Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23941/65535 31/10/2008 à 18:50
En plus la chanson des Ramones vient de passer dans le Horror Show des Simpsons. Timide



Je sors.
Sujet Libre 23942/65535 31/10/2008 à 18:50
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là


J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:

C'toi la plus belle !


Nan c'est P0w
Papillon
Sujet Libre 23943/65535 31/10/2008 à 18:50
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là


J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:

C'toi la plus belle !


LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais
Sujet Libre 23944/65535 31/10/2008 à 18:50
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle Mr. Green

Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro Sifflote
Sujet Libre 23945/65535 31/10/2008 à 18:52
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là


J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:

C'toi la plus belle !


LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais


Ca va du calme !
Je m'excuse ! (AGAIN)
Sujet Libre 23946/65535 31/10/2008 à 18:52
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là


J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:

C'toi la plus belle !


LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais


Ca va du calme !
Je m'excuse ! (AGAIN)


Ah ok (y)
Sujet Libre 23947/65535 31/10/2008 à 18:57
Ginette_ a écrit :
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle
Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro

VENT
Sujet Libre 23948/65535 31/10/2008 à 18:57
Reuw.
Sujet Libre 23949/65535 31/10/2008 à 18:58
Oreiller a écrit :
Reuw.


Coucou Lili Amitié
Sujet Libre 23950/65535 31/10/2008 à 18:58
B'soir Steph. ^^
Sujet Libre 23951/65535 31/10/2008 à 18:59
Ginette_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle
Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro

VENT


Si, mais pas là.
Sujet Libre 23952/65535 31/10/2008 à 19:00
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.

Oussa ? Surprised
Sujet Libre 23953/65535 31/10/2008 à 19:00
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.

Oussa ?


PAS MAINTENANT
Sujet Libre 23954/65535 31/10/2008 à 19:02
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.

Oussa ?


PAS MAINTENANT

Oh ça va j'avais pas compris roh !
Sujet Libre 23955/65535 31/10/2008 à 19:03
Innocent
Sujet Libre 23956/65535 31/10/2008 à 19:03
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.

Oussa ?


PAS MAINTENANT

Oh ça va j'avais pas compris roh !


Histoire de pas changer Hypocrite
Sujet Libre 23957/65535 31/10/2008 à 19:04
Oreiller a écrit :
Y a une fille qui vient de m'envoyer un mp qui disait que Gaelle était pas nette

Oui c'est catharsis =D

Pixiiies a écrit :
Histoire de pas changer

Genre traite moi de blonde Timide
Sujet Libre 23958/65535 31/10/2008 à 19:04
Heey c'est moi Lili ;(.
Sujet Libre 23959/65535 31/10/2008 à 19:05
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Y a une fille qui vient de m'envoyer un mp qui disait que Gaelle était pas nette

Oui c'est catharsis =D

Pixiiies a écrit :
Histoire de pas changer

Genre traite moi de blonde

Edite, j'ai édité Timide
Sujet Libre 23960/65535 31/10/2008 à 19:05
Lee_ a écrit :
Heey c'est moi Lili ;(.

Nan, c'est moi Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne