|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
25101/65535 |
02/11/2008 à 13:45 |
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
| Sujet Libre |
25102/65535 |
02/11/2008 à 13:47 |
Bon Personne, je repars !
En faite, je vais manger !
| Sujet Libre |
25103/65535 |
02/11/2008 à 13:48 |
ShameOnYou a écrit :
Bon Personne, je repars !
En faite, je vais manger !
Mange bien.
| Sujet Libre |
25104/65535 |
02/11/2008 à 13:50 |
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore

smwa en fét
| Sujet Libre |
25105/65535 |
02/11/2008 à 13:54 |
Yo !
| Sujet Libre |
25106/65535 |
02/11/2008 à 13:55 |
Naheulbeuk a écrit :
Yo !
Yep.
| Sujet Libre |
25107/65535 |
02/11/2008 à 13:56 |
Z'allez bien ?
| Sujet Libre |
25108/65535 |
02/11/2008 à 13:57 |
Ouais et toi?
| Sujet Libre |
25109/65535 |
02/11/2008 à 13:58 |
Naheulbeuk a écrit :
Z'allez bien ?
WAI A FOND
| Sujet Libre |
25110/65535 |
02/11/2008 à 13:59 |
Dina elle a la pêêêêêêche !!
Moi ça va, pas assez dormi encore une fois mais bon !
Le batteur d'Adam Kesher est crade mais sexy. Faut croire que ça va ensemble la plupart du temps.
| Sujet Libre |
25111/65535 |
02/11/2008 à 14:04 |
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
smwa en fét
Nan j'ai jamais reçu de mots d'amour venant de toi ;(.
Lui au moins c'est un vrai romantique

.
| Sujet Libre |
25112/65535 |
02/11/2008 à 14:08 |
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
smwa en fét
Nan j'ai jamais reçu de mots d'amour venant de toi ;(.
Lui au moins c'est un vrai romantique .
jm té yx méé jpréf lé mi1 car san E jpx pa voir lé ti1.
Allez dis que c'est pas over-romantique.
| Sujet Libre |
25113/65535 |
02/11/2008 à 14:09 |
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
smwa en fét
Nan j'ai jamais reçu de mots d'amour venant de toi ;(.
Lui au moins c'est un vrai romantique .
jm té yx méé jpréf lé mi1 car san E jpx pa voir lé ti1.
Allez dis que c'est pas over-romantique.
C'est pas over-romantique.
Mè c tro la klass koi.
| Sujet Libre |
25114/65535 |
02/11/2008 à 14:11 |
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
smwa en fét
Nan j'ai jamais reçu de mots d'amour venant de toi ;(.
Lui au moins c'est un vrai romantique .
jm té yx méé jpréf lé mi1 car san E jpx pa voir lé ti1.
Allez dis que c'est pas over-romantique.
Haan

.
| Sujet Libre |
25115/65535 |
02/11/2008 à 14:20 |
Comme il y a personne !
| Sujet Libre |
25116/65535 |
02/11/2008 à 14:21 |
ShameOnYou a écrit :
Comme il y a personne !
J'suis là mais osef.
| Sujet Libre |
25117/65535 |
02/11/2008 à 14:23 |
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HOLLA AMIGO DON DIEGO DI CONSTANZO DI MORENO DI LAVEGA DI LORENZO !!!
yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
| Sujet Libre |
25118/65535 |
02/11/2008 à 14:25 |
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
17F69 asv a écrit :
Lee_ a écrit :
* Message déjà lu (Supprimer) 02/11 à 13:43
bjr trésore
smwa en fét
Nan j'ai jamais reçu de mots d'amour venant de toi ;(.
Lui au moins c'est un vrai romantique .
jm té yx méé jpréf lé mi1 car san E jpx pa voir lé ti1.
Allez dis que c'est pas over-romantique.
Haan .
Lucile en est même jalouse t'as vu !!
| Sujet Libre |
25119/65535 |
02/11/2008 à 14:30 |
C'est oficiel je suis mariée a Dina
ON VEUT DES KDOS !
| Sujet Libre |
25120/65535 |
02/11/2008 à 14:31 |
bonjour les gens