|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24181/65535 |
31/10/2008 à 22:11 |
Babou, tu danse avec moi?
| Sujet Libre |
24182/65535 |
31/10/2008 à 22:13 |
Reuw ^^
| Sujet Libre |
24183/65535 |
31/10/2008 à 22:14 |
Oreiller a écrit :
Reuw ^^
Liliiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ju' d'mavoir expliqué
| Sujet Libre |
24184/65535 |
31/10/2008 à 22:15 |
Ca va?
| Sujet Libre |
24185/65535 |
31/10/2008 à 22:16 |
Arrête de poser cette question Lili, tu sais que j'vais toujours bien
| Sujet Libre |
24186/65535 |
31/10/2008 à 22:16 |
Comment vous me copiez

J'l'ai appelé Line ! Et vous dites Lili
En plus Lili c'est Alice !
| Sujet Libre |
24187/65535 |
31/10/2008 à 22:16 |
C'est un réflexe.
| Sujet Libre |
24188/65535 |
31/10/2008 à 22:18 |
Bah décidez vous
| Sujet Libre |
24189/65535 |
31/10/2008 à 22:19 |
17F69 asv a écrit :
Comment vous me copiez
J'l'ai appelé Line ! Et vous dites Lili
En plus Lili c'est Alice !
Bah j'm'en fou, moi j'l'appelle Lili, et je t'ai pas copité =O
| Sujet Libre |
24190/65535 |
31/10/2008 à 22:23 |
| Sujet Libre |
24191/65535 |
31/10/2008 à 22:24 |
TFou a écrit :
17F69 asv a écrit :
Comment vous me copiez
J'l'ai appelé Line ! Et vous dites Lili
En plus Lili c'est Alice !
Bah j'm'en fou, moi j'l'appelle Lili, et je t'ai pas copité =O
Bah non.
| Sujet Libre |
24192/65535 |
31/10/2008 à 22:24 |
Bon c'quoi mon surnom? Line ou Lili?
| Sujet Libre |
24193/65535 |
31/10/2008 à 22:25 |
17F69 asv a écrit :
TFou a écrit :
17F69 asv a écrit :
Comment vous me copiez
J'l'ai appelé Line ! Et vous dites Lili
En plus Lili c'est Alice !
Bah j'm'en fou, moi j'l'appelle Lili, et je t'ai pas copité =O
Bah non.
Bah si, même que Lili elle est d'accord
| Sujet Libre |
24194/65535 |
31/10/2008 à 22:25 |
Oreiller a écrit :
Bon c'quoi mon surnom? Line ou Lili?
Et bah moi j't'appelle Lili!
| Sujet Libre |
24195/65535 |
31/10/2008 à 22:28 |
Oreiller a écrit :
Bon c'quoi mon surnom? Line ou Lili?
Démerdez vous x)
| Sujet Libre |
24196/65535 |
31/10/2008 à 22:29 |
17F69 asv a écrit :
Oreiller a écrit :
Bon c'quoi mon surnom? Line ou Lili?
Démerdez vous x)
J'ai raison, c'est Lili
| Sujet Libre |
24197/65535 |
31/10/2008 à 22:31 |
Bref, vous faites comme vous voulez.
| Sujet Libre |
24198/65535 |
31/10/2008 à 22:34 |
Hey les gens !
| Sujet Libre |
24199/65535 |
31/10/2008 à 22:34 |
| Sujet Libre |
24200/65535 |
31/10/2008 à 22:34 |
24200