|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
24861/65535 |
01/11/2008 à 23:23 |
DreamLeaf a écrit :
Les chambres de filles, ça a toujours son charme...
Remarque, si on est invité à voir une chambre de fille, c'est rarement pour repeindre le plafond...
Moi si, j'ai déjà repeins le plafond !
| Sujet Libre |
24862/65535 |
01/11/2008 à 23:23 |
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.
Comme Belzébuth?
Ouais, mais avec un nom plus classe.
| Sujet Libre |
24863/65535 |
01/11/2008 à 23:24 |
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ?
| Sujet Libre |
24864/65535 |
01/11/2008 à 23:24 |
DreamLeaf a écrit :
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.
Comme Belzébuth?
Ouais, mais avec un nom plus classe.
Lucifer?
| Sujet Libre |
24865/65535 |
01/11/2008 à 23:25 |
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.
Comme Belzébuth?
Ouais, mais avec un nom plus classe.
Lucifer?
Non, DreamLeaf.
| Sujet Libre |
24866/65535 |
01/11/2008 à 23:25 |
MISTER VODKA a écrit :
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ?
Non, pourquoi j'aurais fait ça ? Pour te montrer que c'est bien toi qui avais oublié les balises ?
Loin de moi ce genre d'idée.
| Sujet Libre |
24867/65535 |
01/11/2008 à 23:26 |
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.
| Sujet Libre |
24868/65535 |
01/11/2008 à 23:26 |
DreamLeaf c'est pas un nom de Dieu du mal
| Sujet Libre |
24869/65535 |
01/11/2008 à 23:26 |
henry death ?
| Sujet Libre |
24870/65535 |
01/11/2008 à 23:26 |
flow84 a écrit :
henry death ?
On dit Henry Dès
| Sujet Libre |
24871/65535 |
01/11/2008 à 23:28 |
Lee_ a écrit :
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.
J'peux venir repeindre ton mur/plafond ?
| Sujet Libre |
24872/65535 |
01/11/2008 à 23:29 |
Oreiller a écrit :
flow84 a écrit :
henry death ?
On dit Henry Dès
| Sujet Libre |
24873/65535 |
01/11/2008 à 23:29 |
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.
J'peux venir repeindre ton mur/plafond ?
C'est du lambris ça se repeint pas

.
| Sujet Libre |
24874/65535 |
01/11/2008 à 23:30 |
Lee_ a écrit :
C'est du lambris ça se repeint pas .
Tant pis, j'viendrai pour autre chose, alors
| Sujet Libre |
24875/65535 |
01/11/2008 à 23:31 |
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
C'est du lambris ça se repeint pas .
Tant pis, j'viendrai pour autre chose, alors
| Sujet Libre |
24876/65535 |
01/11/2008 à 23:32 |
DreamLeaf a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ?
Non, pourquoi j'aurais fait ça ? Pour te montrer que c'est bien toi qui avais oublié les balises ?
Loin de moi ce genre d'idée.
okay.
ben j'sais pas c'qui.
| Sujet Libre |
24877/65535 |
01/11/2008 à 23:32 |
mais il veut un nom plus classe que belzébuth..
henry death ( death la mort !!!!! )
... ctou rooooo
| Sujet Libre |
24878/65535 |
01/11/2008 à 23:33 |
flow84 a écrit :
mais il veut un nom plus classe que belzébuth..
henry death ( death la mort !!!!! )
... ctou rooooo
Ca l'fait pas
| Sujet Libre |
24879/65535 |
01/11/2008 à 23:34 |
Un vrai nom de méchant, genre Marc Dutroux, ça m'irait pas. J'suis pas de ce genre là.
| Sujet Libre |
24880/65535 |
01/11/2008 à 23:35 |
( oreiller elle m'aime pas...)