Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 28401/65535 04/11/2008 à 20:32
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?

Reste blonde. Timide Ou devient cheveux-noir. T'es tout le temps belle.
Sujet Libre 28402/65535 04/11/2008 à 20:33
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?

HAN j'y pensais! vas savoir pourquoi Rolling Eyes j'me disais "peut-être que Cap0tine sur sa prochaine photo elle aura une nouvelle couleur de cheveux."

C'est dingue Papillon .
Sujet Libre 28403/65535 04/11/2008 à 20:34
Natsumi_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?

Reste blonde. Ou devient cheveux-noir. T'es tout le temps belle.


Raaan c'est chou ! Maiiiis c'est pas vrais. Tire la langue Dans 69 jours je change de photo. Mr. Green
Sujet Libre 28404/65535 04/11/2008 à 20:34
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?


NON
Sujet Libre 28405/65535 04/11/2008 à 20:35
LUV iS ROUND US a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?

HAN j'y pensais! vas savoir pourquoi j'me disais "peut-être que Cap0tine sur sa prochaine photo elle aura une nouvelle couleur de cheveux."

C'est dingue .


Haaan ! C'est un signe alors ='P
Sujet Libre 28406/65535 04/11/2008 à 20:35
Cap0tine a écrit :
Raaan c'est chou ! Maiiiis c'est pas vrais. Dans 69 jours je change de photo.

Smile Jap .
Sujet Libre 28407/65535 04/11/2008 à 20:35
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.


Et tu met ta cam Hypocrite
Sujet Libre 28408/65535 04/11/2008 à 20:35
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?


NON


Maiiiis !
Sujet Libre 28409/65535 04/11/2008 à 20:35
Reuh
Sujet Libre 28410/65535 04/11/2008 à 20:35
Cap0tine a écrit :
Haaan ! C'est un signe alors ='P

Mais ouais ! J'suis trop devin en c'moment x).
Sur ce je vais me restaurer. (k)
Sujet Libre 28411/65535 04/11/2008 à 20:36
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.


Et tu met ta cam


Ouiiiii à toi seulement. Innocent
Sujet Libre 28412/65535 04/11/2008 à 20:36
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dîtes ! Vous pensez que si je me fais les cheveux noir ça m'irait ?


NON


Maiiiis !


Mais tu l'fais pas, t'es bien comme ça !
Sujet Libre 28413/65535 04/11/2008 à 20:36
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.


Et tu met ta cam


Ouiiiii à toi seulement.


Tu me montreras tes objets Timide
Sujet Libre 28414/65535 04/11/2008 à 20:37
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
D I N A a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 69 jours je change de photo.


Et tu met ta cam


Ouiiiii à toi seulement.


Tu me montreras tes objets


EHUM EHUM. Sifflote
Sujet Libre 28415/65535 04/11/2008 à 20:37
Cap0tine a écrit :
EHUM EHUM.


Mr. Green
Sujet Libre 28416/65535 04/11/2008 à 20:46
Love Lizey a écrit :
Reuh



Reuh ( je t'évite le vent ^^ )
Sujet Libre 28417/65535 04/11/2008 à 20:47
Saw_6 a écrit :
Love Lizey a écrit :
Reuh



Reuh ( je t'évite le vent ^^ )

C'est gentil ^^
Sujet Libre 28418/65535 04/11/2008 à 20:49
Love Lizey a écrit :
C'est gentil ^^


En toute modestie, j'en étais déja consciente Sifflote
Ca va bien?
Sujet Libre 28419/65535 04/11/2008 à 20:49
Bouhhhhhhhhhhhhh
Sujet Libre 28420/65535 04/11/2008 à 20:49
Oui et toi?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne