|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
28401/65535 |
04/11/2008 à 20:32 |
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
Reste blonde.

Ou devient cheveux-noir. T'es tout le temps belle.
| Sujet Libre |
28402/65535 |
04/11/2008 à 20:33 |
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
HAN j'y pensais! vas savoir pourquoi

j'me disais "peut-être que Cap0tine sur sa prochaine photo elle aura une nouvelle couleur de cheveux."
C'est dingue

.
| Sujet Libre |
28403/65535 |
04/11/2008 à 20:34 |
Natsumi_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
Reste blonde. Ou devient cheveux-noir. T'es tout le temps belle.
Raaan c'est chou ! Maiiiis c'est pas vrais.

Dans 69 jours je change de photo.
| Sujet Libre |
28404/65535 |
04/11/2008 à 20:34 |
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
NON
| Sujet Libre |
28405/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
HAN j'y pensais! vas savoir pourquoi j'me disais "peut-être que Cap0tine sur sa prochaine photo elle aura une nouvelle couleur de cheveux."
C'est dingue .
Haaan ! C'est un signe alors ='P
| Sujet Libre |
28406/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
Cap0tine a écrit :
Raaan c'est chou ! Maiiiis c'est pas vrais. Dans 69 jours je change de photo.

.
| Sujet Libre |
28407/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.
Et tu met ta cam
| Sujet Libre |
28408/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
NON
Maiiiis !
| Sujet Libre |
28409/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
Reuh
| Sujet Libre |
28410/65535 |
04/11/2008 à 20:35 |
Cap0tine a écrit :
Haaan ! C'est un signe alors ='P
Mais ouais ! J'suis trop devin en c'moment x).
Sur ce je vais me restaurer. (k)
| Sujet Libre |
28411/65535 |
04/11/2008 à 20:36 |
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.
Et tu met ta cam
Ouiiiii à toi seulement.
| Sujet Libre |
28412/65535 |
04/11/2008 à 20:36 |
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?
NON
Maiiiis !
Mais tu l'fais pas, t'es bien comme ça !
| Sujet Libre |
28413/65535 |
04/11/2008 à 20:36 |
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.
Et tu met ta cam
Ouiiiii à toi seulement.
Tu me montreras tes objets
| Sujet Libre |
28414/65535 |
04/11/2008 à 20:37 |
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.
Et tu met ta cam
Ouiiiii à toi seulement.
Tu me montreras tes objets
EHUM EHUM.
| Sujet Libre |
28415/65535 |
04/11/2008 à 20:37 |
Cap0tine a écrit :
EHUM EHUM.
| Sujet Libre |
28416/65535 |
04/11/2008 à 20:46 |
Love Lizey a écrit :
Reuh
Reuh ( je t'évite le vent ^^ )
| Sujet Libre |
28417/65535 |
04/11/2008 à 20:47 |
Saw_6 a écrit :
Love Lizey a écrit :
Reuh
Reuh ( je t'évite le vent ^^ )
C'est gentil ^^
| Sujet Libre |
28418/65535 |
04/11/2008 à 20:49 |
Love Lizey a écrit :
C'est gentil ^^
En toute modestie, j'en étais déja consciente
Ca va bien?
| Sujet Libre |
28419/65535 |
04/11/2008 à 20:49 |
Bouhhhhhhhhhhhhh
| Sujet Libre |
28420/65535 |
04/11/2008 à 20:49 |
Oui et toi?