Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 24861/65535 01/11/2008 à 23:23
DreamLeaf a écrit :
Les chambres de filles, ça a toujours son charme...

Remarque, si on est invité à voir une chambre de fille, c'est rarement pour repeindre le plafond...

Moi si, j'ai déjà repeins le plafond ! Innocent
Sujet Libre 24862/65535 01/11/2008 à 23:23
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.

Comme Belzébuth?

Ouais, mais avec un nom plus classe.
Sujet Libre 24863/65535 01/11/2008 à 23:24
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ? Rolling Eyes
Sujet Libre 24864/65535 01/11/2008 à 23:24
DreamLeaf a écrit :
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.

Comme Belzébuth?

Ouais, mais avec un nom plus classe.

Lucifer?
Sujet Libre 24865/65535 01/11/2008 à 23:25
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Oreiller a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Plus tard, ch'cherai un dieu du mal.

Comme Belzébuth?

Ouais, mais avec un nom plus classe.

Lucifer?

Non, DreamLeaf.
Sujet Libre 24866/65535 01/11/2008 à 23:25
MISTER VODKA a écrit :
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ?

Non, pourquoi j'aurais fait ça ? Pour te montrer que c'est bien toi qui avais oublié les balises ?
Loin de moi ce genre d'idée.
Sujet Libre 24867/65535 01/11/2008 à 23:26
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.
Sujet Libre 24868/65535 01/11/2008 à 23:26
DreamLeaf c'est pas un nom de Dieu du mal Timide
Sujet Libre 24869/65535 01/11/2008 à 23:26
henry death ?
Sujet Libre 24870/65535 01/11/2008 à 23:26
flow84 a écrit :
henry death ?

On dit Henry Dès Surprised
Sujet Libre 24871/65535 01/11/2008 à 23:28
Lee_ a écrit :
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.

J'peux venir repeindre ton mur/plafond ?

Mr. Green
Sujet Libre 24872/65535 01/11/2008 à 23:29
Oreiller a écrit :
flow84 a écrit :
henry death ?

On dit Henry Dès

MDR
Sujet Libre 24873/65535 01/11/2008 à 23:29
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
En fait j'suis sous le toit, donc c'est que des murs :m.
Enfin ça fait murs/plafond quoi :m.

J'peux venir repeindre ton mur/plafond ?



C'est du lambris ça se repeint pas Sifflote .
Sujet Libre 24874/65535 01/11/2008 à 23:30
Lee_ a écrit :

C'est du lambris ça se repeint pas .

Tant pis, j'viendrai pour autre chose, alors Papillon
Sujet Libre 24875/65535 01/11/2008 à 23:31
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :

C'est du lambris ça se repeint pas .

Tant pis, j'viendrai pour autre chose, alors

Sifflote
Sujet Libre 24876/65535 01/11/2008 à 23:32
DreamLeaf a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Nico ! C'toi qui m'a bloqué l'édit sur l'autre topic ?

Non, pourquoi j'aurais fait ça ? Pour te montrer que c'est bien toi qui avais oublié les balises ?
Loin de moi ce genre d'idée.

okay.
ben j'sais pas c'qui.
Sujet Libre 24877/65535 01/11/2008 à 23:32
mais il veut un nom plus classe que belzébuth..
henry death ( death la mort !!!!! )
... ctou rooooo
Sujet Libre 24878/65535 01/11/2008 à 23:33
flow84 a écrit :
mais il veut un nom plus classe que belzébuth..
henry death ( death la mort !!!!! )
... ctou rooooo

Ca l'fait pas Innocent
Sujet Libre 24879/65535 01/11/2008 à 23:34
Un vrai nom de méchant, genre Marc Dutroux, ça m'irait pas. J'suis pas de ce genre là.
Sujet Libre 24880/65535 01/11/2008 à 23:35
( oreiller elle m'aime pas...)
Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne