:11
Sifflote
Sujet Libre 20666/65535 28/10/2008 à 14:14
Clamp14 a écrit :


Oh, le deuxième ju' Mr. Green
Sujet Libre 20667/65535 28/10/2008 à 14:19
TFou a écrit :
Clamp14 a écrit :


Oh, le deuxième ju'

C'moi Innocent
Sujet Libre 20668/65535 28/10/2008 à 14:19
TFou a écrit :
Clamp14 a écrit :


Oh, le deuxième ju'

De pomme. Tire la langue
Sujet Libre 20669/65535 28/10/2008 à 14:19
Tire la langue
Sujet Libre 20670/65535 28/10/2008 à 14:21
Et si à c'moment là, je rencontrais un homme
Même un peu macho, même un peu salaud
J'serais prête à tout, j'me jetterais à l'eauu
S'il me disait : Regaaarde je suis l'homme qu'il te fauuut pour la vie.

Timide
Sujet Libre 20671/65535 28/10/2008 à 14:23
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Clamp14 a écrit :


Oh, le deuxième ju'

De pomme.

Arrow
Sujet Libre 20672/65535 28/10/2008 à 14:27
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Clamp14 a écrit :


Oh, le deuxième ju'

De pomme.


Mais vui c'est cela! Sifflote
Sujet Libre 20673/65535 28/10/2008 à 14:31
Marcher droit
Avec nos travers,
Marcher de travers
Mais dans nos droits


Je kiffe cette phrase Cool
Sujet Libre 20674/65535 28/10/2008 à 14:37
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)
Sujet Libre 20675/65535 28/10/2008 à 14:39
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)

Crying or Very sad

Apple Juice Innocent

Vive Apple iPhone 3G Twisted Evil
Sujet Libre 20676/65535 28/10/2008 à 14:40
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)


L'AUTRE ? LE MAGNIFIQUE OUAIS
Sujet Libre 20677/65535 28/10/2008 à 14:42
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)


L'AUTRE ? LE MAGNIFIQUE OUAIS


Non, Jus de pomme il est plus magnifique que toi Timide
Sujet Libre 20678/65535 28/10/2008 à 14:43
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)


L'AUTRE ? LE MAGNIFIQUE OUAIS


Non, Jus de pomme il est plus magnifique que toi


Il fais de la chirurgie
Sujet Libre 20679/65535 28/10/2008 à 14:44
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)


L'AUTRE ? LE MAGNIFIQUE OUAIS


Non, Jus de pomme il est plus magnifique que toi


Il fais de la chirurgie


J'suis sur tu dis ça parce que t'es jaloux Sifflote
Sujet Libre 20680/65535 28/10/2008 à 14:52
Pixiiies a écrit :
TFou a écrit :
Ju', j'crois que je vais t'appeler jus de pomme, comme ça je te confondrais pas avec l'autre ju' x)


L'AUTRE ? LE MAGNIFIQUE OUAIS

Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne