|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
Ce jour à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24241/65535 |
01/11/2008 à 00:20 |
Leklo a écrit :
J'ai voulu me laisser aller au discours approfondi ce soir.
Je vois ça

.
| Sujet Libre |
24242/65535 |
01/11/2008 à 00:21 |

.
| Sujet Libre |
24243/65535 |
01/11/2008 à 00:24 |
| Sujet Libre |
24244/65535 |
01/11/2008 à 00:25 |
Allez dormir bande de geek

.
| Sujet Libre |
24245/65535 |
01/11/2008 à 00:26 |
Lee_ a écrit :
Allez dormir bande de geek .
Nan, je me fais ch*** mais j'ai pas envie de dodo.
Ju' il parle pas ilénul.
| Sujet Libre |
24246/65535 |
01/11/2008 à 00:27 |
Non, mais, que pensez vous de la culture de la loutre en gironde?
| Sujet Libre |
24247/65535 |
01/11/2008 à 00:31 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
24248/65535 |
01/11/2008 à 00:32 |
"soir, bonne soirée?
| Sujet Libre |
24249/65535 |
01/11/2008 à 00:33 |
-> Antoine
Vous avez passé une bonne journée

?
| Sujet Libre |
24250/65535 |
01/11/2008 à 00:33 |
Leklo a écrit :
Non, mais, que pensez vous de la culture de la loutre en gironde?
Euh, je sais pas trop

.
| Sujet Libre |
24251/65535 |
01/11/2008 à 00:33 |
Ouais, bah moi non plus. je voulais discuter un peu mais je vais finir par aller me coucher.
| Sujet Libre |
24252/65535 |
01/11/2008 à 00:33 |
LE FIGUIER a écrit :
-> Antoine
Vous avez passé une bonne journée ?
On a nolifé comme pas possible.
| Sujet Libre |
24253/65535 |
01/11/2008 à 00:35 |
MISTER VODKA a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
-> Antoine
Vous avez passé une bonne journée ?
On a nolifé comme pas possible.

.
| Sujet Libre |
24254/65535 |
01/11/2008 à 00:36 |
Quand c'est qu'il repart Ju' x) ?
| Sujet Libre |
24255/65535 |
01/11/2008 à 00:38 |
Hellow les gens
| Sujet Libre |
24256/65535 |
01/11/2008 à 00:39 |
Benoît

.
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu T_T ...
| Sujet Libre |
24257/65535 |
01/11/2008 à 00:41 |
LE FIGUIER a écrit :
Benoît .
ça fait longtemps qu'on t'a pas vu T_T ...
J'avoue, j'ai eu quelque changement et plusieurs truc a m'occuper ^^
| Sujet Libre |
24258/65535 |
01/11/2008 à 00:53 |
Hé Alice regarde xD
Tu as 1 message non lu !
derien et tu as kel age? 01/11 à 00:51
sa va? 01/11 à 00:48
slt 01/11 à 00:46
...
Son profil à la miss' x)
JE SUIS UNE JEUNE FILLE TRES PATIENTE ORDONN2E ET POSSESIFE
je cherche kelkun pour iscuter e mieux si sa sepasse bien
je ss tomber sur ce site et je le toove tres bien
jef esait dub bas ket avant et g arreait
jespere ke cela se passera bien ici
bon je parle jae parle pour comppleter les 100 caracteres ke je dois faire lol mdr xDD
ça s'passe de commentaire x)
| Sujet Libre |
24259/65535 |
01/11/2008 à 00:57 |
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=268900
Rien que le pseudo
| Sujet Libre |
24260/65535 |
01/11/2008 à 01:05 |
Natsumi_ a écrit :
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=268900
Rien que le pseudo
Attends, regarde ce profil x)
http://www.sortirensemble.com/recherche.php?Action=Lire&Fiche=276921