Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 Ce jour à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24061/65535 31/10/2008 à 20:17
Je suis riche Timide
Sujet Libre 24062/65535 31/10/2008 à 20:18
Ginette_ a écrit :
Je suis riche


Sérieux ? Shocked
Sujet Libre 24063/65535 31/10/2008 à 20:19
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis riche

Sérieux ?

Non j'ai juste compté mon argent de poche x)
A_MOR 
Sujet Libre 24064/65535 31/10/2008 à 20:20
Bonsoir

Sujet Libre 24065/65535 31/10/2008 à 20:21
Ginette_ a écrit :
Non j'ai juste compté mon argent de poche x)


C'est dja ça !!! Mr. Green
Sujet Libre 24066/65535 31/10/2008 à 20:21
A_MOR a écrit :
Bonsoir

salut !!!
Sujet Libre 24067/65535 31/10/2008 à 20:21
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non j'ai juste compté mon argent de poche x)

C'est dja ça !!!

J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros Timide
Sujet Libre 24068/65535 31/10/2008 à 20:21
et moi je suis pauvre :'( (compte courant a 30€ Evil or Very Mad )
Sujet Libre 24069/65535 31/10/2008 à 20:22
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros


Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD
Sujet Libre 24070/65535 31/10/2008 à 20:23
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros

Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD

Mdr, oui j'avoue c'est pratique aussi
A_MOR 
Sujet Libre 24071/65535 31/10/2008 à 20:24
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros


Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD

La carte c'est l'objet du mal !!!
On dépense sans arrêt avec Papillon
Sujet Libre 24072/65535 31/10/2008 à 20:24
comment dégouter les gens acte 1 Sifflote

Promis je suis pas méchant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet Libre 24073/65535 31/10/2008 à 20:24
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie Timide .
Sujet Libre 24074/65535 31/10/2008 à 20:25
Papillon
Sujet Libre 24075/65535 31/10/2008 à 20:26
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .

Je te dis combien j'ai moi ? Timide
A_MOR 
Sujet Libre 24076/65535 31/10/2008 à 20:26
MISTER VODKA a écrit :
Papillon

Re Antoine =P
Sujet Libre 24077/65535 31/10/2008 à 20:27
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .

Je te dis combien j'ai moi ?

techu toi ;(


j'ai 40€, dont 20 vont se barrer demain soir =(
Sujet Libre 24078/65535 31/10/2008 à 20:28
Vicky Addict a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .

Je te dis combien j'ai moi ?

techu toi ;(

T'auras ton chocolat Timide
Sujet Libre 24079/65535 31/10/2008 à 20:29
Ginette_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .

Je te dis combien j'ai moi ?

techu toi ;(

T'auras ton chocolat

Vas y Timide
Sujet Libre 24080/65535 31/10/2008 à 20:30
Vicky Addict a écrit :
Vas y

T'attend que j'aille au magasin Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne