|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21541/65535 |
29/10/2008 à 17:11 |
Super contente de vous retrouver après une semaine sans internet.
| Sujet Libre |
21542/65535 |
29/10/2008 à 17:13 |

J'ai même pas ton num alors je pouvais pas t'envoyer de sms
| Sujet Libre |
21543/65535 |
29/10/2008 à 17:14 |
De toute façon, j'ai plus de crédit
| Sujet Libre |
21544/65535 |
29/10/2008 à 17:14 |
Ah ben non caynul alors
| Sujet Libre |
21545/65535 |
29/10/2008 à 17:15 |
J'sais
| Sujet Libre |
21546/65535 |
29/10/2008 à 17:17 |
Han tsé quand est ce qu'elle revient Gaëlle ?
| Sujet Libre |
21547/65535 |
29/10/2008 à 17:21 |
Nan.
J'suis trop contente d'être revenue ^^ mais j'veux voir tous les autres.
| Sujet Libre |
21548/65535 |
29/10/2008 à 17:22 |
Voir sur SL ou voir en vrai ? xD
| Sujet Libre |
21549/65535 |
29/10/2008 à 17:24 |
Ginette_ a écrit :
Voir sur SL ou voir en vrai ? xD
Les deux
| Sujet Libre |
21550/65535 |
29/10/2008 à 17:25 |
Toi tu peux les deux

Pas moi
| Sujet Libre |
21551/65535 |
29/10/2008 à 17:38 |
Quel vent --'
| Sujet Libre |
21552/65535 |
29/10/2008 à 17:53 |
Désolée, j'étais descendue grignoter devant la télé.
| Sujet Libre |
21553/65535 |
29/10/2008 à 17:54 |
| Sujet Libre |
21554/65535 |
29/10/2008 à 17:55 |
Marieeeeeeee, comment ça va?
| Sujet Libre |
21555/65535 |
29/10/2008 à 17:56 |
| Sujet Libre |
21556/65535 |
29/10/2008 à 17:57 |
Quoi de 9?
| Sujet Libre |
21557/65535 |
29/10/2008 à 17:58 |
Oreiller a écrit :
Marieeeeeeee, comment ça va?
Très bien. Et toi comment tu vas depuis tout c'temps ?
Tu m'as manqué.
| Sujet Libre |
21558/65535 |
29/10/2008 à 17:59 |
Setsuko_ a écrit :
Tu m'as manqué.
Et moi je pue le poisson
| Sujet Libre |
21559/65535 |
29/10/2008 à 18:00 |
Setsuko_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Marieeeeeeee, comment ça va?
Très bien. Et toi comment tu vas depuis tout c'temps ?
Tu m'as manqué.
Ca va super. Contente de vous retrouver.
Vous m'avez trop manqué aussi.
| Sujet Libre |
21560/65535 |
29/10/2008 à 18:03 |
Ginette_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Tu m'as manqué.
Et moi je pue le poisson
Non.
Toi aussi tu m'as manqué, mais c'parce qu'on s'est vu hier. Ou j'sais plus quand.