|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23941/65535 |
31/10/2008 à 18:50 |
En plus la chanson des Ramones vient de passer dans le Horror Show des Simpsons.
Je sors.
| Sujet Libre |
23942/65535 |
31/10/2008 à 18:50 |
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là
J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:
C'toi la plus belle !
Nan c'est P0w
| Sujet Libre |
23943/65535 |
31/10/2008 à 18:50 |
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là
J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:
C'toi la plus belle !
LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais
| Sujet Libre |
23944/65535 |
31/10/2008 à 18:50 |
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle
Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro
| Sujet Libre |
23945/65535 |
31/10/2008 à 18:52 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là
J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:
C'toi la plus belle !
LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais
Ca va du calme !
Je m'excuse ! (AGAIN)
| Sujet Libre |
23946/65535 |
31/10/2008 à 18:52 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis là
J'te l'ai dis mais j'te le redis ^^
T'es joli sur cette photo (:
C'toi la plus belle !
LOOOOOOOOOOOOL la plus bête ouais
Ca va du calme !
Je m'excuse ! (AGAIN)
Ah ok (y)
| Sujet Libre |
23947/65535 |
31/10/2008 à 18:57 |
Ginette_ a écrit :
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle
Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro
VENT
| Sujet Libre |
23948/65535 |
31/10/2008 à 18:57 |
Reuw.
| Sujet Libre |
23949/65535 |
31/10/2008 à 18:58 |
Oreiller a écrit :
Reuw.
Coucou Lili
| Sujet Libre |
23950/65535 |
31/10/2008 à 18:58 |
B'soir Steph. ^^
| Sujet Libre |
23951/65535 |
31/10/2008 à 18:59 |
Ginette_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Donc je disais : T'as raison c'P0w' la plus belle
Et Ju', t'avais pas dis que tu mettais la cam quand y aura plus le micro
VENT
Si, mais pas là.
| Sujet Libre |
23952/65535 |
31/10/2008 à 19:00 |
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.
Oussa ?
| Sujet Libre |
23953/65535 |
31/10/2008 à 19:00 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.
Oussa ?
PAS MAINTENANT
| Sujet Libre |
23954/65535 |
31/10/2008 à 19:02 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.
Oussa ?
PAS MAINTENANT
Oh ça va j'avais pas compris roh !
| Sujet Libre |
23955/65535 |
31/10/2008 à 19:03 |
| Sujet Libre |
23956/65535 |
31/10/2008 à 19:03 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Si, mais pas là.
Oussa ?
PAS MAINTENANT
Oh ça va j'avais pas compris roh !
Histoire de pas changer
| Sujet Libre |
23957/65535 |
31/10/2008 à 19:04 |
Oreiller a écrit :
Y a une fille qui vient de m'envoyer un mp qui disait que Gaelle était pas nette
Oui c'est catharsis =D
Pixiiies a écrit :
Histoire de pas changer
Genre traite moi de blonde
| Sujet Libre |
23958/65535 |
31/10/2008 à 19:04 |
Heey c'est moi Lili ;(.
| Sujet Libre |
23959/65535 |
31/10/2008 à 19:05 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Y a une fille qui vient de m'envoyer un mp qui disait que Gaelle était pas nette
Oui c'est catharsis =D
Pixiiies a écrit :
Histoire de pas changer
Genre traite moi de blonde
Edite, j'ai édité
| Sujet Libre |
23960/65535 |
31/10/2008 à 19:05 |
Lee_ a écrit :
Heey c'est moi Lili ;(.
Nan, c'est moi