|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24061/65535 |
31/10/2008 à 20:17 |
Je suis riche
| Sujet Libre |
24062/65535 |
31/10/2008 à 20:18 |
Ginette_ a écrit :
Je suis riche
Sérieux ?
| Sujet Libre |
24063/65535 |
31/10/2008 à 20:19 |
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Je suis riche
Sérieux ?
Non j'ai juste compté mon argent de poche x)
| Sujet Libre |
24064/65535 |
31/10/2008 à 20:20 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
24065/65535 |
31/10/2008 à 20:21 |
Ginette_ a écrit :
Non j'ai juste compté mon argent de poche x)
C'est dja ça !!!
| Sujet Libre |
24066/65535 |
31/10/2008 à 20:21 |
A_MOR a écrit :
Bonsoir
salut !!!
| Sujet Libre |
24067/65535 |
31/10/2008 à 20:21 |
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non j'ai juste compté mon argent de poche x)
C'est dja ça !!!
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros
| Sujet Libre |
24068/65535 |
31/10/2008 à 20:21 |
et moi je suis pauvre :'( (compte courant a 30€

)
| Sujet Libre |
24069/65535 |
31/10/2008 à 20:22 |
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros
Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD
| Sujet Libre |
24070/65535 |
31/10/2008 à 20:23 |
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros
Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD
Mdr, oui j'avoue c'est pratique aussi
| Sujet Libre |
24071/65535 |
31/10/2008 à 20:24 |
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'avoue, j'emporte pas mon porte monnaie avec moi, trop gros
Moi c'est plus simple lol jai un objet magique qu'on appelle : CARTE !!!! xD
La carte c'est l'objet du mal !!!
On dépense sans arrêt avec
| Sujet Libre |
24072/65535 |
31/10/2008 à 20:24 |
| Sujet Libre |
24073/65535 |
31/10/2008 à 20:24 |
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie

.
| Sujet Libre |
24074/65535 |
31/10/2008 à 20:25 |
| Sujet Libre |
24075/65535 |
31/10/2008 à 20:26 |
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .
Je te dis combien j'ai moi ?
| Sujet Libre |
24076/65535 |
31/10/2008 à 20:26 |
MISTER VODKA a écrit :
Re Antoine =P
| Sujet Libre |
24077/65535 |
31/10/2008 à 20:27 |
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .
Je te dis combien j'ai moi ?
techu toi ;(
j'ai 40€, dont 20 vont se barrer demain soir =(
| Sujet Libre |
24078/65535 |
31/10/2008 à 20:28 |
Vicky Addict a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .
Je te dis combien j'ai moi ?
techu toi ;(
T'auras ton chocolat
| Sujet Libre |
24079/65535 |
31/10/2008 à 20:29 |
Ginette_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Ginette_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Moi j'ai 10€ dans mon porte-monnaie .
Je te dis combien j'ai moi ?
techu toi ;(
T'auras ton chocolat
Vas y
| Sujet Libre |
24080/65535 |
31/10/2008 à 20:30 |
Vicky Addict a écrit :
Vas y
T'attend que j'aille au magasin