|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22361/65535 |
30/10/2008 à 11:12 |
H e i i _ a écrit :
Ouiii, même si j'ai fait tout plein de reves trop spé.
Raconte
| Sujet Libre |
22362/65535 |
30/10/2008 à 11:12 |
Naheulbeuk a écrit :
J'ai un débardeur.
Un pull léger.
Un gilet.
Un deuxième gilet.
Une écharpe.
Moi ? Frileuse ? Jamais !
Tu veux un calin pour te réchauffer ?
| Sujet Libre |
22363/65535 |
30/10/2008 à 11:13 |
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
J'ai un débardeur.
Un pull léger.
Un gilet.
Un deuxième gilet.
Une écharpe.
Moi ? Frileuse ? Jamais !
Tu veux un calin pour te réchauffer ?
Bah oui, toujours

Un câlin ça réchauffe le cœur en plus...
Roh on dirait une guimauve quand je parle, yerk !
| Sujet Libre |
22364/65535 |
30/10/2008 à 11:14 |
Je veux m'faire
Alice.
| Sujet Libre |
22365/65535 |
30/10/2008 à 11:14 |
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.

Pourquoi ?
| Sujet Libre |
22366/65535 |
30/10/2008 à 11:15 |
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
| Sujet Libre |
22367/65535 |
30/10/2008 à 11:15 |
Ginette_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
Pourquoi ?
pq el et trop bonn
Dites on s'converti au lesbianisme ?
Eeeuh non. Quand même pas.
Au bianisme ? (a)
| Sujet Libre |
22368/65535 |
30/10/2008 à 11:16 |
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
Troknan t'sais !
| Sujet Libre |
22369/65535 |
30/10/2008 à 11:16 |
Owaiiiiiiiii. Remarque moi c'est presque fait

.
| Sujet Libre |
22370/65535 |
30/10/2008 à 11:16 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Owaiiiiiiiii. Remarque moi c'est presque fait .
Pourquoi ?
| Sujet Libre |
22371/65535 |
30/10/2008 à 11:16 |
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
Troknan t'sais !
Troksi.
Assume ton addiction au saiks =P
| Sujet Libre |
22372/65535 |
30/10/2008 à 11:17 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Owaiiiiiiiii. Remarque moi c'est presque fait .
P0w.
& puis toi non, tu viens avec moi, on retourne voir nos beaux garcons de cet été.
| Sujet Libre |
22373/65535 |
30/10/2008 à 11:17 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Owaiiiiiiiii. Remarque moi c'est presque fait .
Elle m'aime
| Sujet Libre |
22374/65535 |
30/10/2008 à 11:17 |
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
Troknan t'sais !
Troksi.
Assume ton addiction au saiks =P
Ouais un peu alors..
Saiks addict.
| Sujet Libre |
22375/65535 |
30/10/2008 à 11:18 |
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
Troknan t'sais !
Troksi.
Assume ton addiction au saiks =P
Ouais un peu alors..
Saiks addict.
Han wai.
Moi de toute façon j'vais faire des bébés avec
P0w.
| Sujet Libre |
22376/65535 |
30/10/2008 à 11:19 |
| Sujet Libre |
22377/65535 |
30/10/2008 à 11:19 |
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Je veux m'faire Alice.
J'trouve que tu veux bayzer avec beaucoup de gens toi x)
Troknan t'sais !
Troksi.
Assume ton addiction au saiks =P
Ouais un peu alors..
Saiks addict.
Han wai.
Moi de toute façon j'vais faire des bébés avec P0w.
T'es forte toi.
| Sujet Libre |
22378/65535 |
30/10/2008 à 11:19 |
Infinite Dreams a écrit :
Tu veux bayzer ?
Pardon..
| Sujet Libre |
22379/65535 |
30/10/2008 à 11:19 |
Infinite Dreams a écrit :
Saaaaaaaaaaaaaaaaam
| Sujet Libre |
22380/65535 |
30/10/2008 à 11:19 |
Bah oui, on va faire copuler nos ovules.
Normal quoi...