|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
26861/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
D I N A a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Doucement mon ami.
Pourquoi ?
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
Mince. Elle peut surement changer d'avis.
| Sujet Libre |
26862/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
Love Lizey a écrit :
Bonne idée ^^
Ouais, bonne idée =D
Oopas.
| Sujet Libre |
26863/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
Black Sabbath , y'a que ça de vrai le soir sur le PC
| Sujet Libre |
26864/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne idée ^^
Ouais, bonne idée =D
Oopas.
Si si =D
| Sujet Libre |
26865/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
NiiXAMERE a écrit :
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
WESHHHH.
LOOOOOL BOOBA EN FORCE $ii$ii
Booba ça craint .
Mais j'aime les trucs qui craignent .
J'aime ton pseudo. Ca fait Nique sa mère.
| Sujet Libre |
26866/65535 |
03/11/2008 à 22:16 |
TicTacBOUUM a écrit :
D I N A a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Doucement mon ami.
Pourquoi ?
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
Mince. Elle peut surement changer d'avis.
| Sujet Libre |
26867/65535 |
03/11/2008 à 22:17 |
CeReveBleu a écrit :
_Florian_ a écrit :
Love Lizey a écrit :
Bonne idée ^^
Ouais, bonne idée =D
Oopas.
Si si =D
+1000
| Sujet Libre |
26868/65535 |
03/11/2008 à 22:17 |
TicTacBOUUM a écrit :
Mince. Elle peut surement changer d'avis.
Tu veux qu'elle change d'avis par rapport à quoi ?
| Sujet Libre |
26869/65535 |
03/11/2008 à 22:17 |
TicTacBOUUM a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
WESHHHH.
LOOOOOL BOOBA EN FORCE $ii$ii
Booba ça craint .
Mais j'aime les trucs qui craignent .
J'aime ton pseudo. Ca fait Nique sa mère.
Genre c'est pas fait exprés
| Sujet Libre |
26870/65535 |
03/11/2008 à 22:17 |
Fan2Bogossitude a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
D I N A a écrit :
NiiXAMERE a écrit :
WESHHHH.
LOOOOOL BOOBA EN FORCE $ii$ii
Booba ça craint .
Mais j'aime les trucs qui craignent .
J'aime ton pseudo. Ca fait Nique sa mère.
Genre c'est pas fait exprés
je me doute.
| Sujet Libre |
26871/65535 |
03/11/2008 à 22:17 |
Love Lizey a écrit :
Alizée est de retour
Oui suis là
| Sujet Libre |
26872/65535 |
03/11/2008 à 22:18 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Alizée est de retour
Oui suis là
T'as fait quoi pendant tout ce temps?
| Sujet Libre |
26873/65535 |
03/11/2008 à 22:18 |
ShameOnYou a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
D I N A a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
Ah d'accord. Elle est sur le site ?
Oui. C'est Elizabeth_
C'est vrai qu'elle a l'air sympa et puis elle est belle !
Doucement mon ami.
Pourquoi ?
MISTER VODKA & Elizabeth_ sortent ensemble
Mince. Elle peut surement changer d'avis.
Pourquoi tu rigoles ?
J'ai aucune chance ?
| Sujet Libre |
26874/65535 |
03/11/2008 à 22:19 |
TicTacBOUUM a écrit :
J'ai aucune chance ?
Non aucune
| Sujet Libre |
26875/65535 |
03/11/2008 à 22:19 |
Tout le monde aime mon pseudo de toutes façons

.
| Sujet Libre |
26876/65535 |
03/11/2008 à 22:19 |
Camille_ a écrit :
TicTacBOUUM a écrit :
J'ai aucune chance ?
Non aucune
Voilà tout est dit !
| Sujet Libre |
26877/65535 |
03/11/2008 à 22:19 |
Steph, t'es là?
| Sujet Libre |
26878/65535 |
03/11/2008 à 22:20 |
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Alizée est de retour
Oui suis là
T'as fait quoi pendant tout ce temps?
Euh' plein de truc, douche, miam et un peu Joséphine de TF1
Pis maintenant suis là
| Sujet Libre |
26879/65535 |
03/11/2008 à 22:20 |

T'as aucune chance avec Camille :p
| Sujet Libre |
26880/65535 |
03/11/2008 à 22:20 |
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
CaRaMbAr a écrit :
Love Lizey a écrit :
Alizée est de retour
Oui suis là
T'as fait quoi pendant tout ce temps?
Euh' plein de truc, douche, miam et un peu Joséphine de TF1
Pis maintenant suis là
Okay ^^